vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 13 mai 2024, 06:06

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveautés "livres"
MessagePosté : dim. 07 août 2011, 08:32 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Les éditions Dominique Leroy lancent une nouvelle collection d'e-book : "e-ros et bagatelles". Oeuvres courtes destinées aux utilisateurs de téléphones portables et autres tablettes numériques, deux titres sont disponibles depuis hier.

- eXercices stylistiQues : disponible gratuitement il est destiné à lancer la collection. Il est composé de cinq textes d'auteurs différents, écrits pour l'occasion d'un concours à contraintes.

- La véritable histoire de Jeanneton - de Flo : premier ouvrage payant, il est disponible pour la somme de 1.49 €

Cette collection viendra s'enrichir régulièrement, d'autres titres sont en préparation.

http://dominiqueleroy.izibookstore.com/ ... n/16/e-ros

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Modifié en dernier par Isa le dim. 07 août 2011, 23:25, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Nouveautés "livres"
MessagePosté : dim. 07 août 2011, 23:25 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Fichier(s) joint(s) :
Jeanneton.jpg
Fichier(s) joint(s) :
eXercices.jpg
Couvertures des deux e-books :


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 déc. 2011, 22:12 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Un petit coup de pouce pour un e-book sorti hier aux éditions Dominique Leroy : "Nonnes lubriques dans la littérature des XVIIIe et XIXe siècles"

Petite anthologie des meilleurs textes mettant en scènes des nonnes, elle contient des extraits de divers auteurs comme Diderot, l'abbé du Prat, Sade, Musset... Le tout superbement illustré de huit superbes aquarelles réalisées spécialement par Denis.

Je vous mets ci-dessous la vidéo de présentation réalisée par la directrice de collection

http://youtu.be/Z17dKDuTR5o

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2012, 08:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Tous les deux mois, paraissent aux éditions Dominique Leroy, deux volumes courts et numériques de cette collection. Récits courts donc, destinés à être lus aussi bien sur des i-phones que sur des tablettes ou des ordinateurs (différents types de fichiers adaptés à chaque support sont proposés). Cependant, dès le mois de mai, seront proposés en alternance, des récits plus longs, mais qui resteront de taille inférieure à celle d'un roman.

Demain, 10 février sortiront donc "Fais-moi mal" (e-ros D/s) de Miriam Blaylock et "A mon amante" (e-ros épistolaires), recueil collectif de cinq lettres signées par François Chabert, Isabelle Lorédan, Guillaume Perrotte et Michel Roux. Le premier est illustré par Jahyra, le second par Phanhoria.

Le recueil "A mon amante" présente des lettres très différentes, allant de la plus douce à celle qu'une soumise peut adresser à sa Maîtresse... En voici le sommaire :

FRANÇOIS CHABERT
Vous avez exigé que je vous raconte, Madame
Ma chère salope, mon amour, mon amante, ma femme
ISABELLE LORÉDAN
Ma belle endormie
GUILLAUME PERROTTE
Mon amour de F...
MICHEL ROUX
Mon amante

Quant à "Fais-moi mal -ou l'art de rester de marbre-" Je vous en ferez une chronique détaillée très prochainement.
Fichier(s) joint(s) :
bandeau_plume_fouet.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 mars 2012, 08:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Vous avez envie de découvrir le meilleur de la collection en version audio ?

Badineries vocales 1 présente des extraits des premiers recueils publiés, habillés par la voix délicieuse de chocolatcannelle.

Ce volume audio est proposé en téléchargement GRATUIT, alors n'hésitez pas !
Fichier(s) joint(s) :
1_couv_badineries-vocales-cur0113_large.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 19 mars 2012, 08:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Ce matin, un petit extrait de la première lettre du recueil "A mon amante" signée par François Chabert,

Vous avez exigé que je vous raconte Madame.

Permettez-moi encore de vous remercier.

Avant de vous rencontrer, j’étais cette pauvre chose, flottant, tel un débris, au gré de vagues hostiles. Mon mari est un homme dont le seul fait d’armes est de maugréer face au poste auquel il est reliés par un cordon ombilical : « Tous des cons ! » Étonnant, l’effet miroir de cette machine. Mon mari, rappelé à son animalité, ne dédaigne pas de s’introduire sans permission dans ce qu’il croit être sa propriété privée, à savoir moi. La douleur physique est bien moindre que celle due à l’humiliation ressentie. Soumise, je le suis. Vous le savez. À mes parents. À mon mari. À mes enfants. Soumise dans un sens que j’abhorre. Je dirais victime. Vous, en revanche, m’avez appris la soumission, la belle, la pure.

Mes enfants, la chair de ma chair, vagissante sur mon ventre déformé ? Quinze ans plus tard, ils continuent de vagir. Vampires sans miséricorde, ils se repaissent chaque jour de mon infinie bonne volonté et me lancent des reproches pour tout remerciement. Servante je suis. Mère ? Je ne sais pas. (François Chabert)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 avr. 2012, 13:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
FAIS-MOI MAL ou L'art de rester de marbre - Miriam Blaylock

Cet e-book, sorti en février, met en présence deux femmes. L'une bourgeoise sûre d'elle et l'autre sotte, ignare, mal fagotée, qui semble très intéressée par la première, laquelle passe une bonne partie de sa soirée à se demander comment elle va se débarrasser de l'importune.

