vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 18:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 20:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Pour faire plaisir à Sentry, je vais rester dans le sujet. Je ne suis pas branché films d'horreur (pout tout dire : le visionnage de saw 1 m'a mis dans tous mes états) mais il y en a que j'ai particulièrement apprécié : il s'agit de la saga "Destination Finale", à chaque fois l'histoire d'un groupe d'amis qui échappent à la mort dans une catastrophe censée ne laisser aucun survivant, et qui mourront un à un dans des accidents inévitables dans l'ordre prévu au départ.

J'ai particulièrement apprécié pour plusieurs raisons:
-Pas de violence gratuite, juste ce qui est nécéssaire au ressort du film
-Intrigue haletante
-Scénarion original, pas comme les films de psychopathes où de paranormal qu'on voit sans arrêt
-Tension non permanente, on peut par moment relâcher la pression

Bref, je conseillerais cette saga à ceux qui voudraient découvrir le monde des films d'horreur.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 22:37 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Bad Taste de Peter Jackson


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:03 
Citation :
Celui la je suis sur qu'il va faire plaisir à Skippy :mrgreen:

ce film est à voir effectivement mais avec une bonne dose de recul , dans le genre gros délire :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Citation :
Celui la je suis sur qu'il va faire plaisir à Skippy :mrgreen:
:stup: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? à vrai dire, la bande-annonce ne me donne pas envie. :koi:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
C'est un film hilarant.. et c'est Peter Jackson, quand même :ctop:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 01:42 
Citation :
Citation :
Celui la je suis sur qu'il va faire plaisir à Skippy :mrgreen:
Citation :
:stup: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? à vrai dire, la bande-annonce ne me donne pas envie. :koi:
C'était une boutade Skippy ( puisque tu n'es pas branché films d'horreur si j'ai bien compris ! ) Bad Taste est un film dans la même veine que des " brain dead " ou autres " toxic avengers " des films d'horreur presque parodiques avec des scènes de " gore " extrême qui se veulent exprès grand guignolesque , je me doute bien que ce n'est certainement pas t'est genres de films :clin:


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 11:46 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Finalement j'ai rajouté d'horreur au titre yauraqu'à créer d'autres fils pour les films pas horrifiques ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 15:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Bad Taste c'est pas de l'horreur :non:


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 17:49 
Quand je pense que en ouvrant ce sujet le premier film don j'ai parlé est pour moi le plus beau film " d'amour " que j'ai vu :mauve: ( MORSE ).

mais bon c'est vrai que je suis branché films d'horreur et effectivement ce sera souvent ce genre de film que je vous ferai découvrir donc va pour les films d'horreur à voir absolument.
Citation :
au titre yauraqu'à créer d'autres fils pour les films pas horrifiques
hu ! ça par contre faudrait pas que la cafet se transforme en mini forum avec plein de fils consacré à chaque genres de films préféré , si tous le monde ouvre un fil chaque fois pour nous parler western , romantique , policier ou je sais pas quoi d'autre ?...ça va faire beaucoup non !. En plus c'est un peu dommageable dans le sens ou bien souvent les films d'horreur sont considéré un peu comme les pratiques alternatives ! , toujours boudé par les médias et frileux pour les boites de prod pour qui bien souvent le seul but est de battre des records d'entrés cinéma histoire de pognon...et comme les films d'horreur sont forcement interdit aux moins de 18 ans ça les coupe d'une tranche d'age importante en matière d'entrés cinématographique.

:slt:


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 23:54 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Ok pour rechanger, mais tu proposes quoi comme titre? On peut quand même pas mettre Les films souvent d'horreur à voir absolument
Pour les autres sortes de films pourquoi pas, si Mr Schmoll passait par là nous faire une dernière scéance, je serais ravi :mauve:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 00:54 
ben pour le titre du fil je propose d'attendre ce que les autres membres nous conseil de voir ! , comme je l'ai dit je peux m'occuper des films précisément d'horreur mais les autres peuvent très bien nous parler d'autres styles de films , je leur demanderai seulement de faire le petit effort de coller une image du film en question et de nous faire un petit spitch du dit film pour donner l'envie de le voir. :clin:

UNE VIE VOLEE

Image

Voila un autre très bon film que j'ai vu plusieurs fois avec plaisir , et ce n'est pas un film d'horreur lol . Tiré d'une histoire vraie il s'agit ici d'un " drame " dirons nous. Avec dans les rôles principaux une excellente Winona Ryder qui signe la son plus beau film et une certaine Angelina Jolie dans un rôle qui lui convient très bien. Ce film est un petit chef d'œuvre à voir absolument.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mar. 21 déc. 2010, 19:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Armadillo, du Danois Janus Metz; un documentaire qui retrace la vie de soldats danois en Afghanistan. (sortie le 15 décembre 2010) Il ne s'agit pas d'une œuvre de fiction.

Bande-annonce: http://bande-annonce.tuxboard.com/armadillo/" onclick="window.open(this.href);return false;


Modifié en dernier par Connétable le mer. 22 déc. 2010, 17:36, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 01:50 
Ce film à l'air d'avoir une bonne mise en scène connétable :ctop:

DÉTOUR MORTEL 2 .

Image

Il existe trois film de " détour mortel " le premier est " bon " , le deux est " terrible " et le trois " mauvais " , c'est pourquoi je vous conseil surtout le 2. C'est bien sur un film d'horreur mais plutôt dans le genre massacre à la tronçonneuse ! , donc pour spectateurs avertis...

L'histoire raconte celle d'une mystérieuse communauté dans une forêt...difformes , cannibales et chasseurs , ils s'attaquent aux malheureux qui ont la malchance de traverser leur route. Le deux pastiche avec une une grande efficacité les classiques du genre. Une bande de d'jeuns participe à une télé-réalité don le bute est de survivre six jours en forêt avec quelque pièges anodins placé par la production...sauf que personne ne se doute que leur petits jeux tout pourris va très énerver la populace locale , c'est un réel plaisir de voir tous ces crétins se faire trucider , avec des scènes à couper le souffle dans le plus grand style grand guignol sanglant :mrgreen:

à voir pour les amateurs d"hémoglobine qui gicle partout façon feu d'artifice.

:slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 17:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
Ce film à l'air d'avoir une bonne mise en scène connétable :ctop:
J'avais pourtant bien précisé qu'il s'agit d'un documentaire, et non d'une œuvre de fiction. Il n'y a donc ni acteurs, ni metteur en scène. Et à la fin, les blessés et les morts ne se relèvent pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les films à voir absolument
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 23:08 
Citation :
Citation :
Ce film à l'air d'avoir une bonne mise en scène connétable :ctop:
J'avais pourtant bien précisé qu'il s'agit d'un documentaire, et non d'une œuvre de fiction. Il n'y a donc ni acteurs, ni metteur en scène. Et à la fin, les blessés et les morts ne se relèvent pas.
J'ai félicité de la mise en scène ( la façon de filmer ces évènements ) et non pas de scénarios connétable :clin:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com