vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 23:49

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : mer. 30 nov. 2011, 12:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Je comprends que la gêne puisse empêcher des rencontres, il suffit de voir comment un simple bouton sur le nez peut parfois dégoûter lol

De par certainement mon empathie, mais aussi ma petite expérience passée de pute offerte, comme recevant également en plans directs, j'ai vite appris à dépasser la gêne concernant le physique, c'est même excitant, pour un plan cul j'entends, car je ne crois pas encore pouvoir m'investir dans une relation amoureuse si j'en étais rebuté.

Par contre je ne peux rien faire face à la connerie et les mauvaises odeurs, et j'imagine non plus face à un physique vraiment monstrueux, mais je me sens prêt à vivre des moments chauds avec un/une handicapé(e), l'échange doit être humainement assez fort. L'expérience aurait plutôt tendance à me motiver. je n'ai connu pour l'instant qu'une aveugle, mais je pense qu'un fauteuil ne me choquerait pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : ven. 02 déc. 2011, 10:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
C' était il y a très longtemps, je dirais même très très longtemps, presqu' au début de ma vie sexuelle ...
J' étais avec deux hommes âgés et un de leurs amis que je ne connaissais pas et qui vivait en fauteuil leur avait demandé d' assister à nos ébats.
Comme j' adorais m' exhiber quand on me baisait, j' ai accepté, très curieux aussi.
Il était nu avec une couverture pudiquement déposée au milieu de ses cuisses et prendant que je me faisais partouzer devant lui, il n' a pas cessé de se masturber lascivement, branlant très lentement un braquemart magnifique, une énorme matraque, très grosse, sans se faire jouir.
Après que les deux autres aient déchargé et se soient vidés l' un dans ma bouche et l' autre dans ma chatte anale, il m' a demandé de me sucer et je lui ai offert ma queue toute raide.
Je me souviens que ce jour là, je portais des bas de fille avec un porte jarretelles et que René m' avais mis des pinces aux tétons que je sentais brûler d' excitation et de plaisir.
Il me suçait mais ses mains exploraient tout mon corps, ses doigts fouillaient mon anus trempé de sperme, tiraient et tordaient les pinces accrochées à mes bouts de seins.
Puis j' ai été pris de l' envie irrésistible de sucer son gros dard à mon tour et je me suis agenouillé, ne prêtant pllus aucune attention à son handicap,
J' ai adoré sucer, téter son gland puis pomper ( difficilement) son énorme engin et quand j' ai senti qu' il approchait de l' orgasme, je me suis redressé et me suis assis sur lui, m' empalant d' un seul coup sur son chibre.
J' ai trait, massé, sucé sa queue avec mon anus et j' ai joui du cul en trois secondes et il a longuement déchargé en moi, me faisant sentir les spasmes de sa beau gros pieu qui s' agitait dans mon fourreau dilaté et complètement rempli.
Puis je me suis relevé et lui ai nettoyé la bite avec ma langue et ma bouche, me délectant de mon foutre et du sperme qui l' inondaient car son éjaculation avait été très abondante tout comme ma mouille d' ailleurs.
Pendant ce temps, il me caressait le visage, la tête, les cheveux et ce qui m' a terriblement bouleversé, c' est qu' il pleurait de bonheur !
Après, les deux autres m' ont tenu en position pour qu' il puisse me lécher la rondelle et la dévorer avant qu' il ne me refasse une pipe jusqu' à ce que jouisse dans sa bouche.
Ce fuit ma seule expérience avec un handicapé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : mer. 04 janv. 2012, 10:11 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Le 5 janvier sortira, chez Hugo&Cie, un nouveau roman de Régine Desforges, intitulé "Toutes les femmes s'appellent Marie", et dont le sujet de fond est la sexualité des personnes handicapées. Voici ce qu'en dit le communiqué de presse :

Marie est jeune et belle, elle est veuve. Elle aime son fils, Emmanuel. Emmanuel, handicapé mental, aime sa mère, Marie.
Arrivé à l’adolescence, le trop-plein d’amour d’Emmanuel transforme radicalement la relation entre la mère et le fils. Radicalement et dangereusement, selon la moral des bien-pensants. Et ils sont nombreux.
Avec ce court roman, Régine Deforges signe un texte littéraire puissant, dans la veine de Pour l’amour de Marie Salat et L’Orage . Un texte entêtant qui pose la question dérangeante mais nécessaire de la sexualité des handicapés : comment appréhende-t-on les besoins physiques et affectifs des personnes dont la différence ne permet que rarement une sexualité dite « normale » ?

