vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 06:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Sexe et hypnose?
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 19:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
l'hypnose parait il peut decupler le plaisir et lever les blocages ! que demanderiez vous à un hypnotiseur de vous faire vivre comme fantasme en vrai mais sous hypnose ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2011, 08:05 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Voilà qui me pose problème, car ce qui distingue une relation sexuelle d'un viol, c'est le consentement. Or, sous hypnose, il n'y a aucun consentement puisque la personne est en état de conscience modifiée. Je rappelle qu'il y a eu des condamnations en France, pour ce genre de pratiques, donc il faut se montrer très prudent lorsqu'on en parle.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2011, 11:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
En même temps, j'avais cru comprendre que l'hypnose était incapable de faire faire à quelqu'un une chose qu'il refuse au fond de lui-même. Par exemple, lui faire faire la poule sur une scène de music-hall c'est possible, violer l'ouvreuse ne l'est que s'il a une faiblesse morale de ce côté.
On a beaucoup parlé et écrit sur la suggestion post-hypnoptique, mais ça ne marche, je crois, qu'en levant des inhibitions sur des désirs enfouis, ça ne marche pas contre la volonté profonde de l’hypnotisé et l'effet de la suggestion s'estompe rapidement dans le temps. Tout le contraire de ce qu'on peut voir dans les films :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 01:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Tout à fait, Georline.
L'état modifié de conscience est du même acabit que l'état méditatif.

En ce qui concerne les numéros d'hypnose, les artistes ont recours à des comparses, ou "barons",
plutôt qu'à des gens pris au hasard dans l'assistance.
A moins d'être certain de bien discerner et de pouvoir rapidement écarter d'éventuels emm... les fanfarons.
Il s'agit bien ici d'exhiber des suggestions, et "ça fait la blague".

Les personnes choisies ne sont pas des pro, c'est préférable d'ailleurs, le simple fait d'être sollicitées, généralement avant l'entrée du public parmi le personnel de l’organisation, ou au sein d'invités privilégiés, donne des ailes à celles qui ne désirent que participer au spectacle, et non pas le plomber.
C'est donc une mise en condition, l'occasion pour l'anonyme de se préparer à goûter un peu à la scène sans prendre de gros risques, l'occasion de se lâcher un peu, de se faire peur, de rendre service ou de se montrer.
Il y a bien consentement, et l'hypnotiseur autant comédien que metteur en scène, peut alors compter là-dessus pour orchestrer le tout.
Il a suffit de demander gentiment à chacun un petit coup de main, en évoquant la pressentiment qu'il n'y aura que trop peu de volontaires pour le numéro... c'est tout.
La connivence se crée instantanément, sans même rien n'avoir élaboré. Elle est véritablement là, la magie.
Et une fois sur les planches, gloups, on fait ce qu'on nous dit de faire, et ça peut aller assez loin, il y a l'art et la manière,
c'en est jouissif.
Les participants gardent le secret puisqu'ils n'ont rien vu venir, ça impressionne l'entourage, et puis on ne se souvient plus trop de tout ce qui s'est passé, car se retrouver sur un plateau devant un public, ça n'est déjà pas très ordinaire, ça remue toujours bien les tripes et reste tout de même une belle expérience.


Bon, qu'on fasse entrer les femmes nues, et qu'on les foute à poil !
Un dernier p'tit coup d'hypnose et j'les rejoint.
Avantage : pas de gueule de bois le lendemain (mais ça peut faire mal au cul dirait Isa)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 08:28 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
l'hypnose parait il peut decupler le plaisir et lever les blocages ! que demanderiez vous à un hypnotiseur de vous faire vivre comme fantasme en vrai mais sous hypnose ?
Il y a déjà une ambiguïté dans le sujet posé. Ça veut dire quoi "vivre un fantasme en vrai sous hypnose" ? Le mettre en pratique ? L'évoquer mentalement ?

L'hypnose est un outil couramment utilisé en psychothérapie, y compris pour traiter les troubles sexuels en effet. Mais... un traitement ne prévoit aucunement de relation sexuelle d'une part, et d'autre part mieux vaut qu'il soit mis en pratique par quelqu'un formé à cela. Et là, je ne parle pas de thérapeutes (tout le monde peut se coller l'étiquette de "thérapeute", et on y trouve pas mal de gourous d'ailleurs), mais de gens formés et diplômés (psychiatres, psychologues, psychothérapeutes -profession aujourd'hui encadrée sérieusement par des diplômes d'état-, neuropsychiatres...). Il existe d'ailleurs différents courants thérapeutiques incluant l'hypnose : les thérapies ericksoniennes, la PNL, l'EMDR...

