vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 01:21

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 13:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 18:30
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Nord-Est
Citation :
Un peu honte de répondre à ce profil , du fait d'être vierge.
Pour situer, aprés des années d'obésité, je suis enfin "normale" mais impossible de me décoincer...
Citation :
Il n'y a pas de honte à avoir, maguy : ici on parle aussi bien de ses expériences que de ses fantasmes.
Tu pourrais déjà commencer par là... et qui sait, faire aussi quelques rencontres intéressantes ?
Citation :
Bienvenne Maguy et tu vois tu n'es pas la seule à etre vierge ici.


Pour en revenir aux messages précédents, de Maguy et Vassiam notamment, je ne peux que tenter de vous rassurez.
Pour faire court, je n'ai moi-même jamais eu de petite amie avant 25 ans. Je me demandais si j'étais normal, si j'étais moins bien que les autres mecs que je voyais autour de moi. Mes potes étaient pour la plupart également célibataire de longue date mais tous avaient eu qqs copines auparavant. Bref, je pensais que cette situation allait perdurer.
Puis j'ai rencontré Brigitte sur ce site, avec qui j'ai entamé une conversation par mail interposé. On a commencé à s'échanger des propos de + en + hot, à la limite du cybersex finalement. Elle m'a donné confiance en moi et petit à petit, je me suis décoincé dans la vraie vie. Je sortais plutot que de rester seul chez moi ou squatter ches mes potes célibataires, et j'ai rencontré celle qui allait devenir ma 1ere copine.
Avec elle, j'ai eu ma 1ere expérience qui reste un excellent souvenir. Par la suite, à sa demande la plupart du temps, nous avons expérimenté des choses diverses qui pour la majorité nous ont plu. Tjrs avec un profond respect.
Mais elle habitait dans le sur de la France et moi dans le nord est, pas évident de faire perdurer une relation dans ces conditions. Petit à petit, de break en break, nous en sommes venus à ne plus nous revoir bien que je garde encore une grande émotion qd je repense à elle.

Je vais pas m'éterniser, mais je pense que le plus important est de trouver ce déclic à l'intérieur de soi. Inutile de broyer du noir et de déprimer, on y gagne rien. Faut se lancer, se casser les dents, se prendre des vestes et puis un jour, on trouve qq'un avec qui "ça colle".
Et avec le recul, on se dit souvent qu'on a été bien con à l'époque de ne pas oser, de rester seul, parce que finalement on avait autant de chance sinon + que les autres.
Nous vivons dans une société où le paraitre est important, où très peu de gens prennent le temps d'aider ceux qui vont mal et les acceptent tels qu'ils sont. On peut tjrs espérer, mais si on "attaque" pas, on restera sur la touche.

Alors pour les vierges, les puceaux et tous ceux qui se sentent un peu mal à l'aise, qui me lisent en ce moment, avec mes mots maladroits, je voulais aider un peu comme Brigitte l'a fait pour moi à l'époque. Sur le moment, ça parait insurmontable, mais un jour, vous vous vous rendrez compte que vous vous preniez la tête pour rien.
J'ai qq regrets, j'aurai pu moi aussi me lancer bien plus tot plutot que d'hésiter et moi aussi je pensais que c'était insurmontable. Y a pas de recette mirable, mais gardez espoir parce que dans qq mois/années, vous écrirez peut-être le même barratin que moi en ce moment

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez en parler plus en avant, comme dit, l'anonymat du net a été pour moi une des premières clés pour m'ouvrir...

Modération - Omphale
Sujet créé suite à plusieurs interventions sur ce thème dans le Questionnaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 13:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Il n'y a pas de honte à être vierge.

Il vaut mieux attendre un peu la bonne personne que de se jeter sur le moindre crapaud qui passe par là. Il faut savoir aller à son rythme plutôt que de subir celui des autres ou celui d'une dite "normalité".

Le plus dur dans bcp de cas est de franchir le pas. Il faut savoir oser se jeter à l'eau. Pour ma part, je préfère des remords d'en avoir trop fait que des regrets de n'avoir rien fait :)

Et puis, la vie est si courte...
Croyez-en quelqu'un qui est plus proche de l'incinération que du berceau ;)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 14:22 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Entièrement d'accord avec Enkidu, ne vous affolez pas. Les choses se feront à leur rythme avec la bonne personne.

