vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 20:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 01:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Citation :
Oui zetra42, mais ton fameux doigté est bien obligé de se forger sur tes expériences en s'harmonisant avec les sensations de ta partenaire.

Il y a certes des préférences, mais une bonne base commune.
Sans rentrer un minimum dans la technique, pas d'art panard...
Même inné, intuitif, un don se cultive.
Là, tu donnes l'impression d'un boulot bâclé.
Et de droite à gauche, rien ? Mouvements rotatifs ? Dans un sens et/ou dans l'autre ? :lol:
Je suis resté volontairement vague, car l'excitation est progressive, et les caresses le sont donc tout autant. Et comme je n'ai pas de schéma prédéfini lors de nos rapports (encore heureux), j'évite de donner un parcours qui pourrait être interprété comme unique. Ce que je sais, c'est que ça se termine toujours par un mouvement non rotatif (pour répondre à ta question :lol:) avec un doigt faisant des allers/retour de gauche à droite puis de droite à gauche, tout cela très vite.


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 02:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Yes, mais puisque et si un jeun's cherche réellement de l'info, ce qui était plus difficile avant le net et Vassilia (j'aurais bien aimé à l'époque tomber sur une mine), autant coucher nos parcours, expériences et réflexions avec précisions, chacun pourra y faire son marché.


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 19:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Avant tout il est parfois bon de rappeler que lorsqu'une femme se laisse aller à un cuni elle laisse son partenaire accéder à son intimité, à une zone très très sensible donc un peu de douceur tant qu'elle ne vous demande pas le contraire ça ne fait pas de mal :wait:
J'ai eut droit à pas de choses différentes mais dans les pires j'ai eut :
-uniquement la langue qui remonte sur mon clito encore et encore -> comme un chien qui lape et quand on a ce genre d'idée dans la tête impossible de se concentrer sur autre chose
-celui qui tête mon clito et qui ne fait que ça -> c'est rapidement douloureux surtout quand ce n'est pas très délicat et dès que ça l'est c'est finit on n'y touche plus
-un cuni en 2 minutes montre en main avec à la fin la surprise et l'incompréhension comme quoi je n'ai pas jouis
-les trop brutaux dans leurs coups de langues, de dents ou les griffures à cause d'ongles trop longs, etc.

Il n'y a pas un mode d'emploi unique à toutes les femmes excepté commencer par y aller doucement tant dans les gestes que dans le temps que vous y mettez. Le cuni est comme la fellation, on le fait par plaisir et pour donner du plaisir sinon on ne le fait pas. Mister77, ne jamais hésiter à demander conseil si tu as un doute c'est tellement agréable de voir un homme s'investir, être à l'écoute et pas toujours évident de guider son partenaire sans se montrer trop directive (ça bloque certains). Se laisser guider par sa partenaire ce qui veut dire pas uniquement par les mots et les gémissements mais aussi par les ondulations du bassin, les tremblements des cuisses, ses mains qui vous agrippent, etc.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com