vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:09

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 27 août 2011, 14:32 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je n'ai pas fais de cunni à des millions de femmes :( c'est vrai que la saveur change, mais elle est pour moi follement excitante et vraiment j'adore ça :love:
Inconvénient, parfois un peu mal dans les muscles de la gorge quand j'ai pratiqué un peu trop longtemps :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 27 août 2011, 20:14 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
De mon côté c'est surtout la mâchoire qui prend : elle est souvent toute ankylosée quand je lui en fais un bien long (Elle adore ça !).


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 08:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Le goût du sexe d'une femme varie en fonction du cycle (généralement plus fort à l'approche des règles) et bien sûr varie selon les femmes.
Varie également en fonction de ce qu'elle a mangé ou bu. Les geishas conseillent de boire des tisanes au jasmin pour avoir bon goût. :chin:


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 09:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Je préfère le goût que Doña a après ses règles. :mauve:


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 09:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Citation :
Les geishas conseillent de boire des tisanes au jasmin pour avoir bon goût. :chin:
J'étais convaincu que c'était censé influer sur le goût de l'urine !


Haut
   
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 22:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je n'aime pas le jasmin mais oui ça influe, il paraît que mon sexe a un goût épicé :oops:
Chéri tu confirmes ou pas?


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 sept. 2011, 08:09 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Citation :
Les geishas conseillent de boire des tisanes au jasmin pour avoir bon goût. :chin:
J'étais convaincu que c'était censé influer sur le goût de l'urine !
Ce que l'on mange ou boit influe sur TOUS les fluides corporels : urine, sperme... Idem pour certains médicaments, comme la cortisone (ne jamais faire de fellation à votre mec s'il est sous cortisone, le goût est ABOMINABLE !)

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 sept. 2011, 14:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
en même temps le même médicament fait deux fois effet, c'est bon pour les comptes de la sécu, mais attention, que sur ordonnance :lol: :jsors:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 sept. 2011, 19:15 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
http://www.zonezerogene.com/magazine/co ... 4/03/2010/" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :
Donc voilà, on va enfin parler du léchage de foufoune avec la langue. A ce propos, je me trouve devant un dilemme cornélien, à savoir celui du pseudo-journaleux-du-web qui hésite entre faire sérieux et faire convivial.

En effet, comment traiter au mieux ce vaste sujet ? Orienterai-je mon propos dans une direction proche du “mode d’emploi” pour brouteurs et brouteuses hésitant(e)s ? Ou me contenterai-je d’exprimer mon opinion sur cette pratique, au risque de sombrer dans le graveleux ?

C’est pas compliqué, on va faire les deux.

Alors l’astiquage du bonbon avec la langue, pratique ô combien complexe mais savoureuse, tant pour la destinataire que pour l’officiant(e), c’est un morcif de choix dans le sexe à deux – et à plusieurs aussi.

Tout d’abord, il y a les femmes qui aiment ça, et celles qui n’en savourent vraiment pas les délices. C’est bien évidemment, à la base, une affaire de goût : ne pas aimer le cunnilingus peut avoir différentes causes ne témoignant en aucun cas d’un quelconque « souci » : pas d’orgasme à la clé, gêne, honte, sentiment de malaise, peur d’offrir au nez et à la langue du ou de la partenaire des effluves et saveurs intimes (et ça, c’est un souci de taille !), crainte de s’ouvrir à une pratique considérée comme “sale”, restes d’éducation sur le mode d’une culpabilisation excessive… Et ce n’est pas forcément un problème, car on n’est pas tenu(e) d’apprécier toutes les pratiques sexuelles.

Je dirais simplement, à celles qui n’aiment pas le cunnilingus parce qu’elles n’atteignent pas l’orgasme de cette façon (et sans entrer dans un débat de convictions) que si c’est juste le résultat qui fait défaut, ça vaut peut-être le coup de ne pas lâcher l’affaire et de modifier certains paramètres, histoire de voir si un bon vieil orgasme ne traînerait pas au bout de la langue du ou de la partenaire…

Quant à celles qui rechignent au léchage de foufoune parce que ça les met mal à l’aise, que ça les gêne ou qu’elles éprouvent de la honte à sentir une langue se promener sur leur clitoris, je ne dirai qu’une chose : là, ça vaut peut-être le coup d’y penser un peu pour tenter de découvrir l’origine de ce malaise… Car si ce n’est pas le manque d’inclination pour les plaisirs de la minette qui les retient mais simplement la gêne ou autres sentiments parasites, alors elles se voient peut-être privées d’un chemin vers l’orgasme qui n’est pourtant pas négligeable.

