vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 11:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 14:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:35
Messages : 120
Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Localisation : Seine et marne
Citation :
J'ai un truc important à dire : j'ai signalé le message de julien (vous savez, ce nouveau bouton permettant de dénoncer un message abusif), mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne raison quand je lui ai fait remarquer le caractère insultant du message et qu'il l'édite pour que ce ne soit plus le cas. Je lui présente toute mes excuses, ainsi qu'aux administrateurs qui ont probablement pris cela pour une accusation calomnieuse.
Lol !! Tu aurait fait un excellent collabo lèche couille ;) Jamais j'aurai eu l'idée de faire ça ! De dire que l'insulte ne sert à rien (comme tu l'as fait) oui, mais dénoncer non.
Bravo ;)

_________________
Les vilains zoophiles mangent les enfants


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 14:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Donc celui qui dénonce un mauvais comportement est un lèche-couilles ? Belle mentalité. :wait:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 15:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
ya pas de mal, moi, les insultes n'ont pas leut place dans un forum.

Pour repondre, du speed, c'est des amphetamines, ou methaphetamines (sortes de speed ultra puissant qui se fume)....a titre d'indication, un 1/4 de gramme te tient eveillé pour plus de 48h, sans aucune possibilité de dormir.

le subutex, c'est un dérivé de morphine vendu a titre de substitution a l'heroine, mais dans la pratique, c'est une drogue a part entière qui est vendu les 3/4 du temps dans la rue. Pourquoi ?

Contrairement a la methadone, qui ne s'injecte pas, les cachets de subutex se dissolve et s'injectent facilement....je n'ai jamais pris d'heroine, uniquement du subutex : moins cher, moins dangereux, facilement disponible...

Ma chance tient au fait que toutes ces addictions succesives se sont deroulé dans un lap de temps très court, de mes 16-17 ans a mes 21 ans, une période pour moi de polytoxicomanie aigue...

je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet de base, mais c'etait pour expliquer..je ne posterai donc plus dans ce topic, n'ayant en fait rien apporter au debat alcool et sexualité !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 16:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:35
Messages : 120
Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Localisation : Seine et marne
Citation :
Donc celui qui dénonce un mauvais comportement est un lèche-couilles ? Belle mentalité. :wait:
Le faire en reponse au sujet comme tu l'as fait au debut, non biensur !
Mais le faire "par derriere" en cliquant sur un bouton de dénonciation... Ca craind ! On serait sur un forum avec 2 modérateurs et 300 posts par jour à la limite je comprendrait. Les modo ne peuvent pas tout lire. Mais là...

Apres ce n'est que mon avis hein !

_________________
Les vilains zoophiles mangent les enfants


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 17:24 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
On serait sur un forum avec 2 modérateurs et 300 posts par jour à la limite je comprendrais. Les modo ne peuvent pas tout lire. Mais là...
tu sais, on n'en est pas loin mais tous les posts ils sont lus, :D malheureusement parfois un peu trop rapidement.

@Moi t'as encore perdu une occasion de te taire :mrgreen:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
urojulien a ecrit:
Citation :
je ne posterai donc plus dans ce topic, n'ayant en fait rien apporter au debat alcool et sexualité !
Tu n'as pas fait avancer le débat sur l'alcool, mais ton témoignage va dans le sens du sujet. :D Il n'est donc pas inutile. Si un jour, un topic est ouvert sur les addictions ou les drogues, peut-être que ton expérience ira directement. Mais je ne pense pas que tu sois hors sujet. ;)

Mais comme le dit Moi, je ne suis pas modo. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 23:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Si un jour, un topic est ouvert sur les addictions ou les drogues, peut-être que ton expérience ira directement. Mais je ne pense pas que tu sois hors sujet. ;)
Un topic "Sexe et drogue" :koi: ah, il y aurait à dire


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 23:37 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
il n'ya pas de mal a parler de prévention et des risques liés a la consommation de drogues.....

