vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:21

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 02:08 
J'ouvre un sujet ici dans la section café pour y mettre selon vous quels sont les films tout style à ne pas passer à coter.

Je commence donc par vous présenter un film qui ma bouleversé ! , pourtant c'est un film d'horreur ! mais jamais un film d'horreur n'avait réussi à me " toucher " comme celui la.

MORSE ;

Image

Ce film raconte une rencontre entre Oskar un jeune garçon de 12 ans et d'un...vampire Eli ! ni fille ni garçon ni vieux ni jeune " ça fait longtemps qu'il/elle à 12 ans " . La façon de filmer , les dialogues des deux jeunes comédiens , leurs jeux sont magnifique. Ce film ma arraché une petite larme ( et je peux vous dire que ce n'est pas facile ). Il est sorti en dvd en Mars 2010 mais comme c'est un film d'origine Suédoise ! la grosse industrie de distribution la bien sur ignoré au profit des grosses cartouches Américaine ! ( d'ailleurs un remake Américain à été fait " laisse moi entrer " , mais je peu vous dire qu'il est loin d'atteindre la cheville de MORSE ). A voir absolument.

Lina Leanderson ( Eli le/la vampire )

Image

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 02:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Le film d'horreur en question est-il branché sexualités alternatives?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 03:11 
Je ne sais pas...mais je crois que cette section ( si j'ai bien compris ) n'est pas réservé aux sexualités alternatives du reste du forum georline. Ceci dit on peu quand même considérer que la relation Oskar-Eli est vraiment alternative ! , un vivant amoureux d'un/une non vivante voila qui n'est pas courant et surtout l'inverse ! un vampire qui tombe amoureux d'un " mortel " c'est plutôt rare aussi. En plus ce film tout en nuances nous montre un romantisme étonnant , l'impossibilité d'avoir des relations dite sexuelle entre eux , mais ce qui n'empêche pas Eli d'embrasser Oskar d'un vrai bisou quelque peu sanguinolent !. Je vais vous mettre un extrait de ce fabuleux film.

http://www.youtube.com/watch?v=ZHVHR0xP ... re=related

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 21:29 
Voila un autre film à voir absolument.

THE DESCENT.

Image

A condition de ne pas être claustrophobe bien sur. Sarah une jeune femme qui vient de vivre un drame ! retrouve ses amies pour une expédition dans une grotte. C'est six jeunes femmes ne se doute pas dans quoi elle vont descendre...

Ce film vous fera sursauter des dizaines de fois à coup sur , la mise en scène est excellente et la psychologie des jeunes femmes est loin d'être dans le cliché des films de " bandes de cruches à 2 balles " au contraire. Une suite existe aussi à ce film ( et même un 3 en préparation ) mais déjà le 2 est moins bien que le premier...sans être mauvais non plus mais bon. En tout cas celui ci est à voir absolument pour tous les amateurs de bons films.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 07:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Le film d'horreur en question est-il branché sexualités alternatives?
Ta question est également valable pour "The Descent" :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 11:46 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Citation :
Le film d'horreur en question est-il branché sexualités alternatives?
Ta question est également valable pour "The Descent" :mrgreen:
à la cafèt' on cause de tout, cul ou pas :lol: mais Sentry, si ton trip c'est les films d'horreur, faudra pitète changer le titre ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 18:35 
Citation :
Citation :
Citation :
Le film d'horreur en question est-il branché sexualités alternatives?
Ta question est également valable pour "The Descent" :mrgreen:
à la cafèt' on cause de tout, cul ou pas :lol: mais Sentry, si ton trip c'est les films d'horreur, faudra pitète changer le titre ;)
Je veux bien changer le titre c'est vrai que je suis branché surtout films d'horreur mais je pensais que ce sujet ne m'était pas réservé ! n'importe quel membre peu venir y mettre son/ses films préféré(s) et pas forcément dans la catégorie " horreur " , c'est comme le sujet " un peu de musique " ou chacun vient partager ses chansons préférés.

Mais si vous le désirez je peu changer le titre en " les films d'horreur à voir absolument " ! .

