vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 00:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :

J'ai félicité de la mise en scène ( la façon de filmer ces évènements ) et non pas de scénarios connétable :clin:
La boulette! :oops: La prochaine fois, ben, j'la ramènerai pô... :fessee:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : dim. 26 déc. 2010, 05:26 
Je ne résiste pas à vous partager ces deux magnifiques photos de LINA LEANDERSSON ( Eli dans le film MORSE )

Image Image

C'est deux photos ne sont pas...de simples photos , regardez les bien ! et peut être..peut être parviendrez vous à percevoir la solitude , la puissance , la tristesse et une lueur d'espoir...

Assurément Lina Leandersson à sublimé l'histoire d'enfants vampires pour longtemps.

p.s ; pas de soucis connétable :ctop:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 14:16 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je voulais le voir depuis un moment, j'ai fini par le trouver à très petit prix en dvd sur le net... Je veux parler d'"Antichrist" de Lars Von Trier. Nous l'avons regardé avant-hier soir, et j'avoue être encore sous le choc.

Sous le choc d'images d'une qualité incroyable, d'un couple d'acteurs époustouflant (Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe), et d'une histoire... Comment dire... Difficile de trouver les bons mots... On ressent un malaise dès le début, et celui-ci ne fait que croître tout au long du film, dont la progression est remarquablement maîtrisée jusqu'à l'issue finale. J'ai rarement ressenti autant de choses devant un film, je l'avoue.

L'histoire de ce couple, sombrant dans la folie destructrice après la mort accidentelle de leur fils est à la fois belle et terrifiante.

Ce film aurait amplement mérité la palme d'or à mon sens, si le jury cannois avait été un peu plus courageux. En tout cas, si vous vous en sentez le courage, je vous invite à le voir. Il vaut le détour. A revoir même, car je pense que ce que l'on ressent au premier visionnage est tellement fort, que certains choses (beaucoup de paraboles par exemple) peuvent être occultées.

Image

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 20:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
J'en ai entendu parler par des collègues de travail des deux sexes : ils aiment ou détestent, ce film ne semble pas laisser indifférent - je ne l'ai pas encore vu car je redoute la fameuse scène de la castration... :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 22:02 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
J'en ai entendu parler par des collègues de travail des deux sexes : ils aiment ou détestent, ce film ne semble pas laisser indifférent - je ne l'ai pas encore vu car je redoute la fameuse scène de la castration... :love:
Pas une castration... mais une auto excision...

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 20:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Arrêtes! Tu m'excites. :lol: :lol: :lol:

Blague à part, j'aimerais beaucoup le regarder.

Il y a quelques temps, j'étais tombé par hasard sur "Trouble Every Day" de Claire Denis, diffusé sur Arte, avec Béatrice Dalle. Celle-ci, ainsi qu'un acteur, dévoraient leurs partenaires pendant l'acte sexuel. C'était assez sanglant et crispant, mais je n'avais pas pu me détacher du film avant la fin.

Image

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 21:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Il y a quelques temps, j'étais tombé par hasard sur "Trouble Every Day" de Claire Denis, diffusé sur Arte, avec Béatrice Dalle. Celle-ci, ainsi qu'un acteur, dévoraient leurs partenaires pendant l'acte sexuel. C'était assez sanglant et crispant, mais je n'avais pas pu me détacher du film avant la fin.
Je l'avais vu au cinéma quand il était sorti, sur grand écran, c'est assez impressionnant - je suis assez fan de Béatrice Dalle :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 23:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je la trouve banale certaines fois et resplendissante à d'autres. J'ai du mal avec elle. Mais il en a été de même avec Adjani que je n'ai jamais trouvé plus belle que dans "l'été meurtrier". :love:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : lun. 24 janv. 2011, 20:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Image