Mais je crois comprendre....tu veut parler des effets stimulants et désinhibants que peuvent avoir l'ecsta , la coke , le gh b....sur la sexualité....effectivement il y a beaucoup a dire, mais ca serait surment du prosélitisme, et ca risquerai de tourner a l'apologie....

en ce qui nous concerne moi et ma chérie, la marijuana est un compagnon de sexe des plus agréables...ma copine ne fume meme pas, elle en bois dilué avec un lait chaud...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 00:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Oui,sexe et drogue, il doit y avoir des connaisseurs/seuses .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 01:14 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Modération - Golum
Sexe et alcool, on sort pas de là :wait:
J'aime bien les gros malins qui disent sur un forum que ils fument, se piquent, se shootent d'une manière ou d'une autre :roll: penser un pseudo c'est une garantie d'anonymat, c'est pas vrai si un service officiel fait une recherche sur l'IP. Parler de GH B sur un forum de cul, pas de doute, c'est un must, alors on s'arrête, tout ce qui est illégal est interdit sur le forum :grrr: je tiens pas à ce que il ferme :(

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 01:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
je ne suis pas un gros malin.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 15:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Comme je ne bois pas...
Ceci dit, je n'ai pas cette excuse dans certains cas...
Donc, j'assume.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mer. 06 avr. 2011, 13:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Une étude européenne a mis en évidence que:

Vodka + Glaçons = Attaque le Cœur!
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie!
Pastis + Glaçons = Attaque le cerveau!
Whisky + Glaçons = Attaque les reins !

Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!


C'est moi qui ai relancé le sujet au redémarrage du forum, et je l'ai fait d'une manière très négative et à vrai dire culpabilisante pour ceux qui boiraient de l'alcool de manière raisonnable. J'en suis incapable depuis que je suis devenu dépendant, donc pour moi c'est régime sec mais il faut être honnête, l'alcool c'est formidable pour lever une timidité handicapante, décontracter, dire pour la première fois à une fille qu'elle est belle et que si elle voulait bien on pourrait... boire un café ensembles :D

J'ai donc dés le départ plombé l'ambiance à cause de mon problème personnel, je suis pas prohibitionniste, 90 à 95 % des gens ne sont pas alcooliques et ne le deviendront jamais, alors pour ceux là ce serait dommage de se priver. En fait le seul problème c'est le côté raisonnable de la quantité :fou: alors je voudrais relancer le sujet et lire vos commentaires sur la question ;)

:wine: santé !

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : jeu. 07 avr. 2011, 10:03 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Évidemment, il y a une différence entre boire un verre pour se détendre et être alcoolique... Et c'est bien de la première option qu'il est question ici. A priori, il n'y a pas d'incompatibilité, mais il convient tout de même d'être très prudent.

Dans une relation de couple stable, aucun souci, les deux partenaires se connaissent. Dans une relation ponctuelle, surtout s'il s'agit d'alcool fort, il peut y avoir problème. Exemple : quelqu'un (homme ou femme) consent à une relation sexuelle un peu hors normes après avoir ingurgité une bonne dose de whisky ou de vodka. Il lui sera toujours possible après coup, d'arguer que sans cette consommation, il n'aurait jamais consenti à ce qu'il a fait... Bon, je cherche la petite bête, mais il vaut mieux tout prévoir pour n'être jamais surpris de rien !