Petite question aux modérateurs ; puis-je mettre les liens megaupload des films ici ?.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 19:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Petite question aux modérateurs ; puis-je mettre les liens megaupload des films ici ?.
C'est un petit peu illégal, ça.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 22:02 
Citation :
Citation :
Petite question aux modérateurs ; puis-je mettre les liens megaupload des films ici ?.
C'est un petit peu illégal, ça.
D'où ma question Skippy...ceci dit il s'agirait de liens donc ! , entre autre il est bon de rappeler que le téléchargement peu servir à découvrir des films et donner l'envie de les acheter sachant que les dvds ont les " bonus " en + ...et puis ce n'est pas parce que que nous sommes en période de Noël non plus mais je pense aussi aux gens qui n'ont pas forcément le pognon pour acheter beaucoup de dvds... ;)

Mais bon temps que je n'ai pas l'autorisation je ne mettrai pas de liens


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 23:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Je me rappelle que quelqu'un s'était pris un avertissement à cause de ça sur l'ancien forum. ça veut tout dire.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 23:38 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Citation :
Petite question aux modérateurs ; puis-je mettre les liens megaupload des films ici ?.
C'est un petit peu illégal, ça.
Citation :
Je me rappelle que quelqu'un s'était pris un avertissement à cause de ça sur l'ancien forum. ça veut tout dire.
@Moi, toi tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses et de celles de ton kangourou, quand on aura besoin d'un modo on te sonnera., T'as déjà eu deux avertos sur l'ancien forum, je sens qu'y yen a un nouveau qui te pend au nez. Avertissement sans frais, la prochaine fois que tu ramènes ta science, t'y coupes pas :wait:

@Sentry les liens megaupload de film, c'est quoi au juste? Si c'est des liens vers des sites genre Xhamster ou Xvideo, pour des films ou des extraits libres de droit OK. Si ce sont des liens craqués pour voir gratuitement des films qui sont payants, c'est NON

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:27 
Citation :
@Sentry les liens megaupload de film, c'est quoi au juste?
Ben en faite megaupload c'est comme rapidshare ou oron par exemple , donc rien de bien différent mais voila télécharger des films de cul ce n'est peut être pas la même chose que de télécharger des films...non X ! ( j'avoue que je mi perd un peu dans tout c'est trucs légal pas légal...pour moi du moment que c'est à usage privé sans but commercial ça reste dans la légalité mais tout dépend des forums qui accepte ou qui refuse...)

Peut être que j'ai la solution ! , je peu toujours vous mettre un lien d'un site qui n'engage donc pas la responsabilité de vassilia , comme ça chacun est libre de télécharger ou non si il le désire.

http://www.topanalyse.com/index.php?genre=6" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila , c'est évidemment un lien gratuit qui regroupe d'autres sites tout aussi gratuits , libre à chacun de télécharger ou pas. ( mais aussi je suppose que comme ces sites existent c'est qu'ils sont légaux...). J'espère avoir résolu le problème de cette façon.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 12:13 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
On avait accepté les liens Rapishare, alors pourquoi pas megaupload, on part du principe que c'est des trucs libres et gratuits, mais pas question de liens vers des films, ils sont craqués :mrgreen:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 00:30 
OU EST LA MAIN DE L'HOMME SANS TÊTE.

Image

Un excellent film à découvrir , ce n'est pas un film d'horreur mais son atmosphère est très particulière ! , ceux qui ont aimé Cécile de France dans " haute tension " la retrouveront ici dans un rôle du même genre . Ce film fait par les Frères Malandrin ( Belge ) dégage une ambiance pesante sans être lourde ou ce mélange la réalité et le refus de la réalité ! , un scénario à rebondissements avec une fin totalement imprévisible. Ce film est l'un des meilleurs de la cuvée 2010 pour moi.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 20:17 
Voila un film...d'horreur à ne pas rater non plus

R.E.C

Image

Ce film ma fait sursauter dix fois ! , le principe est originale puisque le réalisateur à la bonne idée de filmer caméra sur l'épaule , ce qui donne l'impression aux spectateurs que nous sommes de " participer " au lieu de simplement regarder un film. Le scénario est simple mais avec une efficacité impressionnante ! sans parler de la scène finale qui vous glace les sangs.

scénario ; une journaliste ( mignonne d'ailleurs ) décide de passer une nuit dans une caserne de pompiers et de réaliser un documentaire sur leurs vies , quand un appel d'urgence les appels elle les accompagne toute excité...elle ne se doute pas de ce qui l'attend.

Attention ! il existe un remake Américain de ce film ( en quarantaine ) mais beaucoup moins bon que celui ci , ne les confondez pas. Et pour ceux qui aimeront ce film il existe une suite " r.e.c 2 " tout simplement...en sachant que le scénariste à prévu 6 films en tout un 3 est aussi en préparation , mais déjà le 2 est moins " fort " que le 1 ...du moins c'est mon avis ceci dit il est de bonne facture quand même aussi sauf pour quelque incohérences agaçantes que le 1 n'avait pas.

:slt:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com