En effet, si certaines femmes atteignent aisément l’orgasme par le biais d’autres stimulations, pour d’autres le cocotier est bien plus délicat à décrocher par les voies dites classiques. Cette dernière phrase constitue, tu l’auras compris, une délicate façon de lever encore une fois le voile tenace pesant sur les 70 % de femmes n’atteignant pas l’orgasme par pénétration vaginale.

Pour rappel, il est tout à fait NORMAL de ne pas jouir par la pénétration, et ce n’est pas une tare ni une inaptitude : tout orgasme féminin provient du clitoris et de ses ramifications, le vagin n’étant que très peu innervé. La pénétration seule n’est donc pas le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme, même si elle reste très agréable, et même si certaines d’entre nous atteignent effectivement l’orgasme ainsi.

Tout orgasme est donc d’origine clitoridienne (le clitoris mesurant une dizaine de centimètres et « encerclant » notre appareil uro-génital), et se décline en de multiples variantes selon la façon dont il est obtenu, mais il n’y a aucun doute sur l’origine mécanique de notre plaisir : le clitoris et ses prolongements sont bien la clé de voûte de l’orgasme féminin, le vagin participant au titre de conduit d’accueil, agréablement compressé par le gonflement des bulbes vestibulaires (ce qui explique qu’on peut en effet jouir par la pénétration).

Du coup, le cunnilingus, par la douceur du contact entre la langue et le clitoris d’une part, et par la possibilité de stimuler le clitoris qui à son tour (grâce aux crura et aux bulbes vestibulaires, etc), constitue un excellent moyen d’atteindre l’orgasme en toute sérénité, sans avoir à se préoccuper ni de maintenir une position, ni de fournir beaucoup d’efforts. Tu auras donc compris que là, je fais purement et simplement de la propagande. Non, j’ai pas honte.

Je m’en tiendrai cependant là pour ce qui est du débat de fond, laissant aux multiples experts psy et sexo qui parlent dans le poste et noircissent du papier le soin de décortiquer ce qui se passe dans la tête des gonzesses.

Passons donc à la forme… Oui, ça c’est ce qui est intéressant, maintenant que j’ai recommandé chaudement le broute-minou en faisant preuve d’une écoeurante partialité.


Du côté des cunnilinguées

Alors comment tu fais, ô toi qui aime qu’on te dorlote la bonbonnière avec la langue, pour obtenir de ton/ta partenaire qu’il ou elle ne salope pas le boulot et te fournisse une prestation de grande qualité ?

Ben déjà, tu n’hésites pas à exprimer ton opinion. Je ne saurais trop te conseiller de lui faire part in situ de tes impressions, histoire d’éviter par exemple, si c’est un homme qui te déguste, l’arrachage de moule sauvage suite à repousse de barbe trop agressive frottant sur ta timbale : la barbe de trois jours sur un clito à vif, ça déchire grave, et au sens propre du terme, pour le coup !

Tu éviteras également, en partageant tes ressentis immédiats de façon explicite et sans équivoque, de te retrouver à subir en silence la succion brutale et prolongée de ton clitoris, solution volontiers adoptée par les enthousiastes qui pensent que c’est la voie royale du cunni, mais qui n’est pas forcément du goût de tout le monde : alors si c’est pas ton truc de te faire aspirer le berlingot, n’hésite pas à le dire, l’officant(e) s’épargnera à la fois du temps perdu et une fracture de la mâchoire. Si au contraire tu kiffes grave le côté « aspirateur », jouis tranquille et sois heureuse. Amen.

