vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:15

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 17:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Irena, c'est bien aussi qu'une femme donne son avis sur sa libido.
Ma femme a mis notre fils au monde et l'a allaitée. Et jamais je n'ai eu ce genre de comportement. J'aime trop lécher, me faire sucer, sodomiser et titiller les petites framboises. :devil: :love:

Comme quoi, si les femmes sont difficiles à comprendre, certains hommes ne le sont pas moins.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 09:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Citation :
Citation :
histoire peut-être de faire avancer le schmilimilimili... :D
Et le schlimili; y tient dans la main, y tient dans la main! :moc:
Et pourquoi pas un dans chaque main :mauve: :mauve:

Citation :
Sissi, je crois que nous avons eu le même genre de mari... Totalement bloqué alors que nous étions très entreprenantes... :mrgreen:
Quand tu penses qu'on croit généralement que ce sont les femmes qui bloquent les ardeurs de leur mari.... :fou:

Citation :
Citation :
un soir, j'étais en train de le sucer, ce qui était assez rare car il n'était pas très demandeur de la chose. Je lui fais remarquer que jamais il n'a joui quand je le suçais, et il m'a répondu d'un air très réfléchi "ben en fait, je n'y peux rien, quand tu fais ça, tu me fais penser à une pute et ça me bloque..."
Ce que tu dis là, Sissi, me fait penser au père de mon fils, qui avait une libido débordante avant la naissance de notre fils, nous nous entendions très bien point de vue sexe, et lorsque je suis devenue mère, a changé de comportement à 360°. Plus de cunis : "je ne peux pas lécher l'endroit par où notre fils est sorti", plus de fellations, lorsque je descendais ma tête vers son sexe, il me faisait remonter en m'attrapant par les oreilles : "ce sont les putes qui font ça, toi, tu es la mère de mon fils et je te respecte", plus de sodomie : "la mère de mon fils n'est pas une enculée", il ne s'occupait même plus de mes pointes de seins, toujours à cause du bébé que j'avais allaité. J'ai enduré ça pendant 2 ans en attendant un miracle qui ne venait pas, un beau jour j'en ai eu vraiment marre, profitant qu'il était en stage pendant 15 jours à 300 kms, j'ai tout plannifié, sorti le grand jeu, j'ai ressorti ma jupe en cuir, ma plus belle lingerie (j'étais mince à l'époque ;) ), mes escarpins de 12 cm, réservé l'hôtel et le restau, pris ma voiture et j'ai filé l'attendre à la sortie de son stage le vendredi soir, appuyée contre ma voiture d'un air décidé et provoquant. J'ai pris les choses en mains ;) : "c'est la femme qui est venue te rejoindre, pas la mère de ton fils, alors tu te laisses faire", la nuit même tout est rentré dans l'ordre comme auparavant, comme si ces 2 ans n'avaient pas existé.
Figure-toi que sans me l'avoir dit aussi explicitement, il pensait les mêmes choses (ceci dit, lui il aimait bien m'enculer quand même et vu comment il le faisait, je me demande si ce n'était pas pour lui un fantasme de punition) mais pour moi, ça ne s'est pas arrangé.
Pour nos cinq ans de mariage, j'avais déjà mes deux enfants que je fais garder par ma mère. J'ai moi aussi réservé restau et hôtel (je me demande si je n'avais pas déjà raconté ça avant le crash...) et ce fut le fiasco intégral. J'aurais dû à ce moment-là me poser sérieusement des questions mais j'étais jeune et bête.
Bref, je passe les détails infernaux pour son ego du genre : on commande à l'apéro moi un pastis et lui le cocktail maison et le serveur qui revient et sert d'office le pastis pour lui et le cocktail pour moi... ou la carte, la mienne sans prix, et le moment de payer où il tend la note à mon mari et que c'est moi qui sors la carte bleue...
Au moment de partir, il apprend que j'ai aussi réservé la chambre et qu'on va dormir sur place. Il n'a pas l'air super ravi mais bon... Je file dans la salle de bains et mets une magnifique guêpière noire (j'étais très mince moi aussi à l'époque) des bas, de jolies chaussures et une queue de cheval car je savais qu'il adorait ma nuque. J'avais tout préparé, ma belle-soeur m'avait aidée à faire mes emplettes et était sûre elle aussi que tout ça allait lui plaire. Mais quand je suis sortie de la salle de bains, il m'a regardée comme on regarde quelqu'un d'autre, puis a eu soudain un air dédaigneux et m'a sorti : tu comptes aller faire le trottoir ou quoi?...
J'étais jeune et naïve et j'ai quand même espéré le faire changer d'avis. Mais quand j'ai touché sa queue et qu'il ne bandait pas du tout, j'ai bien compris que ça n'irait pas. Il m'a dit : je ne peux pas, désolé, et à l'avenir épargne-moi tout ça, je déteste les surprises!
La suite de mon mariage me montrera qu'effectivement, rien ne pouvait plus l'affoler que de sortir des sentiers battus, autant dans sa vie sociale que sexuelle.
Citation :
Mais pardon, Léo, je m'égare et ce que je raconte ne répond nullement à ta question.
Je ne crois pas que nous soyions hors-sujet en parlant de ça. Tellement de détails, de mots malheureux, peuvent bloquer tout dialogue et par là, toute libido. On n'est pas dans la tête de l'autre et on ne connaît pas toujours l'impact de ce qu'on lui dit mais nous sommes tous sensibles aux mots, aux regards, aux expressions et même si certaines banderilles ne font pas leur effet tout de suite parce que l'amour est là, elles finissent quand même leur lent chemin vers le coeur au moindre problème....

