vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 11:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 21:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Woaw !
Porky, serais-tu de vin ? Ou (ou Où) aurais-tu un petit doigt, une puce, implantés par un char latent pendant ton sommeil para dorsal ? Faudrait intro suspecter…
Si c’est dans la tête, cela pourrait aussi bien être un pou à haschich, les pires…

De fête, l’aube cession poux rit le rêve ailé. (A l’aigle is l’aube est mythe)
Jeu d’Eve lope si tu te paumes, oui da, dans :

Au mieux, et dans le cas où le thérapeute que tu connaissais mal fut dur de la feuille, autant que de la tige, voire véreux ou simplement pété, le risque serait de te retrouver avec une mite entre les jambes...
Tu t’imagines ? Come on, go ahead, imagine sans déc’ ta galère avec une mite géante de 25 cm, rhô la méprise, le keep Rocco !

La galère, je te dis, man... Imagine donc tous tes sous-vêtements, tes frocs, sapés par la bête, tu vois le truc, là ?.. Tu t’en tapes ?
C’est çaaaaa, mais bien sûûûr, tu vas te balader la mite à l'air. Porte nawak !
Là tu vas dos fist avoir la SPA au cul, ligue à tue raie, le mec.Pffff !
Et ton lit, tu imagines ton matelas ? Eventré, pourri, niqué ! Ouais ok t’as raison, ça risque rien il est en mousse, et pas besoin d'imaginer non plus, il est déjà ruiné.
Mais vas-y rigole, tu ne réalises pas bien encore ce qu’il t’arrive. Trop fort ! Tu crois que tu vas pouvoir t'en débarrasser comme ça, à la "dit n’a mite" ? Soit sérieux deux minutes, elles sont tenaces, une vraie calamité.
Ho je vois bien que tu n’y crois pas, comptant retrouver ta teub dans la minute, la menotte, mais non, l’âme note, sacré branleur.

Je ne veux pas être pessimite mais à mon avis, à l’heure où je te parle, t’es certainement infesté, insecté, mité de partout…
Et que peux-tu y faire ? Songes-y, t’y faire serait sage, ou sinon un cauchemar...
Quoi ? Devenir anti-ses-mites ? Attention, là c'est tendu. Bien sûûûr, tu vas crier naf naf t'aline, pour… qu'elles reviennent !
Et tu vas surtout pleurer ta race, oui c’est écrit, oui tout est écrit dans la chanson, qu’a hanté Christ off, et qui t’a pénétré depuis ta petite enfance, alors t’es mal barré, enfonce-toi bien ça dans le lard, dans le gras-mite, queue dalle !
Ha fallait y penser avant. Tu as préféré une grosse mite à ta p’tite queue en tire-moucherons, faut l’assommer maintenant…

Elle qui ne t'a jamais lâché d'un poil, à te réconforter dans les moments difficiles, travailleuse, honnête, jamais elle ne taffait faux, bon…
Ha bon ? (re bon)... Quand même, j’aurais pas cru, ça craint, et c’était régulier ?... Heu, hé ben... Ok ça peut arriver, mais là, ses torts gars, nique.
Et tu n’es jamais crevé toi, peut-être ?.. Rhô la mauvaise foi. Combien de fois lui as-tu rabâché : "Puisque tu dors encore, mon bâton d’or, dorénavant je file dehors, le porc te salut ?"
C’est salé, salaud, et ça lasse. Finalement, tu l’avais toi-même mise en condition.

Rappelle-toi aussi comment tu la traitais... T'as changé depuis ? Rhô oui, par la force des choses, trop bidon !
Comme le thé est à la menthe, désormais, t’es à la mite, t’es devenu mitoman !
L’odeur infecte qu’elle dégageait comme tu dis, ben c’était sûrement signe que tu la négligeais, non ?..
Ha bon, t'as changé ? Mdr! Et en quoi ? Quand ? Ha ok, tu te mouches tout seul, d'accord, ouais, ça coule moins c'est vrai.
Mais c'est trop tard, tu l'as chassé et elle s’est envolée. C’est bien un voeu à l’emporte-pièce, à la va-mite, tu n’as plus queue, ce que tu mérites.
Ainsi te voilà privé d’appendice, d’appétit, de dessert, ça me fait doucement riz au lait, même ta mite raille. Bien obligé de faire avec.

