vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 23:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Frustration
MessagePosté : mar. 23 sept. 2014, 22:20 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Salut à tous ! Je me suis fait rare sur le forum, désolé.
Cette fois, je poste juste pour m'épancher (Le coeur, pas les couilles).

Je suis marié depuis sept ans, avec une femme que j'aime, mais qui n'a pas une libido des plus satisfaisantes. Nous avons fait des petits progrès récemment (On a parlé d'uro même si je doute que ça se concrétise un jour, quelques tentatives de sodomie avec un petit plug, pinces à seins), mais quoi qu'on fasse, j'ai l'impression qu'on n'avance que vers son plaisir à elle : de mon côté, c'est assez calme, quelques petites fellations (mais sans qu'elle me fasse jouir avec sa bouche) et au-delà, j'ai plus l'impression qu'elle se masturbe avec mon sexe.

J'ai depuis longtemps des fantasmes bisexuels, j'ai eu une petite relation il y a longtemps, je n'avais pas osé aller jusqu'au bout à l'époque, et je le regrette.
Maintenant, j'aimerais sucer un sexe (D'homme, travesti ou trans), le faire jouir avec ma bouche, et éventuellement mon cul, mais dans l'état actuel des choses c'est impensable de le faire avec son consentement éclairé (Elle n'est pas très ouverte de ce côté), et je ne veux pas (n'ose pas ?) la tromper, même avec un mec.

La situation me pèse beaucoup, je ne sais pas combien de temps je résisterai, et j'ai peur de le regretter amèrement si jamais j'osais.

Merci de m'avoir lu.
Modération - Omphale
Déplacé depuis Vassilia Cafèt


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : mer. 24 sept. 2014, 10:50 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
As-tu essayé de parler avec ta femme ? Essayé de lui faire comprendre que tu as l’impression que vos jeux ne sont axés que sur son plaisir à elle ?
La frustration n’est jamais une bonne chose et je crois que tu dois en sortir très vite !
Ça peut non seulement te nuire, mais aussi nuire à ton couple !

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : mer. 24 sept. 2014, 11:51 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 25 août 2014, 03:18
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : homme qui cherche
Lorsque ça m'est arrivé, c'était tellement ... différent ! que je n'avais pas l'impression de la tromper.

:lip:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : mer. 24 sept. 2014, 15:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Continues la discussion avec madame. Évoques certaines choses sans
y aller directement ou brusquement. Certains livres, films pourraient t'aider
à aborder certaines pratiques, envies. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : mer. 24 sept. 2014, 17:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Je suis d'accord avec Sergio, il faut en discuter sinon, cela va "pourrir" votre vie petit à petit. Peut-être quelques allusions par ci par là, une vidéo à regarder ensemble, un bouquin, un film.
Tente réellement cette discussion. Reviens-y un peu plus tard pour qu'elle comprenne que cette situation te pèse.
Personnellement, avec mon mari, nous avons beaucoup discuter : j'étais plutôt sexe nature, juste quand il faut. Et puis, après beaucoup, beaucoup de discussions, regarder des vidéos ensemble, des émissions hots, l'existence de Vassilia, je ne suis plus la même. Le sexe fait partie intégrante de ma vie, j'y pense tous les jours, c'est tout simplement le bonheur.
Je te souhaite de connaître ce bonheur très bientôt. :lip:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : jeu. 25 sept. 2014, 00:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
La discussion a commencé, mais ne porte pas énormément de fruits pour l'instant : je pense qu'elle fait des efforts pour s'ouvrir à une autre sexualité, très progressivement, on verra ce qu'il adviendra de ce côté.

Quant à lui parler de mes envies bitophiles, je vais essayer trèèès doucement : elle n'est vraiment pas très ouverte à ça, je risque de la bloquer si j'y vais de front.

Je vous remercie tous pour votre soutien.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : jeu. 25 sept. 2014, 21:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Je vais être un peu moins optimiste :
  • Certaines personnes ne sauront jamais s'ouvrir à une autre sexualité, elles n'y sont pas aptes, elles ne le pourront pas ou ne le voudront pas, peu importe l'approche faite.
  • D'autres sauront s'ouvrir et plongeront de bon coeur... Mais elles peuvent basculer en un mois ou en 10 ans...
Tout le pb est de savoir :
  • Si ta femme appartient à la 1ère catégorie, alors n'espère pas et cherche ailleurs
  • Si elle appartient à la seconde catégorie, à toi de voir si ça vaut la peine d'attendre et combien de temps

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : jeu. 25 sept. 2014, 22:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Enkidu, j'aimerais te die que c'est la seconde solution, mais des fois, j'ai bien peur que ce soit la première.

Mais je l'aime malgré tout, et je ne veux pas la tromper.

Edit : plus sincèrement, j'ai PEUR de la tromper.