Il n'est pas question ici non plus d'hypnose (ou pseudo hypnose) telle qu'on en voit dans les numéros de cabaret, où les dés sont bien évidemment très souvent pipés pour cause de spectacle. La relation entre sujet et hypnotiseur, dans un cadre thérapeutique, inclut de fait une notion d'état de faiblesse du sujet, que l'on soit d'accord avec ce postulat ou pas. C'est la loi qui le dit.

Je rappelle, pour mémoire, un fait divers qui a défrayé les chroniques en 2009, vous trouverez dans l'article ci-après la relation du procès http://www.france-info.com/france-justi ... -9-11.html
Citation :
En même temps, j'avais cru comprendre que l'hypnose était incapable de faire faire à quelqu'un une chose qu'il refuse au fond de lui-même. Par exemple, lui faire faire la poule sur une scène de music-hall c'est possible, violer l'ouvreuse ne l'est que s'il a une faiblesse morale de ce côté.
Les personnes qui se tournent vers l'hypnose pour trouver des solutions à des problèmes sexuels ont, quelque part, une faille psychique qui rend justement certaines choses possibles, et c'est bien là le problème georline.

Citation :
Avantage : pas de gueule de bois le lendemain (mais ça peut faire mal au cul dirait Isa)
Cela vous pose un problème elleenlui, que je parle sécurité et prévention ?

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 12:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
oula la la la , ca y est on est barré dans le trip viol, sodomie forcée, messe noires et egorgements de vierges pré pubertes!

non non non , je voulais dire que pour un adulte au préalable consentant, l'hypnose ne serait elle pas un technique exploratoire pour vivre un fantasme par procuration, ou l'hypnotiseur serait totalement inactif et ne ferait qu'accompagner la personne dans son exploration !!!!

bon allez rangez moi tout vos monstres dans vos placards et tiroirs.c'est marrant et ce d'une façon générale sur les forums tu lance un sujet et hop ca derape sur les viols, la pedohilie et les histoires traitées au penale.

on est la pour discuter gentilment, sans aller a chercher a faire du mal aux autres.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 13:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
grosso modo savoir si un hypnotiseur peut t'endormir et te faire vivre pendant ton sommeil plein de fantasmes inavouables? :lol:
Là, franchement je ne sais pas.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 13:56 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
oula la la la , ca y est on est barré dans le trip viol, sodomie forcée, messe noires et egorgements de vierges pré pubertes!

non non non , je voulais dire que pour un adulte au préalable consentant, l'hypnose ne serait elle pas un technique exploratoire pour vivre un fantasme par procuration, ou l'hypnotiseur serait totalement inactif et ne ferait qu'accompagner la personne dans son exploration !!!!

bon allez rangez moi tout vos monstres dans vos placards et tiroirs.c'est marrant et ce d'une façon générale sur les forums tu lance un sujet et hop ca derape sur les viols, la pedohilie et les histoires traitées au penale.

on est la pour discuter gentilment, sans aller a chercher a faire du mal aux autres.
Alors je ne vois pas ce que l'hypnose apporterait de plus que les rêves érotiques que nous faisons toutes et tous couramment, et durant lesquels notre refoulement baisse la garde pour libérer les fantasmes.

On peut me reprocher de voir tout en noir, mais le fait est que j'ai déjà vu sur des profils de personnes, sur des sites de rencontres, des fantasmes d'hypnose à des fins pas très claires. Ça n'est pas si rare que cela, c'est pour ça que j'ai mis les choses au point, d'autant que le message initial était loin d'être limpide. ;)

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 17:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
Citation :
le fait est que j'ai déjà vu sur des profils de personnes, sur des sites de rencontres, des fantasmes d'hypnose à des fins pas très claires. Ça n'est pas si rare que cela, c'est pour ça que j'ai mis les choses au point, d'autant que le message initial était loin d'être limpide. ;)
et c'etait des demandes de quel genre ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 17:51 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
regardez bien cette spirale et ecoutez plus que le son de ma voix, puis..............doucement vous commencez à avoir chaud....tres chaud....tres tres chaud, au point de vouloir vous deshabiller, oui la tout de suite irresistiblement........ puis ma voix vous parrait tellement douce, agreable,suave,que...........vous avez envie de me faire du bien......et peut etre meme.......m'envoyer un ou deux billets de 20€ par paypoule......et puis sans quitter cette spirale.....des yeux.....vous avez envie de me faire rencontrer vos plus belles amies, puis vous avez envie qu'elles regardent elles aussi cette spirale qui vous fait vous sentir tellement.............bien...............tellement détendut....................