Car ce qui compte, dans ce genre de contexte, c’est de respecter le mal que se donne le ou la partenaire : se montrer maladroit(e) ou être vaguement à côté de la plaque est tout à fait compréhensible. Personne n’a la science infuse (d’autant qu’une chatte, c’est pas simple à manier), et guider oralement l’autre n’est pas facile pour les timides qui peinent à verbaliser le sexe en direct. Et si on doit vraiment faire une observation à haute voix, deux règles s’imposent :

- dire les choses très gentiment (donc pas de reproche virulent sur un ton de mégère, soyez gentilles les filles)

- et ne pas attendre que l’autre se soit échigné pendant deux plombes, temps au bout duquel on pourra admettre qu’il ou elle prenne mal de se voir corrigé(e) après tant d’efforts, pour devoir tout reprendre à zéro. Oui, si ce qu’on te fait ne te plaît pas des masses, en reprenant comme il faut ça va peut-être marcher. Mais comme la malencontreuse inefficacité du ou de la partenaire t’aura laissée un peu froide, c’est au niveau zéro qu’il faudra recommencer. Et ça, si c’est rageant pour toi, c’est aussi potentiellement rageant pour l’autre.

Du coup, profitons-en pour dénoncer une sale petite hypocrisie moderne : théoriquement, en amour la générosité, le partage, le fait de donner du plaisir, tout ça c’est magique, ok. C’est le don de soi et les joies du sexe partagé, tra la la les petites fleurs et tout et tout. D’accord. Mais qu’on ne vienne pas me dire que quand tu te casses le cul à faire un truc à ton ou à ta partenaire pendant X temps et que ça ne donne rien, le tout sans indications de sa part, au bout d’un moment t’en as pas ras-le-bol et envie de conclure. Merde quoi. Alors oui, on peut être amoureux, dévoué, généreux et empressé, mais au bout d’un certain laps de temps plus ou moins laborieux, empressé ça devient pressé, tout bêtement.

Donc, disons que tu parviens à guider ton/ta partenaire si besoin : dans ce cas c’est parfait, je t’abandonne à ton bonheur. Consacrons-nous au cas du brouteur ou de la brouteuse.

Du côté des cunnilingueur(ses) :

Oui, toi, celui ou celle qui lèche des chattes, viens un peu ici que je m’occupe de ton cas. Déjà, si tu le fais c’est que tu aimes ça. Si tu te forces, j’hésite entre t’admirer et te plaindre, mais passons plutôt à un mode d’emploi global.

D’abord, pour bien pratiquer le cunnilingus, je suis d’avis que les candidat(e)s s’aventurent dans le truc avec une certaine douceur. On passera sur les effleurements préalables qui sont les amuse-gueules du broute-minou, en se penchant directement sur le rapport “langue/clito”.

Le clitoris, mesdames et messieurs, c’est érectile et très sensible. Les gars, pensez à votre gland si délicat pour vous faire une idée…. Voilà, je sens que vous me suivez mieux. Alors le clito, quand on le lèche, on ne l’écrabouille pas comme une punaise à enfoncer dans le mur. On promène sa langue dessus, avec ou sans décalottage selon les goûts de ces dames, et quand on vous dit dans les dossiers sexo de varier l’intensité de vos caresses, ça ne veut pas dire “un coup de langue comme ci pendant trois secondes, un coup de langue comme ça pendant deux secondes, et vas-y que je te place toutes les options possibles au pas de charge”…

Parce que les lapeurs fous qui te collent la langue de gauche à droite, puis de droite à gauche, puis fort, puis tout léger, de haut en bas, à petits coups durs, à coup de langue plate, le tout durant trois secondes à chaque fois sans jamais te laisser le temps d’analyser ce que tu ressens, ce n’est pas très agréable.

Bien sûr que varier, c’est super et ça témoigne d’un réel désir de bien faire : seulement, laissez-nous le temps d’identifier ce qui nous plaît… Une bonne minute de chaque option me semble un minimum, histoire de voir ce que ça donne. Même dans le cas où vous vous trouvez face à une femme qui s’exprime peu, vous reconnaîtrez sans peine les signes de satisfaction ou de recul.