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 11:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Irena et sissi, il faudrait que beaucoup de femmes prennent ce genre d'initiatives. :devil:
Moi, je suis preneur pour que Ma Douce me fasse des surprises comme celle-ci et qu'elle me sorte des chemins battus. :miam:

:biz: :biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 15:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Irena, c'est bien aussi qu'une femme donne son avis sur sa libido.
Ma femme a mis notre fils au monde et l'a allaitée. Et jamais je n'ai eu ce genre de comportement. J'aime trop lécher, me faire sucer, sodomiser et titiller les petites framboises. :devil: :love:
Oui, toi au moins, tu n'es pas hypocrite. Comme Irena et Sissi, j'avais un mari qui ne voulait plus trop jouer avec moi après les accouchements... Par contre, il ne se gênait pas avec d'autres...

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je vais me lancer dans le service à la personne et plus précisément dans les femmes délaissées après accouchements. :lol: :lol: :lol:

Mais je ne mettrais pas de date pour l'après accouchement. :mdr2:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 09:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:55
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Un petit peu plus à l'Est
Ouah ! Je suis heureux de toutes ces réactions. Merci beaucoup :biz:
Citation :
Citation :
Mais pardon, Léo, je m'égare et ce que je raconte ne répond nullement à ta question.
Je ne crois pas que nous soyions hors-sujet en parlant de ça. Tellement de détails, de mots malheureux, peuvent bloquer tout dialogue et par là, toute libido. On n'est pas dans la tête de l'autre et on ne connaît pas toujours l'impact de ce qu'on lui dit mais nous sommes tous sensibles aux mots, aux regards, aux expressions et même si certaines banderilles ne font pas leur effet tout de suite parce que l'amour est là, elles finissent quand même leur lent chemin vers le coeur au moindre problème....
Effectivement, toutes les histoires, toutes les expériences sont des enrichissements pour chacun. En tous cas pour moi.
Citation :
Irena et sissi, il faudrait que beaucoup de femmes prennent ce genre d'initiatives. :devil:
Moi, je suis preneur pour que Ma Douce me fasse des surprises comme celle-ci et qu'elle me sorte des chemins battus. :miam:
:biz: :biz: :biz: :biz:
Je crois aussi que beaucoup d'hommes aimeraient être avec des femmes telles qu'Irena, Sissi ou Jeanne.

Mais justement, est-ce que les Vassiliennes ne sont pas, de part leur intérêt pour la chose, exceptionnelles par rapport à la population féminine en général ?
Citation :
Pourquoi ne pas lui offrir un sex-toy ? Le Jack Rabbit, par exemple, qui fait des merveilles tant pour le vagin que pour le clito, en lui disant tendrement tout en lui tendant le petit paquet"tu n'as plus trop envie de moi, mais peut-être tu auras envie de lui ?" - pense à joindre les piles qui vont avec ; rien que par curiosité, même si ce n'est pas tout de suite, même si c'est dans un mois, ce serait étonnant qu'elle n'essaye pas - sa libido sera réveillée, parce que c'est diablement efficace ces petits objets, et cela aura très certainement des répercussions positives sur votre libido. :biz:
J'ai déjà offert des sex-toys. Nous les avons utilisés ensemble, peu après les avoir reçus. Et puis de moins en moins. De temps en temps, je ressors l'un ou l'autre, mais je ne crois pas qu'elle s'en serve seule. En tous cas en ce moment. Mais de nouveau je pense que tant que ses problèmes professionnels ne seront pas +ou- réglés, je ne me fais pas trop d'illusions quant au niveau de sa libido.
Par contre, oui, quand la libido va bien, je suis d'accord qu'un sex-toy peut amener de la variété à la vie sexuelle du couple, et du coup, entretenir la libido.