S'en suit une relation sado-masochiste non dénuée d'humour, à l'issue de laquelle on finit par découvrir que celle qui domine (dans le sens "qui obtient ce qu'elle veut depuis le début") n'est pas forcément celle à laquelle on pensait de prime abord.

Un style percutant pour une histoire très plaisante.
Fichier(s) joint(s) :
miriam.jpg
Je profite de l'occasion pour annoncer les parutions d'avril (le 10)

Le Candauliste - Jean-Philippe Ubernois (illustration couverture Jérémy Kartner)
Fichier(s) joint(s) :
ubernois.jpg
Lettres à un premier amant - Collectif de 5 auteurs (illustration de couverture de Phanhoria)
Fichier(s) joint(s) :
amant.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 11 juin 2012, 07:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Parmi les sorties récentes de la collection figure un volume dont la thématique a toute sa place ici. Il s'agit de "Que la chair exulte" d'Isabelle Lorédan.

Second volume de cette auteure après "Un, deux, trois... Nous irons en croix", paru à l'automne dernier, celui-ci met en scène une jeune femme qui affirme sa féminité et s'émancipe dans les bras de deux hommes.

Triolisme, exhibitionnisme et d'autres choses très vassiliennes pour un nouveau volume de la catégorie "e-ros & caeteri" qui vous emmène visiter l'érotisme par les chemins de traverse !

L'illustration de la couverture est signée par Sandokan
Fichier(s) joint(s) :
Loredan_qlce.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 11 juin 2012, 19:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Sandokan, j'adore son style!!! :love:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 juil. 2012, 14:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Le 10 août, la collection fêtera son premier anniversaire. Pour fêter cet événement, quelques surprises sont en préparation, dont deux nouvelles publications qui sortiront ce jour-là :

Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault (ill. de couverture de Gier) dans la section e-ros & ceteri et Tatiana sous tous les regards de Tatiana Smirnov et Fabrizio Pasini dans la section e-ros graphique.


Un quizz est d'ores et déjà lancé. Quatre questions simples sur la collection (vous pourrez visiter le site de l'éditeur pour y trouver les réponses) qui permettront au gagnant tiré au sort de remporter les deux volumes. Voici ce quizz :

1. Deux majuscules ornent le premier titre de la collection e-ros. Quelles sont-elles ?

2. Toutes les couvertures roses d’ e-ros D/s sont illustrées par la même personne. Qui est-ce ?

3. Un auteur a signé un texte dans chacun des deux recueils épistolaires. Qui est-ce ?

4. Elle a écrit deux pastiches de conte pour la collection. Quel est le nom de cet auteur ?

Les réponses sont à adresser avant le 10 août à cette adresse chocolatcannelle[arobase]dominiqueleroy.fr


Même si vous n'avez ni tablette, ni liseuse, vous pouvez tout de même participer, puisque tous les volumes sont également disponibles en PDF.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 12 juil. 2012, 13:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 15:43
Messages : 10
Un nouveau "gros" volume est disponible dans la collection e-ros graphique, depuis le 10 juillet. Il s'agit de "Sans-nichon" signé par Miriam Blaylock pour les textes et Denis pour les dessins. Un nouveau pastiche de conte à savourer sans modération durant vos vacances !
Fichier(s) joint(s) :
sannichon.jpg
Après s'être penchée sur l'histoire sexuelle du petit chaperon rouge dans le pastiche Le Petit Chaperon vert, Miriam Blaylock narre les rocambolesques aventures d'une Cendrillon dépourvue de poitrine.
L'espiègle et lascive Sans-Nichon, aux prises avec le puritanisme de sa belle-mère, découvre les affres de l'amour et des désirs naissants pour un beau prince qui se croit gay...
L'imagination truculente de Miriam Blaylock associée aux fines illustrations de Denis dans un livre de conte à réserver aux adultes.

« — Jamais, moi vivante, tu n'iras à ce bal, tu m'entends ! JAMAIS !
Sans-Nichon haussa les épaules et les sourcils.
— J'ai entendu, pas la peine de gueuler. Contrairement à ce qu'on prétend, la masturbation ne m'a pas rendue sourde, Madame ma mère, répondit-elle en exécutant sa révérence habituelle, avant de foutre le camp sans attendre les calottes, qui s'apprêtaient à pleuvoir. »

Miriam Blaylock vit et écrit à Bruxelles. Passionnée de sadomasochisme et d'érotisme, elle se consacre principalement à l'écriture de contes, de poèmes et de nouvelles.
Illustrateur depuis plus de trente ans, Denis est né dans le sud de la France au milieu des années soixante. Féru de belles femmes et d’aquarelle, il fait se rencontrer ses passions sur la blancheur du papier.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com