vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 10:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : sam. 12 mars 2011, 22:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Citation :
J'appréhende un peu, la douleur mais surtout le risque d'avoir une érection... Déjà que rien que de l'écrire j'ai une mi molle !!!!!
Je comprends parfaitement ta question je me l'étais aussi posée
Mon esthéticienne en voyant mon érection, m'a remercié car c'était plus facile avec la peau tendue mais m'a prévenu que malheureusement ça n'allait pas durer.
Elle avait raison. Au premier arrachage, pfiouuuu :cnul:
En 10 ans de métier, m'a t-elle raconté, un seul homme a maintenu son érection tout le temps du soin... mais il n'est jamais revenu :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : lun. 14 mars 2011, 22:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 23:40
Messages : 7
j'ai acheté un kit cire chaude et je le fait donc tout seul, bon c'est sur que les premieres fois il fallait un peu se motiver pour tirer sur le cire, mais aprés c'est plus facile


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 14:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Perso, je suis passé à l’épilation maison il y a quelques mois… J’utilise le couple pince à épiler manuelle/électrique (la première pour la peau des bourses et le “dessin” sur le pubis, la seconde pour tout le reste – jambes, fesses, ventre, poitrine…).

’Faut s’accrocher, surtout dans les zones sensibles (en particulier les premières fois :cnul: :cry: ), mais ça évite de devoir se raser deux fois par semaine (et le rasage produit quand même un chaume « papier de verre » au bout de deux jours, létal pour tout bas qui se respecte – sans compter les démangeaisons :devil: ).

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 23:10 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 21:59
Messages : 55
je le fait depuis années au rasoir et au bout de plsieur fois je n'ai plus eu de demangeaisons :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 23:34 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 13:59
Messages : 25
Salut,

Bon je vous ai laissé quelques temps sans nouvelles mais vous savez quoi ? Je l'ai fait !!!!

Donc j'ai pris rendez vous dans un salon d'esthétique pour une épilation intime avec sillon fessier. Je dois avouer que j'avais de l'appréhension à l'approche du rendez vous...

En effet rien que de demander quelques renseignements à la jeune femme au téléphone j'avais une érection, alors imaginez quelle allait être ma réaction le jour J....

Donc je profitais de ma pause entre midi et deux pour me rendre à ma séance arrache poils !!!

Déjà je rentre dans le salon. Il est désert. J'attends quelques minutes qui me paraissent être une éternité et enfin l'esthéticienne apparaît. C'est une femme d'une quarantaine d'années, blonde à l'accent russe. Je dois le dire plutôt pas mal pour son âge...

Elle me dit qu'elle a du retard et que par conséquent je suis invité à patienter...

Elle me propose un café que je refuse....

J'aurais du accepter car j'ai la bouche sèche... Je l'entend dans une petite salle en arrière boutique elle est visiblement avec une cliente....

Quinze minutes s'écoulent et je suis partagé entre l'envie de partir et de me faie arraché ces foutus poils...

Enfin la cliente me précédent sort et règle son soin....

L'esthéticienne m'invite à pénétrer dans la pièce ou va avoir lieu le soin....

Elle m'y rejoint quelques secondes après et me dit de sa voix douce au fort accent russe de me déshabiller. Euh je lui demande ce que je dois enlever et là le plus naturellement du monde elle me dit : TOUT !!!!

Je m'exécute....

Elle repart finir avec sa cliente.... Je les entends rire.... Cela aura peut être son importance ensuite....

Donc je m'exécute et en quelques secondes me voilà nu comme un ver. Je pose mes vêtements sur une chaise et quand je redresse la tête je me vois dans une glace... C'est pas que je suis particulièrement beau mais me retrouver là à poil dans un salon d'esthétique et ce miroir qui me renvoie ma nudité et bien je commence à bander....

Ne sachant pas trop si je peux m'installer je reste là debout un peu comme un imbécile.

Un vieux réflexe amène ma main à venir cacher mon anatomie intime. Bon j'ai du mal à cacher mon sexe vu que maintenant il commence à bien se redresser....

L'esthéticienne arrive enfin et me dit de prendre place.

Je m'exécute. Elle ne me quitte pas des yeux... Évidement pour m'installer sur la table j'ai besoin de mes deux mains et involontairement je lui offre une vue sur ma bitte qui est un peu plus que mi molle.

Mais on sent l'habituée et elle ne me fait aucune remarque et quitte son regard de mon sexe pour aller préparer la cire....

Je remet ma main maladroitement sur mon sexe pour cacher ma virilité.

Là elle commence à me parler. Me demande si c'est la première fois et m'explique comment cela va se passer. Je dois donc bien tirer la peau, plus elle sera tirée et moins la douleur sera vive.... Enfin comme elle me dit je vais vite comprendre....

Ce dialogue très technique et le coté professionnel de sa voix font que mon érection est bien moindre....

Puis là elle me dit allez montrez moi tout ça que je vois la quantité de cire à prévoir...

Ne m'étant pas rasé depuis pas mal de temps en perspective de ce rendez vous c'est assez touffu..... Et donc je m'exécute et enlève ma main de mon sexe....

Et à ce moment précis j'ai eu un affreux doute. En effet dans ce rendez vous il y avait une part de fantasme bien sur. Montrer mon sexe à une inconnue, me faire un peu tripoter, bref je ne vous fait pas de dessin... Et là j'ai cru en effet que cela allait se réaliser.

