vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 30 avr. 2024, 16:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 10:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 15:51
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : H - orientation polymorphe :-)
Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais essayer un rasage ou une épilation (c'est la première et peut-être la dernière fois) des poils pubiens, des testicules et de l'anus et en lisant les différents messages j'en arrive à la conclusion suivante :
- pour les poils pubiens la crème épilatoire semble une bonne solution, facile à mettre en oeuvre, juste vérifier les réactions de sa peau sur les jambes ou les bras
- pour les testicules cire en bandelettes fines
- pour l'anus rasoir (si possible avec l'aide de quelqu'un)

J'ai quelques (ehm ehm) questions et peut-être avez-vous les réponses ;-) ?

- rasoir sur les testicules qu'en pensez-vous, difficile, peu efficace, ... ?
- utiliser la crème pour tout (anus, testicules) présente un risque accru d'irritation, pas pratique, ... ?

D'une manière générale c'est difficile à faire seul ?

Avez-vous d'autres conseils ? Est-ce que on trouve facilement des instituts pour une épilation complète pour homme ? J'habite à Nice peut-être avez-vous des adresses ?

Merci à toutes et à tous,


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 20:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Perso, je n’ai jamais essayé la crème (se mettre sur la peau un truc suffisamment corrosif pour bouffer le poil, très peu pour moi :lol: ). Par contre, j’ai expérimenté rasoir à main, rasoir électrique (modèle pour corps, pas ceux pour le visage) et je pratique actuellement l’épilation au sucre, toujours tout seul.

* Le rasoir à main est très pratique pour un essai, rapide et pas cher (penser à tondre/couper aussi court que possible d’abord), par contre mon expérience de la repousse est assez… urticante ! :devil:

* Le rasoir électrique revient moins cher sur la durée (la tête de rasage tient beaucoup plus longtemps que les lames des modèles manuels), et a tendance à être moins irritante à la repousse.

* L’épilation au sucre est nettement plus technique (du moins si tu produis ton “sucre” toi-même), douloureuse (!), mais le résultat est bien plus durable (on reste “parfait” quasiment deux semaines, et “potable” presque un mois, contre quelques jours au maximum avec le rasoir). Compter quelques euros (sucre, sirop d’agrume et surtout énergie) et 4-5 heures pour une épilation (quasi-)intégrale du corps et du visage…

Quelle que soit la méthode, l’appliquer soi-même n’est pas particulièrement compliqué, on travaille juste en aveugle (avec contrôle au miroir) pour la partie “arrière”. ;)

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : lun. 10 déc. 2012, 10:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 15:51
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : H - orientation polymorphe :-)
Citation :
Perso, je n’ai jamais essayé la crème (se mettre sur la peau un truc suffisamment corrosif pour bouffer le poil, très peu pour moi :lol: ). Par contre, j’ai expérimenté rasoir à main, rasoir électrique (modèle pour corps, pas ceux pour le visage) et je pratique actuellement l’épilation au sucre, toujours tout seul.

* Le rasoir à main est très pratique pour un essai, rapide et pas cher (penser à tondre/couper aussi court que possible d’abord), par contre mon expérience de la repousse est assez… urticante ! :devil:
Bonjour,
merci pour votre réponse très complète. je pense que je vais essayer au rasoir pour la première fois, après si l'expérience est appéelée à se renouveller je verrais avec les autres méthodes.

Un dernier petit détail, mousse en bombe ou blaireau + savon ? ;-)
(pour ma barbe j'utilise le blaireau car ça donne une peau bien mieux préparée pour le rasage à cause de l'action très énergique lors de son passage, pour le pubis j'en suis moins sûr)
Citation :
Quelle que soit la méthode, l’appliquer soi-même n’est pas particulièrement compliqué, on travaille juste en aveugle (avec contrôle au miroir) pour la partie “arrière”. ;)
Mmmm je pense que ça peut être sympa de le faire à 2 :-)

Merci encore


Haut
   
 Sujet du message : Sexe rasé
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 07:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
Bonjour,

J'aimerai avoir vos solutions pour avoir un sexe rasé (je suis un homme), de façon durable ou du moins assez longue, et peu onéreuse.
Moi je le fais au rasoir... Mais ça repousse bien vite :(
Modération - Janus
J'ai fusionné ton message avec le topic consacré à l'épilation du maillot! Un petit tour sur les précédent messages de ce fil te donnera déjà une petite idée de ce que les autres hommes du forum font pour se débarrasser de leurs pilosité! ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 09:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ben… Oui, rasage et crème dépilatoires ne durent que quelques jours (au mieux). Donc reste l’épilation ! :lol:

La version la moins onéreuse est amha le sucre (ou cire orientale), c’est même nettement moins cher que le rasoir (vu le prix des lames…). Mais ça fait mal ! :devil: Ou alors, à la pince à épiler, mais faut être patient.

Que la cire soit orientale ou chaude, on reste impeccable au moins dix jours, et tout à fait correcte environ trois semaines, après, de toute façon, il faut laisser repousser pour pouvoir à nouveau utiliser la cire. Autre inconvénient de la méthode : même avec une hygiène très stricte, quelques boutons et poils incarnés sont généralement inévitables…

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : mer. 17 avr. 2013, 14:08 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Encore et toujours ce lien entre absence de poils et hygiène... :roll:
Citation :
Si la guerre aux poils sur le torse ou sous les bras a été déclarée depuis quelques années, une zone du corps reste encore sujette à de nombreuses interrogations. Faut-il oui ou non s'épiler le pubis? C'est avant tout une question de goût. Comme pour les autres zones du corps, si la pilosité est vraiment trop importante, une tonte s'impose. Pour les moins poilus, un entretien régulier peut s'envisager.
Concernant l'épilation totale, elle s'impose comme le nec plus ultra en terme d'hygiène, mais peut se révéler douloureuse.

Nous vous déconseillons la solution rasoir manuel. Les risques de coupure sont très grands. L'épilateur électrique de madame restera dans son étui. Inadapté à cette zone du corps, l'accessoire peut se transformer en instrument de torture. Pour un entretien rapide et efficace, la tondeuse est idéale. On utilise un sabot adapté qu'on règle au plus bas pour une tonte courte. Autre solution antidouleur, les crèmes dépilatoires sont étudiées pour un entretien rapide. Méfiez-vous juste des éventuelles allergies. Les plus exigeants qui ne rechignent pas à la dépense se rendent dans un institut de beauté pour une épilation de près qui dure plus d'un mois.
http://www.lexpress.fr/tendances/soin-h ... 40553.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2013, 15:52 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
En effet, l'épilation totale n'est pas synonyme d'hygiène. Une personne poilue peux tout à fait être tout aussi, voir plus, propre qu'une lisse.

Par contre, étant moi même un fervent adapte de l'épilation intégrale autant féminine que masculine pour le côté visuelle et les sensations que cela apporte lors des jeux, je peux vous dire que pratiquant beaucoup de sports je transpire beaucoup moins et sans odeur sur ces parties depuis que je les maintiens lisse.

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Epilation totale du maillot
MessagePosté : lun. 20 juin 2016, 07:02 
en institut je paye 50 euros et j'ai l'épilation totale du maillot et le choix de la radio pour 30 à 45 minutes environ et cela dure environ 2 mois donc je ne trouve pas cela cher, alors je sais que des hommes fantasment sur une érection, pour ma part j'ai trop mal pour en avoir une d'érection


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com