vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 03 sept. 2013, 14:19 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Quatrième de couverture :

Comment redémarrer sa vie de femme, quand on se rend compte, à trente-deux ans, qu’elle ne suit pas le chemin voulu ? Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman qu’elle tient à bout de bras. Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de séducteur et de libertin, Antoine Manœuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon amoureux et s’emploie à réveiller des sensations et un désir qu’elle croyait avoir oubliés. À travers cette relation addictive, tumultueuse et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s’ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l’espoir de guérir son cœur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments.


Image

L'auteur du Manoir, Emma Cavalier, récidive et nous livre son second roman. J'avais beaucoup apprécié le premier, et Emma nous avait fait l'amitié de venir en parler lors d'un tchat exceptionnel. La Rééducation sentimentale est, sans contestation possible, LE ROMAN ÉROTIQUE à ne pas rater en cette rentrée. Léger, pétillant, plein d'humour et de sensualité, il se dévore sans modération. Une fois que l'on en a démarré la lecture, on n'a de cesse d'en connaître la fin.

Beaucoup de femmes se retrouveront dans le personnage de Camille, jeune mère fraîchement divorcée et qui doit reconstruire sa vie de femme, tout en assurant au niveau professionnel. Quand au personnage d'Antoine Manœuvre (au nom si bien trouvé), je le considère plus comme un révélateur que comme un manipulateur. Il va éveiller en Camille des désirs insoupçonnés, lui révéler sa vraie nature.

Il ne s'agit pas d'un roman BDSM comme pouvait l'être Le Manoir, même si la D/s n'est pas loin, surtout sur la fin du volume. On peut imaginer en arrivant à la dernière page que le couple pourrait bien explorer cette sphère.

Bref, je ne peux que vous inciter à vous procurer ce très bon roman. Je vous rappelle que Le Manoir est épuisé, aussi n'attendez pas pour faire l'achat ! Je vous promets que vous ne serez pas déçus.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com