vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 04 juin 2024, 09:54

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 933 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 21:36 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 13:04
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : Mâle et plus peut être bi curieux
Localisation : région parisienne
C'était l'époque des grands seconds rôles que l'on revoyait avec plaisir de films en films......
Pisier faisait parti du clan Toscan du Plantier.

_________________
L'oeuvre est achevée lorsqu'elle a effacé l'idée! (Georges Braque)


Modifié en dernier par phebus le mer. 27 avr. 2011, 20:47, modifié 1 fois.

Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 22:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Poly Styrene, une des premières chanteuses punk britanniques, est décédée lundi 25 avril à l'âge de 53 ans.
L'icône punk du groupe X-Ray Spex, de son vrai nom Marianne Elliot-Said, est décédée ce lundi 25 avril à 53 ans d'un cancer.
La chanteuse avait créé son groupe après avoir assisté à un concert des Sex Pistols pour son 18e anniversaire. Le groupe X-Ray Spex avait produit un seul album, en 1978, avant de se séparer. Après l'explosion du groupe, Poly Styrene avait sorti un album solo Solo Translucence en 1980, avant de rejoindre le groupe Hare Krishna. Elle sortit le mois dernier un dernier album, Generation Indigo.
"Nous pouvons confirmer que la belle Poly Styrene, qui a été une vraie combattante, a gagné sa bataille pour accéder lundi soir à des lieux plus élevés", indiquait un communiqué sur son site internet. L'ancien bassiste des Sex Pistols Glen Matlock a également salué la "joie de vivre" de la chanteuse.
Virtual boyfriend


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 14:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je l'ai appris aujourd'hui. :roll:

53 ans. No futur s'est bien appliquée pour elle. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 13:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Patrick ROY, député PS et Maire de Denain (Nord), est décédé cette nuit d'un cancer du pancréas. Il n'y aura plus de veste rouge dans l’hémicycle. Le défenseur de la musique "métal" aura certainement le droit à un hommage appuyé lors de la prochaine édition du Hellfest en juin.

http://www.rue89.com/2010/12/23/le-nouv ... cer-182111" onclick="window.open(this.href);return false;


Fichiers joints :
roy.gif
roy.gif [ 36.48 Kio | Vu 165 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 14:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
53 ans lui aussi.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 02:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Mort de Severino Ballestero, grand champion de golf, à l'âge de 54 ans. Une insuffisance respiratoire aura eu raison de lui. Il avait été opéré plusieurs fois d'une tumeur au cerveau.
Citation :
Mort de l'ancien champion de golf espagnol Severiano Ballesteros
Le champion de golf espagnol Seve Ballesteros, opéré en 2008 d'une tumeur au cerveau, est mort pendant la nuit de vendredi à samedi, à l'âge de 54 ans, "des suites d'une insuffisance respiratoire, a annoncé sa famille.

Seve Ballesteros "est mort ce matin dans sa maison de Pedrena", dans le nord-ouest de l'Espagne, a annoncé la télévision.

"L'étoile la plus brillante s'éteint", titrait dans son édition en ligne le quotidien El Pais, en saluant "le génie unique" de Ballesteros.

"Fidèle reflet de son génie unique, Severiano Ballesteros est passé par le golf, un sport réputé pour la longévité de ses pratiquants, pour l'absence de barrière d'âge pour ses champions, et par la vie comme une étoile fugace si brillante que son reflet, le souvenir de ses actes, brille encore", écrivait le grand journal espagnol.

La nouvelle n'avait pas encore été confirmée par la famille du joueur. Celle-ci avait annoncé vendredi sur son site web que l'état de santé du golfeur, opéré à quatre reprises d'une tumeur cérébrale en 2008, s'était "gravement" détérioré.

"L'état neurologique de Seve Ballesteros s'est aggravé sérieusement", précisait le communiqué.

Severiano Ballesteros avait lui-même annoncé en octobre 2008 qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau. Il avait été opéré une première fois le 14 octobre 2008, puis deux jours plus tard d'un œdème cérébral.

