vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 26 avr. 2024, 21:33

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 13:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
C'est le titre de cet article que j'ai trouvé sur le net et qui déborde de sensualité.

"Épicuriens du sexe, avez-vous goûté au plaisir de faire une langue de velours sur le beau petit abricot de votre femme.

Arrêtez de ne penser qu’à votre seul plaisir... elle aussi a le droit d’accéder à cette dimension suprême !"


La suite là : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4276

Voilà qui m'a fait penser à deux amies qui me disaient ne pas aimer quand leur mari leur faisait ça.
Alors, peut-on ne pas aimer? Y a-t-il des femmes insensibles du clito? Ou bien pensez-vous que le savoir-faire de l'homme est en cause...?

Personnellement, je me dis que l'homme y est pour beaucoup, désolée messieurs... mais si la dame essayait plus souvent de le guider pour lui dire quand c'est bon et quand ça l'est moins, il apprendrait plus vite et sans doute avec plus de ferveur.

Mesdames en particulier, j'attends votre avis...

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 15:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Je crois bien que j'ai connu tous les cas possibles et imaginables. l'aspirateur a clito :koi: la langue fouilleuse de vagin, infatigable :koi: le lécheur fou, comme un chien qui boit sa gamelle après une longue course :koi: enfin la totale quoi mais qui me laissait toujours quelque peu insatisfaite même si ils me faisaient jouir.

jusqu'au jour ou je me suis dit une chose toute banale : mais dit lui ce que tu veux !!! il a beau s'échiner, vouloir te faire plaisir et te faire jouir, si tu ne le guides pas, comment peux t il savoir ce que tu aimes, ce que tu ressens, ce que tu veux......

alors j'ai osé, j'ai murmuré: plus haut, plus bas, plus vite ou moins vite, ne bouge plus :love: et j'ai posé ma main sur sa tête. la crispation de celle ci, mes doigts qui accrochent ses cheveux parlaient pour moi :)

Oui il faut guider nos compagnons dans cette caresse comme eux doivent nous guider lorsque nous leur rendons la pareille. Nous sommes toutes différentes, et ce qu'aimera l'une ne sera pas forcément ce que préfèrera l'autre.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 15:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
C-Q-F-D! :clap: :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 22:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
mais si la dame essayait plus souvent de le guider pour lui dire quand c'est bon et quand ça l'est moins,
:ctop: :ctop: Exactement ce que l'on fait ...
Je dis ON,car ma femme me guide et sait très bien ce qu'elle veut et où elle veut !!! :D :D

J'en ai des fois la langue ankylosée tellement je la "maîtrise" !!!

Mais sa jouissance est explosive,surtout si je reste scotché à son clito lors de son orgasme...généralement,elle en profite involontairement pour me gicler un peu d'urine ....j'adoooooore !! :love: :love:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 13:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
sissi a ecrit:
Citation :
Alors, peut-on ne pas aimer?
Certainement comme certains hommes n'aiment pas recevoir une fellation.
Après, est-ce de la faute des hommes ou des femmes ne pratiquant pas très bien, je ne sais pas. Pour un grand nombre de cas, la réponse est oui.
Mais pour d'autres, n'est-ce pas un problème psy de recevoir une pratique "sale". Car l' éducation dans ce sens peut en être aussi responsable. Des années et des années de repetitions de certaines phrases peuvent avoir du mal à être balayé.

Quand j'ai rencontré ma femme, il y a dix-sept ans et que je suis parti à la recherche de son trésor avec ma langue, elle a eu beaucoup de mal à se détendre car pour elle, seules les prostituées pouvaient accepter cela. Et dois-je vous dire que pour la fellation, il en était de même?
Bien sur, l'amour entre nous a fait qu'elle a changé assez vite ses vues sur ces choses et qu'elle en ai même devenue assez vite demandeuse.

Mais toutes les femmes ou tous les hommes ont-ils eu la chance de faire de belles rencontres?

Image

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Modifié en dernier par sergio le dim. 09 janv. 2011, 19:55, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 15:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Image
J'ai pratiqué le cunni systématiquement. En fait, je ne peux pratiquement pas me passer de cette caresse.
Etonnant comme certaine un peu tendue au début se détend rapidement et apprécie grandement! :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 janv. 2011, 23:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Superbe photographie Sergio...

Quant au fruit défendu, c'est un véritable bonheur que de le savourer longuement tout en guêtant les réactions de sa propriétaire ! :love:

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 janv. 2011, 23:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Je suis un fan de cunnilingus!
J'adore donner du plaisir de cette façon, j'aime être guidé par ma femme selon ses envies!
Que ce soit en préliminaires ou pour atteindre l'orgasme c'est une des choses que je préfère en amour. Je suis un homme et je le dit tout haut, je préfère faire un cunni à ma partenaire que recevoir une fellation! j'y prend plus de plaisir! :love:


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 janv. 2011, 23:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@ondin: Merci. :D
Cette femme est superbe. Son amant a l'air de savoir y faire avec sa langue si j'en juge ses tétons dressés. :love:
Comment ne pas aimer donner du plaisir à une femme de cette manière? :roll:

anjouCP a écrit:
Citation :
je préfère faire un cunni à ma partenaire que recevoir une fellation! j'y prend plus de plaisir!
J'aime les deux et prend autant de plaisir à donner qu'à recevoir. Surtout si je sais que ma fellatrice prend plaisir à ce qu'elle fait. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, guidez-nous, les chiens aveugles. ;)

Un vieux black ma confié qu'il mangeait du citron, m'expliquant que cela avait de l'effet sur ces dames.
Je n'ai pas encore testé, connaissez-vous ?
La sensation est-elle réellement intéressante ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 15:24 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Et le cocktail citron/gingembre ?

Pas encore testé, ni l'un ni l'autre...


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 17:44 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Thé cirton-gingembre. Ca doit dépoter :fou:


Haut
   
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 18:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Je suis un inconditionnel du cunni. Lécher, sucer avaler, enfouir sa langue le plus profondément est un vrai délice et voir sa partenaire jouir, what else ?! :love:

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 18:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Il fut un temps où j'attendais avec impatience de pouvoir faire un cunni à une femme. Quand l'occasion s'est présentée, j'ai été un peu déçu: le goût de son "fruit" ne m'a pas semblé agréable. :coi: Paradoxalement, ça ne m'a pas dégoûté de cette pratique, le concept en lui-même m'excite toujours, et je trouve dommage d'être bloqué par ce problème de goût. J'aimerais donc pouvoir me débarrasser de cette sensation de goût désagréable afin d'y prendre pleinement plaisir. Pensez-vous que ce soit possible ?

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 14:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Le goût du sexe d'une femme varie en fonction du cycle (généralement plus fort à l'approche des règles) et bien sûr varie selon les femmes.
Le seul conseil que je puisse te donner et d'essayer avec d'autres femmes il y en aura surement dont le goût te plaira plus :clin:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com