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 30 sept. 2011, 22:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
:mdr2:
Oui maître, quel est ton n° de compte, tu m'as bien eu cash, j'te vire tout direct, je préfère.


Oulalala comme dit Porky, c’est la panique au cabinet…

Lol de chez Lol Isa, en réponse à ta citation, je faisais référence à la blague du clodo qui fini tous les soirs bourré dans une poubelle, les fesses à l’air, dont un mec du quartier profite plusieurs nuit « d’enfiler », en lui glissant tout de même à chaque fois un bifton dans la fouille jusqu’à ce que le pochetron, depuis passé au champagne grâce à cette manne, se dise un matin : " Oulalala, j’arrête le champ’, ça me gratte trop le cul !".
Dans ce cas, l’état de conscience modifiée a aidé l’homme à prendre conscience du mâle qui le rongeait (re méga lol, on sait jamais comment ça pourrait encore être interprété)

Mais don’t flip, je ne cherche pas les noises, aucun problème.

Bon ok, tu me vouvoies, rajoute à nouveau un "e" à mon pseudo, et ne prend pas la peine de le majusculer lol. Soit, je ne m’en offusque pas du tout, ça me parle, mais je n’oublie pas que je peux me tromper, on commet tellement de fautes d’inattention.

Pour revenir au sujet, il est probable que quelques séances d’hypnose puissent t’apporter une aide pour te détendre et voir d’avantage la vie du bon côté. Et p’t’être alors qu’on se tapera sur les cuisses ensemble, hummmm !
Tu vois, dans ce que je viens de dire, je ne retiendrais que la dernière phrase, chargée d’un espoir agréable, positif.
Je suis convaincu que personne n’est incompatible, il suffit juste d’en avoir envie.
Bon, ça marche plus facilement en écoutant son cœur… re lol
Ha ! Si tous les gars du monde voulaient se mettre la main… ailleurs que sur la gueule.

Mon regard de braise te rend merguez...
L’hypnose n’a rien de comparable avec le GHB, stop le délire, mais peut aider comme le dit Georline à lever des inhibitions, ce qui permettrait alors au "patient", de prendre conscience pourquoi pas d’un phantasme inassouvi, inavoué, refoulé et/ou motiver pour le vivre enfin, à défaut de bien d’autres choses.

Oui Porky, tu peux "vivre" un peu ce que tu veux, et même ce que tu ne voulais peut-être pas, allongé chez ton hypnotiseur, encore faut-il avoir la possibilité ou l’audace de lui demander de t’accompagner dans un trip party cul’ yeah.

Il n’endort pas, mais on peut éventuellement s’endormir, lorsque confiant, on atteint un état de grande détente.

Sans le savoir, il nous arrive à tous dans la journée de pratiquer l’autohypnose, nous nous suggérons des tas de choses, bonnes ou mauvaises (et le plus grave c’est devant la télé, qui prend le lead).
C’est par la répétition qu’au bout du compte nous arrivons à les réaliser.

Oui Isa, bien sûr qu’il faut se méfier des charlots, d’ailleurs un diplôme n’est plus pour moi depuis longtemps un gage absolu de sérieux.
Je ne jure pas par la médecine et ne suis pas prisonnier de l’industrie pharmaceutique,
mais ça fait toujours peur de s’ouvrir, et pas que du cul… Lol
Je dois être un grand malade, vu que je me soigne… à la rigolothérapie !

Aussi, sans même se prétendre hypnotiseur, combien de petits manipulateurs amènent ici ou là leurs proies à subir des saloperies ?

