vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 17:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 30 mars 2011, 00:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 22:26
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bisexuel
Citation :
Bien le bonsoir Bisero
Si tu veux bien ya Bienvenue aux nouveaux membres ! et pis si tu te sens le courage [Questionnaire] Votre profil, si vous avez 5 minutes mais c'est seulement si tu veux :clin:
Ok merci et je vais m'y employer de suite.


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 20:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
j'aime sucer des bites sans préservatif, me faire éjaculer dans la bouche et avaler le sperme!!! dans les intestins j'aime ça aussi!! :love: :love: les bites à nue qui déchargent dans Martine!!!
bien sur on va me dire qu'il ne faut pas faire ça, je sais que ce n'est pas à conseiller!!! :non: :non:
Fichier(s) joint(s) :
private-category-5540278e2a-10933347fc5-1249103243f-img.jpg
j'aime ça sucer des bites sans présa!!!
tout le contenu de ses couilles dans la bouche de Martine!!!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 20:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
C'est sûr que sans, ce n'est pas conseillé (ni prudent) mais c'est bon... :love: :love: :love: Je le fais une fois de temps en temps, mais globalement, je préfère imposer la capote, jouer la sécurité est (à mon avis) préférable.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 août 2011, 09:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 01 août 2011, 10:10
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 4000
Les hommes veulent toujours une fellation sans préservatif! quand on es en couple c'est normal enfin ça dépend car si il se fait sucer par d'autres femmes sans capote.
Y a des risques pour leur femmes aussi.c'est pas bien du tout. :non:
Mais je me pose la question y a t-il autant de risque pour l'homme aussi de se faire sucer sans capote? que la femme qui suce sans capote.
On dit que le risque est moin grand que la pénétration. Mais es-ce vrai? Je trouve qu'on n'informe pas assez.
On parle tj de la pénétration sans capote qui est dangereux.
Et aussi chaque homme qui ont des aventures veulent toujours une fellation sans capote mais peu font des cunni.
C'est pas un peu égoiste cela!?
Et pourquoi peu de cunni de la part des hommes?????? mais faites vous des cunni à votre femme? et pas aux inconnues?
Cela m'intrigue?
Es-ce plus dangereux de faire une minette que de recevoir une fellation? ;)
Je sais qu'il y a des risques pour tout niveau sexuel.Je vous rassure.lol
Quand pensez-vous?

_________________
Ne pas se fiez aux apparences.
Ne pas juger hativement sans savoir.
Ne faites pas ce que vous aimeriez pas que l'on vous fasses
et je déteste la méchancetée gratuite.


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 août 2011, 09:08 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Plus de plaisir, tout connement. Si on te met un bout de caoutchouc sur la chatte et qu'on te fait un cunni, tu ressens moins. Ben là, ça sera pareil.

Perso, je préfère les pipes sans capote, le gout de la capote est pas top, à moins d'aimer un gout de plastique (aromatisé au produit chimique si c'est une parfumée).

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 août 2011, 19:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Les hommes veulent toujours une fellation sans préservatif! quand on es en couple c'est normal enfin ça dépend car si il se fait sucer par d'autres femmes sans capote.
Y a des risques pour leur femmes aussi.c'est pas bien du tout. :non:
Mais je me pose la question y a t-il autant de risque pour l'homme aussi de se faire sucer sans capote? que la femme qui suce sans capote.
On dit que le risque est moin grand que la pénétration. Mais es-ce vrai? Je trouve qu'on n'informe pas assez.
On parle tj de la pénétration sans capote qui est dangereux.
Et aussi chaque homme qui ont des aventures veulent toujours une fellation sans capote mais peu font des cunni.
C'est pas un peu égoiste cela!?
Et pourquoi peu de cunni de la part des hommes?????? mais faites vous des cunni à votre femme? et pas aux inconnues?
Cela m'intrigue?
Es-ce plus dangereux de faire une minette que de recevoir une fellation? ;)
Je sais qu'il y a des risques pour tout niveau sexuel.Je vous rassure.lol
Quand pensez-vous?
Pour ce qui est de l'information sur les risques va lire le debut du sujet, la page 1 en est pleine ;)

Pour les cunnis, je te confime qu'il y a plein de gens (hommes ou femmes) qui adorent en faire :biz:


Haut
   
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 14:56 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:28
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Localisation : ain france bourg en bresse
Moi je préfère avec capote j'aime le gout du latex j'en ai gout menthe et gout tuti fruiti trop bon !!!
Ma femme aime les 69 avec la menthe, je peut jouir en elle sans la salir, elle aime pas le gout du sperme !!
Je me bat pour qu'un jour elle me face boire mon jus, mais pour le moment elle ne veux pas.


