vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 00:57

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 03 janv. 2017, 21:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 15:31
Messages : 6
Moi, j'aime caresser avec ma langue de petites lèvres fines, à peine formées, délicates et accueillantes à souhait….

Lorsque ma bouche rentre en contact avec elles je deviens très excitée.. j'introduis alors ma langue pour être en effleurement avec celle de mes partenaires… au passage, je me permets de titiller les commissures à peine voyantes de ces lèvres minces… incontestablement rien de plus joli que cette bouche fine à peine voyante…ne déformant en aucun cas le visage.

De plus, lorsque votre partenaire vous embrasse sur tout le corps, vous êtes directement en contact avec sa langue et en compagnie de son haleine chaude qui vont et viennent comme deux compères inséparables lors de la recherche du plaisir qu'elles cherchent à vous imposer… elles vont et viennent dans votre vulve, elles saisissent votre intimité subtilement et vous envoient comme une gigantesque décharge électrique qui part de l'endroit titillé pour se terminer au creux de vos reins, en passant bien évidemment par la base de cervelet.

Je choisis toujours mes amants ou maîtresses en fonction de leurs lèvres, bien sûr, je regarde également le reste du corps…mais il est incontestable qu'une personne possédant de petites lèvres sera ma cible prioritaire lorsque je chasse, car pour moi les petites babines minces sont représentatives de la sensualité, et souvent j’ai pu constater que les hommes aux lèvres minces adorent le sexe. Mon raisonnement en choquera certaine mais il n'est en aucun cas idiot, de plus je l’assume totalement, et comme le dit si bien mon mari, chacun voit midi à sa porte ; en clair, cela signifie que chaque individu est libre de faire et de penser ce qui lui plaît et, d'une façon générale, sur ce point, nous sommes tous d'accord.

Enfin, Mesdames, essayez au moins une fois dans votre vie le délicat plaisir de goûter à des lèvres fines, cela n'a pas de pareil au niveau sensualité… je vous assure qu'une chaude excitation envahira rapidement l'ensemble de votre corps…..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com