vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 13:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 22 nov. 2011, 21:09 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
parfois je me demande a quoi ressemblerat internet plus tard!
Pour ma part mon premier abonnement internet date de Nov 2001 , et je dois dire que des choses on changés sur internet!
y a eu la mode des pages persos ou tout le monde montraient tout et n'importe quoi !
et puis ce fut Has been la page perso, donc vint ensuite .....
Le Blog, pareil de tout et n'importe quoi et ce fut Has been et vient alors......
Secondlife has been aussi maintenant puis vint....
Facebook,twitter,Myspace etc..... qui deviendront Has been aussi
alors que va t il se passer maintenant ?
je parle pas des sites marchand payant et tout le reste ca tout le monde connais !


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 nov. 2011, 09:32 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
D'un côté pratique, je ne m'attends à rien de bon.

Les différents FAI français ont déjà laissé entendre que l'accès illimité ne durerait plus très longtemps (sous prétexte qu'il y a surconsommation... Ben oui hein, quand c'est illimité, les gens profitent, sinon quel intérêt ?). Bref, maintenant que l'on a créé un réel besoin chez les consommateurs, on va pouvoir taxer plein pot (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs que la téléphonie adsl suive dans la foulée...)

Les USA quant à eux ont dernièrement donné aux internautes des raisons de s'inquiéter. Je vous mets ici le lien vers l'article que j'ai lu il y a déjà quelques temps.

L'internet au futur risque, à ce rythme là, d'être vidé de son contenu et par le fait, de disparaître, purement et simplement.
Modération - Golum
Image

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 nov. 2011, 13:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Un autre article

http://www.numerama.com/magazine/20593- ... iques.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :
Google, Facebook, Yahoo, eBay, AOL, Twitter, LinkedIn, Mozilla et Zynga Game ont ainsi co-signé un courrier (.pdf) dans lequel ils disent soutenir l'objectif final du texte, à savoir "fournir des outils supplémentaires pour lutter contre les sites Internet étrangers voyous voués à la contrefaçon ou à la violation de la propriété intellectuelle", mais s'opposent sur la méthode choisie pour y parvenir.


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 10:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
Citation :
D'un côté pratique, je ne m'attends à rien de bon.

Les différents FAI français ont déjà laissé entendre que l'accès illimité ne durerait plus très longtemps (sous prétexte qu'il y a surconsommation... Ben oui hein, quand c'est illimité, les gens profitent, sinon quel intérêt ?). Bref, maintenant que l'on a créé un réel besoin chez les consommateurs, on va pouvoir taxer plein pot (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs que la téléphonie adsl suive dans la foulée...)

Les USA quant à eux ont dernièrement donné aux internautes des raisons de s'inquiéter. Je vous mets ici le lien vers l'article que j'ai lu il y a déjà quelques temps.

L'internet au futur risque, à ce rythme là, d'être vidé de son contenu et par le fait, de disparaître, purement et simplement.
Y a une petition sur Avaaz.org contre ca !!!! lol


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 déc. 2011, 10:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
De mon coté, je ne pense pas que les fournisseurs d'accès internet en arriveront à supprimer les connexions illimitées. Je pense qu'ils n'ont pas à se plaindre à la vue des abonnements qu'ils empochent.

Pour l'illimité, sur la téléphonie mobile c'est plutôt le contraire qui se produit :
baisse des tarifs,
accès illimité,
sans engagement,
utilisation gratuite de son téléphone mobile comme modem pour son ordinateur.

Quand au contenu de la toile, et bien c'est à nous de le rendre attrayant par nos interventions peut-être plus réfléchies. La multiplication des sites n'étant pas un service que l'on se rend au final.