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 14:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 03:08
Messages : 5
Merci d'avoir regroupé les posts!

C'est sûr que ça fait du bien de se sentir moins seule.
J'ai l'impression que je ne passerais pas ce "cap" et ça me fait peur. Je veux des enfants, je veux être heureuse, prendre du plaisir. Alors pourquoi je n'y arrive pas?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 15:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 18:30
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Nord-Est
Citation :
Je veux des enfants, je veux être heureuse, prendre du plaisir. Alors pourquoi je n'y arrive pas?
Personne ne peut y répondre à part toi-même. Chacun a sa propre psychologie, son propre passé et c'est à force d'introspection et de plongeon en soi-même qu'on parvient ensuite à sortir la tête de l'eau.

Mais je dirai, un peu à l'inverse des intervenants ci-dessus (je ne remets pas en question la pertinence de leurs propos, néanmoins) que concernant le sexe, il vaut mieux se lancer une bonne fois pour toute plutot que d'attendre l'éventuelle "bonne" personne.
Le jour où tu la rencontres, cette "bonne" personne, elle va peut-être avoir des désirs et des attentes que tu n'arriveras pas à partager, et du coup elle risque de s'en aller.
C'est comme ça que j'ai réagis à un moment donné, me disant qu'à force d'attendre la petite princesse que j'allais chérir, ben je passais à coté de tout un processus de construction.
C'est pas très clair, mais pour symboliser, c'est un peu comme si tu avais envie de courir alors que tu n'avais jamais marché...

Sentiments et sexualités sont très liés, et le mieux est de pratiquer avec une personne que l'on aime. Néanmoins, je pense vraiment que j'aurai bien mieux fait de sauter sur la première nana venue à la première occasion, étant ado, que de baisser les bras de peur de me prendre une veste. J'aurai certainement vécu de beaux moments avec plusieurs jeunes filles.

Lancer-vous, avec qq'un pour qui vous avez une attirance. Si ça marche, profitez et tirez en la satisfaction que vous pourrez y trouver. Et si au bout du compte ça ne marche pas, tentez avec qq'un d'autres. Vous trouverez la bonne personne au bout du chemin, mais je pense que personnellement c'est une erreur de rester sur le bas coté....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 16:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 16:41
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : masculin et Bi ?
Bon c'est bien je n'ai plus à chercher le bon topic... :D
je commence aussi à penser la même chose Ricky. Sans vouloir placer dans une catégorie avec tous les préjugés et l'image malhonnete, l'explotation tout ça, l'idée d'aller voir une protituée m'a déja traversé l'esprit, j'ai pas envie que cela se passe ainsi mais j'y pense (en me rasant comme le disent les hommes politiques). Je ne sors pas énormément, mais un peu tout de même, je fais des soirées avec des amis en couple et parfois il y a des femmes. Je ne suis pas terrifié par elles, je vais vers elles, je sais sans doute pas m'y prendre je suis pas du genre dragueur mais je ne perds pas mes mots non plus. Je ne suis pas super attirant (moi aussi maguy j'ai été en surpoids un moment, je suis encore bien en chair meme) mais pas non plus repoussant (enfin je crois) mais je ne dois pas intéresser les femmes (certaines avec qui j'ai tenté me l'ont dit je ne les intéresse pas). Je pense aussi que mon inexpérience, dont découle aussi une non-confiance en moi, se ressent et meme si ce n'est pas le cas je suis sur le bas coté comme le dis Ricky.
J'ai peur d'être en dé-équilibre par rapport à un fille pour qui j'aurai des sentiments.
Et puis je me peux m'empecher de me sentir rabaisser quand je vois des personnes dans les 20 ans qui ont déja eu plus d'expérience que moi. Ca me ronge.
Par curiosité j'ai testé le travestissement. Un, parce que voir des travestie et des trans sur le web ne me déplait pas et j'ai un fetichisme (enfin je crois, là encore j'ai l'impression que tant que je serai vierge je ne pourrai pas etre sur de mes gouts) pour la lingerie féminine. Deux parce qu'une partie de moi bizzarement se dit que comme je n'ai pas de succès vis à vis à vis des filles en homme, peut-être en tant qu'effeminé j'en aurai plus, et meme si je n'ai aps d'attirance particulière pour les hommes l'idée de le faire avec un homme ne me révulse pas, ni ne m'excite, appelons ça de la curiosité. Mais ça me gène profondément savoir quel toucher à un soutien gorge, une culotte sexy sans avoir toucher une fille avant, c'est anormal (chronologiquement parlant j'entends). Bien sur je me pose la question de savoir si on fond je ne serai pas un travesti mais j'ai le sentiment que la première expérience sexuelle est déterminante dans la construction de l'individu et si je ne fais pas ça "normalement" en hétéro que je suis, je ne pourrais jamais etre sur de qui je suis vraiment, homme ou travestie. J'essaye de m'expliquer du mieux mais c'est pas forcément facile je m'excuse si ce que j'écris n'est pas clair.

