vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

Les poppers ?
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=96&t=604
Page 1 sur 1

Auteur :  Knox [ mar. 01 févr. 2011, 00:11 ]
Sujet du message :  Les poppers ?

Bonjour a vous ami(e)s vassillien(ne)s,

Ne sachant pas trop où mettre ce sujet, et vu qu'il me paraissait inadéquat de le mettre dans les "sextoys", je me suis permis de créer cet article ici.

Le produit dont je voudrais vous parler n'est pas anodin, interdit dans différent pays par période, je note qu'il est de retour dans mes sex-shops préférés depuis quelques temps.
La question que je me pose c'est qu'est ce que le poppers au juste ? D'accord, c'est un produit chimique, potentiellement dangereux au vu des symboles "toxique" et "inflammable" qui ornent les flacons aux noms évocateurs, mais comment cela s'utilise t-il au final ?

Car, a en comprendre la notice, ca serait un désodorisant d'intérieur...a parfois près de 22€ la fiole, ca fait cher le coup de "pschiiit pour les wc".. et hormis l'odeur pas terrible cela n'a aucun effet dans cette utilisation. Certaines marques sont encore vendues sous le manteau, a t-on déjà vu des dealers d'Airquick ou de CoincoinWC ?

Par contre, en inhalation volontaire (Danger!) cela me donne des mots de têtes qui m'ont rapidement fait stopper l'expérience.

Quels est votre avis sur le poppers ?
Avez-vous déjà essayer ? Comment ?
Quels effets cela vous procure t-il ?

Modération - Omphale
Déplacé depuis "autres pratiques, autres fantasmes". Il ne s'agit pas d'une pratique sexuelle mais d'une question générale.

Auteur :  Shilane [ mar. 01 févr. 2011, 13:19 ]
Sujet du message :  Re: Le poppers

http://www.danger-sante.org/prendre-du-poppers-drogue/" onclick="window.open(this.href);return false;

Auteur :  Isa [ mar. 01 févr. 2011, 14:29 ]
Sujet du message :  Re: Le poppers

Un fil avait été ouvert dans la catégorie "Sécurité" de BDSM ou Abus concercant les poppers. Au vu de tout ce que j'avais pu trouver, il s'avérait alors que le facteur risque/bénéfice était très défavorable.

J'indique ici le lien vers cette discussion, elle t'apportera peut-être les réponses que tu souhaites...

C'est ICI

Auteur :  cs31 [ jeu. 03 févr. 2011, 22:16 ]
Sujet du message :  Re: Le poppers

Citation :
Bonjour je ne vais pas prétendre avoir la vérité la dessus.
Mais en consommant moi-même j'avais fait des recherches sur Internet, mais je n'avais rien trouve de probant...

Je crois qu'il est communément accepte que : POPPERS + VIAGRA = danger de mort

Ensuite, malgré les conseils que j'ai vu sur ce forum, je n'ai jamais vu le poppers utilise comme marque sur la boite... C'est a dire le laisser diffuser, je l'ai toujours vu sniffe.

En France le Popper (ou ce qui est a l'origine considère comme poppers) est interdit a la vente. Nous achetons donc en sex-shop des molécules proches mais pas du (désolé je ne me rappelle plus du nom chimique du produit de base). En France, Sex-Line est assez populaire, il y avait il y a quelques années une page sur le site web du manufacturier a ce sujet... Il n'y en a plus. En France, même si ce n'est pas la molécule d'origine, il est vendu clairement en tant que "produit sexuel". Aux Etats Unis, (au moins dans certains états) les mêmes molécules sont vendues en tant que "Nettoyeur de têtes de lecture de magnétoscope".

En Angleterre et en Hollande la molecule de base (pure ? je n'en sais rien) est encore vendue, les marques populaires sont Old English et Jungle (Attention en France on trouve du jungle mais ce n'est pas celui d'origine). On les trouve sous le manteau en France dans certain sex-shops ou dans le "milieu gay".

Les effets secondaires connus et communs sont :
- Narcose
- Problèmes de circulation
- Maux de tête (peuvent être très violent)
- brûlures

Pour ma part j'utilise régulièrement du Old ENglish, il ne me provoque ni maux de tête ni brûlures alors que les produits français le font.

J'ai toujours vu les poppers très utilise dans le "milieu gay", particulièrement Gay, SM, cuir...

Les dernières fois que j'ai fait des recherches fouillées, aucune étude sérieuse n'avait été faite sur ces produits.

Voila ce que j'en sais...
La loi a changé en France, il ont été complètement interdits puis sont à nouveau disponibles...