L’existence des aidants sexuels pour les handicapés est une réalité dans plusieurs pays européens : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Suisse. En France, le sujet est encore tabou, il dérange, met mal à l’aise. Mais les choses semblent évoluer puisqu’un colloque Handicap et Sexualité a eu lieu en novembre 2010.
Toutes les femmes s’appellent Marie est un roman d’engagement , dans la lignée des combats que Régine Deforges mena pour le droit des femmes et la liberté d’expression.


J'attends de recevoir ce livre qui m'a l'air très prometteur, et je reviendrai en parler ici. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à le découvrir. Malgré son palmarès, l'auteure est très angoissée à l'idée qu'il soit rejeté par le public de par son sujet. L'humilité des grands, car les imbéciles eux, ne se posent jamais de questions !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : ven. 06 janv. 2012, 16:00 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
A propos du livre sus-cité, je vous mets ici une interview de Régine Deforges sur le plateau de Christophe Bourseiller, pour France Musique.

C'est ICI

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : ven. 24 févr. 2012, 11:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 10:32
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Je suis un homme en fauteuil roulant, j' habite Paris.
J'ai lu un article concernant les devotees une fois dans un magazine, j'ai été très surpris, je ne connaissais pas ce "phénomène"
Il est difficile de trouver une personne quand on est en fauteuil roulant, pour ma part cela ne me dérangerais pas de trouver une partenaire devotee.
A priori, les hommes recherchent plus les femmes amputées et les femmes plutôt des paraplégiques.
Voila mon petit témoignage.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 25 févr. 2012, 00:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bonjour Handi et bienvenue :bizou: j'espère que tu rencontreras la personne que tu cherches.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : mer. 29 févr. 2012, 23:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
A priori, les hommes recherchent plus les femmes amputées et les femmes plutôt des paraplégiques.
Ce soir sur F4, y'avait un genre de "vis ma vie" en fauteuil.
Bin le mec valide qui faisait l'expérience d'aller en boîte en fauteuil a été abordé par 4 nanas qui lui ont quasi tout de suite demandé si le sexe ça fonctionnait encore et même une lui a carrément mis la main au panier pour vérifier.
Jamais ça ne lui était arrivé en tant que "valide"

C'est con pour les femmes en fauteuil


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : jeu. 01 mars 2012, 17:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous, les hommes, ne pensons pas tout de suite au sexe quand nous rencontrons une femme. Nous sommes plus romantiques et patients. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour et bienvenue, handi75. :D
Au plaisir de lire tes interventions. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : mar. 10 avr. 2012, 19:14 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Sur ce sujet : Un article intéressant qui cite un autre article intéressant. :chin:
http://lenaweb.voila.net/Handicap.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 16:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'ai trouvé cette image qui illustre très bien ce sujet


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 16:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
L'image est sympa, mais bon, tant pis, au risque de choquer, et sans aucun mauvais esprit de ma part (non, non !), me vient illico une phrase de "La mauvaise réputation" de Brassens...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 18:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Le fait d'etre handicapé est considéré par beaucoup comme la fin du sexe mais nous devenons tous plus ou moins des handicapés le premier stade étant l'âge où nous autres femmes perdons "la beauté excitante" si chère aux hommes puis vient la chute des seins, les rondeurs, les cuisses un peu grosses, les vergetures etc... quant a vous messieurs vous ne valez guère mieux avec vos développements stomacaux à la bière, vos courbatures, sans parler du temps devenu bien longuet où nous attendons queue en main que celle-ci relève la tête pour nous honorer
Mais si un cancer nous prive d'un sein ou des rayons nous brûle le sexe devons nous nous cacher et renoncer au sexe? Et votre prostate qui enlevée vous empêche de bander mais pas de faire l'amour mais alors c'est un mélange urine-sperme que vous nous offrez. Alors devons nous renoncer a utiliser vos sexes? non bien sur! Il suffit de s'adapter et les jouissances sont toujours demandées et savoureuses
Que vous soyiez très gros, très grand ou très petit, que nos nichons tombent sur les genoux et vos queues lamentablement flasques cela n'empeche pas de jouir car le cerveau est tout aussi actif que nos clitos