En effet comme nous étions seuls dans le salon, elle avait laissé la porte de la pièce entrouverte. Et là au moment précis où elle me demande de lui montrer mon anatomie je vois la précédente cliente passer la tête dans l'entrebâillement de la porte et dire excusez moi je crois que j'ai oublié quelque chose....

Et là bien sur je la surprend en train de me mater l'entrejambe....

L'esthéticienne me regarde et comprend la situation...

Cependant elle ne panique pas, et à voir le sourire échangé avec la cliente je me demande si ce n'était pas voulu... Je vous rappelle les rires du début !!!!!

L'estheticienne lui dit si en effet mais votre paquet n'est pas ici.... Mais au comptoir...

Sans lâcher ma bitte des yeux la cliente fait à d'accord et me dit excusez moi monsieur....

Moi devant cette scène je lui dit je vous en prie.... Et je m'aperçois que mon sexe a repris de sa vigueur....

Je le cache maladroitement et la cliente repart avec l'esthéticienne....

J'entends le tintement de la porte elle semble être partie....

Pour ma part un de mes fantasmes a failli naitre et je dois avouer que m'exhiber ainsi m'excite terriblement.

L'esthéticienne revient... Elle me dit allez à nous comme ci de rien n'était.

Elle regarde mon sexe gonflé et me dit : rassurez vous j'ai l'habitude et je peux vous dire que cela ne va pas durer....

Bref là je me dis que c'est sans doute le fruit de mon imagination et que la cliente avait peut être réellement oublié quelque chose....

Bref il n'y aura aucun sous entendus durant toute la séance d'épilation.

Et je confirme même si on bande au début très vite le phénomène s'estompe....

Au final ce n'est pas trop douloureux à part les bourses....

J'ai aimé aussi les finitions avec la pince à épiler et l'esthéticienne me parlant d'angle de vision pour mieux voir les poils rebels.

Le résultat est vraiment agréable et surtout la repousse se passe bien et on est tout doux pendant une bonne dizaine de jours....

J'ai bien aimé la fin aussi quand debout et à poil devant l'esthéticienne elle me demande de tendre les mains et me donne de l'huile pour apaiser le feu de l'épilation.... Enfin elle n'est pas restée pour assister au "massage"....

Je pense y retourner très bientôt.

@+


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 01:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Plein de précieux enseignements dans ton témoignage, quand même, je vais m'en tenir à ma crème dépilatoire :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 22:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
très bon récit ! excitant même si le but n'était pas sexuel.

à Georline : quel type de crème utilise tu ? y a pas de risques quelconques ? merci


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 00:04 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est de la crème Veet, en respectant à peu près le temps de pose*, je n'ai jamais eu de soucis avec, n'empêche, il faut vraiment faire un essai avant.

*pas facile à respecter, il faut interpréter parce qu'entre le moment où on commence à appliquer et celui où on finit, il se passe quand même pas mal de temps selon la surface traitées :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 00:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
C'est comme pour les produits pour les différents matériaux : il faut essayer dans un coin où cela ne se voit pas :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 10:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Personnellement j'utilise la crême NAIR, que l'on trouve en général chez Monoprix.
Veet me faisait souvent des irritations, donc je confirme qu'il faut essayer sur une partie au préalable afin de vérifier les réactions cutanées possibles.

Dans ce type d'épilation le rinçage est essentiel et en général assez long.
Moi après cela je me mets de la Biaphine, ça calme les éventuelles rougeurs et cela assouplit l'épiderme.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Oui, j'avais oublié, bien sûr, après, une crême hydratante, ou cétavlon, ou biafine etc.
Dernier conseil, l'essai, mieux vaut essayer à un endroit où la peau est fine et sensible.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 12:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Par contre attention si vous avez l'habitude de vous raser et que vous choisissez l'épilation avec la crème le temps de pose sera un plus long


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 12:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Par contre attention si vous avez l'habitude de vous raser et que vous choisissez l'épilation avec la crème le temps de pose sera un plus long

Tu as surement raison, moi j'alterne par exemple et je respecte ce qui est indiqué comme temps de pose par le fabricant. En général c'est 10 à 12 mn et donc je conserve la crême à titre perso pendant 12 mn. c'est mieux :) :)

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 18:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
"A la crème" je n'appellerais pas cela une épilation. C'est plutôt la brûlure chimique du poil qui est coupé ras. Le bulbe est toujours là. Ca ne vaut pas une vraie épilation à l'épilateur ou mieux, à la cire. Mais il est clair que c'est moins douloureux et surtout peut être pratiquée soi-même.

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : lun. 28 nov. 2011, 13:44 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
"A la crème" je n'appellerais pas cela une épilation. C'est plutôt la brûlure chimique du poil qui est coupé ras. Le bulbe est toujours là. Ca ne vaut pas une vraie épilation à l'épilateur ou mieux, à la cire. Mais il est clair que c'est moins douloureux et surtout peut être pratiquée soi-même.
Tu as tout à fait raison Baccara. Pour avoir essayer les 2 méthodes, je me suis orienté vers la crême épilatoire, non pas pour 1 histoire de douleur (quoique...) mais pour un problème de repousse.
Car si effectivement avec la crême cela repousse plus vite (présence du bulbe), l'épilation me provocquait souvent des boutons (disgracieux) à la base des poils lors de la repousse. Et j'ai pu essayer toute sorte de méthode pour empécher cela (crême apaisante, gant de crin, etc...) lors de la repousse j'avais des "boutons"... :( et je n'aime pas cela...

Et toi tu gères comment?

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com