vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 16:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 21 mars 2022, 10:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Avec une rapide description:

MAD MEN le monde de la publicité dans les années 50-60s
THE EXPANSE space opera -Thriller Géopolitique réaliste en 2200, avec trois civilisation, Terriens, Martiens et Ceinturiens, tous humains, Trhiller
ORANGE IS THE NEW BLACK quotidien d'une prison de femmes aux USA, centré sur une petite bourgeoise vulnérable, condamnée à 1 ans et demi de prison pour trafic de drogue.

AHS AMERICAN HORROR STORIES Chaque saison décris une histoire d'horreur, avec différents personnages et contexte, à plusieurs époques, qui se déroulent aux USA..

WEED une ennuyeuse maire de famille d'une banlieuse chic ordinaire des USA se met à dealer pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants.. A chaque saison elle plonge plus loin dans la criminalité, et les ennuis qui s'ensuivent..
Tragi-comédie très intéressante, avec une jeune femme qui se conduit en survivante sans trop de scrupules.. Sympathique mais ambigüe, comme son entourage, et la société des USA révèle sa face sombre et absurde de façon rafraichissante.


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 mars 2023, 21:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1461
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
C'est une question assez banale et pourtant des réponses données par le plus grand nombre dépendent de gros investissements.
La production de séries et très importante à notre époque...et à chaque fois que je regarde l'une de ces réalisations ,je me dis pour savoir si je l'aime ou non...Tu regardes? si tu regardes c'est que ta vie est plus chiante que cette merde, et pour tout dire j'en ai vu des séries.
Mais assez récemment j'ai regardé Dark sur Netflix et je dois dire que j'ai été bluffé comme rarement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com