vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : ven. 23 nov. 2012, 20:39 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 00:33
Messages : 52
Sexe et orientation sexuelle : Masculin hétéro
Dans le film de Bertand Blier "les valseuses" , il y a une scène où Depardieu et Dewaere regardent quelqu'un en train d'uriner et de siffloter un air de musique classique . Dewaere dit au type: "tu veux qu'on te la tienne Karajan ?"

Très drôle !


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 déc. 2012, 15:56 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Le retour de Flesh Gordon
Howard Ziehm (1989)

Un esclave enchaîné et à quatre pattes urine en levant la jambe
Fichier(s) joint(s) :
Retour_Flesh_Gordon_Uro.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 déc. 2012, 14:43 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 août 2012, 20:14
Messages : 295
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro
Localisation : Brest
Dumb et Dumber

Jim Carrey (Lloyd) ne peut plus tenir sur la route et doit absolument pisser. Quand un policier vient les controler... :lol:
http://youtu.be/RD2YJrvd71Y


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 22:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 22:51
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : Masculin - Hétéro
Dans "Show me", film canadien, une jeune femme est prise en otage.
Elle est attachée depuis des heures sur une chaise, et elle demande pour aller aux toilettes.
Ses ravisseurs refusent, elle pisse dans son pantalon.
Dans un tout autre registre, dans la série "Benny Hill", un couple d'invités arrivent chez une personne agée,
sur le pas de la porte, la jeune femme dit a voix basse à son compagnon : je dois aller aux toilettes.
Les présentations et banalité d'usage faites, ils s'installent sur un canapé, la jeune femme dit à l'oreille de
son compagnon : J'ai envie de faire pipi.
Ensuite les personnes qui les ont invité discutent sans fin, c'est interminable pour la jeune femme qui se retient
comme une dingue.
Elle finit par leur couper la parole pour demander où sont les toilettes et, s'y précipite.
Si quelqu'un a un lien pour visionner cette scène, ça m'intéresserais, car je n'ai plus jamais pu
revoir cette scène.


Haut
   
MessagePosté : mer. 25 juin 2014, 19:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Waterworld

Bon film à grand spectacle de Kevin Reynolds (1995) avec Kevin Costner, injustement démoli par la critique.

La première scène (probablement simulée) nous montre Kevin Costner en train de pisser dans un récipient, puis introduire le pipi dans une très complexe (et très rapide) machine à recycler le pipi. Avec le liquide recyclé il boira un petit coup et arrosera sa plante. :champ:
Fichier(s) joint(s) :
Kevin.jpg
Moi je n'aurais pas fait, ça comme ça. J'aurais mis mon zizi dans le verre pour ne pas risquer d'en perdre, :pipi: là il risque d'en foutre plein à côté. Mais Kevin, il est très fort il n'en perd pas une goutte. Sacré Kevin !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 mars 2016, 18:47 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier
 Pedro Almodovar 1980
(avec Carmen Maura)
Pepi (Carmen Maura) qui a a deviné le masochisme de Luci, sa professeur de tricot, propose a Bom qui vient d'arriver et qui est saisi d'une envie pressante de se soulager sur elle.
Fichier(s) joint(s) :
Pepi_Luc_Bom2.jpg
Ce film, premier court métrage d'Almodovar recense toutes les obsessions du réalisateur (et il en a !) : travestissement, urologie, masochisme, prostitution, homosexualité et même une femme à barbe.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 déc. 2023, 23:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 22 déc. 2023, 22:40
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : M, hétéro
Bonjour,
Mon tout premier émoi à ce sujet date de mon enfance, dans un film qui faisait "film d'époque", genre période des rois et des chevaliers (du moins, ça me faisait penser à ça), je me rappelle d'une fille assise sur sa balançoire, habillée d'une longue robe, un homme se met à genoux devant elle, elle relève sa jupe, les jambes bien serrées, il met sa bouche ouverte contre ses genoux, et on voit un liquide couler le long de ses jambes jusqu'à sa bouche.
Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je voyais là, je pense pas me douter qu'il s'agissait de pipi, bien que je me demandais d'où venait (ou plutôt que pouvait représenter) cette "eau" qui coulait là, car j'y cherchais une métaphore

Bref, est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je recherche ce film...
Merci !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com