vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le flirt
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 07:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 07:39
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : homme/femme
Bonjour,

Quand je flirtais avec mon premier amour, on s'embrassait sur la bouche (longs patins).

Elle descendait aussi mon pantalon et mon slip pour jouer avec mon pénis qu'elle caressait dans un mouvement de bas en haut.

Elle me laissait sucer ses seins mais ne voulait pas que je caresse son sexe avec mes doigts.

On pratiquait ce genre de flirt dans des endroits discrets et cela procurait beaucoup de plaisir.

On a flirté plusieurs mois puis on a rompu.

Il n'y a pas de règles précises en matière de flirt et de sexualité mais est-il normal que je ne pouvais pas découvrir sa zone intime?


Merci.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le flirt
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 08:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Chacun fixe ses limites. Elle voulait peut-être ainsi éviter l'escalade.

Une femme ( ou une fille) peut amener son partenaire à l'orgasme par la masturbation, voire la fellation, et choisir de cette manière de "gérer" la relation physique sans aller jusqu'au coït. Pratique répandue notoirement dans les pays tels qu' USA et Grande Bretagne, mais pas que...

Dans sa jeunesse, Doña a masturbé ainsi tout un été un garçon de cinq ans plus âgé qu'elle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le flirt
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 09:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 07:39
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : homme/femme
Merci pour cette réponse.

Elle ne faisait que touchait mon pénis et accessoirement mes testicules mais d'une manière douce.
Cela n'allait pas jusqu'à l'orgasme.

Les premières amours sont parfois un peu platoniques mais elles sont de bons souvenirs.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le flirt
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 11:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Flirt viens du Français fleureter si je ne me trompe, initialement compter fleurette :)
A mon premier flirt, aucune de nos mains n'est descendue en dessous de la ceinture (ce n'est pas faute d'avoir essayé pour ma part) en fait nous passions notre temps à nous serrer l'un contre l'autre et à nous embrasser. A ce jeu quand nous nous séparions, j'avais tellement mal aux coucougnettes qu'il me fallait me masturber plusieurs fois de suite pour faire baisser la pression :mauve:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le flirt
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 12:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
je me souviens d'un flirt d'une soirée avec la cousine d'un copain. Elle avait dit à la copine de mon pote qu'elle me trouvait à son gout. Mon pote et donc venu faire la commission. Nous étions dans un bal de village et j'ai traversé la "piste de danse" pour aller la retrouver car je la trouvais aussi à mon gout. Elle dansait avec un mec a qui je l'ai littéralement arraché et à mon regard, il n'a pas insisté. Elle a eu l'air d’apprécié cette invitation à danser. Heureusement, c'était la partie slow. :mrgreen:
Nous avons fait un peu plus amples connaissances, j'étais arrivé dans la journée et je repartais le lendemain. Nous sommes rentrés à la fin du bal dans le village de mon pote et nous avons flirtés contre le mur d'un abri bus. Nous avons melangés nos langues pendant près de deux heures. Je l'ai caressé partout sur le haut du corps, mais elle ne m'a jamais laissé passé ma main sur la peau de ses seins ou toucher son entrejambe par-dessus son pantalon. Elle n'a pas touché non plus mon kiki au garde à vous. Je lui faisait sentir mon état en me frottant un peu à elle. Je ne l'ai jamais revue. Mais j'ai souvent rêvé de suites à ce flirt. Et les fins étaient toujours excellentes. A-t-elle rêvée de moi?
Je partais à l'armée ensuite et j'ai reçu une lettre de sa part que j'ai encore. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le flirt
MessagePosté : jeu. 24 janv. 2013, 16:49 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Le flirt ... Ah ! Comme j'aurais aimé pouvoir flirter quand j'avais entre 15 et 20 ans. J'étais amoureux de toutes les filles mais tellement trop timide pour les aborder. Et quand la pression (...) était trop forte je recourrais à la branlette.
Ma seule solution était de prendre mon courage à deux mains et d'inviter des filles quand l'occasion de bals se présentait. Je me frottais à elles et bien sur apparaissait une éminence que discrètement je passais sur le côté de leur cuisse. Généralement elles ne disaient rien et il m'arrivait de pouvoir les réinviter quand j'étais calmé et ça repartait ...
Pourtant une fois ça n'a pas fonctionné comme d'habitude. J'étais tellement excité que j'ai joui dans mon slip rien qu'en me frottant à la fille. J'ai eu quelques contactions et tremblements qu'elle a compris et avant que je comprenne elle m'a dit " Et maintenant vas te laver sale cochon".
La honte. Je suis parti la queue basse (c'est le cas de le dire ...) et je n'ai plus osé aller au bal.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com