vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Odeurs
MessagePosté : mer. 12 nov. 2014, 21:14 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Sauf qu'un déo ne nettoie pas...
Des avis ?
Fichier(s) joint(s) :
f05657f60b4291f3cf6c46aa0cf7ff3b.jpeg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Odeurs
MessagePosté : ven. 14 nov. 2014, 02:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Le déo est masculin mais le titre et la rubrique sont unisexes et je suis plus inspiré par les odeurs féminines … (je numérote mes remarques pour que ce soit plus facile de réagir) :idea:

1. D’accord un déo ne remplace pas un lavage et surtout n’est pas souhaitable :non: car :
2. Un minou fraichement lavé, voire en plus qui sent la savonnette, ou pire le déo : j’aime pas :cnul: :cry:
3. J’aime une odeur pas nécessairement forte mais naturelle, un peu de moiteur est bienvenue :fou: :lip: :love: (transpi ou pipi :pipi: ), faut que ca reste raisonnable, notion pas vraiment scientifique je l’avoue :grat:
4. L’odeur du cul :remuq: (sexe) le matin après une nuit … au mieux :mrgreen: , une soirée … au pire , est délectable :cochon: . Idem après une sieste crapuleuse.
5. Les poils, même si ca n’est pas le seul intérêt retiennent avantageusement les odeurs (mais je suis limite HS) :jsors:

La liste n’est pas forcement exhaustive :biz: :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Odeurs
MessagePosté : ven. 14 nov. 2014, 09:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je suis presque d'accord avec tout, Ichi4mu. Car si j'aime l'odeur d'un sexe
de femme avant d'être lavé, je ne rentre pas la langue devant celle qui sort
de la douche. :mrgreen:

Pour revenir au déo intime pour homme, je n'en vois pas un grand interêt pour
ceux qui se lavent tous les jours. On peut bien sur sentir un peu plus "l'homme"
après quelques heures, une journée. Mais est-ce que les femmes s'en plaignent?
Je crois même qu'il y a un réel plaisir à faire des croustilleries après une heure de
sport. Le côté "animal" qui ressort peut-être. Mais un déo ne remplacera pas une
bonne douche quotidienne. C'est mon avis. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Odeurs
MessagePosté : ven. 14 nov. 2014, 18:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Mouais! Je ne vois pas vraiment d'utilité à un tel déo!
Sauf si en plus de l'odeur, il a un gout particulier pour pimenter les jeux sous la couette! ;)

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Odeurs
MessagePosté : sam. 15 nov. 2014, 09:46 
Je n'ai jamais été fan des odeurs, mais depuis le milieu de l'année dernière je le suis devenu sans le vouloir. En effet un jour j'étais venu chercher ma partenaire actuelle qui revenait d'un voyage et elle sentait la transpiration odeur ni trop forte, ni pas assez mais suffisament pour que ça me rende complètement gaga, à tel point qu'elle m'aurait demandé de ramper à ses pieds en pleine rue je l'aurais sans doute fait :oops:

Depuis de temps en temps pour un bon trip j'aime bien la voir si elle sent la transpiration, surtout si il y a des jeux uro dans nos rapports.

Plus récemment lors d''un voyage elle m'a engueulé car j'avais mis de déodorant en me disant que vu les sal***ries qu'il y a pour la fabrication c'est pas bon pour la peau. Du coup je met plus de déodorant, je me lave bien sur au savon mais c'est tout.

Concernant l'odeur de la foufoune tout dépend j'aime beaucoup l'odeur naturelle, mais une foufoune qui à une odeur parfumée après la douche ne me déplait pas. Pour m'expliquer ma partenaire est plutôt fournie niveau poils et récemment j'ai eu à faire à une femme entiérement épilé au minou parfumé et bien je me suis tout autant régalé.

Par contre un homme qui sent fort me débecte, déjà j'aime pas les mecs, seulement leurs bites et faire une pipe à un mec au sexe qui pue même pas en rêve.

Finalement je préfère les femmes qui sentent que ce soit une odeur naturelles ou parfumée, il y a des parfums qui ont tendance à me chambouler les sens.

Mais il faut quand même que l'odeur soit supportable sinon ça me coupe tout.

Me concernant j'ai laissé tomber les déodorants, je me lave au savon c'est déjà suffisant et puis il vaut mieux sentir bon au travail quand même, j'ai connu 2 cas femme et homme qui ne se lavaient qu'une fois par an et franchement c'est horrible, par contre pratique pour retrouver la trace de ces gens mais aussi fuir quand on sent qu'ils arrivent !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Odeurs
MessagePosté : lun. 01 mars 2021, 18:47 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Odeur ? vous avez dit odeur ?
Fichier(s) joint(s) :
odeur321.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com