Et si tu ne passes pas au bio, à force de lui filer n’importe quoi, les pesticides vont te bouffer les couilles, tu y as pensé à ça ?
Ben non, je m'en doute bien, malheureux... T'en as déjà perdu une ? Hé ben voilà...le sors t’allège.
Et tu veux montrer ça à qui ? A un marre (mite) à bout ?.. Un véto, pour la faire piquer en plus ?!
Hou-là non, vas-y mollo, c'est quand même ta mite, faut pas déconner…
Je ne crois pas que cela te conduise à devenir zoo sodomite, je pense plutôt que tu vas finir dans le zoo, ou au cirque, même. Mais c’est cool, tu seras intermittent! Tu me fileras des in-mit’ ?

T'es pas exhib' ? Bon, alors reste bien planqué chez toi, ouais voilà, au mitard l’air mite, comme d' hamitude… Et alors ?
Tu te vois papillonner de placards en placards, la nuit, pour défoncer de pauvres paquets de pâtes et de farine de chez Little avec ta grosse mite de 25 cm ?
Tu vois un peu le topo ? C'est sûr, il faut bien s'occuper, mais tu délires ou quoi ?
T’es chocolat mon gars, Elle va tout te bouffer, même ta boîte de Ness couic ! C'est ça que tu veux ? Hein ? Dis ? Là tu ne fais plus le mariole, hein.
Ho, tu parles qu’elle s’en fout que tu changes de marque…

Et puis crois-moi que question femelles, tu ne seras entouré que de larves, de lilliputiennes, blattes et autres doryphores, tu te rends compte du truc?
Ho ! Réveille-toi mon grand ! C’est énorme, impossible de te les farcir, contraint d'aller pécho sur mite-tics (e mité, jamais régalé), de grosses chattemites qui vont se faire un malin plaisir de te refiler on ne sait quels virus... Ha mais là c'est chaud, oui !
Non, faut pas flipper comme ça, man, hé ho calmos, on imagine...
Bon, ben imagine alors, merde, fais un effort, sois un bonhomme, t'as quoi dans le pantalon ?

Hop, scuse, non désolé, vraiment j'ai pas fait exprès…
Putain mais tu vois à quoi tu en es réduit, bordel, mais quand est-ce que tu irais chez Fly,
la latte urée fléchie ?..
Ha ben, de mieux en mieux : Tu veux tenter un autre hypno, qui ne tise pas.
Alors là bravo, t'es bien teubé mon gars, c’est la chenille sur le ghetto, zyva t'es ouf ou quoi ? Rhô la prise de teuté, trop grave le keum, laisse tombéééé... waaa comme tu m'as trop saoulééééé.
Arrête le Pschitt et le Fanta (sme), tu pars en sucrette, re décent.
Ha ouais trop relou mon pote, soit un peu, heu… Non, pas aware, ne te fous pas de ma gueule, mieux que ça, rhâ comment on dit déjà ?... Yes, "Sportswear over the raimbow", là ouais ma parole mon refré , franchement, bloque pas comme ça, y’a délit mite ! Grave !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 10:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ellenlui, fait gaffe, ton fournisseur t'a fourni de l'acide de mauvaise qualité :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 21:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
Citation :
Ellenlui, fait gaffe, ton fournisseur t'a fourni de l'acide de mauvaise qualité :lol:
non c'est pas de la drogue il est sous hypnose :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 21:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
:mdr2:

Moi j’kiff les acides gras, impolis mais saturés (Ellenlui n’est pas ElleSD)

Désolé, mon forfait n’étant qu’illimité (kill l’imité ou qui lit mité ?),
je n’ai pu déborder de ce jet du sujet queue de propos déconnexes, mais je n’en pense pas moins.
Comme on nous a bridé le cul et le cerveau, qu'on se libère, mais de partout !
Que ce soit sur ou sous hypnose, viendez-y les gonzes, c’est cool…
C’est un chouy’ plus décodsex là, non ?


A quand la même à poil sans les chaises ?



Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 19:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
ca me fait peur! voila t'es content ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 22:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Tu as lancé le sujet, alors tremble carcasse, mais tu trembleras bien d’avantage en regardant ce qui suit:

http://www.wat.tv/video/woody-woodpecke ... i23d_.html" onclick="window.open(this.href);return false;




Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et hypnose?
MessagePosté : sam. 08 oct. 2011, 06:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Hypno domina
http://www.kashashakti.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


















http://www.inraptured.com/network/Godde ... n-of-Erika" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.inraptured.com/network/ALady ... ic-CONTROL" onclick="window.open(this.href);return false;


Là je bloque, et je dis oui !



Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com