vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 18:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 21:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
bonjour j aimerai savoir comment faire pour trouver le clito de mes partenaires et ainsi leur données le plaisir qu elles merite. Suis je le seul a ne pas trouver !
Modération - Omphale
Sujet déplacé dans la bonne rubrique et renommé (était: recherche)


Haut
   
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 22:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Je t'envoie vers Wikipédia qui a une description assez complète du clitoris et de son emplacement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clitoris


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 00:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Chez certaines c'est plus évident que pour d'autres :) ceci dit la taille de celui-ci est plutôt exceptionnel ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le lun. 13 août 2012, 11:30, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 00:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Huuummm ! beau spécimen !

Hello Mister77, comme tu n’as pas encore rempli le questionnaire de présentation, je ne connais pas ton âge, je te suppose jeun’s, mais investi, c’est tout à ton honneur (et puis qu’importe l’âge d’ailleurs, l’important est de participer, enfin).
Dans ce cas, tu n’est pas le seul ni le dernier, c’est "normal" quand on débute, il faut bien commencer un jour, et que c’est beau de se lancer dans l’apprentissage du corps de l’autre.

Pour ne pas te perdre, il te faut déjà une carte routière du sexe, un plan cul, quoi. :lol:
Il n’y a pas de légende, de panneaux ni de flèches, à toi d’ouvrir les yeux, les oreilles, la bouche, le nez, de tâter le terrain, délicatement, et d'être à l'écoute de ses moindres réactions, gestes, mouvements du corps, sons, respirations, ...
Rien ne t’empêche déjà de demander à ta partenaire de te guider, tu ne passeras pas pour un nase, au contraire.
Il n’y a pas de honte à avoir, et ça peut certainement l’attendrir et/ou l’exciter d’avantage.

A moins de vivre ce moment avec une fille qui ne se connaît pas du tout, ce sera alors l’occasion de progresser ensemble, et si tu tombes sur une qui tenterait de se foutre de ta gueule ou de te blâmer, dis-toi bien quelle cache sa gêne ou son ignorance, à moins que ce soit vraiment une conne.
Celles qui prétendent ne pas avoir le temps ou l’envie de "former les puceaux" n’ont rien compris à la vie, mais bon ça existe, et peut-être qu’elles se vengent aussi d’être trop tombées entre les mains de gros bourrins, c’est vrai qu’il y en encore beaucoup, alors apprivoise-là, sois patient, et défonce-la si elle te le réclame...

Si malheureusement nous avons entendu nombre de femmes se plaindre du peu d’intérêt qu’y portaient leurs partenaires, c’est bien que ces derniers en ignoraient l’existence, en avait peur ou n’avaient aucune envie d’ aimer l’autre, même pour un instant.
Pas étonnant aussi d’avoir découvert dans une encyclopédie datant quand même de 1992, que le mot cunnilingus n’y figurait pas, alors qu’on y trouvait bien la fellation.

Puisque tu sembles motivé, il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas, un clito c’est comme le nez au milieu de la figure.
Ok certains sont plus proéminents que d’autres, mais généralement ils se trouvent toujours au même endroit, sous la capuche mais sans casquette.
Il en existe des tous minis, et cela n'enlève rien à leur efficacité, mais une fois repérés, il ne tient qu’à toi de les faire durcir et grandir.
A moins de tomber sur une fille hyper coincée, ou excisée, c’est plus rare, mais ça existe encore, les boules ! Bien que chez certaines, il reste par chance un peu de sensibilité, ou alors il faut chercher plus en profondeur.
Si tu n’as pas peur de voir un clito comme le gland d’une bite enfouie, t’as gagné.
Avec de la tendresse, de l’amour, du respect, de la patience, tu seras dans le bon sens du terme : gonflant.
J’imagine que tu as déjà au moins vu des photos et croquis explicatifs, alors quelle est la difficulté ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 01:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
elleenlui, il n'y a pas de +1 sur le forum de vassilia, mais le coeur y est ! :clap:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 01:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Heu... Ok pour un +1, peut-être pas sur le forum, mais dans ma chatte ! Hisse raie tant
(mon clito se trouve aussi très zézaiement)


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 oct. 2011, 17:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Avant tout, mister77 un grand merci de la part de la gente féminine :lip: . Il est toujours agréable de voir un homme chercher à connaître les secrets du plaisir féminin.