Pour revenir plus au sujet du post tout de meme, etre vierge à mon age est tout de meme bizarre. Je suis obligé de me sentir à l'écart de certaines discussions et ça pèse sérieusement sur le moral. Comme Maguy j'ai l'impression que je ne passerai pas ce Cap, sans attendre spécialement la bonne fille, jute en trouver une qui j'apprécie qu'il y ait un début de quelques choses, meme une amitié profonde, j'ai le sentiment que ça me m'arrivera pas. Et plus le temps passe plus j'y pense et ce n'est pas bon. Pour pallier à ce manque je pars sur des ides comme le travestissement, que je n'aurai peut-être pu eu si j'avais eu une "éducation sexuelle" plus classique, je ne sais pas.
voilà je pense que j'ai exposé ma situation de manière compréhensible, sinon j'en suis désolé.
N'hésitez pas à me recadrer, à vous exprimer sur ce que je viens de dire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 16:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 03:08
Messages : 5
Honnêtement à mon stade , enfin à mon âge, je me sens vraiment à part!!!
J'en suis venue à refuser toutes sorties même avec mes amies, parce qu'elles veulent me présenter quelqu'un et ne comprennent pas pourquoi je bloque comme ça.

J'ai aussi l'impression de ne pas interresser les mecs. Oui 10 ans d'obésité m'ont bien abîmé mais extérieurement je suis normale (65 kilos pour 1.62m, enfin ça va quoi, non?) Je me sens moche et je ne me fais plus draguer, alors que grosse oui. JE n'y comprend rien.


C'est con quand même.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 18 févr. 2013, 17:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:31
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, une pointe de fantasme "bi"
Localisation : Le Sud
Perdre sa virginité ça parait toujours plus simple après. Et si ça parait souvent plus simple lorsque c'est par amour c'est peut être parce qu'à défaut de s'aimer soi même, on s'accepte dans le regard de l'autre. Mais plus tard avec le recul on se dit parfois, j'aurai du, j'aurai pu avant.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mar. 26 févr. 2013, 21:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 16:41
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : masculin et Bi ?
alors du coup si on faisait un sondage qu'est ce qui l'emporterait :
Attendre le(la) bon(ne) partenaire
ou
Tirer son coup et passer au niveau suivant ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mar. 26 févr. 2013, 21:40 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 02:19
Messages : 87
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et bithophile.
Localisation : France
Citation :
alors du coup si on faisait un sondage qu'est ce qui l'emporterait :
Attendre le(la) bon(ne) partenaire
ou
Tirer son coup et passer au niveau suivant ?
je dirais que mentalement c'est plus simple de tirer son coup et de passer à autre chose et de ne pas rester bloquer sur ça

_________________
« Le sexe n’est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »

Steve martin .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mar. 26 févr. 2013, 22:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Ca peut aussi varier en fonction du caractère de la personne!

Je dirais comme Omphale, Enkidu et HommeCoquin!
Il n'y a aucune raison d'avoir honte d'être vierge!

Maintenant, le fait que tu ne sortes plus avec tes amies parce que tu es encore vierge et que, visiblement, tu n'as pas assez confiance en toi!
Il y a de forte chance que les gens le ressentent également! Ce qui fait qu'ils ne viennent pas vers toi pour te découvrir.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de reléguer tout ça au second plan! Ris, amuses-toi sans penser à ce qui pourrait se passer!
Si ça doit arriver, et bin! Ca arrivera!
On peut pas prévoir ce genre de chose à l'avance, planifier sa vie (aussi bien sexuelle que privée)
Si tes amies te présente un mec avec qui le feeling passe, là, pourquoi ne pas tenter l'expérience, sinon, vois avec le suivant!

