vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 05:14

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 30 mars 2012, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Une application dédiée à la BD érotique sur Android Par Fanny Pradier, le vendredi 30 mars 2012 à 12:31:32

Une nouvelle application pour Android proposant des bandes dessinées érotiques vient de naître. Ce projet sort des cartons d' AveComics Production, déjà à l'origine de la plate-forme AveComics dédiée à la bande dessinée numérique, lancée en 2009.

Averotix compte dans son catalogue des éditeurs variés tels que Tabou, les Humanoïdes Associés ou Bac@BD. On retrouve ainsi la série des SAS, Songes Coraline de Denis Pierre Filippi et Terry Dodson, la série des Fripons par Gibrat, Ceppi, Beltren, Gillon et Varenne, ou encore les Xtoirettes d'Andrea Camic, et bien d'autres encore.

AveErotix offre la possibilité de lire ses BD depuis une tablette, un smartphone (avec Android) ou directement sur son ordinateur. Il suffit pour le lecteur de se créer un compte sur le site. Les BD sont stockées sur le compte de l'acheteur qui peut les retrouver à tout moment.

L'achat et la lecture se font, promet Averotix, « en toute discrétion ». Feuilleter un album de Manara dans le métro devrait ainsi passer aussi inaperçu que lire le rapport annuel de son entreprise. A condition que votre voisin(e) ne lise pas par dessus votre épaule.

L'initiative est pour l'heure unique en son genre, et saura charmer les amateurs/trices d'un genre encore peu mis en avant au format numérique, d'une seule main.
http://www.actualitte.com/actualite/bd- ... -33159.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 mars 2012, 21:26 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
J'ai justement sur mon disque dur, trois ouvrages proposés par AvErotix en service de presse. Les deux volumes d'Xtoriettes et un Manara. N'ayant ni tablette, ni téléphone, c'est sur mon pc que je les visionne (ça fonctionne très bien !). Et c'est plutôt pas mal au niveau de la qualité.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com