vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

La rentrée littéraire côté cul
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=76&t=2045
Page 1 sur 1

Auteur :  Caramielle [ dim. 26 août 2012, 00:38 ]
Sujet du message :  La rentrée littéraire côté cul

Citation :
Quand on essaie de dégager une tendance dans le foutoir de la rentrée littéraire (646 romans), le cru 2012 révèle un indéniable retour du cul, cuisiné à toutes les sauces (avec des fortunes diverses) et pas loin de supplanter l’engouement pour la science-fiction observée ces dernières années. La preuve en cinq ouvrages, de Chuck Palahniuk à Philippe Djian.Vous avez déjà pensé vous faire bouffer une tranche de jambon posée sur le sexe ou vous faire défoncer dans un gang bang au point d’en crever ? Vous avez déjà eu l’idée de vous faire sucer de force par une femme de chambre dans un hôtel new-yorkais ou alors… d’avoir un gosse avec la femme que vous aimez ?

Dans les habiles (débiles) rapprochements thématiques qu’on tente de mettre en place pour donner une couleur à la rentrée littéraire et à, cette année, ses 646 romans, il y en a un qui marche à fond la caisse. L’année 2012, c’est l’année du cul, l’année du cul qui rit, qui baise, qui pédophile, qui vieillit, du cul qui explose sous le poids de la crise et s’expose de manière décomplexée dans les rangs des starlets et starlettes de la littérature générale.

Fini le temps où les petites scènes de cul de Martin Amis faisaient rire la planète entière. Fini le temps des peines à jouir et des anticipateurs du temps qui passe. Le cul sort du bois et fait le spectacle, au point d’être devenu aussi tendance que ne l’était la science-fiction il y a un an ou deux. Illustration en quelques positions d’un temps où paradoxalement bander ramollit la littérature.

Article complet + critiques

Auteur :  Isa [ lun. 27 août 2012, 09:03 ]
Sujet du message :  Re: La rentrée littéraire côté cul

Avec un titre pareil on s'attend à ce que l'on nous parle des nouveautés de la littérature érotique à paraître en septembre, mais que nenni !

Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les auteurs évoqués, j'adore Philippe Djian... Mais réduire ces livres aux aspects "culs" qu'ils présentent m'irrite, surtout quand on fait l'impasse totale sur les érotiques de qualité. Bref, rien de nouveau sous le soleil quoi !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/