vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 03:25

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : dim. 18 août 2013, 15:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 03:08
Messages : 5
Je remonte le post même s'il est vieux.
Depuis 2 jours je ne suis plus vierge.

C'est bizarre je pensais prendre plus de plaisir que ça. Alors les préliminaires oui, ça c'est la septième ciel, mais la pénétration, en plus de faire mal, ben je n'y ai pas trouvé mon compte.
Je suis beaucoup plus tactile, et le gars en question l'a trés vite remarqué et bien joué dessus....

Maintenant j'ai un problème, les baisers oui c'est bon c'est rentrée, les calins aussi mais j'aimerais lui faire plaisir aussi je lui ai demandé ce qu'il aimerait, en pensant qu'il dirait une fellation mais non, ça lui plaisir juste d'être avec moi.
Mais je ne savais pas quoi faire. Je veux bien prendre sa "bite" dans mes mains mais j'en fais quoi?

Au final, on a pas joui parceque j'avais mal la première fois et la deuxième fois la capote se barrait. Je me sens frustrée pour lui et moi. Je fais quoi maintenant?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 19 août 2013, 11:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pour commencer, bravo d'avoir passée le cap. Comme quoi, c'est arrivé quand c'est arrivé. :D

Pour le plaisir non pris lors de la pénétration, cela ne doit pas t'étonner. C'est souvent le cas. Celui-ci arrivant avec le temps et les "essais" renouvelés. Il te faut aussi apprendre à te connaitre à ce niveau. Te concentrer sur tes sensations et le diriger vers ce qui te plait le plus.

Pour ce qu'il t'a répondu, c'est aussi un peu normal si vous êtes ensemble depuis peu de temps et s'il connait tes questionnements sur ta virginité. Après, rien ne t'empêche de prendre l'initiative de lui faire une fellation. Et de lui demander de te diriger de la parole si tu ne te sens pas à l'aise pour le faire.

Enfin, si tu prends son sexe dans tes mains, rien est précisé dans un mode d'emploi. :lol:
A toi de découvrir cette partie de l'autre. Caresses le, masturbes le, manipules-le et soit a l’écoute des réaction de ton partenaire. Les mains, les doigts, les lèvres, la langue, etc...... tu vas vite apprendre à lui donner du plaisir et à en prendre. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : lun. 03 janv. 2022, 21:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
J'ai 42 ans (43 en mars) et je suis toujours puceau!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vierge ...
MessagePosté : mar. 04 janv. 2022, 16:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Rien de grave si tu le vis bien. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com