vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mar. 07 déc. 2010, 21:07 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
S'il y a bien un réalisateur qui est vassilien au possible, c'est Pedro Almodovar. On retrouve dans chacun de ses films des thèmes qui ont leur place ici : homosexualité, bisexualité, transexualité, travestisme, masturbation (la célèbre scène où l'on voit Victoria April faire mumuse avec un sous-marin téléguidé dans sa baignoire par exemple), bondage et uro (dans "Attache-moi", même si la scène uro est très fugitive à la fin).

Aussi j'ouvre ce fil afin de pouvoir y détailler chaque film, car il serait dommage qu'ils soient noyés avec d'autres. Histoire de respecter le fil conducteur de l'oeuvre du réalisateur... A très bientôt donc pour la première fiche de film. Et si de votre côté vous souhaiter parler de certains, hé bien c'est ici !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 17:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
C'est bien dans "Kika" que Victoria (excitante et naturelle Victoria Abril :love: ) reçoit sur le visage depuis plusieurs étages de hauteur le sperme du violeur fou se branlant à un balcon?

Pardon pour le manque de précision. J'ai l'intégrale d' Almodovar en DVD, mais je me mélange un peu les pinceaux. :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 11:41 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je rêve d'un jour, posséder l'intégrale d'Almodovar. Je ne sais plus dans quel film c'est Don Diego, il faudra que je révise mes classiques.

Je me remets très bientôt à ce fil, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, honte à moi !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 11:58 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Et en V.O. j'imagine que ça doit être encore mieux...

Je ne les ai de loin pas tous vus mais je me souviens de Matador, vu un soir tard sur C+ (j'étais encore au lycée) Ouahhh :love:

Fichier(s) joint(s) :
matador.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 20:09 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
volver.jpg
:slt: et Volver ! avec la sublime Pénélope Cruz (qu'on entend faire pipi, une habitude chez ce cinéaste qui avait déjà fait pisser Victoria Abril dans Attache-moi) :ctop:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 07:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
C'est lorsqu'elle joue pour Almodovar que je la préfère. Les américaniaiseries qui n'exploitent que son physique me font fuir.
Volver: il va de soi que j'ai acquis le DVD et la BO. Doña me l'a piquée et la passe en permanence sur son autoradio. :roll:

Pour l'anecdote: je suis tellement bon public pour Almodovar et Penelope que j'ai cru sans hésitation que c'était elle qui chantait en direct la chanson titre... Quel talent, elle a tout! Me suis-je dit ! :mrgreen:

Les pipis et autres pépites de la sorte sont la signature de ce génie cinématographique. :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 17:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'aime beaucoup la scène ou Victoria Abril se fait brouter le minou accrochée à une barre. :love:

J'aime, de toute façon, beaucoup La Victoria. Même dans ces interview. On peut s'attendre à tout d'elle. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 08:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
J'aime beaucoup la scène ou Victoria Abril se fait brouter le minou accrochée à une barre. :love:

J'aime, de toute façon, beaucoup La Victoria. Même dans ces interview. On peut s'attendre à tout d'elle. :D
Exactement: fraîche, pétillante, nature! Coquine sûrement! :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 11:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 18:21
Messages : 33
Sexe et orientation sexuelle : Femme Hétéro
Localisation : Dordogne
Fichier(s) joint(s) :
101219111732229660.jpg
Dans Talons aiguilles, d'Almodovar. Victoria Abril essaie d’échapper à son ami travesti en femme.
Quand il la saisit, elle s’accroche en hauteur au portant de la penderie, puis elle retombe à califourchon sur ses épaules, son intimité juste à la bonne hauteur de la bouche de Miguel Bosé, heureux homme ! Et alors là…. Holà... :miam:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Faire l'amour, en soi, ne libère pas les femmes. La question, c'est de savoir de quelle sexualité les femmes doivent se libérer pour la vivre bien. [Susan Sontag]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 11:22 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette scène est d'anthologie Dona, merci de nous l'avoir citée... J'ai découvert (comme beaucoup) Almodovar et son monde particulier à travers ce film, et il m'émeut toujours autant, même après l'avoir vu un nombre incalculable de fois. Miguel Bosé est extraordinairement troublant en travesti, quant à la belle Victoria... c'est où elle veut quand elle veut :)

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 11:36 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Dans "Parle avec elle", le héros infirmier s'occupe d'une jeune fille dans le coma dont il est secrètement amoureux depuis très longtemps. Il y a dans ce film, une scène très onirique qui fait passer de façon très artistique et pas glauque, un acte qui l'est pourtant beaucoup moins... On y voit le personnage principal miniaturisé qui se perd dans le sexe de la jeune fille... Où comment traiter le sujet du viol (puisque s'en est un, elle n'est pas en état d'exprimer un consentement) sans tomber dans le glauque et le sordide. Ça reste très subliminal et l'on peut d'ailleurs croire à un fantasme. Sauf lorsque la famille de la jeune fille apprend plus tard que celle-ci est enceinte.

La bande-annonce à voir en cliquant ce lien http://www.youtube.com/watch?v=SL2TEBPyS7I" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : ven. 11 févr. 2011, 11:30 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Je viens de regarder "attache moi " d'Almodovar que j'avais récemment téléchargé.
Alors bien sûr la merveilleuse Victoria Abril.
Dans ce film j'ai tout aimé, Bien que la fin soit un peu à mon avis trop rose bombon; et la scène que je préfère est celle où Fransisco Rabal dans son fauteuil roulant accompagne, la soeur de Marina en faisant tourner sur place, son fauteuil.
Accompagnant la danse; on aurait presque envie d'être l'acteur et ce fauteuil à ce stade de jovialité et presque de luxure c'est de la danse en fauteuil roulant.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 18:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
Dans_les_Tenebres.jpg
Vu en DVD l'opus 2 d'Almadovar
Dans les ténébres (Entre tinieblas) 1983
avec Carmen Mora et Marisa Paredes : L'Espagne a bien changé depuis l'interdiction de Viridiana de Buñuel en 1961 (et sa condamnation par Jean XXIII) Ce film nous montre une fille de cabaret recherchée par la police qui trouve refuge dans un couvent aux mœurs étranges. Les bonnes sœurs qui ont des noms impossibles (Sœur perdue, Sœur maltraitée) fument, se droguent, couchent ensemble et jurent comme des charretiers. On se délecte ! Et ça vole bien plus haut qu'une simple comédie !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : dim. 11 sept. 2011, 11:38 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
La piel que habito

Un thriller de Pedro Almodovar (2011) mené de main de maître, avec tout de qu'il faut de rebondissements, de flash back et de suspense. Le film contient de très belles scènes érotiques et Elena Anaya est sublime dans le rôle de Vera Cruz. Un excellent Almodovar, je me suis régalé :biz: :clap:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma d'Almodovar
MessagePosté : mer. 14 sept. 2011, 12:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 09:29
Messages : 33
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro curieux
Localisation : Région parisienne
Citation :
La piel que habito

Un thriller de Pedro Almodovar (2011) mené de main de maître, avec tout de qu'il faut de rebondissements, de flash back et de suspense. Le film contient de très belles scènes érotiques et Elena Anaya est sublime dans le rôle de Vera Cruz. Un excellent Almodovar, je me suis régalé :biz: :clap:
Oui, c'est vraiment un bon Almodovar ! Ça m'a un peu donné l'impression qu'il arrivait à un aboutissement avec ce film, vu l'intrigue... J'hésite à en dire plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu !

Et Elena Anaya... Fantastique ! :love:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com