Nine Dead!
Même si j'aime beaucoup les films d'horreur, je ne suis pas vraiment amateur des films du genre de SAW! Mais là, je dois dire que j'ai bien accroché
Citation :
Commentaire d'Allo Ciné:
La communication est la clé pour la survie de neuf étrangers qui on été enlevés par un étrange homme armé et masqué. Toutes les dix minutes, un d’entre eux mourra s’ils ne découvrent pas leur point commun. Trouveront-ils les connexions qui les relient entre eux avant que le temps ne s’écoule ? Qui des neuf survivra ?
Au fur et à mesure, on découvre les petits travers de chacun!
J'ai bien aimé car tout au long du film, on se demande qui va survivre, mais aussi, pourquoi ils sont là!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 21:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:18
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Localisation : PACA
Citation :
Il y a quelques temps, j'étais tombé par hasard sur "Trouble Every Day" de Claire Denis, diffusé sur Arte, avec Béatrice Dalle. Celle-ci, ainsi qu'un acteur, dévoraient leurs partenaires pendant l'acte sexuel. C'était assez sanglant et crispant, mais je n'avais pas pu me détacher du film avant la fin.
Un vrai film "viral" avec un "virus cannibale" traité à la Française… mais particulièrement osé pour un film Français;
Mais c'est Claire Denis.
Et Béatrice Dalle.
Bref, les deux seules qui pouvaient faire ça sans qu'on se foute de leur gueule ici en France.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 23:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Un film qui a obtenu des bonnes critiques :

Dans ce film la sexualite et la libido d'une femme mûre qui a pour amant un homme de 30ans moins âgé, je le telécharge actuellement, j'aurai une opinion plus précise après l'avoir vu.

The Mother
Un film britannique Réalisé par Roger Michell
Avec Anne Reid, Daniel Craig, Peter Vaughan
May est une grand-mère ordinaire de la banlieue londonienne. A la mort de son mari, lors d'une visite chez ses enfants à Londres, elle s'installe chez eux. Propulsée dans une métropole inconnue loin de chez elle, May a peur de devenir l'une de ces vieilles femmes dont la vie touche à son terme. Mais elle tombe amoureuse de Darren, un homme de trente ans son cadet qui rénove la maison de son fils et couche avec sa fille...

Grâce à l'actrice Anne Reid, tout en finesse, le film réussit son pari le plus difficile : montrer la sexualité de la grand-mère sans tabous ni militantisme, non comme la dernière merveille à applaudir, mais comme une réalité irréfutable, dût-elle sérieusement incommoder les autres.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 08 mars 2011, 21:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
C'est actuellement la journée de la femme, à ce propos il est un film que l'on peut dire, à voir absolument, "Venus noire de Abdellatif Kechiche" c'est l'histoire de cette femme (la venus hottentote) hexibée dans les foires d'abord, puis intimement examinée par les scientifiques de l'époque, comme un phénomène animal, en oubliant qu'elle était humaine.
Dans ce film il est surtout démontré que cette femme était intelligente sensible, et que l'intérêt particulier qui a été porté sur sa personne à l'époque a un caractère méprisable.
Le film se présente en deux parties, l'époque londonnienne d'abord en anglais mais la compréhesion n'est pas trop affectée, et en 2e partie la période parisienne en français.
Yahima Torres est parfaite dans le rôle de la venus noire

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 09 mars 2011, 11:44 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
8th Wonderland !
J’ai bien aimé ce film !

Image
Citation :
Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.
Comment combattre un pays qui n'existe pas ?
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce film français à petit budget sort de l’ordinaire. Et l’idée de base me plait bien ! Un pays virtuel ! :clin:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Film "Secretary"
MessagePosté : ven. 23 sept. 2011, 03:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Film "Secretary" http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 47341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de découvrir ce film américain de Steven Shainberg, datant de 2003, avec James Spader et Maggie Gyllenhall, traitant de rapports SM softs entre un avocat et sa secrétaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : dim. 09 oct. 2011, 17:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838









Dead set, série TV certes, mais qui met un terme à big brother. Trouvable en entier et VF.
http://www.youtube.com/watch?v=HQjq639WPiU" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com