Après, il y a aussi le cunnilingus stricto sensu : quels mouvements de langue sont les plus appropriés ? Eh bien, malheureusement, pas de recette infaillible dans ce domaine précis, ça dépend des préférences de chacune. Le principe des variations de caresses à rythme modéré devrait déjà vous permettre d’identifier sans trop de mal ce qui fait décoller votre partenaire.

Envisageons également les attitudes de cette langue : elle peut lécher à plat, large et douce, ou se darder pour devenir une pointe presque dure qui titille le bouton. Dans ce dernier cas, prudence, car de bas en haut, ça décalotte un peu brutalement… Quant au sens de l’abordage, les sensations différeront très nettement selon que l’on lèche “à l’endroit” ou au contraire tête-bêche (en position de 69 par exemple) : un coup de langue un peu vif qui sera très agréable en tête-bêche car non invasif pour le clitoris pas encore décalotté pourra se révéler irritant, voire douloureux, quand le mouvement part du bas vers le haut.

Quant à la succion du clitoris proprement dite, elle est à manier avec un maximum de précautions : si le coup doit être tenté, mieux vaut opter pour une succion “élargie”, englobant non seulement le clitoris mais également les quelques centimètres aux alentours (donc bouche plutôt ouverte), plutôt que d’un tétouillage resserré, qui peut être assez agressif pour le matos. Question de sensibilité bien sûr : à adapter à chacune.

Globalement, lorsque vous sentez que vous tenez le bon bout, et qu’après quelques essais de cadence et de pression les réactions de votre partenaire semblent indiquer qu’elle s’en paie une bonne tranche (un « oh oui, vas-y, continue comme ça, t’arrête pas » peut constituer un indice assez convaincant), l’idée est de continuer tout-pareil-pareil. Sans briser la cadence, ni l’intensité. Rythme de croisière. Normalement, l’orgasme est au bout.

Ensuite, il y a le problème des doigts : oui, lécher une chatte c’est bien, mais on peut également compléter l’action par l’intromission de doigts. Où ? C’est au choix de Madame : dans le vagin, dans l’anus… Mais attention, toujours en douceur : aller titiller la rondelle des filles, ça ne s’improvise pas, et c’est sans aucun doute dans ce cas de figure précis que l’expression “tâter le terrain” trouve tout son sens. Lubrification obligatoire pour toute pénétration anale, et pas avec de la salive ou les sécrétions naturelles de la dame : c’est plaisant sur le moment mais loin d’être suffisant, contrairement aux apparences.

Pour ce qui est de l’intromission de doigts (un ou plusieurs, au choix) dans le vagin, n’oubliez jamais ceci : aucune femme, pendant qu’elle s’envoie en l’air, n’a envie d’avoir l’impression qu’elle se retrouve soudain chez son gynéco. Alors les gars, malgré la programmation instinctive et ancestrale qui vous pousse à penser qu’introduire des trucs dans la chatte des filles est bon pour la survie de l’espèce, dites-vous bien que vos doigts ne sont ni une bite (intromission simple dans le principe) ni un spéculum (intromission détestée dans la totalité des cas).

Vos doigts, s’ils s’aventurent dans la foufoune de votre compagne pendant que vous lui astiquez le clitoris de votre langue, doivent s’introduire avec douceur et sans raboter sauvagement les parois du vagin. La sensation de pénétration étant pour certaines un complément bienvenu aux caresses de la langue sur le clitoris, il s’agit néanmoins de ne pas supplanter l’action de la langue par celle de vos doigts, mais simplement de créer une complémentarité entre les deux : “léchée et remplie” ne signifie pas “léchée et labourée”. Alors allez-y mollo, à moins qu’on ne vous supplie de foncer. N’oubliez pas non plus que l’agréable sensation d’être remplie se passe parfois du moindre mouvement. Pour certaines filles, une légère ondulation peut suffire : le grand ramonage manuel n’est donc pas impératif.

