vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 22:13

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voyage! Voyage!
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 09:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Rien à voir avec la chanson :lol: , mais plutôt un post sur les échanges de bons plans (pas forcément vassiliens) entre ceux qui vont passer quelques jours dans un autre pays qu'ils ne connaissent pas et ceux qui y ont déjà séjournés.

Je vais certainement passer un long week-end aux Pays-Bas pour la première fois. Un pays que je ne connais absolument pas, alors si quelques uns (es) ont des informations.... :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 11:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Tout ce que je connais des Pays Bas, c'est Maastricht y'a de ça cinq ou six ans !
Et j'en garde très peu de souvenirs!
:koi:
Mais je crois savoir qu'il y a une floppée de musées là bas!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 21:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 13:08
Messages : 30
Sexe et orientation sexuelle : femme bi
Localisation : peut être qu'ben oui, peut être qu'en non
les pays bas il y a de quoi occuper mais il faut le budget, l'hébergement est super cher. Il faut faire attention les nuitées sont par personnes.

sinon à amsterdam il y a de quoi faire. tu trouveras bcp de sites touristiques. Ca dépend de ce que tu aimes. En centre ville pour se déplacer il faut privilégier le tram. rapide, efficace et pas trop cher.
les parkings sont supers chers.

pour les restaurants pas la peine de se présenter à 20h30 pour manger c'est l'heure de fermeture des cuisines. Ne pas oublier que c'est un pays du nord alors ils mangent tôt, finissent de travailler tôt.

Ils adorent pas les français, il parait que nous sommes bruyants et sales. Ils ne se sont pas vus et entendus en camping !!!

Je ne les porte pas dans mon coeur, mais ceux que je connais ne sont peut-être pas représentatifs.

sinon pour les sites typiques tu peux faire Volendam, Marken. Un truc qui m'a impressionné c'est la digue de fermeture de la mer au nord, à un moment tu es sur une route au milieu de la mer et tu vois ni d'un coté ni de l'autre la terre.

Il y a les dunes énormes le long des cotes ouest, le barrage du Rhin qui est impressionnant. Des musées à foison, des maisons magnifiques, originales, pleines d'histoires.

j'aime bcp le pays moins les gens.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 22:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'ai passé qu'une nuit et une journée à Amsterdam pour un voyage d'études à la fac. On avait dormi en auberge de jeunesse donc j'ignore le prix. Par contre à part visiter le quartier rouge (1ère fois que je rentrais dans un sex shop :oops: ) et un tour dans un coffee shop (1ère fois que je fumais un joint :mdr2: ) je n'ai pas vu grand chose.

Sinon deux pays à visiter car superbes et peu connus le Liban et la Syrie. Par contre pour la Syrie il faut attendre encore quelques années


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : jeu. 15 mars 2012, 19:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 13:08
Messages : 30
Sexe et orientation sexuelle : femme bi
Localisation : peut être qu'ben oui, peut être qu'en non
Citation :

Sinon deux pays à visiter car superbes et peu connus le Liban et la Syrie. Par contre pour la Syrie il faut attendre encore quelques années
sans y pratiquer de sexualités alternatives alors, sinon pas certaine de revenir.

par contre les pays bas et l'allemagne ca ne pose pas de problème, les clubs échangistes ou bien bdsm ou sm tout court y ont pignons sur rue.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : jeu. 15 mars 2012, 19:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Effectivement crinolina ou alors en restant très discrets


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : dim. 18 mars 2012, 19:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour vos réponses, Crinolina et Mlle. :D

J'aurais du apporter plus de renseignements à mon post d'origine.
Week-end en famille, donc le quartier rouge ne sera pas visité. :) Nous allons retrouver une cousine à ma femme (pas Hollandaise) du côté de La Haye. Elle est en studio, je cherche donc un hébergement (2-3 nuits) pour trois. Hôtels, gîte??

Les Français ne sont pas forcement bien vus en dehors de leurs frontières, mais ça fait 18 ans que je passe mes vacances à l'etranger sans aucun soucis.

Nous devrions faire un tour sur Amsterdam qui est à 60 km de La Haye. La cousine devrait nous guider la-bas pour ce qui est sympa à voir. Pour manger, cela devrait se faire chez elle. Nous n'avons pas de finances illimitées. :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : dim. 18 mars 2012, 21:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
J'y suis allée il y a 15 ans en suivant la côte depuis la Belgique.
On avait très vite fait demi-tour : tout encore plus cher qu'en Belgique.
Donc pas grand chose pour t'aider :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : lun. 19 mars 2012, 21:34 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 13:08
Messages : 30
Sexe et orientation sexuelle : femme bi
Localisation : peut être qu'ben oui, peut être qu'en non
Citation :
Merci pour vos réponses, Crinolina et Mlle. :D

J'aurais du apporter plus de renseignements à mon post d'origine.
Week-end en famille, donc le quartier rouge ne sera pas visité. :) Nous allons retrouver une cousine à ma femme (pas Hollandaise) du côté de La Haye. Elle est en studio, je cherche donc un hébergement (2-3 nuits) pour trois. Hôtels, gîte??

Les Français ne sont pas forcement bien vus en dehors de leurs frontières, mais ça fait 18 ans que je passe mes vacances à l'etranger sans aucun soucis.

Nous devrions faire un tour sur Amsterdam qui est à 60 km de La Haye. La cousine devrait nous guider la-bas pour ce qui est sympa à voir. Pour manger, cela devrait se faire chez elle. Nous n'avons pas de finances illimitées. :lol:
la haye ou Den Haag dans le texte, est une ville très bourgeoise, capitale politique des pays bas. Siège de beaucoup d'ambassades. Pour l'hébergement, je connais peu car j'y vais surtout dans la famille, mais les rares fois où nous avons dû nous loger nous avons campé pour que ca reste abordable, nous sommes 4 adultes donc 4 nuitées d'hôtel à 70 euros par personnes, tu fais le compte. Si tu trouves quelques chose de pas cher, vérifie que ce n'est pas un refuge de fumeur. Par exemple il y a un camping en plein de centre ville d'amsterdam, très pratique, mais très fréquenté par les jeunes étrangers venus faire le plein et très enfumés.

quand au quartier rouge, c'est anecdotique, quelques femmes derrière les vitrines au coeur du quartier le plus vieux d'amsterdam et bcp de touristes, il y a le musée du condom, pas loin si mes souvenirs sont bons, il y a aussi le quartier chinois. la maison d'anne franck mais là il faut avoir le moral dans sur le contenu que que l'accessibilité, prévoir de prendre les billets sinon plusieurs heures d'attente. On pourra voir à proximité de la maison d'anne franck le monument érigé en souvenir des homosexuels déportés durant la seconde guerre mondiale. Il y a l'ancienne brasserie Heineken, transformée en musée d'art contemporain. Il y a le béguinage que tu peux aller voir, c'est mignon et un havre de paix en centre ville.

de nombreux musées, mais encore une fois réfère toi au net.
et des vélos et encore des vélos.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage! Voyage!
MessagePosté : mar. 20 mars 2012, 15:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci les filles. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com