vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 01:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 22:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ouvre ce topic qui avait connu un certain succès. :D

C'était avec une ex. Mon père avait loué une salle pour y fêter son anniversaire. Beaucoup de famille et amis étaient présents. En dansant, j'avais prévenu C. que j'avais envie d'elle. Il faut dire que nous étions toujours partant quand l'un ou l'autre avait envie.
Nous sommes montés au 1er ou quelques pièces étaient ouvertes, mais elles étaient squattées par les enfants qui s'y amusaient. Nous sommes redescendus et avons trouvé un petit local sous l'escalier. Il faisait face à la salle dont les deux portes étaient grandes ouvertes.
Nous nous sommes engouffrés dedans. Seulement, nous n'avions pas trouvé de lumière.

Nous etions excité par ce que nous allions faire, par l'endroit ou nous allions le faire, par le fait de savoir que les invités continuaient la fête à quelques pas de nous.

Face à face, nous nous sommes devorés nos bouches. Nos mains prenaient possession de nos corps. C'était assez "bestial". Rien de romantique dans tout cela. Pas de préliminaires. Nous savions tous les deux que nous ne pouvions pas resté à cet endroit trop longtemps.

Mes mains ont descendu ses collants et sa culotte à mi-cuisses. Elle s"était occupé de sortir ma queue bandée. Je la retournais pour investir son sexe humide par la situation. D'un coup, je l'ai penetré au plus loin. Elle poussa un gémissement de plaisir.

Elle s'appuyait, de ses mains, contre le mur. Subissant mes coups de boutoirs, accrochés de chaque côté de ses hanches. Ce fut un coup rapide mais qui nous paru long. Baiser en étant attentif à tous les bruits, les paroles des invités. La porte ne fermant pas à clé, nous n'etions pas si tranquille.Mais quel pied.
Je sentis une main agripper ma main gauche et la serrer fort. Signale de l'orgasme de ma partenaire. Je me laissait aussi à me vider au fond de son ventre dans un grognement étouffé.
Nous avions pris notre pied d'une façon incroyable.

Nous nous sommes rhabillé dans le noir. Mon ex a du sentir mon foutre couler pendant un moment durant cette soirée.

Dans la nuit, je l'ai ramené à sa voiture car elle devait rentrer retrouver son mari. Pendant le trajet (60 km), nous avons évoqués ce moment de douce folie. Je l'ai caressé pour lui donné de nouveau du plaisir. Arriver sur le parking de la gare ou était stationné sa voiture, c'est elle qui m'a sucé pour me donner ma dose de jouissance. Un anniversaire qui a marqué ma mémoire. C'était il y a 19 ans.

Tutu, si tu me lis. :biz: :biz: :biz: :lip: ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 23:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 21:16
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro-bitophile
Un bon champ en plein été, souvenir inoubliable...


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 04:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Sur un pédalo au milieu du lagon....
séance uro en plus...
Mais pas de soucis de trempage des draps !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Et le soleil qui "cuisait" fort mon Q ....pas habitué à le présenter à mister soleil !!!! :mdr2:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 14:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Dehors, sur une route perdue en pleine campagne pendant une tempête de neige la nuit...
Faisait pas chaud :lol:


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 15:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 13:59
Messages : 25
Salut,

Pour ma part avec une ex aussi....

Sur une plage pas très loin de Saint Malo....

Cela avait commencé par un rapprochement comme nous étions là tout les deux assis à regarder la mer....

Puis un petit sourire complice et coquin et ma main qui s'égare entre ses cuisses....

Elle en fait de même...

Très vite elle sort ma queue déjà dressée et dure.

Je m'appuie sur l'arrière de mes avants bras pour lui dégager le terrain. Elle me suce alors...

Je m'arrange pour m'allonger sur le sable et en profite pour déboutonner son pantalon et défaire la boucle de sa ceinture... A mon tour ma main plonge dans sa culotte. Elle est toute humide. Mes doigts prennent possession de son intimité. N'y tenant plus très vite je lui fais glisser son pantalon et sa culotte à mi-cuisse, la fait se mettre à quatre patte et nous sommes partis pour une levrette endiablée.

C'est à ce moment que j'ai remarqué un homme en train de nous mater sur une bande rocheuse qui nous surplombait.

Je me dégageais bien alors pour qu'il puisse bien voir son cul.... Mon ex s'abandonnait sous mes coups de butoirs...

Elle a joui assez vite sous les sourires du quidam qui s'est bien rincé l'oeil....

D'ailleurs à la fin elle l'a aussi remarqué et ne la génant pas du tout elle s'est retourné pour me prendre en bouche jusqu'à avaler mon nectar....

C'était une vraie gourmande, bien salope....

@+


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 18:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour vos expériences.