En tout cas je suis très content du contenu de la planète mauve moi. :ctop:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 janv. 2012, 21:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
D'autres se sont posés la question.
Extrait
Citation :
Le Web actuel condamné
Autre révolution en vue : la navigation Internet classique est en passe d'être remplacée par les « apps » accessibles en cloud computing (informatique délocalisée). « Le Web est une technologie en train de mourir », constate George Colony. L'institut prévoit qu'en 2014, 95 % de la population mondiale aura un ou plusieurs abonnements mobiles. Dans cette perspective, Google, la porte d'entrée de la Toile, a du souci à se faire. Là aussi, de nouveaux services surfent sur vague. Flipboard agrège l'ensemble des sites de presse et les fait revivre sous un format magazine disponible en ligne. Pour « préserver le modèle économique de la publicité papier », comme le précise Mike Cue, son fondateur. Flipboard ne vend pas des bannières, peu onéreuses, mais des publicités grand format de qualité.

L'article complet


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 janv. 2012, 16:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
il faudra bien aussi que des archives passent à la trappe sur les forums des grand sites ! sur certains forums on voit encore des post datant de 2002, alors imginez dans 20 ou 30 ans ! c'est certaines toutes choses evoluent et l'usage dont on en fait! mais vers quoi tout cela va t il allez ? a mon avis personne peut le prevoir ! pouvions nous imaginer en 1990 que nous aurions presque tous acces à internet?
De plus il y a des modes sur internet, la page perso fait maintenant ringarde, le blog commence lui aussi à flétrir, facebook c'est sur les gens vont s'en lasser à la longue; les rencontres internets tout le monde s'y est engoufré avec plus ou moins de bonheur et je sens comme un flechissement dans ce genre de pratique.


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juin 2012, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 juin 2012, 14:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Pour internet, comme pour beaucoup de choses, qui vont très vite, le futur, n'es pas écrit, tout simplement, parce que ceux qui le feront, sont en train d'apprendre,à surfer sur le smartphone de leurs parents, ou rentre à peine au collège.
Rien ne dit, que Internet, existera ou pas dans dix ou quinze ans.
Ce que je pense par contre avant une prochaine révolution technologique,comme ça se passe déjà entre les machines, nos objets les plus courants communiqueront entre eux, et sans nous,à très brève échéance, ce qui se fait déjà mais pas à grande échelle.
Alors, j'aimerais bien moi, dans un futur proche, que mon sextoy se soit, connecté tout seul, avec un collègue, je sais pas nippon,et qui l'ai appris de nouveau trucs, ça serait cool, l'intelligence pour tous,
Ah vivement, un monde de robots, qui prennent notre place...

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 juin 2012, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Open Garden : Internet gratuit et partout dans le monde

On connaissait le partage de connexion des réseaux 3G, permettant de pouvoir connecter les dispositifs nomades à votre forfait mobile dans à peu près toute les situations.Mais le partage internet participatif et mondial, ce serait un peu la révolution au creux des poches. Et ce n'est peut être plus un rêve : une application le propose, Open Garden.

En déplacement ou dans des zones peu "arrosées" d'ondes 3G ou wifi, il est souvent difficile de pouvoir utiliser internet ou, a fortiori, toutes les applications l'utilisant (messageries, réseaux sociaux).

Open Garden propose de briser cet état de fait en faisant une connexion web participative. Une fois installé, Open Garden "scanne" votre environnement pour que votre connexion soit partagée avec d'autres utilisateurs et ainsi de suite. Résultat : plus de zones "d'exclusion" à Internet, tant qu'il y aura des personnes sur lequel vous pourrez "compter" et avec lesquels vous partagerez votre connexion.

Dans cette organisation en toile, la question de la sécurité est primordiale, mais les développeurs du logiciel ont la solution : plus vous vous connecterez aux autres, plus vous pourrez profiter du débit à disposition. Exit ceux qui veulent juste profiter du réseau.

Vous l'aurez compris, la force de cette application est également sa faiblesse : pour que le système fonctionne, il faut impérativement qu'une véritable communauté se crée autour d'Open Garden.

Le logiciel, entièrement gratuit mais encore en phase bêta, est d'ores et déjà disponible sur Windows, Mac OS X, Android et très bientôt sur iOS.
http://www.maxisciences.com/open-garden ... 25188.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com