vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Sexe et alcool
MessagePosté : lun. 06 déc. 2010, 22:02 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
je me permets de recopier un de mes anciens posts, posté le 1e décembre 2007, dans un topic nommé comme ci dessus "sexe et alcool" ceci afin d'animer le nouveau forum, et peut être inciter certains des membres inscrits à cette époque, à réécrire tout ou partie de leur participation.
Dans ce texte que je recopie depuis le cache de google, je faisais réponse à Irena pour son récit (ci dessus),qu'elle ne désire peut être pas remettre, ce que je ne fait donc pas.
J'écrivais: Irena ton récit est une autre façon de souffrir des effets de l'alcool, et c'est aussi dramatique.

J'ai dragué un soir dans une salle de danse une jeune femme imprégnée d'alcool, qui m'a demandé de la ramener chez elle.
Son appartement mal tenu, la cuisine débordant de bouteilles de bières vides, plus une place
libre sur la table, en fait je n'ai même pas eu de rapport sexuel avec elle, je n'ai pu que lui rendre service de la déshabiller et la mettre au lit tellement elle était éteinte.
Le lendemain matin à 6 heures téléphone elle m'appelait, première chose quand je suis arrivé, me demander de la sortir en voiture, lui acheter de la bière une bouteille tout de suite bue et plus loin en ville achat d'une autre bouteille, excédé je l'ai ramenée chez elle puis je l'ai laissée se débrouiller avec son problème, que faire d'autre.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: sexe et alcool
MessagePosté : lun. 06 déc. 2010, 22:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
que faire d'autre.
Malheureusement rien!
Cette fille était visiblement très alcoolique.
Ayant vécu une situation similaire, je peux te dire que tant que cette personne ne reconnaitra pas qu'elle a un problème, il n'y a rien que l'on puisse faire!
Même en la surveillant 7 jours sur 7 et 24h sur 24, elle trouvera toujours un moyen pour se procurer de quoi boire, allant même jusqu'a s'enfiler des trucs du genre eau de cologne ou sirop pour la toux! (Ce qui s'est passé dans ce que j'ai vécu)
Tout y passe! pourvu qu'il y ai de l'alcool dedans! :koi:

Dans mon cas, le fait de se retrouver aux urgences pour avoir bu n'importe quoi, à permis à cette personne de se rendre compte de son problème!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 23:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Alcoolique à ce point, c'est irrécupérable, bien triste, mais cela ne vaut pas la peine d'essayer


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 23:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Contrairement à la connerie, une addiction peut se soigner ... :roll:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 23:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Dans ce texte que je recopie depuis le cache de google, je faisais réponse à Irena pour son récit (ci dessus), qu'elle ne désire peut être pas remettre, ce que je ne fait donc pas.
Citation :
Découragée, je suis... :( autant essayer de retrouver une aiguille dans une meule de foin... je cherchais mon long post dans "Sexe et alcool", j'aurais bien aimé le remettre dans la nouvelle Planète si par hasard quelqu'un y tombe dessus au hasard de ses périgrinations ?

En plus, l'anglais c'est pas trop mon truc :devil:
Si, si, Paul, justement je n'arrive pas retrouver cet article, donc si tu le retrouves, feu vert de ma part pour remettre mon récit :chin: . Je me souviens très bien de ce récit, mais pas le courage de le réécrire. Cependant, j'aimerais bien que cet ancien vécu puisse être utile, qui sait, l'alcool vu de l'autre côté de la barrière, c'est un autre point de vue.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 11:37 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
avec site:vassilia.net "Sexe et alcool" dans google j'ai trouvé un long post d'ecodu et un d'Isa et on retrouve d'autres pages en cliquant en bas sur les pages ignorées.
Désolé Irena je ne crois pas avoir vu le tien, ni d'ailleurs un des premiers que j'avais posté sur le sujet, et je le regrette bien.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 12:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
Contrairement à la connerie, une addiction peut se soigner ... :roll:
Dans ce cas, il faut encore que la personne accepte de se soigner!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 12:53 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Pas grave, Georline - peut-être que paul va retrouver le mien parce qu'il l'a vu mais n'a pas osé le mettre - peut-être qu'il verra le tien aussi ?

Si dans quelques jours il ne l'a pas retrouvé, je vais le ré-écrire, ce post. C'était du désagréablement douloureux vécu, il suffira que je ferme les yeux pour revivre cela et que je me mette devant mon clavier.

