Citation :
Le mieux que tu as faire bonhomme,c'est retirer ton pognon de tout ca, car vu les evenements et la conjoncture d'ici la qu'il ne te reste plus rien, ya pas kilometres.Convertis tout en or ou argent ou cuivre metal

comme on dit malgré tout, tant qu'on n'a pas vendu, on n'a rien perdu

j'ai je temps, je peux attendre que les choses se tassent, quant à convertir en or, mais désolé, le remède serait encore pire que le mal, le cours de 284 au 1/1/2000, il est passé à 1992 aujourd'hui, à ce prix, ceux qui en achètent actuellement vont se prendre une grosse baffe quand il va baisser.
Non, je voulais un peu savoir comment vous pensiez que la situation allait évoluer en général, mon cas particulier n'était là que sous forme d'exemple. En parlant d'exemple, ne nous avait-on pas dit à l'époque qu'on allait voir ce qu'on allait voir? que les banques allaient être mises au pas et que les primes genre ticket gagnant du loto pour les traders et les dirigeants de banque appartenaient au passé?
Un autre sujet de réflexion: le cours de l'action Renault était de 49 fin janvier, et est actuellement de 25,8 cela veut-il dire que la taille des usines a diminué de moitié en 9 mois, ou que cet argent évaporé, en fait n'existe pas? que ce sont des billets de monopoly?
Merci M. Google pour les chiffres que je viens de citer