J'ai lu récemment des articles qui parlaient de problèmes assez graves avec la vue. Il suffit de chercher sur google poppers et vue pour en trouver pléthore, je met un des liens pour info :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... vue_25769/

Auteur :  Golum [ ven. 04 févr. 2011, 11:24 ]
Sujet du message :  Re: Les poppers

Récupérations de témoignages du temps passé
Citation :
Salut,
Moi au début je trouvais ça excitant, mais maintenant je n'en prend plus. Quand je le faisais, avant d'arrêter j'avais l'impression que ça me bouchait le nez, comme des difficultés pour respirer, et me donnait un gros mal de crâne.
Citation :
Surtout que quand tu le sniffes, ça te donne un grand coup de fouet, emballe ton rythme cardiaque, et tu as l'impression d'avoir des vertiges. En fait, ça active ta circulation sanguine. Si tu dois le sniffer, fais-le pendant/au milieu de tes galipettes : l'effet ne dure pas longtemps. :(

En revanche, pour une utilisation plus soft et "normale", tu laisses s'évaporer le liquide dans la pièce ou tu es (plus elle est petite et mieux c'est). Le liquide s'évapore vite et a un effet moins intense mais bien plus long. C'est comme cela que je l'utilisais. :mrgreen:
Citation :
Et à déconseiller fortement si vous êtes sous béta-bloquant... :non:
Citation :
Le poppers est bien une drogue, au meme titre par exemple que la creatine (vendu librement au USA mais pas en france) qui développe la masse musculaire .... bref tout ça pour te dire de faire gaffe avec ça ....
Franchement je vois pas l'interet du prendre du poppers pour mieux "baiser" ou "bander" comme le dit boloume .... y'a d'autre moyens bien plus sympa et naturel ;)
Citation :
Bonjour
Tout en étant consommatrice occationnelle, je dois dire que je considère le poppers comme une drogue. Je fais parti du milieu techno ou il s'utilse régiliérement en inalation pour son effet "spacy" et pas spécialement "baise". Il est donc pour moi une drogue etant donné qu'il modifie l'état physique et il faut le dire psychique des consommateurs. Il doit, je pense, avoir des effets trés nocif sur nos petits neurones..... Pour ce qui est du mal de téte cela dépends desquels souvent du à une mauvaise qualité, s'il est inalé directement à la bouteille, l'effet et court mais très fort. Si du produit se dépose directement sur la narine au cours de l'inalation celle ci se retrouve brulé.....
Maitresse Pussy
Citation :
Le poppers est un vasodilatateur, c'est pourquoi il est parfois utilisé avant la sodomie, ca détend le petit trou...
Pour moi c'est une drogue dans le sens drug en anglais, qui regoupe tout les médicaments, ou toute les molécules biologiquement actives...
mais bon c'est pas de la coke ou de l'héro, loin de là...
Citation :
Bonsoir, j'ai déjà utilise ce produit quelque fois..
La première fois était au cours d'une soirée ou je ne connaissais pas, et je dois dire que l'effet que cela produit quand il est reniflé à même la bouteille est assez grisant, et euphorisant.. mais comme l'excès nuit en tout, je ne vous raconte pas le mal de tête le lendemain matin, ce qui fait que poppers + alcool, ce n'est pas vraiment bien pour moi :p
Maintenant, j'ai du le réessayer 4 ou 5 fois depuis cette fois là, quand je me faisais prendre, et je dois avouer que ça aide beaucoup pour être dilatée, hihi, mais a part cela, l'effet qu'il produit est de courte durée, puisqu'il est renifler directement près de la narine, même si c'est toujours aussi "bien", j'ai toujours le nez encombré après ça..

Donc, c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. L'excès nuit en tout, hihi
Ce que dit Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Poppers" onclick="window.open(this.href);return false; :

Les poppers sont des vasodilatateurs, initialement utilisés en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques, qui se présentent généralement sous la forme d’un liquide très volatile contenu dans une fiole de 8 à 30 ml (fiole de la marque Jungle Juice entre autres)1.
Auparavant commercialisés, donc, à usage médical pour certaines affections cardiaques, les ampoules contenant ces substances produisaient à l’ouverture un bruit (pop) qui a donné le nom au produit. On a très vite compris que les effets secondaires, principalement l’euphorie, pouvaient avoir une application lors de l’activité sexuelle.
Compte tenu de leurs qualités vasodilatatrices, les poppers ont la réputation d’aider à relaxer l’individu, de provoquer l’excitation, de donner des brèves bouffées vertigineuses, des sensations de vive chaleur interne et une sensation de sensualité exacerbée. C’est cet usage qui fait des poppers un produit destiné à la vente en sex-shop.
Le poppers est une substance très inflammable.

Auteur :  ellenlui [ lun. 25 avr. 2011, 20:35 ]
Sujet du message :  Re: Découverte du plaisir anal, nouvelles sensations... montée de l'envie

Bonjour à toutes et tous,
me revoilou par ici, après une longue absence, 3 ans me semble-t-il, doublée d'une période très chaste (faut vraiment être con/conne, mais bon). Comprenez alors qu'il y a le feu !!!

Je découvre les dégâts de problèmes subis par le site, ok plus de traces de mes quelques écrits, je ne me sens pas de tout répéter, mais wait and see...