En ce qui concerne les relations BDSM par contre, le "juste un petit verre" doit être carrément prohibé, autant pour la personne soumise que pour celle dominante. Chacun doit garder un état de conscience totalement clair durant toute la durée du jeu. On s'autorisera le verre à l'issue de celui-ci, là plus aucun problème.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : mar. 31 mai 2011, 19:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Ne trouvant pas de nouveaux sujets et post sur le forum, je suis allé dans un coin ou je ne vais pour ainsi dire jamais et je suis tombé sur celui ci: sexe et alcool.J'ai jeté un oeil sur les différentes contributions et afin de ne pas laisser dire n'importe quoi sur le sujet je vais vous livrer quelques une de mes réflexions:
tout d'abord, j'ai eu un gros problème avec l'alcool du au sexe, je m'explique, tout jeune (ado vers 12 13 ans) afin de me rendre moins timide, je buvais des bières, cela m'aidait à aller vers les jeunes filles...j'ai eu des succès mais jamais à jeun!
Puis, j'ai connu ma femme à 19 ans, dont je suis immédiatement tombé amoureux...et dont je suis toujours (après 34 ans de vie commune) aussi amoureux.
Et, au fil des jours, des mois , des années, des enfants que nous avons eu, désirés, mais bien la et parfois un peu "prenants"...bref, une routine, destructrice du couple et des individus, s'installe...bien entendu, plus ça allait, plus je buvais et du moins plus ça allait moins il m'était facile de ne pas boire...et en même temps, le doute, sur soit même, sur l'autre s'installe...et puis, ça deviens obsessionnel (la boisson, avoir sa dose)...l'on se méprise de ne pas savoir être assez fort pour arrêter... Et puis, pour garder la forme au lit ( ne pas éjaculer au bout de 5 minutes), c'est tellement plus simple de boire deux ou trois bières que d'apprendre a avoir confiance en soi! Et puis, et puis, les reproches (justifiés) de l'autre, l'être tant aimé, et puis les difficultés au travail ou les collègues qui à part te dire " pierrot tu bois trop" ne savent pas comment vous aider réellement et puis l'autre (ma femme) qui, elle ne sait pas non plus comment vous venir en aide et puis, elle aurait pu me quitter, elle ne l'a pas fait et un jour , allez savoir pourquoi, un déclic se fait: je suis pas plus con qu'un autre, ce problème me pourrit la vie, nous pourrit la vie, risque de tout foutre en l'air et bien un jour, un soir que j'avait bu beaucoup plus que de raison, je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait à ce moment la , j'ai dit que cela me faisait mal, que l'alcool était devenu une vrai souffrance!
Déclic chez ma douce, le lendemain redéclic chez moi, dans ma tête et j'ai pris un rendez vous chez notre médecin, j'ai demandé à ma femme de m'y accompagner, elle l'a fait, et je lui en tiendrait une grande reconnaissance jusqu’à mon dernier souffle!
ensuite la clarté, je n'ai eu qu'un seul petit traitement ambulatoire de 2 mois...après plus de 25 ans de "trop boire" et depuis, pas une goutte, pas une seule envie de reboire de cette "saleté" (je ne juges pas, c'est comme cela que je ressent la chose). depuis, je suis un homme debout, avec ses défauts et ses qualités, ses peurs , ses craintes, ses convictions, ses envies, ses désirs, ses fantasmes, sa sexualité épanouie (je suis même devenu tantrique et multi orgasmique) de plus en plus épanouie et si sereine, bien plus sereine et bonne qu'avec cette daube, cette saloperie qui ne fait, qui n'a fait que de foutre en l'air plus de 20 ans de mon existence.
Alors les jours, ou "un con" me dit, "tu ne bois jamais d'alcool", "t'es malade" ou "tu sais c'est bon un petit verre de vin", ou encore pire "tiens tu ne picoles plus"...à tous, immanquablement je rétorques: non plus d'alcool, plus une goutte mais tu sais, je baise et j'aimes ça!

Bien sur, les choses changent, mais pas assez vite, le regard des autres est encore trop "jugeant" mais il ne faut pas désespérer car heureusement, de plus en plus de personnes ne font pas de commentaires et de plus en plus de gens on même de bons jus de fruits servis dans de vrais verres!
reste que dans nos société il est assez "mal venu" ou du moins totalement incompris que il est possible de faire la fête (y compris avec du sexe) sans avoir soit bu soit pris des substances qui sont non seulement illicites mais rendent accrocs et dépendant!
Et croyez moi, faire l'amour avec plusieurs femmes à se suivre, bander pendant des heures (avec des pauses :mauve: ) aujourd'hui j'y arrives sans aucune difficultés alors que, à 20 , 30 ans je n'aurais jamais osé m'y aventurer sauf à aller dans des endroits avec des plans "glauques" et risqués.

Voila, pour conclure, malgré une dépendance importante, on peux guérir, il suffit d'avoir le déclic et surtout de ne pas être seul face à l'adversaire!
Pour vraiment en terminer, je ne suis pas abstinent comme il est coutume de le dire mais libéré, libre et fier de l'être!
Pierre 53 ans, debout depuis 12 ans et vert comme jamais je ne l'ai été "avant"!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com