vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Le tribadisme, vous connaissez ?
MessagePosté : lun. 16 mai 2011, 14:24 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Rescapé de l'ancien forum ce topic il avait connu un certain succès. Le Tribadisme, une pratique féminine qui semble apporter de grande satisfactions à celles qui pratiquent :D Vous connaissez? Non? Ça consiste en ce que deux femmes frottent leurs vulves l'une contre l'autre.
Fichier(s) joint(s) :
tribade.jpg
Ça y est? Avec une photo ça vous parle? Gros à parier que bon nombre de Vassiliens/Vassiliennes connaissent mais pas forcément tout le monde connait le mot qui désigne cet exercice... ;) La photo ci-dessus vient du dico Vassilia http://vassilia.net/vassilia/dico/DicoquinT.php" onclick="window.open(this.href);return false; et Wiki raconte pas grand chose sur la chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribadisme" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que ça relève plus du fantasme masculin que des câlins habituels que les nanas se font pour se faire du bien? Je sais pas, mais j'ai vu certaines vidéos où ces demoiselles se tribadaient avec un bel entrain.
:teuf:
Citation :
Encylo-sexo-articles:
Positions sexuelles lesbiennes - tribadisme en position du ciseau vertical

Cette position sexuelle est variante permettant un tribadisme avec mouvements copulatoires d'une bonne amplitude, une stimulation clitoridienne satisfaisante et un large contact corporel.
Le terme tribadisme désignait dans l'antiquité : recherche de la satisfaction sexuelle d'une avec une personne du même sexe, ce terme évoque à notre époque une pratique sexuelle fondée sur le frottement vagin à vagin.

Cette position est fondée sur une stimulation mutuelle des zones érogènes principales comme le clitoris, et les petites lèvres, mais la liberté des mains permet de stimuler certaines zones érogènes secondaires comme les seins ou les flancs. Il s'agit d'une position sexuelle exigeant une bonne connaissance du corps de sa partenaire et une intimité physique et psychologique solide dans le couple.

La technique de cette position :
Les deux partenaires assises. Les cuisses écartées, les jambes en V. Une partenaire prenant en ciseaux le bassin de l'autre partenaire assise permettant ainsi un contact intime entre les deux vulves. les jambes la première partenaire se repose sur le corps de la deuxième. Les partenaires face à face, et les seins sont au même niveau et au même hauteur comme un reflet de miroir. Les deux partenaires sont actives.

Descriptif :
Catégorie de position : masturbatoire
Classe: variété de la position des ciseaux
Accessoire : Rien
Difficultés physiques : modérée. Pour assurer un bon contact entre les deux vulves et de bons mouvements copulatoires de type tribadisme, les deux devraient positionner et ajuster leur bassin. Certaines difficultés physiques peuvent surgir sous forme de fatigue des muscles du dos ou des jambes .
Difficultés psychologiques : C'est une position sexuelle impudique. La nudité des deux partenaires est totale, et entièrement mise en scène mais le regard ne peut pas atteindre la zone génitale. Les réactions corporelle ou gestuelles durant la stimulation ou durant l'orgasme sont visibles. Le sentiment d'insécurité est rare.
Activité et domination : première partenaire : active non dominée ; deuxième partenaire: active non dominante.
Avantages sexuels et Organes stimulables : Chaque partenaire autorise un contact aisé avec vulve, clitoris, et pilosité de sa partenaire. La liberté des mains autorise la stimulation de nombreuses zones érogènes (dos, reins, zones fessières ). Le contact entre les seins des partenaires peut être apprécié par certains couples.
Certains désavantages : Difficulté physique, difficultés psychologiques, tribadisme douloureux en cas de manque de lubrification.

Commentaires :
Le choix peut être motivé par :
- Le désir d'une position efficace et impudique
- Le désir d'être active
- le désir d'une position permettant tribadisme et contact corporel de bonne qualité .
Cette position ne convient pas en cas :
- manque de lubrification vaginale.
- grossesse.
- Risque de maladies sexuellement transmissibles.

A noter :
- La pratique sexuelle lesbienne est un continuum entre les préliminaires et l'activité sexuelle pénétrative. Il existe peu de références sur les positions sexuelles homosexuelles en général.
- Les seules références disponibles sont littéraires dans les meilleurs cas. Les références scientifiques sont rares.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 00:18 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Dans l'ancien fil de discussion il y avait ce texte très excitant d'une auteure non identifiée mais enthousiaste
Citation :
J'ai passé 3 jours avec ma chérie, profitant de l'absence de beau-papa et belle-maman. Mais quel week-end ! :love:

Quand je suis arrivée samedi après-midi elle avait pas trop la forme. Elle déprimait un peu pour être honnête et dans la soirée, elle s'est mise à pleurnicher. Vu comment ça partait, et parce que je supporte pas de la voir pleurer (et je me voyais pas lui passer les mouchoirs tout le week-end non plus), je l'ai d'abord prise de mes bras et couverte de bisous. Ça l'a consolée, mais c'était pas encore ça. Du coup je lui ai dit que j'avais envie de faire l'amour. Elle était pas d'humeur mais je me suis faire insistante (pour une fois). À force de la câliner et de la chatouiller, elle s'est mise à rire et a dit d'accord.