Je me souviens très bien de ce que tu avais écrit, on sentait aussi le vécu :(

Les pubs de maintenant sont irréalistement mal faites - je me souviens d'une pub télé, très bien faite et très réaliste celle-là, il y a très longtemps, qui mettait en scène tantôt un homme, tantôt une femme, dans des situations très "vraies" de l'abus d'alcool : par exemple la fille ivre qui voulait embrasser son copain en boîte, et qui vomissait sur ses pieds au moment pile où ses lèvres approchaient des siennes. - et ensuite il y avait la phrase "tu t'es vue, quand tu as bu ?"

Pour alléger un peu l'atmosphère, je me permets de remettre ici Jean-Marie Bigard : la cuite - si ce n'est pas à sa place, merci aux modos de l'enlever.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 13:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Une addition peut se soigner, mais une dépendance c'est presque impossible, j'ai malheureusement été confronté à deux cas assez proches et si tout à été tenté, rien n'a abouti à une guérison ou bien à un quelquonque mieux être pour ces deux personnes et cela s'est terminé par deux suicides, je suis persuadé que si on les avait laissés tranquilles, il seraient encore de ce monde, DANS LEUR MONDE, mais toujours vivants .
Alors les moralisateurs .... :non:
L'intolérance aux avis divergents doit pouvoir ausi se soigner aussi . :grrr: :grrr:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 15:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
L'intolérance aux avis divergents doit pouvoir ausi se soigner aussi .
J'espère que cette phrase ne s'adresse pas à l'un des intervenants du topic car personne n'a fait preuve d'intolérance. Par contre, chacun a le droit d'exprimer son avis sur la question.

Ici, l'intolérance et les moralisateurs ne sont pas les bienvenues. Mais les témoignages et les ressentis, si.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 16:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Pfff Je suis désolé Irena, je n'ai pas réussi à retrouver ton post dans le cache de google, j'ai cherché avec tous les mots clef qui me semblent appropriés: alcool, sexe, paul, et aussi irena, je n'ai pas retrouvé ni même le mien, que j'avais pourtant vu quand j'ai recréé ce topic, peut être une prochaine fois et ceui de Georline pourquoi pas, à propos de réuperation ce serai peut être une bonne chose de faire une copie de certains posts interessants et les envoyer en mp à leurs auteurs qui décideraient s'ils désirent les republier.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 17:15 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Je suppose que ça s'adressait à moi.
Je réagissais à un "c'est pas la peine"
Même si on ne peut guérir aucune addiction (ou dépendance) si la personne concernée n'a pas décidé de guérir, je trouvais cette conclusion un peu trop hâtive.
Le cœur a cessé de battre, c'est pas la peine de tenter... ??

Je connais au moins 2 membres sur ce forum qui sont des rescapés de l'alcool (entre autres). Si ça se trouve, à leur propos quelqu'un aussi a dit/pensé "à ce stade c'est plus la peine".
Je suis bien contente qu'ils aient pu leur prouver que si, c'est la peine.

Un peu d'espoir et d'optimisme, quoi !!

Et si ça fait de moi qq'un d'intolérant, alors tant pis !! :remuq:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 18:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Merci Paul, de tes rechderches, cela fait partie du mystère des archives. :koi: J'ai moi-mêle recherché sur novembre/décembre 2007, en vain.

Je vais donc re-écrire ce vécu, même s'il est lointain et s'il a fait partie d'une (courte) période douloureuse de ma vie. Je me souviens des conditions dans lesquelles je l'avais rédigé, à la suite de quelques post dans lesquels il était évoqué que "l'alcool pour baiser était super".

J'avais décrit ce que ressent la femme qui est de l'autre côté de la barrière pendant le sexe avec l'alcoolique, surtout si celui-ci ne veut surtout pas reconnaître qu'il a trop bu.

Bien entendu, si quelqu'un tombe sur ce post par hasard, je donne pleins pouvoirs pour le récupérer et le poster ici.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 18:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Mais non Dudule!
Le fait de penser ça n'est pas faire preuve d'intolérance!
Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut être optimiste!

Pour tout avouer, la personne dont je parlais, c'est ma mère!
Son problème avec l'alcool est devenu très sérieux lorsque j'ai atteins une quinzaine d'années!
Avec ma famille, on a tout essayé!
Discuter avec elle, la surveiller, l'empêcher de boire...
Pendant plus de 10 ans, ça a été un véritable enfer!
Il a fallut qu'elle risque sa vie pour lui faire prendre conscience de son état!
C'est un peu pour cette raison que je pense maintenant que tant qu'une personne ne souhaite pas guérir, on ne peut rien faire de très utile!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et alcool
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 18:31 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
C'est un peu pour cette raison que je pense maintenant que tant qu'une personne ne souhaite pas guérir, on ne peut rien faire de très utile!
On est d'accord !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com