+1 pour ellenlui. Par contre j'ajouterai que là vous ne parlez que de la partie externe du clitoris.Il est aussi très agréable d'avoir le clitoris stimulé à l'extérieur et à l'intérieur (zone la plus sombre) :clin:
Citation :
Si malheureusement nous avons entendu nombre de femmes se plaindre du peu d’intérêt qu’y portaient leurs partenaires, c’est bien que ces derniers en ignoraient l’existence, en avait peur ou n’avaient aucune envie d’ aimer l’autre, même pour un instant.
Pour ceux que j'ai connu (dont mon ex) c'était juste que la stimulation du clito pour arriver au plaisir prend du temps et de l'écoute donc une implication de la part de l'homme que tous ne sont pas prêt à faire :cnul:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 oct. 2011, 23:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ho voui, corrige-moi baby, j'ai bien mérité des p'tits coups secs sur les couilles. :youpi:

:horr: Heu, oui bon j'ai tout de même chuchoté qu'il fallait "chercher plus en profondeur"...
C'est vrai que je n'ai fait qu'effleurer le propos lorsque je parlais des femmes excisées, de façon si concise, comme aussi en faisant allusion à la "bite enfouie", qu'il est effectivement bon de le rappeler, encore et même d'avantage.
Je serai ravi/d'avis pour le coup que tu développes utilement à ton tour ,en détaillant les caresses qui te stimulent, en nous faisant part des sensations que cela te procure, comme celles qui te déplaisent ou te laissent de marbre. Ce n'en sera que formateur, c'est bien ce que demande Mister77.
Et qui sait, te connaissant mieux, je pourrais alors te réjouir sans tarder, lorsque tu seras enfin décidée à me carrer ce fucking +1 en réel...

Le clito, c'est pas automatique ?
Et ça sert à rien de s'énerver sur le bouton de l’ascenseur (quand il y a l'escalier de service).
Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage. (j'ai tout mon temps, mais t'endors pas quand même)
Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano.
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (j'ai même du synthol, alors...)
Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins (Petit j'voulais être archéologue, mais j'ai fait d'la spéléo...).


Haut
   
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 01:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
(j'ai même du synthol, alors...)
j'ai un doute sur son effet sur les muqueuses :lol:

Mais tu as raison, une approche féminine ne peut qu'être intéressante :ctop:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 01:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Le début de ce topic me faisait presque penser à une blague.
Les différentes réactions me font dire que non :non: , parlons en, explorons !!!

Je dois dire que pendant longtemps, le clito, c'était pour moi, la partie externe :oops:
En tant que mâle, mal informé (ou mâle mal à l'écoute :cnul: ), j'en étais resté à la comparaison avec mon gland : peut être très délicieux, extrêmement voluptueux, mais mal (mâle :koi: ) pris en main peut être plutôt douloureux et carrément improductif...