On a donc continué à se faire des caresses un peu plus poussées dans sa chambre. J'adore passer des heures à l'embrasser tout en lui disant des mots doux. Les choses se faisant, on a fini par se retrouver en sous-vêtements. J'avais chaud, j'étais trempée et elle aussi. :o

Quand elle m'a enlevé ma culotte, elle a vu que je m'étais fait le maillot et elle m'a demandé pourquoi. Alors je lui ait dit que j'étais d'accord pour essayer ce qu'elle m'avait demandé. Elle était toute rouge mais ravie !

hem la suite est nettement plus crue, mais je viens juste de revenir, et j'ai très envie de le raconter alors vaut mieux sauter cette partie si ça vous gène. Je suis vraiment désolée si c'est vulgaire, mais c'était tellement bon ! :love:

On est restée se regarder quelques secondes, parce qu'on savait pas trop comment ça allait se passer. Finalement elle s'est couchée entre mes cuisses et a commencé à me faire un cunni. Trop bon. Au bout de quelques minutes je l'ai arrêtée pour lui rendre la pareille. Comme elle lubrifie beaucoup, elle dégoulinait. J'en avais sur le visage, du nez au menton ! Et je me régalais !
Au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle avait envie de le faire. Je me suis allongée sur le dos et elle est venue s'installer sur moi, mais même en écartant les cuisses on n'arrivait pas à se toucher. Alors elle a eu l'idée de mettre un oreiller sous mes fesses et a replié mes jambes jusqu'au menton, tout en les maintenant écartées. Je n'avais jamais été dans une position aussi impudique. Elle s'est penchée sur moi les cuisses ouvertes et a commencé à toucher délicatement mon minou avec le sien, juste des petites pressions. Comme elle s'épile, c'était extrêmement doux, on aurait dit deux abricots qui se touchaient. Elle a augmenté peu à peu la pression et la durée. Elle m'a demandé d'écarter mes lèvres avec mes doigts et a fait de même. Avec beaucoup de lenteur et de douceur elle a positionné son sexe contre le mien. Quand on a été habituées au contact, elle s'est allongée sur moi de tout son poids.

C'était merveilleux ! C'est vraiment une sensation étrange que de sentir le sexe d'une autre fille mélangé au sien. C'était chaud, presque brulant, et euh... collant. En plus de ça je sentais un petit truc tout dur contre mon clitoris. Il m'a fallu une ou deux secondes pour comprendre que c'était le sien ! Elle a commencé à faire des mouvements du bassin, légers au début, puis de plus en plus lents et amples. Ça ressemblait beaucoup à la sensation d'une bouche, mais différent quand même. Elle s'est accrochée à mon cou et à continué. Quel plaisir ! De temps en temps elle se relevait avec les bras et je pouvais nous voir. Ça ressemble vraiment à deux bouches qui s'embrassent. Le petit bruit mouillé y compris. Je sentais ses sécrétions couler sur moi !

Elle a progressivement augmenté le rythme. Je ne l'avais jamais vue comme ça, elle qui d'habitude a tendance à "couiner" pendant l'amour s'est mise à râler (je précise qu'à cause des vacances on n'avait pas pu se voir pendant plus d'un mois, je suppose qu'on en avait vraiment besoin elle et moi). J'ai senti que j'allais jouir et je lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle aussi. Elle s'est mise à donner des coups de reins, plus petits, mais plus rapides. On était toutes les deux en sueur et quand elle se redressait je voyais ses seins bouger au dessus des miens. C'était de plus en plus fort et à force d'augmenter le rythme j'ai eu un orgasme qui m'a complètement secouée. Heureusement qu'on était à la campagne et que ses parents n'étaient pas là, parce que c'était la première fois qu'elle me faisait crier (d'habitude on le fait discrètement dans sa chambre ou la mienne). Elle a continué quelques secondes puis a joui à son tour. J'ai pu voir ses yeux au moment où le plaisir l'a submergée. Elle était si belle ! Au moment le plus intense elle s'est accrochée à moi et s'est raidie en poussant le plus possible son corps en moi puis est retombée.

On est restées de longues minutes sans bouger ni parler. J'avais les jambes qui flageolaient. Elle a voulu s'allonger à côté de moi, mais je lui ai demandé de rester allongée sur moi. On a continué à se câliner et à parler. Elle aussi avait adoré ça. C'est à ce moment là qu'elle m'a dit qu'en fait c'était la première fois qu'elle le faisait. Pour elle c'était juste un fantasme, je croyais qu'elle l'avait déjà fait !