Haut
   
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 17:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Moi c'est comme le ou la partenaire veut.
Et je fais parti des fans de cunni :love:

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : ven. 26 août 2011, 00:18 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
J'aime la comparaison entre le risque d'avoir un accident de voiture et celui d'attraper le VIH ou autre IST par une fellation sans capote. Même si le risque était 1.000.000 de fois inférieur, il faut garder à l'esprit que le VIH ne se guérit pas, on sait dans pas mal de cas ralentir la maladie mais certainement pas guérir à coup sûr (ou même guérir tout court). De même les IST se guérissent en général mais il reste presque toujours des séquelles ; l'herpés, par exemple, reste actif et revient périodiquement. Un accident de voiture est sans doute plus fréquent mais en général on reste en vie. A méditer.


Haut
   
MessagePosté : ven. 26 août 2011, 18:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
J'aime la comparaison entre le risque d'avoir un accident de voiture et celui d'attraper le VIH ou autre IST par une fellation sans capote. Même si le risque était 1.000.000 de fois inférieur, il faut garder à l'esprit que le VIH ne se guérit pas, on sait dans pas mal de cas ralentir la maladie mais certainement pas guérir à coup sûr (ou même guérir tout court). De même les IST se guérissent en général mais il reste presque toujours des séquelles ; l'herpés, par exemple, reste actif et revient périodiquement. Un accident de voiture est sans doute plus fréquent mais en général on reste en vie. A méditer.
Faudrait arrêter de faire peur aux gens avec le coup de baiser sans capote, sinon on n'osera plus et on ne pourra plus faire de gosses, ce qui conduira à l'extinction de l'espèce. Moralité: la volonté de jouer sa petite sécruité a détruit tout le monde. :mdr2:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 27 août 2011, 21:08 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :

Faudrait arrêter de faire peur aux gens avec le coup de baiser sans capote, sinon on n'osera plus et on ne pourra plus faire de gosses, ce qui conduira à l'extinction de l'espèce. Moralité: la volonté de jouer sa petite sécruité a détruit tout le monde. :mdr2:
Avec des réflexions comme cela, les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas fini de s'en mettre plein les poches !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 14:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :

Faudrait arrêter de faire peur aux gens avec le coup de baiser sans capote, sinon on n'osera plus et on ne pourra plus faire de gosses, ce qui conduira à l'extinction de l'espèce. Moralité: la volonté de jouer sa petite sécruité a détruit tout le monde. :mdr2:
Avec des réflexions comme cela, les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas fini de s'en mettre plein les poches !
C'est sûr que sans le sida, ils n'auraient pas de sous les pauvres gentils labos qui ne veulent que notre bonne santé...
Le lobbying pour que les toubibs prescrivent un médicament spécifique, les patients qui doivent batailler pour avoir plutot le générique (moins cher et mieux remboursé),... ne sont strictement pas à but lucratif mais parce que le médicament qui porte le logo d'un labo soigne beaucoup mieux que si il porte celui d'un autre labo ou que le générique, même si ce sont exactement les mêmes molécules... :roll:

Dans le même registre, les médecines naturelles sont aussi efficaces mais les toubibs qui les recommandent finissent en taule... :roll:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 18:45 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
On ne parle pas ici d'aspirine ou autre, mais d'un traitement dont le coût mensuel frôle les 10 000 dollars !! :horr: Et je ne parle pas des traitements destinés à réduire les effets secondaires du premier. Un peu de bon sens et de civisme quand même.

Pas étonnant qu'aucun labo ne se presse a trouver un vaccin, la vache à lait est bien trop rentable. En France, on estimait à 150 000 les personnes porteuses du virus. Donc 120 000 dollars multiplié par 150 000 personnes...

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 18:56 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Ben, et la sécu, elle rembourse pas ?

Aux USA, où il n'y a pas de sécurité sociale, les frais médicaux se comptent en milliers de dollars pour à peu près n'importe quoi.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 19:08 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Ben, et la sécu, elle rembourse pas ?
Quoi dire devant autant d'imbécilité ! Désolée, je n'ai pas l'habitude d'être aussi directe, mais là, les bras m'en tombent. Je préfère ne pas répondre, je risquerais d'être très très virulente !

UN SEUL CONSEIL : NE PRENEZ AUCUN RISQUE !

Quant à vous Jeanne, faites bien ce que vous voulez, mais pensez aussi aux personnes que vous mettez en danger par votre comportement et vos raisonnements totalement IRRESPONSABLES. Et accessoirement, pensez aussi aux déficits de la sécurité sociale que nous tous sommes obligés de combler.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com