Quant aux doigts dans l’anus (dans le cas bien sûr où la destinataire de l’attention est partante), c’est délicat : toujours penser à la lubrification bien sûr, sachant que les propres sécrétions de la dame sont d’une efficacité plus qu’éphémère, et qu’en aucun cas elles ne suffiront à assurer une pénétration indolore de l’anus, et SURTOUT leur retrait (phase potentiellement désagréable quand ça ne glisse pas assez)… Alors lubrifiez et allez-y généreusement. Comme pour le vagin, vous saurez que la sensation de pénétration est parfois suffisante et n’appelle aucun mouvement, d’autant que les ondulations de hanches de la dame provoqueront à eux seuls et sans perte de contrôle les allées et venues de vos doigts si elles sont désirées : les filles sont débrouillardes quand elles se sentent parties pour prendre leur pied.

Enfin, pour celles qui aiment la totale (doigts dans le vagin + doigts dans l’anus), je rappellerai aux bonnes volontés qu’une femme n’est pas un pack de bière avec deux encoches : donc, prière de ne pas confondre vagin et anus avec ces fameuses encoches. Que la membrane séparant les deux orifices soit fine, OK, que ces orifices ne soient pas très éloignés l’un de l’autre, OK aussi, mais faites tout de même gaffe au crochet formé par les doigts si vous êtes flemmard(e) au point de ne vouloir utiliser qu’une seule main, doigts écartés, pour combler les deux orifices. Et n’est pas Capitaine Crochet qui veut : à réserver donc aux experts.

Précision importante : on n’introduit JAMAIS dans le vagin des doigts qui ont auparavant pénétré l’anus. C’est impératif et ça ne souffre aucune dérogation. De la même façon, on veille, même si tout ça est bien humide, lubrifié, trempé et qu’on a envie de balader gentiment les doigts sur l’ensemble de la vulve, à ne pas le faire avec ceux qui ont été au contact de la zone anale. Car c’est votre partenaire qui devra ensuite se farcir le traitement médical, la douleur et les brûlures à la miction provoquées par une infection bactérienne ou fongique. Dans l’absolu, les gants de latex, ça peut être une bonne idée pour toute pénétration anale : il suffit de les retirer dès qu’on libère ses doigts, qui sont alors libres d’aller se promener où ils veulent. Sinon, lavage soigneux des mains obligatoire.

Au final, n’oubliez jamais que dans tous les cas, le clitoris est un petit organe très sensible, et qu’il convient de toujours veiller à ne pas le décalotter brutalement, à ne pas le stimuler de façon trop directe sauf si Madame vous y invite explicitement, et à le manier avec une certaine délicatesse, d’autant qu’à l’instar des queues de ces Messieurs, nous les femmes avons l’équivalent du prépuce sous la forme de ce petit capuchon qui protège notre clito : donc, en cas de stimulation enthousiaste, ne décalottez pas trop vite ni trop fort.

Des questions ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 01:58 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Un vrai délice ce tutoriel, celui/celle qui ratera un cunni dorénavant ne sera rien qu'une grosse buse :D
et en plus c'est dit de manière très drôle :ctop:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 15:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 09:29
Messages : 33
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro curieux
Localisation : Région parisienne
Oui, la saveur change d'une femme à une autre, et l'impression que j'ai, c'est comme pour le reste : si le goût et l'odeur ne me séduise pas, c'est difficile de trouver l'alchimie... J'ai besoin d'aimer les goûts et les odeurs corporelles de ma partenaire (et probablement réciproquement !) pour que ça fasse des étincelles ! Questions de phéromones ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 20:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
C'est exactement ça Tosh, le sexe est en très grande partie une question de phéromones


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 12:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
coucou et merci Crip j ai trés envi de donner du plaisir a ma partenaire ce qui me comblerais hummm :youpi: fa j avoue avoir un peu de mal a trouvé son friut defendu mais je finirai par le trouvé et la......l :clap:


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 17:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Excellent doc, Caramielle, à ne pas zapper !
Voilà un plan de vol apte à en faire gagner des heures, et limiter les sauts en parachute mal torchés.

Je reviens sur les odeurs et goûts.
Effectivement les phéromones sont des messagers sur différents plans, notamment sur la compatibilité des gênes des partenaires.
Même s’il on n’envisage pas de se reproduire, c’est à prendre en compte.
Une odeur dégueu pour un mâle peut être une délectation pour un autre.
Les goûts dans la nature sont plus forts que nous.