Les dés ne sont pas pipés sur scène, sauf bien sur avec des gros rigolos, il est juste plus efficace de s’assurer des sujets un peu préparés.
Voir illico un spectateur s’écrouler ou tomber à la renverse est certainement spectaculaire, mais n’importe qui en confiance se relâche quand on le lui demande.
On en a tellement envie et besoin…

A mon avis, quelqu’un qui a l’habitude de donner son cul au tout venant dans les bois, devrait être un excellent partenaire… et sans aucune préparation.
Les dédés, il les pipe lui-même.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : sam. 01 oct. 2011, 08:58 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
et c'etait des demandes de quel genre ?
Je ne vais pas faire ici une synthèse de ce que j'ai pu voir, mais mettre simplement le lien qui permet de lire le fil de discussion créé sur ce sujet. C'est ICI

Sinon, un fil extrait d'un forum BDSM, et qui traite également de la pratique de l'hypnose. C'est sur Le Dojo, et c'est ICI

Pour ce qui est de "lever des blocages", là encore il faut faire attention. Tout dépend de la nature du blocage en question. Si l'on bloque par rapport à la concrétisation d'un fantasme, ça peut être pour différentes raisons : peur irraisonnée de quelque chose que l'on ne connait pas, mais que l'on ne rejette pas pour autant (et là, effectivement, vivre de façon "virtuelle" peut aider à se rendre compte que cela n'a rien de méchant -encore que cela peut-être biaisé par les intentions que l'hypnotiseur mettra derrière cette séance-), ou alors une limite que consciemment, on a posée comme étant infranchissable (et voilà qui renvoie à mon topic sur la nécessité de ne jamais toucher aux limites infranchissables -à lire ICI- sous peine de défaire quelque chose que l'on sera incapable de reconstruire. Ce qui a été écrit sur ce fil est valable en BDSM, mais aussi dans tous les aspects de la vie de chacun.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, bien sûr Isa', l'annonce que tu dénonces sur ton premier lien est certainement celle d'un pauvre malade, mytho et dangereux, cela me parait évident.
A mon avis, il serait judicieux de l'infiltrer pour s'en assurer, voire l’empêcher de nuire, non ?

Je n’ai pas d'expérience dans le milieu BDSM, mais il y a possiblement là aussi des personnes fragiles, naïves et isolées en quête d’extrême qui seraient les proies idéales pour ce genre d'individus, je comprends le combat que tu mènes, mais ces malsains sont certainement plus nombreux ailleurs là où on les attend le moins.

Et au risque de passer à mon tour pour un parano, je peux te dire que je les vois, les sens, les reconnais, ça grouille plus qu’on ne l’imagine.
J'en ai étudié de très près, à commencer par mon père, mais ce qui ne tue pas rend plus fort.
Aussi, les bouquins d’Isabelle Nazare-Aga par exemple, sont très instructifs pour apprendre à les déceler, ne pas tomber entre leurs griffes ou leur échapper, bien qu’à un certain stade d’emprise ce soit plus difficile.
http://youtu.be/bjgzD5uwCXk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youtu.be/psWmFlxc9SM" onclick="window.open(this.href);return false;

Du petit manipulateur homme du peuple qui va isoler "sa" femme, à celui ou celle occupant des postes clefs, ou tapi dans l'ombre comme sur le net, c'est le même topo, s’armant pourquoi pas de techniques plus ou moins élaborées comme pour ton "hypnotiseur", cultivés ou pas, intelligents ou pas, ce sont de véritables vampires.
Un grand nombre fait des dégâts en toute impunité.
Celui dont tu parles est particulièrement abruti, il ne demande, dirait-on, qu'à être cueilli.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 01:30 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Intéressante cette annonce :mrgreen: il faudra m'expliquer comment on arrive à hypnotiser en virtuel, à moins que le type soit tellement fort qu'il fasse passer ses suggestions en WI FI :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 19:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
vous etes hypnothéra(pute) pour si bien parler de l'hypnose lol, on dirait un vrai college d'expert en hypnose lol!

avez vous essayer au moins une séance d'hypnose ?
moi oui , le mec m'a fait ballader dans un jardin virtuel, j'ai meme sentit le sol du jardin , sentit le parfum des fleurs, et gouter une peche ....
donc je pense que l'hypnose peut etre assez puissante pour arriver à pas mal de chose en definitif, mais bien sur que les choses que tu as vraiment d'experimenter....
dommage que je ne connaissais pas assez bien le type pour lui demander de me faire une bite de 25 cm de long dans un jardin remplit de belles jeunes femmes en chaleurs...........


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com