:biz:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mer. 27 févr. 2013, 11:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 16:41
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : masculin et Bi ?
merci de vos réponses
comme je l'ai dis plus haut j'ai un coté travesti-bi. Je ne sais pas si je dois me considere comme bi vu que je n'ai jamais rien fais, et donc d'une certaine manière j'ai l'impression que je ne peux pas être certain de ma sexualité. J'ai déja eu des envies, que j'attribue en autre à la curiosité, de faire ça avec un mec. Mais comme j'ai un coté travesti (sans avoir un corps féminin, pas du tout pour le coup) je ne sais quoi trop penser. Ma (nouvelle) question est donc : si j'ai une opportunité de le faire avec un mec, avant de la faire avec une fille (alors qu'à la base je suis hétéro) dois-je le faire ?
j'ai dans l'esprit que la première expérience est déterminante, aussi en étant à la base hétéro j'aimerai plutot faire ça avec une femme (non pas que j'ai dans l'esprti que je serai après cela 100% hétéro et non bi), mais vu que j'ai pas de succès avec les filles, ça me permettrait d'avoir des relations sexuelles et évoluer dans la vie.
ou je me cherche des excuses ? c'est tellement embrouillé dans ma tête par moment


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mer. 27 févr. 2013, 13:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
la course au dépucelage est une anerie, dictée par je ne sais quelle course à la performance, et vouloir faire mieux que l'autre.
pour ma part, j'ai eu ma première relation vers 19 ans avec une prostituée. La pire connerie que j'ai pu faire, entre autres.

Mes tentatives de drague sur la gent féminine furent tout aussi catastrophique (ma boutique de râteau était florissante).

Puis je suis resté un paquet d'années avant d'avoir une relation sexuelle.
Mon cote travesti s'est développé en conséquence jusqu'à découvrir mon coté bi.
Certes mes deux fois avec un hommes furent avec des travestis.

Mais comme je l'expliquais dans le fil de Vassiam (http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... =11&t=2305" onclick="window.open(this.href);return false;), mon cheminement dans le travestisme s'est fait par étape. De piquer les affaires de ma mère, j'en suis arrivé à rencontrer une "consoeur" dans un hotel et faire l'amour avec "elle".
Il n'y a pas long à penser que oui, ensuite, j'aurais pu faire l'amour avec un homme, un couple.
d'ailleurs, pour la petite histoire, un homme qui avait vu mes photos, était vraiment tombé amoureux de moi. Mais à cette époque, je n'envisageais pas ce genre de relation.

L'acte sexuel doit se faire avec la bonne personne. Ou du moins celle qu'on pense être la bonne. Et peu importe si c'est à 17, 20, 25 ans ou plus tard encore.

Bien avant mes rencontres, j'avais déjà contacté un autre travesti, et lorsqu'elle m'a dit qu'il y aurai une deuxième personne, j'ai eu peur. Je m'étais dit que pour une première fois, c'était un peu trop.
Erreur : il faut profiter des occasions qui se présentent , car dans bien des cas, elle ne se représentent pas.
J'aurai peut-être mieux fait d'accepte, ce qui m'aurait peut-être permis d'évoluer encore plus vite dans mon travestissement.

Quant à sa sexualité, on peut pas la définir simplement en théorie... C'est comme les épinards, tant qu'on n'a pas goûter, on ne peut pas dire si on aime ou si on n'aime pas.

Mais attention, vouloir goûter ne veut pas dire se précipiter. La vigilance reste de mise. Faire connaissance, discuter, se rencontrer, faire l'amour...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mer. 27 févr. 2013, 16:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 03:08
Messages : 5
Vos témoignages sont supers!!
Les Mps aussi même si je n'y ai pas encore répondu!!

Au jour d'aujourd'hui ça ne me pose plus de problème!!
J'ai rencontré quelqu'un , et le fait d'avoir pu poser les mots , je me rends compte que oui ça viendra quand ça viendra.
J'aurais aimé l'avoir fait avant, mais en même temps, avec qui?

Et puis il faut bien une premiére fois à tout, enfin on passe tous par cette première fois, non?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mer. 27 févr. 2013, 16:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Tout à fait maguy. L'essentiel est d'avoir ta première fois qui te convienne, qui soit un super souvenir.

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com