vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 01 mai 2024, 03:17

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 02:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, notre pays est tellement "humain", qu'il exploite la misère des autres... Rhâ y'a du boulot !


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 12:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
Citation :
Tout ça pour ça ?
Bonne nouvelle, nous avons encore le droit de réfléchir et... Nous sommes perfectibles !
On peut déjà faire beaucoup dans son propre entourage, dans son immeuble, dans sa rue, en sortant son chien, en faisant ses courses, et même en allant aux putes.
Il suffit d'ouvrir les yeux, le coeur, pas seulement le cul... Prendre un peu de recul en délaissant les journaux, la TV, on ne passe pas à l'action en faisant de sa vie un album de constats affligeants, ça plombe, décourage, et on finit par se complaire dans la plainte.
Pourquoi prendre des exemples si loin de nous pour lesquels nous ne pouvons pas grand chose ?
l'ambition de déplacer des montagnes passe par un entraînement avec au moins les grains de sables qui grippent les rouages de nos cerveaux et autres systèmes. Mais bon, faut d'abord en prendre conscience, et en avoir véritablement envie. Fuck le mur des lamentations.
Il n'y a finalement que nous-mêmes à changer pour que ça bouge, mais c'est vrai, ça fait peur.
alors la tout a fait d'accord avec toi , changeons nous nous meme et la socitée changera, et pas l'inverse, et de plus je fais partit du lot , moi aussi j'ai a changer.


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 21:51 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ha tu y viens, alors action !
Mais au fait, tu n'aurais pas dans l'idée de me pécho, toi ?
Ok, moi aussi d'avis je vais me changer, je me sens un peu guindée dans ces vêtements bourgeois...


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 oct. 2011, 16:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
OK on sait que ça existe.
C'est quoi au juste l'intérêt de regarder ?
J'ai déjà assez de mal à me débarrasser d'images que j'ai simplement "lues", des bien de chez nous celles là, quelques lignes, par exemple celles sur ce père qui s'est enfermé dans sa bagnole à la station service avec ses 3 gamins qu'il a fait cramer vifs :cnul:

Alors j'ai pas besoin de visionner d'autres horreurs... exprès pour avoir envie de vomir :roll:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com