Autre point qui semble aller de soi, mais encore courant, l’hygiène.
Lorsque la situation le permet, dans certains cas une bonne douchette peut toujours s’avérer profitable.

"Mais quand on a vraiment faim, on mange !" Je n’en suis plus si certain.
Il m’est arrivé de tomber sur une femme qui me stimulait beaucoup, mais grande pisseuse notoire (et pas uro, ou ne se l’avouant pas), qui en fin de journée, je le découvrais la truffe au pied du mur, sentait vraiment la vieille urine.
N’étant pas fana des odeurs trop violentes, je suis à regret resté sur ma faim malgré une tentative en apnée.
Craignant de l’offusquer, je n’avais pas osé lui dire, du coup c’est moi qui suis passé pour un malotru, même auprès de l’entourage. Dur, dur !
Je lui aurais bien vidé une bombe de désodorisant WC sur la langue…


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 févr. 2012, 03:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 19:40
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Localisation : Sud-Est de la France
Ladies and gentlemen,
Salutations ! :slt:

Le cunnilingus... quant on y a goûté, on ne peut plus s’en passer ! :love: Et justement, c’est aussi une affaire de goût (je ne débattrai pas ici du plaisir que procure cette caresse buccale sur la gente féminine surtout que, étant un homme je suis mal placé pour !).

Je suis grand fan de cette pratique que je donne à ma moitié, sans me faire prier, surtout pour me mettre en appétit (préliminaires).
L’odeur et le goût d’une patcholle me rendent fou ! :fou:
De grâce mesdames, ne vous aseptisez pas l’abricot avant de vous le faire dévorer !

Dans de bonnes conditions d’hygiène et bactérienne (j’entends par là une femme qui prend soins d’elle et qui développe une flore vaginale saine), une barquette d’une journée (exemple : mademoiselle rentre du travail) ne me pose pas de problème, bien au contraire.
La période estivale ou après une activité physique (sport) sont des moments qui demandent en général un rafraichissement avant dégustation (je ne suis pas particulièrement adepte des foufounes macérées dans la chaleur de l’été, ou après un jogging intense).

Curieusement, quelques gouttes d’urine ne me rebutent pas. Sans pour autant tomber dans l’urolagnie, cela donne la plupart du temps un goût fruité.

Je ne développerais pas spécialement de l'ajout de touches gourmandes (chantilly, chocolat, coulis de framboises, champagne ...) pour faire mumuse, si ce n’est pour faire une parenthèse quant à certains ingrédients qui peuvent donner des hauts le coeur (comme la crème qui tourne).

Je passe mon chemin si ragnagnas et autres pertes blanches (si cela arrive c’est le chibre qui «entre» en scène ! C’est bien connu, une queue, elle, n’a que faire des goûts, des odeurs et même des couleurs... Elle fonce gland le premier !).

Pendant ce temps, l’excitation buccale faisant son chemin sur le clitoris et les lèvres de madame...
Survient la vague de mouille : c’est comme un feux d'artifice qui explose dans la bouche. Les papilles se régalent.

Cette cyprine qui coule sur mon menton, j’en suis dingue... Et dans un excès d’excitation, j’utilise les lèvres du sexe de ma partenaire pour me barbouiller le visage de ce jus de fruit «fendu» !
Je ne pourrais pas me passer de cette pratique (et ma femme encore moins pour d’autres raisons).

Les odeurs et les goûts (différents d’une partenaire à une autre) font partie intégrante du cunnilingus.

Et pour finir sur une note d’humour, j’en appelle aux industriels pour concevoir un bonbon (genre pastille) ou chewing gum au goût de mouille !
J’ai même le slogan publicitaire en tête: «Mâchez Cunni’ Gum et retrouvez le bon goût d’une coulée de mouille dans votre bouche !». :D
___

_________________
" Je sens que la merveille qui habite ce jean ne demande qu'à sortir ! " Jack Horner - réalisateur de "films exotiques" dans Boogie Nights (film de Paul Thomas Anderson - 1997)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com