Ok je prendrai le temps de refaire les présentations, mais je suis un peu dans l'urgence, et ne savais pas trop où poster ma demande, sans ouvrir de nouveau sujet.

Les réponses seront à faire en mp, car je pense qu'il serait plus convenable de ne pas en embarrasser le forum, donc, voilà:

Etant donné que beaucoup de choses semblent avoir changé lors de mon hibernation prolongée, je ne trouve plus de petit flacon efficace qui fasse "pop" quand on l'ouvre. Alors si vous avez de vraies bonnes pistes, merci de bien vouloir m'en informer.
Au secours ! :lip:

Auteur :  ellenlui [ mar. 10 mai 2011, 13:55 ]
Sujet du message :  Re: Les poppers

...Ben non, de vraies bonnes pistes, svp, ceux que je trouve désormais en sexshop sont plutôt du genre placebo, ça marche pô.

Je n'ai pas de souci de santé, ne prends aucun médicament, mange bio, mais m'autoriserai bien de nouveau une p'tite sniffette de temps en temps.
Consommé avec modération, c'est waow !

Auteur :  urojulien [ mar. 24 mai 2011, 17:18 ]
Sujet du message :  Re: Les poppers

j'en ai pris, fut un temps, en rave party, pour faire "monter" comme on dit...je n'ai jamais vu le potentiel "erotique" de la chose

Auteur :  ellenlui [ mar. 24 mai 2011, 21:20 ]
Sujet du message :  Re: Les poppers

Peut-être que cela dépend du contexte...
Je me souviens que mon premier flacon, offert par une prostituée qu'un client avait oublié, m'avait aussi servi à me chauffer pour danser le pogo, et je n'avais alors pas fait le lien.

Good news, je me suis risqué à une dernière tentative en sexshop, sauvé !
Le vendeur que je connais bien, a même consenti à me faire une ristourne mdr
En effet, le "jungle" est encore efficace (le vrai, bouteille jaune), ouf !

Auteur :  Coucouille [ mar. 12 juil. 2011, 12:59 ]
Sujet du message :  Interdiction du Poppers

Coucou les enfants (oui je suis de bonne humeur, je suis en vacances).

Parlons bien, parlons bit...Poppers ! Poppers, oui ce petit flacon magique dans lequel les principaux effets annexes observés étaient de l’euphorie et un sentiment de relaxation et qui avait pou réputation de faciliter la dilatation anale. Sa vente vient d'être interdite en France (interdite depuis le 26 juin 2011, entrée en vigueur le 8 juillet 2011). Je voulais, simplement avoir vos retours là-dessus ! Qu'est ce que vous en pensez ? Cela va t-il changer vos habitudes de consommation ? Étiez-vous pour ou contre cette "drogue" ?

Bonne journée ! :)

Auteur :  open75 [ mar. 12 juil. 2011, 13:22 ]
Sujet du message :  Re: Interdiction du Poppers

Je n'ai jamais voulu tester, j'ai trop tendance à le voir comme une sorte de produit hallucinogène, un peu comme de la drogue (même si je sais bien dans le fond que c'est différent). J'ai une forte méfiance instinctive à l'égard de tout ce qui peut altérer ou modifier notre perception de ce qui se passe, de ce que nous ressentons. J'ai même jamais fumé un pétard de ma vie, c'est dire !

Je me limite à la douce euphorie que peuvent provoquer deux ou trois verres d'alcool, mais pas davantage pour ne pas basculer dans l'ivresse qui me dégoûte et qui rend vraiment trop malade le lendemain !

Je ne peux tout de même pas avoir tous les vices, j'en ai déjà bien assez par ailleurs ! :mrgreen:

Auteur :  ellenlui [ jeu. 21 juil. 2011, 01:55 ]
Sujet du message :  Re: Les poppers

Ben zut alors, moi qui me croyais tiré (hum) d'affaire, c'est le coup de grâce.
Mon flacon sauvé des eaux du mois de Mai est dead.
Une fois ouvert, même peu utilisé, ça dépasse rarement les deux mois.
J'ai intérêt à stocker fissa, si je retrouve un nid...

Open, avec le pop's, aucune hallu, la montée est brève à chaque snifette, peut-être 2 minutes maxi, juste le temps d'extrêmement bien s'ouvrir au moment opportun, et pas d'altération de conscience, juste une soudaine envie démultipliée de se faire bourrer, sans l'être (bourré).
Pour quelqu'un qui se veut méfiant, 3 verres d'alcool me semblent too much, mais tu dois avoir l'habitude, alcoolique ! :lol:

Auteur :  labfag [ jeu. 10 janv. 2013, 09:26 ]
Sujet du message :  poppers

Bonjour.

Quelqu'un sait comment on peut se fournir du poppers? C'est interdit en France mais je sais que c'est encore beaucoup utilisé.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/