vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 14:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 21:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Citation :
Là où je ne suis pas d'accord avec Paul, c'est quand il dit que la justice est laxiste vis à vis de l'alcoolisation des auteurs de violences sexuelles. Pas quand c'est établi (de même pour la drogue). Mais pour ça le soit, il faut évidemment qu'il y aie plainte de déposée très très rapidement. en la matière, mais la honte/culpabilisation des victimes.
Mais nous sommes tout à fait d'accord toi et moi Isa, si tu relis mon post j'y ai écrit, je me cite:

Alors que maintenant, (ça n'a pas toujours été le cas), on n'excuse plus un responsable d'accident automobile qui a trop bu, et la condamnation est prononcée; mais les attentats sexuels ne sont pas reprimés parce que bien souvent non divulgués et conservés sous le secret.

Il a peut être manqué une précision à ma phrase, j'aurais dû dire que le secret était tenu non pas par la justice, mais par les victimes ou les familles des victimes à cause de la honte ressentie.

A propos de viol je pense aussi que l'on pourrait parler des viols dans les prisons, là il y a probablement laxisme quelque part, je vais probablement ouvir un sujet pour en parler.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 22:43 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Oui Isa, c'est tout à fait ça , le syndrome de l'infirmière, exactement ça, parce que j'en avais pitié, même si je trouve que dans une relation la pitié est le pire des sentiments que l'on peut éprouver. Si un jour quelqu'un avait pitié de moi, je préfèrerais vraiment qu'il me haïsse plutôt. :devil:

Il était plus jeune que moi, pour cette raison, entre autres, je supportais la pression de son entourage, qui m'encourageait à ne pas le laisser tomber, pensant que mes années de plus me donneraient la recette miracle pour l'aider à mieux se soigner. En vain. La goutte qui a fait déborder le vase, (pardon pour ce mauvais jeu de mots), c'est la fois où, lors d'une discussion au cours de laquelle je n'étais pas du même avis que lui sur un sujet mineur, j'ai vu le revers de sa main se lever en direction de mon visage, ce n'était pas la paume de la main qui allait atteindre ma joue, mais la vraie "mandale" envoyée de toutes ses forces d'un revers de main du haut de sa hauteur. C'est mon regard révolver qui arrêté la course de cette main levée.

Mais si je continue à développer là-dessus, on va vraiment sortir du sujet.

Donc pour en revenir au topic, je me souviens très bien de l'état d'esprit dans lequel j'étais en fin d'année 2007 lorsque j'ai rédigé ce post que je n'ai pas retrouvé. Celles et ceux qui l'avaient lu à l'époque doivent se souvenir qu'à quelques mots près, c'est pratiquement le même texte que celui que j'ai posté dans ce topic il y a quelques jours.

A l'époque, j'avais pris connaissance de ce topic qui était déjà bien entamé, lu avec attention les posts de Georline qui, de mois en mois, faisait remarquer que pas grand monde n'avait posté à la suite, mais que le nombre croissant et impressionnant de visiteurs signifiait bien que le sujet était important.

Ce qui m'avait décidé à me mettre derrière mon clavier ce soir de 2007, c'était pas mal de posts d'hommes qui se targuaient de rester en pleine possession de leurs moyens malgré le nombre de verres ingurgités, ou qui avançaient l'aide bénéfique de l'alcool pour avoir réussi à oser draguer et à passer à l'acte. J'avais pensé alors "mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont vraiment pas des cadeaux dans ces moments-là !".

Je reviens aussi sur le post de Dudule, dans lequel l'alcool sert de prétexte, d'excuse, parce que l'homme saute sur celle qui se trouve à sa portée, qui que ce soit.

Se rendent-ils compte, les hommes qui ont bu un peu trop, que leur haleine est épouvantable, que la plupart du temps la femme se la prend en pleine figure parce que l'homme n'est pas assez en bon état pour faire des fantaisies dans ses positions, il s'abat souvent lourdement sur le corps de la femme qu'il tente de pénétrer ? Se rendent-ils compte qu'en général ils sont pressés de conclure, donc pas de préliminaires, la femme perd toute envie en voyant ce comportement et donc ne mouille pas, et donc ça fait mal, et ça fait d'autant plus mal que ça dure parce que l'éjaculation est soi-disant tout près, mais qu'elle met un sacré temps à venir ?

Bien entendu, ce que je décris est dans le cas d'une femme qui n'a pratiquement ou pas du tout absorbé d'alcool au cours de cette soirée. Celle qui est autant alcoolisée que son compagnon ne se sentira pas concernée.

Il y a aussi des hommes qui n'ont pas peur d'avouer qu'ils ont un peu trop bu, risquent de ne pas pouvoir assurer ou ne seront pas un cadeau et s'abstiennent, en promettant une autre fois dans des conditions normales avec des mots rassurants.

Georline avait peur de plomber l'atmosphère, j'ai cette crainte aussi, en plus en me relisant j'ai vraiment peur d'être moraliste.