Cet été, nous avons recommencé avec ma femme, ce que nous avions fait il y a déjà pas mal d'années. L'amour sous une tente de plage avec les badauds qui passaient à quelques mètres sur l'esplanade. J'espère que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour le refaire une troisième fois. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 10:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 21:13
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Dans une cabines d'ssayage des Galeries Lafayette !!
La mini juppe que ma femme essayé m a trop excité, surtout qu'elle laissait apparaitre ses bas auto fixants. Bas, mini juppe et bottes, ca me rend fou aussitot.
Un petit cuni devant la glace de la cabine l'a mise en chaleur, et elle a vite joui une fois que je l'ai prise sans trop de tendresse !

La touriste chinoise qui attendait doit avoir une drole d image de la France... :lol:

_________________
:coq:


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 janv. 2011, 01:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
moi c'était ma toute première expérience et forcément pas la plus édifiante ni la plus réussi :mdr2:
cela c'est fait avec un femme que j'ai rencontrer dans un bar parisien une petit gothique très sexy avec des botte à talons avec le port chartelle qui dépasser tout juste de la mini jupe en cuir un hauts déchirer qui laisser sont petit nombril à l'air libre et un vieux perfecto surement une des plus belles femme avec qui j'ai couché on c'est très vite plus on c'est très vite excité l'un l'autre, 3 whisky sec et on est partis dans les toilette on se connaissait que depuis 30 minute et on a fait sauvagement l'amour :sm:
je ne l'est jamais revue :( elle m'a donner un faux numéro et surment un faux nom :( :(
mais bon j'en garde quand même un bon souvenir même si j'imaginé ma premiére fois plus romantique :lol:

nostalgiquement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 05:19 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Sur une table de pic nique situé au milieu d'une foret. Mais il faisait nuit et celle-ci était déserte.

Il y a peu, dans une crique par fréquentée par quelques naturistes coquins... Nous avons fait l amour de façon très acrobatiques en nous servant des rochers nous entourant. J'avais demandé à ma complice de gémir bien fort, de hurler, de se lâcher complétement. Elle a pris son pied plusieurs fois et comme c'est une femme fontaine , nous étions 2 couverts de cyprine de la tête aux pieds. J'ai eu droit à une fellation divine . Mon éjaculation dans cette bouche gourmande fut des plus longue et intense. S'exhiber en faisant l'amour nus au soleil comme des bêtes , c'est vraiment génial. Vivement qu'on remette ça ! :biz:


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 05:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
X-type... :wait: :wait: :wait: :wait: :wait:

Comment ce fait-il ,que cela ne soit pas apparu dans "les croustilleries" ??? :( :( :D
Dès le lendemain de vos ébats" nautiques" ...tu aurais du te jeter sur vassilia et tout nous raconter dans les croustilleries !!! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai une femme fontaine également...que du bonheur !!! :love: :love:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 10:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
J'ai une femme fontaine également...que du bonheur !!! :love: :love:
Et c'est à peine maintenant que tu nous le dis ? :ctop:

:cry: :cry: :cry: presque toutes les femmes sont fontaine sauf moi :( :( :( :cry: :cry: :cry:


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 13:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:non: Irena.
Ma femme n'est pas fontaine non plus, et je n'en ai pas rencontré non plus. :roll:

Peut-être qu'aujourd'hui, les femmes et les hommes en parlent plus librement, ce qui donne cette impression qu'il y en a 90%. :clin:
Mais une femme fontaine est-elle une meilleure amante pour autant? N'as-tu pas l'impression d'avoir donné beaucoup à tes partenaires? ;) :lip:

Pour les croustilleries, j'ai l'impression que ça été assez calme ce week-end. Rien d'écrits. :roll:
A ce demandé si nous sommes sur un site parlant de Q? :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 14:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Citation :
Comment ce fait-il ,que cela ne soit pas apparu dans "les croustilleries" ??? :( :( :D
Et bien parce que ... ?!? Tiens c'est vrai ça ... Pourquoi je n'y ai pas pensé ? Je devais avoir la langue heu ... La tête ailleurs ! :lol:


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 12:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
20h, Attente du RER A à Auber.

Une excitation certaine et deux imperméables qui nous ont permis de faire l'amour dans les escaliers, entre le quai et la salle d'échange.

Les passants sont en général préoccupés par l'horaire de leur RER et ne voient que deux amoureux serrés l'un contre l'autre, sans deviner l'emboitement facilité par les marches. Et tans pis pour la caméra qui surveille l'escalier.

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 10:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une vidéo d'une pipe dans une cabine d'essayage. Toujours un fantasme jamais réalisé et je ne suis pas sur que ma femme y accède un jour. :roll: Pourtant..... :D

http://www.dailyplaisir.com/videos/4017 ... _dessayage" onclick="window.open(this.href);return false;

Certains ont-ils osé? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com