vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : dim. 02 déc. 2012, 14:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Bad Sex in Fiction Award: les 8 pires scènes de sexe sélectionnées.
Le prix sera attribué mardi 4 décembre, voici les nominés et ce qu'ils ont écrit :

Nancy Huston, «Infrared»

«C’est là que je prends ma photo. Je suis dedans. Le Canon fait partie de mon corps. C’est moi, la pellicule ultrasensible. Captant l’invisible, captant la chaleur.»

Ben Masters, «Noughties»

«Nous nous sommes levés de la chaise et elle m'a conduit à sa grotte féerique, parmi les oreillers et les draps frais. Chacun a exploré le corps de l’autre pour chaque centimètre de l’histoire».

Sam Mills, «The Quiddity of Wilf Self»

«Allongé, couché sur le lit eschatologique. Les feuilles de papier m’ont irrité; mon sang a pleuré en elles. Ma joue est blottie contre le brouillon de papier. Ma bite a été à peine un fantôme, mais je n’ai pas souffert de panique.»

Nicola Barker, «The Yips»


«Elle sent les amandes, comme un pudding (Bakewell); et il est la cuillère, la crème fouettée, la cuillerée impuissante de crème chaude.»

Paul Mason, «Rare Earth»

«Il commença à la fourrer sauvagement mais il manqua son oeillet - son corps bedonnant tremblotait en s'efforçant de rester rigide...»

Craig Raine, «The Divine Comedy»

«Et il a joui. Tel un trampoline hurlant. Sa giclée a dépassé la longueur de son bras. Huit gouttes décroissantes. La première trop haute pour qu’elle puisse la lécher. Juste sur l’épaule.»

Tom Wolfe, «Back to Blood»

«Et voilà que d'un coup de bassin qui rappelait celui du jockey sur sa selle, il lui enfonça son gros membre reproducteur entre les jambes, et il se mit à la chevaucher, à la chevaucher plus vite, plus fort...»


Nicholas Coleridge, «The Adventures: The Iressistible Rise of Miss Cath Fox»

«En quelques secondes, le Duc avait baissé son pantalon et son caleçon, et s'était placé en face d'une malle en cuir, arborant les armoiries royales du château de Hohenzollern. "Pas de quartier" ordonna-t-il. "Mettez-la de toutes vos forces".»

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 déc. 2012, 15:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
J'hésite entre la #1 et la #3 :fou:


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 déc. 2012, 18:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Nancy Huston vient de remporter le Bad sex prize, récompense peu prisée qui rend hommage aux pires passages érotiques de romans qui ne le sont pas.
Nancy Huston a beaucoup de qualité. Mais pas celle de faire trembler de désir son lectorat. Pas selon les critères de la Literary Review. La Revue littéraire anglaise vient de lui décerner le prix de la plus mauvaise scène de sexe pour l’un des passages d’Infrarouge, son dernier roman. Quelques lignes, qui une fois traduites, laissent transpirer un désir ardent, naïf, photogénique : «C’est là que je prends ma photo. Au coeur de l’acte. Le Canon fait partie de mon corps. C’est moi, la pellicule ultrasensible. Captant l’invisible, captant la chaleur».

La romancière a remporté le Bad sex prize devant sept autres concurrents dont Tom Wolfe («Et voilà que d’un coup de bassin qui rappelait celui du jockey sur sa selle, il lui enfonça son gros membre reproducteur entre les jambes ...»), Nicolas Barker («Elle sent les amandes, comme un Bakewell pudding ...») et Craig Rain («Et il a joui. Tel un trampoline hurlant ...»), mais aucun Français.

La remise de ce prix, créé en 1993, n’est pas qu’une affaire d’humour britannique. Les organisateurs, membres de la revue, souhaitent «décourager l’utilisation» d’un érotisme mal léché, ces «passages, crus, sans goût, redondants et superficiels, de sexe» qui abondent «dans les romans contemporains».

La romancière franco-canadienne désormais installée à Paris n’a pas franchi La Manche pour venir chercher à Londres son prix remis au In & out Club, ça ne s’invente pas. Son éditeur britannique, Atlantic, a lu les remerciements ironiques de l’auteur, beaucoup plus crus, que sa littérature : «J’espère que ce prix incitera des milliers d’Anglaises à prendre des photos en gros plan du corps de leur compagnon dans tous leurs états».

Certains ont regretté que J.K Rowling et son dernier roman Une place à prendre ne figure pas dans la liste avec cet extrait qui aurait fait rougir Harry Potter : «Il se souvenait de sa vulve rose, c'était comme si le père Noël venait d’apparaître au milieu de la pièce».

Nulle trace non plus de Cinquante nuances de Grey, roman érotique et donc interdit de sélection.

http://next.liberation.fr/sexe/2012/12/ ... est_865300" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 déc. 2012, 19:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Tu avais visé juste ! :clap:

Il faudrait que je m'amuse à compiler les pires phrases des histoires que je publie.
j'ai retrouvé un texte d'un auteur qui a fait ce travail en 2003
C'est assez hilarant, surtout la deuxième partie
Bêtisier des histoires érotiques par Ursulin Neveway ;)

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com