Ce n'est pas pour faire de la morale que j'écris tout cela, mais juste pour montrer l'envers du décor. :chin:

Allez, :jsors:

:biz: :biz: à celles et ceux qui me liront


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 23:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Citation :
Ce qui m'avait décidé à me mettre derrière mon clavier ce soir de 2007, c'était pas mal de posts d'hommes qui se targuaient de rester en pleine possession de leurs moyens malgré le nombre de verres ingurgités, ou qui avançaient l'aide bénéfique de l'alcool pour avoir réussi à oser draguer et à passer à l'acte.
Effectivement, je me souviens aussi avoir lu ce genre de propos, parmi ce qu'écrivaient certains hommes dans ce topic.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 12:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Y'a pas que les hommes...
Sous prétexte de se désinhiber, beaucoup de filles abusent de l'alcool.
Je me souviens aussi d'une ancienne forumeuse que son mec obligeait à boire alors que ça la rendait malade :(


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 14:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ne craigniez pas de plomber l'ambiance. Certaines expériences sont bonnes à raconter, même si elles ne vous sont pas agréables à revivre par la pensée, mais si elles peuvent faire réfléchir quelques personnes sur leur comportement; c'est déjà cela de gagner.

Merci de nous les faire partager, nous ne sommes pas au pays des Bisounours. Et la réalité se doit d'être evoquée. :D

Après vos témoignages, je vais semblé très "gentil" dans le mien. Je ne suis pas un grand consommateur d'alcool. Je l'ai plus été entre 18 et 30 ans. Pas d'addiction, non. Juste le partage avec des potes ou des repas de famille. Je n'ai jamais consommé de vin ou autres alcool, seul. Il me faut une compagnie sinon, je n'ai aucun désir de boire, encore maintenant.

Si lors d'une soirée, je bois. J'arrive, inconsciemment ou pas, à me freiner quand je sens les effets néfastes. Jamais je n'ai été dans un état tel qu'il faille me porter ou que je ne puisse plus aligner deux mots. Bien sur, la limite était bien franchie.
Quand je rentrais avec une femme ou ma femme actuelle; l'alcool me rend amoureux. Mais jamais violent. Et contrairement à ce qui a été écris dans d'autres post, je n'ai JAMAIS forcée quelqu'un. Si les femmes ont acceptées, ce n'est pas par peur, mais plutôt par desir (je crois, c'est prétentieux ce que je viens d'écrire :roll: ).
Si un "non" m'était adressé et bien tant pis pour moi.

Par contre, quand c'est un "oui"; je suis très câlin et très endurant. Je n'ai pas eu le droit à l'absence d'érection. Je ne m'occupe pas du tout de mon plaisir, mais de celui de ma partenaire.

Ma femme a vécu avec un mari alcoolique pendant 20 ans et elle a du le subir, comme l'écris Irena ou don diego en parlant de sa Dona. Elle ne supporterait certainement pas que je la "violes". Que se soit bourré ou à jeun.
L'alcool ne doit jamais être une excuse, c'est bien trop facile. Et j'ai la chance d'avoir le "vin gai". :)

Mais attention, je ne suis qu'un pauvre homme et je dois bien avoir quelques autres défauts. :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 01:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
Citation :
Alcoolique à ce point, c'est irrécupérable, bien triste, mais cela ne vaut pas la peine d'essayer
ca fait de la peine en 2010 de lire ca.....

confronté très jeune aux drogues, je me suis sorti d'une addictiona l'alcool, 10-15 unités /jours, a 17ans, puis d'une addiction aux amphetamines (3-4 grammes / semaines), puis d'un addiction aux subutex...j'ai 24 ans, je ne touche plus a rien, exeptée la marijuana, qui est un exellent stimulant sexuel dans notre couple.

alors l'irrecuperable, il te dis zut !
et merci a ma chérie de m'avoir soutenu dans ces moments de merde

ultra tolerants sur les pratiques sexuelles, ultra intolerant de qu'on parle d'addiction.....

et c'est valable pour paul et mareek aussi.....avec des gens comme vous, je serait mort ou a l'hp


Modifié en dernier par urojulien le dim. 19 déc. 2010, 02:42, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 01:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Citation :
Alcoolique à ce point, c'est irrécupérable, bien triste, mais cela ne vaut pas la peine d'essayer
ca fait de la peine en 2010 de lire ca.....

confronté très jeune aux drogues, je me suis sorti d'une addiction a l'alcool, 10-15 unités/jours, a 17ans, puis d'une addiction aux amphetamines (3-4 grammes / semaines), puis d'un addiction aux subutex...j'ai 24 ans, je ne touche plus a rien, exceptée la marijuana, qui est un excellent stimulant sexuel dans notre couple.

alors l'irrécupérable, il t'emm...
et merci a ma chérie de m'avoir soutenu dans ces moments de merde

ultra tolérants sur les pratiques sexuelles, ultra intolérants de qu'on parle d'addiction.....

