vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:34

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 13:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
comment redonner le gout du sexe a mon mari qui est sous antidepresseurs ? CELA FAIT PLUS D UN an que ses le calme plat ..avant quand il ne prenait rien c etait mimimum 3 fois par semaine on jouait beaucoup a de jeux coquins mais la plus rien ses dure dure pour moi ..... QUELQUN a t il une solution POUR LUI RENDRE sa libido ... ? moi je n aime pas qu il se sente forcer ..je prefere rien faire snifff :(


Haut
   
 Sujet du message : Re: antidepresseurs et sexe
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 13:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Je n'ai pas de remède miracle à te donner :koi: , mais peut-être que tu devrais demander conseil à ton médecin!
Changer le traitement de ton mari pourrait l'aider à ce niveau là!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 17:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
bonjour et merci de repondre! j ai deja demander au medecin elle a changer le traitement mais pas mieux :cnul:
je pensais a quelque chose dans le style aphodisiade qui marcherai reelement ... j en ai deja essayer pas mal mais zero pointer snifff
(spanish fly vendu en sexe chop et d autre de ses derives )


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 22:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Sa baisse de libido est-elle du au traitement? Ou à son état d'esprit?
S'il est en dépression, cela va être difficile de lui redonner gout aux joies du sexe. Est-il suivi par un psy?

As-tu essayé de le relancer en te caressant devant lui? En lui faisant des papouilles?

Bon courage. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : dim. 15 janv. 2012, 23:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Une sorte de cercle vicieux en quelque sorte puisque le sexe vaut tous les antidépresseurs du monde

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : lun. 16 janv. 2012, 09:26 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je suis tout à fait d'accord avec georline, quand il dit que prendre des antidépresseurs ne suffit pas. D'ailleurs, aucun médecin traitant ne devrait être autorisé à prescrire plus de 6 mois, sans consultation d'un psy. Le traitement va soulager les symptômes, mais ne traitera pas le mal-être.

Après, malheureusement, tous les anti-dépresseurs sont réputés pour annihiler la libido. Donc, à part entamer une thérapie avec un professionnel qui permettra peut-être de diminuer et de supprimer à terme cette prise de médicaments, je ne vois pas de solution, si ce n'est une autre forme de sexualité comme l'a évoqué sergio.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : dim. 22 janv. 2012, 19:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
bonjour merci de vos reponses ! mon mari est suivi par un psy et un doc et d apres eux les medocs pour lui sa serait probablement a vie ... :non: !! avant on etait echangiste un couple libre on fesait sa plusieurs fois par jour on se cachait sous un couverture devant des personnes en fesant semblant de regarder la tv ...moment!!! MAGIQUE MDR et maintenant ses trop calme meme si je joue avec des joujoux ou que je me caresse ou que je m habille sexy sa lui fais plus rien!!! avant il pensait dans la journée a quel jeux on pourrais jouer maintenant ses fini ! dommage qui a pas un medoc pour contrecarre les antidepresseurs!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 14:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
En effet, je comprend ton désarroi face à cette situation. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 14:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Hélas les problèmes de libido sont rarement pris en compte par le milieu médical lors de traitement comme la dépression alors qu'une sexualité épanouie permet de mieux se sentir dans sa peau :koi:
Est-ce que tu lui as parlé de ton besoin de sexe et surtout avec lui?
Est ce qu'il est prêt à ce que tu ais une sexualité en parallèle de votre couple? En lui disant tout ou pas? Avec ou non sa participation directe?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 19:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
on en a deja parle et il est d accord mais moi sa m interesse pas sans lui :koi: je l ai fais une fois seule et franchement j ai pas aime y a que mon epoux qui arrive a m exitée!!! mais sa ses une autre soucis lol avant lui allais fesait des rencontre seul mais moi j y arrive pas m enfin merci quand meme ! j en reparlerai a son doc quand l ocaz se presentera


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mer. 25 janv. 2012, 10:04 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Si les médecins évoquent une prise de médicaments à vie, c'est que ce dont souffre votre mari est plus qu'une dépression, et qu'il ne faut en aucun cas, qu'il arrête ce traitement, même s'il a des inconvénients graves pour votre couple. Beaucoup ont tendance à le faire, et rechutent plus sévèrement à la première occasion.

Dans les traitements psys, on observe quasiment les mêmes effets indésirables, ce qui est dommage, c'est qu'aucune recherche ne semble être faite pour les supprimer. Etre malade est déjà suffisamment lourd à porter sans en plus être condamné à une double peine en n'ayant plus de vie sexuelle possible !

Dans un tout autre registre, j'ai souvenir que pour des douleurs sciatiques/cruralgies (douleurs sévères), les médocs prescrits assommaient complètement et détruisaient la libido. J'étais retournée voir mon toubib justement car cela me gênait, et il l'avait très bien compris. Il m'avait alors prescrit autre chose en me disant "vous verrez, ça anesthésie moins la bête" ! Il avait raison, là c'était le pied... Mais ô joie, ô bonheur, on vient d'interdire la prescription de ce médicament au 1er janvier, il reste désormais exclusivement réservé aux patients souffrant d'épilepsie ! Autrement dit, aujourd'hui, pour les grosses douleurs persistantes, soit on souffre, soit on renonce pour plus ou moins longtemps à toute vie sexuelle ! L'est pas belle la vie ?

Dans mon cas, si jamais je viens à avoir de nouveau ce type de douleur, ça voudra dire qu'il me faudra en prime des anti-dépresseurs car pas de libido me plonge inévitablement en état dépressif... Où est le bénéfice ?

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mer. 25 janv. 2012, 19:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
C'est bizarre, j'ai été sous antidépresseurs pendant 6 mois. Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi intense ! C'est d'ailleurs là que j'ai débuté mon libertinage... :choc:

Mon mari m'a demandé "quand je reprendrai des antidépresseurs ?" !!! :fou:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mer. 25 janv. 2012, 20:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
etonnant ! car j ai ete voir beaucoup de forum et vu plusieurs medecins et tout le monde s accorde a dire que la libido ses zero !! tu as eu beaucoup de chance!! peut etre la difference ses que sa fait 2 ans qu il en prend a forte dose...

[modo= ]
Fichier(s) joint(s) :
notexto.jpg
[/modo]


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 06:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 19:30
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hetero et Bitophile
Localisation : STRASBOURG
Peut être en plus de dépression, votre mari souffre peut être d' apnées du sommeil. On sait que cette maladie qui consiste à arrêter de respirer plusieurs fois par nuit pendant plus de 10 secondes, a un effet dévastateur sur la libido. En général c'est le conjoint qui diagnostique cette maladie. Évidemment pour pouvoir remarquer les arrêts respiratoires du conjoint il faut soi même être réveillé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Antidépresseurs et sexe
MessagePosté : mar. 19 juin 2012, 20:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
juste pour vous donnez des news de moi et mon mari....il ne prend plus de medocs ! C'est fini ! et un mois après l'arrêt du traitement il est redevenu comme avant même en pire lol :oops: :oops: il a de nouveau très très envie et ce a peine levé le matin on est repartis dans le libertinage ....voila je voulais juste informer les autres usagers d'antidépresseurs que la libido reviens après l’arrêt de traitement! :biz:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com