Il avait subi une troisième opération le 24 octobre suivant, puis une quatrième en décembre 2008, et avait suivi de lourdes séances de chimiothérapie.

Ballesteros, joueur élégant et au style innovant, possède un palmarès impressionnant, avec cinq titres majeurs individuels -- Open de Grande-Bretagne 1979, 1984 et 1988 et Masters 1980 et 1983-- en 33 ans de carrière.

Il a aussi gagné à cinq reprises la Ryder Cup avec l'équipe d'Europe, dont une fois en tant que capitaine, en 1997.

Il s'imposa avec l'équipe européenne en 1985, la première victoire face aux Américains depuis 1957. En 1987, l'Europe, toujours avec Ballesteros, triompha pour la première fois sur le sol américain.

La fin des années 80 a d'ailleurs marqué le summum de la carrière du golfeur espagnol et a coïncidé avec un rééquilibrage entre Américains et Européens.

A la fin des années 1990, Ballesteros, qui s'est vu décerner en 2000 par le Golf Digest le titre de plus grand golfeur européen de tous les temps, a vu sa carrière connaître un brutal coup d'arrêt à cause de douleurs au dos.

Il avait pris sa retraite sportive en juillet 2007 après plusieurs retours ratés.

Fils d'une famille modeste, né le 9 avril 1957, il s'était marié en 1988 avec Carmen Botin, la fille de l'un des hommes les plus riches d'Espagne, Emilio Botin, directeur de la Banque Santander. Le couple, qui a eu trois enfants, a divorcé en 2004.
http://actu.orange.fr/une/mort-de-l-anc ... 33117.html" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 17:28 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Milliardaire et dépressif, l'ancien mari de Brigitte Bardot s'est suicidé dans son chalet suisse.
Nous avons appelé le secrétaire particulier de Gunter Sachs qui nous a confirmé le suicide, mais nous n'avons aucune précision sur les circonstances», a déclaré, hier, un porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot. Très touchée, l'actrice avait gardé des liens très forts avec son ancien mari qui avait assisté aux 20 ans de la Fondation.
Selon le magazine allemand Bunte, qui cite Rolf Sachs, son fils, l'ancien play-boy est mort dans son chalet de Gstaad, en Suisse, à l'âge de 78 ans. De son côté, l'hebdomadaire allemand Focus, sur son site Internet, affirme que Gunter Sachs s'est suicidé à l'aide d'une arme à feu. Milliardaire, collectionneur d'art, photographe et mécène, Gunter Sachs dont Warhol avait fait le portrait était le petit-fils du fondateur d'Opel, Adam Opel, et fut le troisième des quatre maris de «BB», à l'époque icône absolue du cinéma français. Quelques heures après leur rencontre, il avait fait larguer par hélicoptère des centaines de roses rouges sur la Madrague, la célèbre maison de Brigitte Bardot sur la Côte d'Azur. Quelques semaines plus tard, le 14 juillet 1966, il épousa la star dans la plus totale discrétion, à Las Vegas. Ils divorcèrent trois ans plus tard, le 1er octobre 1969.
«Il adorait la vie, se souvient l'attachée de presse parisienne Yanou Collard. Il vivait pour le plaisir et était très généreux. Il avait assez d'argent pour ne jamais compter. Dans sa villa de Saint-Tropez, il avait installé une tente marocaine caïdale sous laquelle il organisait des fêtes somptueuses. C'est aussi le seul homme qui a fait mouler son sexe en érection par le sculpteur César…»
Depuis quelques années, Gunter se passionnait pour l'astrologie et avait publié en 1998 un ouvrage intitulé Le Dossier de l'astrologie qui avait fait un tabac en Allemagne (quatre tirages épuisés en quatre semaines). Entrepreneur avisé et parfait gentleman, il avait reversé les recettes engrangées (1,4 million de DM) à la Fondation pour l'enfance de son épouse suédoise Mirja. Bien que née sous un signe opposé au sien, il formait avec elle, un couple amoureux et sans histoire. Cette dernière a appris la triste nouvelle à Palm Springs, où elle était en vacances. Depuis quelque temps, Gunter Sachs souffrait de dépression et avait déjà annoncé à ses proches son intention de mettre fin à ses jours.
Image