Peur de la décevoir si elle l'apprend, peur de regretter après coup, de m'en vouloir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : dim. 28 sept. 2014, 11:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
D'après ton profil, tu as 34 ans, Mufasa. Les amours pluriels et autres amusements du mm style commencent souvent vers 40 ans, quand on pense avoir fait le tour d'une sexualité normale et qu'on a envie de voir ce qu'il y a de l'autre côté du rideau de la bienséance.
Je comprends parfaitement qu'on soit tenté d'y parvenir + vite, je suis passé par là, mais ma femme de l'époque n'était pas du tout partisane de cela et d'ailleurs elle ne l'est tjrs pas. C'est avec ma nouvelle femme que j'ai franchi vraiment le pas, car pour ce genre de choses, il vaut mieux le faire ensemble à deux, plutôt que seul dans son pt coin avec des remords dans l'âme vis à vis de sa compagne/épouse.

Je te propose qques pistes à explorer :
  • Visiter un salon de l'érotisme pour l'ambiance
  • Aller à 2 dans un sexshop
  • Regarder un "bon" film X, l'un à côté de l'autre, avec des câlineries
  • Se balader dans un parc, Mme habillée assez sexy, afin de guetter les réactions masculines ou féminines
  • Publier qqpart des photos censurées de Mme et découvrir les réactions
  • Faire des cams publiques, visage censuré
  • S'inscrire sur un site libertin et dialoguer avec d'autres personnes
  • Aller sur une aire d'autoroute voir les autres faire des rencontres
  • Sortir dans un sauna ou un club libertins (sortir ne veut pas dire participer)
  • Aller à des soirées "Découverte"
A toi de voir :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : dim. 28 sept. 2014, 15:01 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Merci de tes conseils.

On regarde régulièrement des films X, on a fait pas mal d'autres choses plus jeunes (Dans un sex shop, au ciné, au bureau), mais ça commence à dater.
La maternité l'a beaucoup "adoucie" sur ce point, et je ne désespère pas la retrouver telle qu'elle fût, mais l'attente est longue ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : dim. 28 sept. 2014, 15:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Il est vrai que quand l'enfant parait, l'amante se transforme souvent qu'en mère...

Il est parfois impossible de faire machine arrière pour certaines femmes, elles ont basculé définitivement du côté maternel de la Femme. Et le compagnon/mari est laissé derrière, et celui-ci peut montrer toute la compréhension du monde et être très patient, la plupart du temps, ce sera en pure perte. Ses efforts seront taxés de "trucs d'obsédé" par sa femme qui ne voit plus que son/ses enfants, son homme ayant fait son temps. Lui, aussi devra assurer son rôle de parent. Que de parent.

Je ne dis pas que ça arrive systématiquement, mais ça arrive souvent. Le tout est de savoir s'il y a un espoir ou pas. Car s'il n'y a pas d'espoir ou bien un très très faible, il convient de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Chacun répondra différemment à cette question.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : dim. 28 sept. 2014, 19:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Entièrement d'accord avec Enkidu
l'âge tout d'abord, j'ai 42 ans et ce n'est que depuis cet été que je me suis redécouverte Femme, et non plus seulement Epouse et Mère. La quarantaine, effectivement, pour beaucoup, c'est la période de questionnement notamment sur le sexe :stup: j'insiste mais ma moitié y est pour beaucoup

truc d'obsédé, j'y ai pensé aussi, moi qui étais sexe tranquille, trop tranquille, je ne voyais pas où était l'intérêt de mater des vidéos, les sexshops... :non:

espoir ou pas ? avec mon mari, on est très complice dans la vie et notre couple fonctionne sur la communication. Il a été très très très mais très patient. Peut-être faut-il voir si tu ressens chez ta femme un petit "truc" qui te fait dire qu'elle peut aller plus loin mais qu'il faudra du temps ou non. Il n'y a que toi qui le saura. :roll:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 23:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Je relance le sujet, parce que je continue de questionner l'avenir sexuel de mon couple.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : mar. 06 juin 2017, 23:50 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Je remonte le sujet une dernière fois, pour mettre à jour ma situation :

Comme vous l'avez tous suggéré, nous avons beaucoup discuté. je lui ai fait part, petit à petit, de mes fantasmes (bitophilie, uro, etc) et en l'espace de deux ans, tout a basculé :

- Nous nous sommes inscrits sur un site libertin, et avons rencontré un couple fort sympathique, qui a partagé plusieurs de nos nuits
- Nous avons tous les deux entamé notre découverte de la bisexualité avec ce couple
- quant à notre intimité, nous y avons plus récemment incorporé des jeux uro, et si j'ose dire, elle les aime plus que moi !

Merci à tous pour vos conseils de l'époque.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Frustration
MessagePosté : jeu. 08 juin 2017, 16:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Très content pour vous :clap: :clap: :clap:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com