Il y a quelques années au moyen orient un Ami de mon couple, capitaine au long court se rendait souvent dans les bordels et me disait toujours demander une vieille pute handicapée ou sans dent car disait-il seules ces femmes que personne ne veut plus sont de pures merveilles car pour etre choisies elles doivent se surpasser et sont donc les meilleures partenaires


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 19:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
:mdr2: A 27 ans j'ai déjà "les rondeurs, les cuisses un peu grosses et les vergetures" et pourtant ça ne m'a jamais empêché de trouver des hommes qui avaient envie de moi et qui même plusieurs mois sans de mes nouvelles sont prêts à venir chez moi dans la 1/2h. j'ose espérer que ce sera toujours le cas dans 20 ou 40 ans même s'ils seront plus rares. .
Et miche, tu as raison, les hommes sont eux aussi soumis à la loi du temps et aux effets de l'andropause.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 20:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Il serait "hip" que les médias s'en mêlent. Après les cougar, enfin le buzz sur les "vieux(ou pas)-boudins-estropiés", j'a-dooooore !!!!! :arrow: :mdr2:
Que l'on ne se méprenne pas, je ris mais/et suis TRES sérieux, l'un n'empêche pas l'autre : à quand cette belle revanche mise au goût du jour sur la connerie, l'apparence, les préjugés, la Peur ?
Je rebondis sur vos dires sans qu'il ne s'agisse de prise à partie, vraiment, mais ce sont des lieux communs maintes fois entendus depuis ma tendre jeunesse, qui me font réagir. raz le zob !

peut-être lorsque les pseudo libertins, et les autres, n'auront plus peur de l'Amour, ça ira mieux. Peut-être, je ne sais pas. Si , j'ai une certaine idée quand même, j'ai pris le temps d'étudier "ça" dans mon coin et sérieusement. Bref, l'Amour n'a rien à voir avec un sentiment conditionnel. S'en priver ou ne pas le reconnaître aurait tendance à rendre les plans culs si pauvres... Ok, c'est déjà pas si mal, mais quand il y a mieux, sans frais, et de façon universelle, c'est con de s'en priver, non ? Ok, je n'ai pas le vocabulaire attendu pour convaincre, c'est une volonté, à chacun de vivre l'expérience et de s'en donner les moyens. Un incident pénible peut amener l'être à faire l'expérience, mais pas seulement, nous avons les capacités de faire mieux, il suffit de les solliciter, cela demande de se mettre dans un certain état d'esprit, vraiment, et de s'y tenir.

je trouve un peu too much les élans pseudos humanistes, surtout lorsque entre pseudo "valides" mieux pensants, il semble si difficile de se rencontrer pour un plan cul, en chipotant sur des détails avec des prétextes à la mord-moi le nœud, sorry du coup de gueule, mais je le pense vraiment. je n'en veux à personne, mais plutôt à ce système égotique dans lequel nous baignons et qui, si nous n'y prenons véritablement pas garde, nous moule dans la connerie (et il y a plusieurs niveaux, attention !).

Bon, sûr ce , je retourne à mes posts d'images à la con.

PS: Brassens disait :" sauf les culs de jatte, ça va de soi..."


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Handicap
MessagePosté : dim. 15 avr. 2012, 00:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
:mdr2: A 27 ans j'ai déjà "les rondeurs, les cuisses un peu grosses et les vergetures" et pourtant ça ne m'a jamais empêché de trouver des hommes qui avaient envie de moi et qui même plusieurs mois sans de mes nouvelles sont prêts à venir chez moi dans la 1/2h. j'ose espérer que ce sera toujours le cas dans 20 ou 40 ans même s'ils seront plus rares. .
Et miche, tu as raison, les hommes sont eux aussi soumis à la loi du temps et aux effets de l'andropause.
et tu oublies les lois de la pesanteur qui nous empêchent de pointer vers le ciel comme autrefois :lol:

Je ne vais parler que pour moi, mais ce n'est pas forcément la fille genre photo sur papier glacé qui est la plus excitante, Si elle n'a pas ce charme et cette étincelle dans les yeux qui fait toute la différence, elle peut ressembler à une enveloppe, jolie, mais vide. Son lit ne restera peut-être pas vide, mais ceux qui y seront à ses côtés n'y seront pas forcément pour elle, mais pour son image.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com