Enfin bref, on s'est reposées, et un moment plus tard on l'a refait, mais moi au-dessus et avec du lubrifiant, parce que ça chauffait quand même un peu :lol:. Il n'y a qu'un bémol à tout ça. Quand j'étais en dessous je n'ai pas trouvé le moyen de participer. Il n'y avait qu'elle qui pouvait bouger, moi je n'y arrivais pas. Je sais pas si c'est parce que je m'y suis mal prise. :stup:

Ensuite on a continué à profiter du week-end. On a fait encore l'amour plusieurs fois. Elle a même trouvé le moyen de faire un missionnaire debout contre un mur ! Très excitant mais (trop) sportif et épuisant. D'ailleurs elle n'a pas pu jouir. On a aussi essayé la pénétration. Comme j'ai un clitoris assez gros, elle a réussi à le faire rentrer un peu. C'est chaud, doux et humide. je comprends mieux pourquoi les mecs veulent tous y rentrer ! :D

Enfin voilà. Juste un mot pour dire aux autres débutantes comme moi que contrairement aux idées reçues l'amour entre filles ne se limite absolument pas aux caresses et aux cunis et qu'on n'a absolument rien à envier aux hétéros.

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 23:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Golum d'avoir ressorti ce témoignage des tréfonds du net. Il vaut la lecture. :ctop:

Quant à la vidéo, je la regarderais une autre fois. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 11:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Recit super chaud, en effet.
En cadeau 4 videos torrides, et 2 gif :biz:

Image

Image

Modération - Omphale
Les 4 vidéos ont été déplacées dans le fil des Vidéos très féminines ;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 23:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Je connaissais de nom.
Quand j'aurai goûté je promets de revenir en parler... mais ça a l'air sportif quand même ;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 23:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Un de mes fantasmes. Par contre il faut être sûre de l'autre femme parce qu'il y a un risque de transmission de MST


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Je connaissais de nom.
Quand j'aurai goûté je promets de revenir en parler... mais ça a l'air sportif quand même ;)
Sportif surement et pour le coup les poils ne doivent pas être très agréables
Citation :
Un de mes fantasmes. Par contre il faut être sûre de l'autre femme parce qu'il y a un risque de transmission de MST
Qu’est ce qui te fait penser que le risque d'IST est plus grand ?


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Qu’est ce qui te fait penser que le risque d'IST est plus grand ?
Je n'ai pas compris ta question :oops:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:41 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Citation :
Je connaissais de nom.
Quand j'aurai goûté je promets de revenir en parler... mais ça a l'air sportif quand même ;)
Sportif surement et pour le coup les poils ne doivent pas être très agréables
Citation :
Un de mes fantasmes. Par contre il faut être sûre de l'autre femme parce qu'il y a un risque de transmission de MST
Qu’est ce qui te fait penser que le risque d'IST est plus grand ?
Je pense que c'est parce qu'il y a contact direct de muqueuses à muqueuses, et que celles-ci sont très très perméables... Donc risques accrus.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Je pense que c'est parce qu'il y a contact direct de muqueuses à muqueuses, et que celles-ci sont très très perméables... Donc risques accrus.
Oui c'est exactement pour ça que j'ai parlé des MST mais c'est valable aussi pour les IST


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 14:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Oui c'est exactement pour ça que j'ai parlé des MST mais c'est valable aussi pour les IST
Pas de différence entre les deux, IST = MST ça veut dire exactement la même chose :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 14:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Citation :
Oui c'est exactement pour ça que j'ai parlé des MST mais c'est valable aussi pour les IST
Pas de différence entre les deux, IST = MST ça veut dire exactement la même chose :D
Merci pour la précision, je ne le savais pas :champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Oui, avant on disait MST (maladies sexuellement transmissibles), maintenant il « faut » dire IST (infections sexuellement transmissibles)…

Ça ne change rien, mais ça fait bien de modifier la terminologie tous les dix ans, sinon ’y en a qui doivent s’ennuyer… :roll:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 22:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Original. Les demoiselles sur les images animées ont l'air de bien s'amuser, et je les comprends. :clin:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 12:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Mouai, pas super convaincu par cette histoire de muqueuses, c’est quand même plus les lèvres qui sont en contacts … mais on est pas prêts d’avoir des études sérieuses sur le sujet. :stup:


Au passage, quand je parlais d’IST plutôt que de MST, c’est pas juste une question de mode. Pour une fois on ne change pas les nom pour faire du neuf ou du politiquement correct. En l’occurrence c’est pour tenir compte du fait que l’on peut être infecté … et contagieux … sans être malade.
Les 2 exemples les plus dramatiques etant le chlamydia (inoffensif pour l’homme) et le SIDA. :horr:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com