vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:48

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'Art et le Handicap
MessagePosté : mar. 26 mars 2019, 17:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le handicap est de moins en moins caché et très souvent assumé.
Postons ici les différents arts couplés aux handicaps. :)

Je commence avec cette info des plus surprenantes mais tant mieux. :D
Citation :
Viktoria Modesta, une performeuse amputée d'une jambe rejoint le Crazy Horse

Avec son tout nouveau Bionic Showgirl, le Crazy Horse souhaite "magnifier la différence". Le célèbre cabaret parisien recrute pour la toute première fois une performeuse amputée d'une jambe.

Le Crazy Horse s'ouvre davantage à la diversité. Pour son nouveau spectacle baptisé "Bionic Showgirl", le célèbre cabaret parisien a choisi comme vedette Viktoria Modesta, performeuse et chanteuse britannique amputée d'une jambe. Une grande première ! "Dans un futur déjà présent où la différence est revendiquée et magnifiée, la faiblesse se métamorphose en force et en atout" affirme Andrée Deissenberg, directrice artistique du Crazy Horse à l'AFP. Et l'histoire de la jeune femme a de quoi donner de l'espoir ! Originaire de Lettonie, Viktoria Modesta qui son pays natale pour Londres à l'âge de 12 ans. Après une carrière brillante dans le mannequinat, la jeune femme décide à 20 ans de subir une amputation sous le genou pour améliorer sa mobilité et préserver sa santé future. Celle-ci avait en effet déjà été opérée plusieurs fois à cause d'une malformation la hanche et d'une jambe. Depuis, Viktoria a réussi à se construire un personnage unique dans le milieu. "J'ai été fascinée par l'incroyable volonté et l'univers créatif de Viktoria. La manière dont elle a pris en main son destin et transformé sa vie en performance artistique globale est épatante", a également souligné Andrée Deissenberg.
La suite ici avec une vidéo.

https://www.aufeminin.com/news-societe/ ... 49877.html


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Art et le Handicap
MessagePosté : lun. 29 avr. 2019, 19:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 04 mars 2018, 07:09
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Androgyne bi
Localisation : Franche-Comté
Franchement je tire mon chapeau, même si je le porte pas , les handicap restant encore des gros tabou qu'on à peur m’adirer par leur courage à renoncer à rien, fasse à une société hélas médiocre et indifférente aux différences, étant aide à la personne et vivant jour après jours des citations où l'Etre humain et considéré comme plus rien , ton article me force à applaudir et te dire bravo, que l'on soit cul-de-jatte ou macho , tout le monde à le droit à une sexualité épanouie


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com