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 13:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Je crois que toutes les femmes, vassiliennes ou pas et tous les hommes aussi d'ailleurs, peuvent avoir des variations du désir. C'est la vie, quoi, c'est pas linéaire ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 19:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Mais justement, est-ce que les Vassiliennes ne sont pas, de part leur intérêt pour la chose, exceptionnelles par rapport à la population féminine en général ?
Personnellement, il m'arrive aussi d'avoir des baisses de libido, même vis-à-vis de mes petits doigts, lorsque j'ai trop de choses en tête, par exemple. Et puis en tant que vassilienne, je sais qu'ici je peux en parler librement.

Petite question qui a son importance : ta femme n'est pas en pré-ménopause, par hasard ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 20:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 11:02
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : H hétéro (bi soft)
Localisation : Paris
Citation :
Je crois aussi que beaucoup d'hommes aimeraient être avec des femmes telles qu'Irena, Sissi ou Jeanne.
Ça c'est bien vrai ! :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 20:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Citation :
Je crois aussi que beaucoup d'hommes aimeraient être avec des femmes telles qu'Irena, Sissi ou Jeanne.
Ça c'est bien vrai ! :D
:oops: J'avais pas vu :oops: merci à tous les deux :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 20:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :
Citation :
Je crois aussi que beaucoup d'hommes aimeraient être avec des femmes telles qu'Irena, Sissi ou Jeanne.
Ça c'est bien vrai ! :D
:oops: J'avais pas vu :oops: merci à tous les deux :biz:
Oui, merci. Vous êtes gentils. :lip:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 13:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 10:37
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Homme en questionnement sur sa bisexualité
Bonjour,
Je viens de lire ce long fil de discution.
Je voulais juste relever le point du boulot et des éventuelles problèmes.
Si tu penses au fond de toi que cela pourrais être le problème, demande toi si tu peux l'aider à résoudre le problème (je pense que l'a déjà fait au vue de l'amour que tu portes à ta femme).
Montre lui aussi que tu es à ses côtés quoi que puisse être les solutions dégagées.
Amour, tendresse, petites attentions et longues discussions tel est le chemin du mariage.
Je vis un peu le même problème avec mon épouse. Nous avons mis le doigt sur le problème (enfin surtout elle), nous en avons discuté et nous sommes en routes pour résoudre ce problème.
Il m'arrive régulièrement de lui envoyer des mails et des texto où je lui répète à l'envie mon amour pour elle. Je l'appele également au bureau pour le lui dire de vive voix, et parfois même je le lui chante.
De plus chaque moment que nous passons ensemble sont bon pour lui redire ma flamme.
Evidement, je repère les moments où il peut lui être insuportable de m'entendre le dire, mais je peux dire que ceux-ci sont extrêmement rares.
Et je dois dire que cela porte ses fruits et que nous passons des moments très agréable.
Ceci n'était que ma façon d'agir envers l'Amour de ma vie, peut-être y trouveras-tu des éléments pouvant te servir.
@ +

_________________
Rock 'N Roll ain't noise pollution


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : dim. 26 déc. 2010, 22:59 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:55
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Un petit peu plus à l'Est
Citation :
Petite question qui a son importance : ta femme n'est pas en pré-ménopause, par hasard ?
Ça dépend, si pré-ménopause, c'est avant la ménopause, oui. Mais 34 ans, ça laisse pas mal de marge, non ? :clin:
Mais puisque tu en parles, je me demandais si ce que l'on dit à ce sujet est vrai, à savoir que les femmes, vers 35 ans, ont une augmentation de la libido. Est-ce que certain(e)s l'ont remarqué ?

Quant à ce que tu amènes à cette discussion, pipidamoui, je t'en remercie. :chin: Je pense aussi que se sentir (et savoir) aimée est bon pour la libido.


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 01:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Citation :
Petite question qui a son importance : ta femme n'est pas en pré-ménopause, par hasard ?
Ça dépend, si pré-ménopause, c'est avant la ménopause, oui. Mais 34 ans, ça laisse pas mal de marge, non ? :clin:
Oui, c'est beaucoup trop pour être concernée par la pré-ménopause...
Citation :
Mais puisque tu en parles, je me demandais si ce que l'on dit à ce sujet est vrai, à savoir que les femmes, vers 35 ans, ont une augmentation de la libido. Est-ce que certain(e)s l'ont remarqué ?
J'ai remarqué une augmentation de ma libido, mais plus tard, au tout début de la quarantaine, lorsque certains événements de ma vie se sont mis en place (enfant plus grand, stabilité professionnelle...).


Haut
   
 Sujet du message : Re: De la libido féminine
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 10:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
La quarantaine est assez communément reconnue pour être une étape charnière de la vie, autant des hommes que des femmes. On s'aperçoit qu'on bascule vers la vieillesse, et tout un tas de questions existentielles nous assaillent.
Il n'en reste pas moins que c'est une généralité et que sans doute certains-certaines passent ce cap sans changement tangible...

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com