Je n'ai pas réussi à trouver une photo de l'œuvre :koi:


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:29 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 16077
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: le 21 juin disparaissait deux grands bonhommes
Image
Paul Gillon (1926-2011) était un immense dessinateur, après quelques travaux alimentaires, (il publia en feuilleton dans France-Soir, 13, rue de l'espoir de 1959 à 1972) Il créa la première série de science fiction moderne (les naufragés du temps, de 1974 à 1989) d'abord avec Jean-Claude Forrest, puis seul. Viendra après la survivante (1985-1991, mélange de science-fiction post-catastrophisme et d'érotisme torride) et aussi Jehanne qui nous raconte une version très personelle (et très torride) de la vie de Jeanne d'arc (1993 et 1997)

Ricet Barrier (1932-2011) Seuls les plus anciens se souviendront de "la servante du château" sortie en 1958 et pour lequel il emporta le Grand Prix de l'Académie du disque.

Ça donnait ça :
C'est moi la servante du château
J'remplis les vases et j'vides les siaux
J'manie l'balai et pis l'torchon
J'fais la pâtée pour les cochons
Et pis la soupe pour les patrons
J'ai pas deux pieds dans l'même sabot
J'ai d'la vaillance plus qu'i n'en faut
Ici qui c'est qui fait l'boulot... c'est moi...
et ce refrain :
L'gars Nicolas le riche meunier
Pour m'consoler m'a fait trinquer
On a dansé sous les lampions
Le v'là qui tripote mon jupon
Pour voir si c'est pas du coton
Moi je l'laisse faire, j'pense au moulin
C'est quand i gèle qu'on cueille les coings
Qui qu'aura l'homme, qui qu'aura l'grain... c'est moi... :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Aaah, Ricet Barrier, ses chansons ont bercé toute mon enfance, en particulier Peau de banane et Marie. Eddy, je crois que tu t'es trompé dans la date.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 13:04
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : Mâle et plus peut être bi curieux
Localisation : région parisienne
Ricet barrier, toute une époque....
Des chansons d'une drôlerie énorme... Snifffff :(

_________________
L'oeuvre est achevée lorsqu'elle a effacé l'idée! (Georges Braque)


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 03:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ricet Barrier, ce nom me dit quelque chose, mais je ne saurais dire comme cela ce que je connais de lui. Sauf a faire une recherche chez notre ami Gogol.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 14:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ricet Barrier ne me disait rien, mais la servante du chateau oui :)

Quant à Paul Gillon, il était génial, le plus grand dessinateur de SF français, même si dans la survivante son choix délibéré de l’échec n'était pas top

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 10:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Citation :
Ricet Barrier ne me disait rien, mais la servante du chateau oui :)

Quant à Paul Gillon, il était génial, le plus grand dessinateur de SF français, même si dans la survivante son choix délibéré de l’échec n'était pas top
Sans oublier son Jehanne, très hard (je n'ai que le tome 1 que je viens de relire, mais je vais me procurer le n°2 dès ce jour :clin:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mer. 08 juin 2011, 11:42 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
J'ai appris ce matin que l'écrivain, scénariste et homme politique espagnol Jorge Semprun était décédé à l'âge de 88 ans.

La famille Semprun avait quitté l'Espagne durant la guerre pour fuir d'abord aux Pays-Bas, et s'installer en France où Jorge s'engagera alors dans la résistance. Arrêté à l'automne 1943, il sera alors déporté à Buchenwald.

Il travailla aux scénarios de plusieurs films, parmi lesquels "Z" ou "L'aveu" de Costa-Gavras, et occupa également le poste de ministre de la culture du gouvernement de Felipe Gonzalez de 1988 à 1991.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
 Sujet du message : Re: Aller simple en classe sapin
MessagePosté : mer. 08 juin 2011, 19:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et Franck Fernandel l'a accompagné la-haut à 75 ans. Il n'aura jamais pu se faire un prénom.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 933 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com