Tout est dans la volonté de partage, de découverte des plaisirs que nous pouvons nous apporter... Et depuis peu :oops: (mais quelques années quand même :ctop: ), mon approche d'un clitoris inconnu est la suivante :
-Index et annulaire sur les lèvres, majeur relevé (sans contact) : Je n'ai pas l'impression que comme cela je puisse faire quelque chose de désagréable ou de contre-productif
-A l'écoute, (pas seulement avec les oreilles
  • Aucun contact du majeur, mais "travail" de l'index et de l'annulaire
  • des contacts furtifs
  • des contacts appuyés
  • un peu d'énergie (on ne peut pas parle de gifle avec un majeur, mais plutôt de tapotements)
A ce moment là, je peux avoir l'impression d'avoir trouvé l'accord majeur (si c'est le cas, je le garde en mémoire mais continue les explorations....), ou alors d'avoir fait choux blanc....
Ensuite, dans une position différente, (toujours capuchon sur la partie externe), j'étudie :
  • Le passage du nez en mouvement horizontal (je fais un mouvement du type "non, non, non")
  • Le passage du nez en mouvement vertical (je fais un mouvement du type "oui, oui, oui")
  • Le nez essaye de creuser
Plus tard, si je sens que relever le capuchon peut amener à des choses intéressantes je :
  • Commence par souffler ( :oops: oui ca parait bizarre, mais ça peut déclencher des tempêtes :love: )
  • puis je reprends avec la langues ou les doigts les "essais" du plus furtif au plus énergétique
Lorsque la complicité est bonne, la dame, par son langage corporel m'a donné suffisamment d'indices pour que je sache quoi faire...
Il n'est pas exceptionnel qu'elle se rende compte que "je travaille et explore" pour son plaisir et n'hésite pas ensuite à être directe : "oui, continues à souffler" ou "vas-y doucement pour le moment" puis "comme ça mais plus fort maintenant"....
Ensuite, il n'est pas rare (avant de remettre le couvert) que la discussion tourne sur "tu m'as fait plein de chose sur mon bouton..." je ne manque jamais de répondre "cela me fascine car j'espère y trouver un moyen de te donner du plaisir, mais aussi cela me rappelle mon gland : besoin de douceur parfois puis d'autre chose" souvent cela fini par des échanges plus crus mais plus explicite genre "au début, tes doigts sur mes lèvres sont super, mais après j'ai envie de stimulation directe et énergétique... ET toi, sur ton gland, comment veux tu que je fasse avec mes doigts, mes lèvres et ma langue..."
Cela est alors les prémices de délicieux plaisirs partagés :clin:


Haut
   
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 19:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Exact Georline, le synthol irrite, saint hole mérite mieux. Laissons le soufflet respi-raie.

Je me suis fait la même réflexion que toi, Cs31, et même s’il s’agissait d’une blague, le jeu en vaut la chandelle.
Le sujet est énorme, grave (je déconne nettement moins, du coup).
Alors oui, grande focale, prenons-le très au sérieux et non plus par le petit bout de la lorgnette !

En me mettant dans l’idée de tailler une bonne pipe à une femme, je vais chercher plus loin ce que la nature nous cache,
et d’imaginer que tout pourrait sortir un jour me rend encore plus :fou: .
Donc débattons, déballons (et des confettis !)


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 nov. 2011, 17:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
bonjour et merci Elleenlui comme tu l a dit pas pareil chez toutes les femmes, mais j aime ce coté recherche d un tresor mais j avoue ne pas voul
oir lui demandé ah je sais ca peut paraitre idiot mais voila en tout cas merci encore ; je trouverais cet objet de plaisir bse.............. tous vos coseils sont les bienvenus MERCI :biz:


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 nov. 2011, 17:30 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
MERCI j atend vos methodes les plus efficaces pour le plaisir de ma partenaire :lol:


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 00:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Là-dessus, je pense que chacun a son doigté, si je puis dire :-), et les femmes j'imagine ont des sensations différentes pour une même caresse, ça va donc être difficile.

Pour ma part, sans rentrer dans le technique, c'est plus un va-et-vient de gauche à droite, très rapide


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 01:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Mister, ne veux-tu veux pas lui demander par fierté, besoin/envie de trouver tout seul comme un gland grand, ou gêne ?
En tout cas, ça prendra d'avantage de temps... mais au moins ça occupe.

Pour ta partenaire, le plus efficace serait que tu me présentes, si, si, je vais lui causer.
Comme ça je déballerais mon truc... Rien ne vaut la pratique, tu verras mieux ! ;)


Oui zetra42, mais ton fameux doigté est bien obligé de se forger sur tes expériences en s'harmonisant avec les sensations de ta partenaire.
Il y a certes des préférences, mais une bonne base commune.
Sans rentrer un minimum dans la technique, pas d'art panard...
Même inné, intuitif, un don se cultive.
Là, tu donnes l'impression d'un boulot bâclé.
Et de droite à gauche, rien ? Mouvements rotatifs ? Dans un sens et/ou dans l'autre ? :lol:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com