pitoyable. et c'est valable pour paul et mareek aussi.....avec des gens comme vous, je serait mort.
Le pire c'est presque que vous avez tous raison, toi Urojulien parce que tu t'en es sorti et les autres parce qu'on ne pas aider contre son gré quelqu'un qui est tombé dans une addiction alcoolique. Je suppose que pour les drogues c'est la même chose. J'assure parfois la permanence téléphonique dans mon association d'anciens buveurs et c'est fou le nombre de gens qui nous téléphonent parce qu'un de leur proches consomme des quantités insensées d'alcool, et nous sommes obligés de leur répondre qu'on ne peut rien pour eux, hormis quelques recettes et conseils de bon sens. Par contre nous avons parmi nous l'élite des ex SDF, ex poivrots, ex clochards qui un jour du fond du caniveau où il étaient tombés ont décidés qu'il voulaient s'en sortir. Eux on peut les aider, mais le maître mot, c'est le désir sincère d'arrêter de boire et ça prouve qu'aussi profondément qu'on s'est enfoncé, il continue à y avoir de l'espoir.

Je comprends ta colère Urojulien, mais tu t'en es sorti parce que tu en as eu la volonté, et ils ne sont pas si nombreux ceux qui veulent quitter leurs paradis/enfer artificiel, on ne peut les aider que s'ils le veulent bien

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 02:04 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Allez, ne sois pas si agressif, juju. :lip:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 02:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
je suis désolé, ca me met hors de moi...surtout sur un forum qui prone la tolérance !

je m'en suis sortit grace a moi, et ma copine, qui a pris enorment sur elle pour me supporter...

tu as deja vu un addict au speed, sans speed, ou un addicit au speed qui prend trop de speed...? ya pas pire, c'est aussi lugubre et degradant qu'un camé a l"hero...

une crise de manque quand t'as pas pu pecho tes subu ??

Un drogué, c'est un malade, ca a besoin d'aide, pas de rejet


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 02:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Je comprends très bien, mais tu pouvais très bien exprimer ton mécontentement sans utiliser l'insulte. Les modos te le diront mieux que moi, comme je n'en suis pas un, je m'arrête ici.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 02:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
tu as raison, moi, je me suis édité, et je presente mes excuses a mareek.

Je me suis arrété aux 3 premiers posts avant de reagir, tellement certains mots m'ont fait bondir, j'ai relu apres coup, le pourquoi de ton éxpérience.


Mais on ne peut pas dire que rien n'est possible....c'est vrai, il faut une volontée de départ, mais ca ne suffit pas, il faut de l'aide, du soutient...permanent.

J'ai eu la chance de pouvoir compter sur une personne qui m'est très chère, et j'ai vu d'autres potes et connaissances y laisser la vie ou la santé, malgré du soutien et de l'aide...

Pour en revenir au sujet, alcool et sexualité, je n'ai pas vraiment mon mot a dire, ma période d'alcoolisme fut quasiment sans relations sexuelles.J'ai été alcoolique très tot, j'ai arrété très tot aussi (un an et demi après), mais..j'ai decroché pour aller me réfugier direct dans les bras du speed....et idem pour decrocher du speed....6 ans après, la seule boisson alcoolisé que je bois c'est du cidre doux (1.5%) pour mes jeux uros, environ une fois / 2 mois

mais je peut vous dire que amphetamines / sexualité, c'est le neant : tu ne mange plus, ne dors plus, n'a plus envie de sexe, plus envie de rire, plus envie de rien sauf de speed...et le sub c'est la meme.Tous ces besoins vitaux ou quasi vitaux sont annihilés purement et simplement....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 04:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Traduction pour le speed et le sub SVP. Merci


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 07:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Je comprends très bien, mais tu pouvais très bien exprimer ton mécontentement sans utiliser l'insulte. Les modos te le diront mieux que moi, comme je n'en suis pas un, je m'arrête ici.
Oh oui, Moi, arrête-toi ici, sinon tu vas te faire taper sur les doigts, et comme tu as de très jolies mains :love: , ce serait vraiment dommage... ;) :lol:

Citation :
Traduction pour le speed et le sub SVP. Merci
Speed, ce sont les amphétamines, et sub, c'est une abréviation de Subutex, qui est un produit un peu comme la Métadone, c'est-à-dire un produit médical de substitution destiné à remplacer certaines drogues pour éviter le manque, sans avoir toutefois (en principe) les inconvénients des-dites drogues.
Julien, tu me corriges si je me suis trompée... je suis bouleversée par ton témoignage, et je te félicite d'avoir eu une personne très chère suffisamment aimante et attentionnée pour que tu aies eu la volonté de vouloir t'en sortir :chin: :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 08:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Merci Iréna. :biz: :biz: :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 13:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
J'ai un truc important à dire : j'ai signalé le message de julien (vous savez, ce nouveau bouton permettant de dénoncer un message abusif), mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne raison quand je lui ai fait remarquer le caractère insultant du message et qu'il l'édite pour que ce ne soit plus le cas. Je lui présente toute mes excuses, ainsi qu'aux administrateurs qui ont probablement pris cela pour une accusation calomnieuse.
Citation :
Oh oui, Moi, arrête-toi ici, sinon tu vas te faire taper sur les doigts, et comme tu as de très jolies mains :love: , ce serait vraiment dommage... ;) :lol:
Je suis très flatté. Merci, Irena. :bizou:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com