vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 01:32

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 15:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Citation :
Les femmes sont la pour les queues et les hommes sont la pour leur proposer la leur. :D

C'est une expérience que j'aimerais découvrir.
:D
Juste un bémol si vous permettez Sergio... je fréquente les saunas quasiment chaque semaine et n'y vais pas que pour "les queues", mais pour simplement un moment de détente. Ensuite il y a mélange ou échange parfois, mais pas toujours. Le véritable libertinage, au sens noble du terme, c'est tout un art !

Je vous souhaite de vivre cette expérience car en découvrant cette philosophie (car c'en est une), j'ai vécu une véritable renaissance !

:bounce: :slt:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : ven. 18 mars 2011, 18:08 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Avant de rencontrer la personne avec qui je vis, j'avais des relations avec quelques jeunes femmes que je voyais régulièrement : mes "complices" (cf mes anciens posts) Des moments délicieux.... Les personnes avec lesquelles , je n'ai eu aucune complicité par contre ... Et bien ... Aucune envie sexuelle. Sauf peut être en de rares occasions, durant lesquelles il fallait que je satisfasse l'envie d'évacuer un "trop plein" :lol:. Mais honnêtement dans ces moments ci, le plaisir n'est pas top ... C'est plus un soulagement en fait . :koi: Enfin bref, on peut dire qu'en quelque sorte je les aimais mes complices et que je ne peux me passer cette complicité ^^ Et avec l'être aimé ... C'est divin !!! :D.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : sam. 19 mars 2011, 22:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Juste un bémol si vous permettez Sergio... je fréquente les saunas quasiment chaque semaine et n'y vais pas que pour "les queues", mais pour simplement un moment de détente. Ensuite il y a mélange ou échange parfois, mais pas toujours. Le véritable libertinage, au sens noble du terme, c'est tout un art !

Je vous souhaite de vivre cette expérience car en découvrant cette philosophie (car c'en est une), j'ai vécu une véritable renaissance !

:bounce: :slt:
J'ai beaucoup aimé lire ceci et en particulier le "mais pas toujours". Merci pour cette précision car non, le libertin ne saute pas sur tout ce qui bouge !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : ven. 25 mars 2011, 08:23 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
En conditionnant le sexe au sentiment amoureux, l'homme a voulu ainsi nier son animalité. Avec, c'est bien, sans c'est mal (puisque le but de la sexualité humaine a été pendant des millénaires lié à la seule activité reproductrice). C'est on ne peut plus moralisateur et castrateur tout ça. On tolérait le sexe sans sentiments pour les hommes (leur fameux "besoins physiques" impérieux), tout en niant tout à fait cela pour les femmes (à croire que nous n'avons aucuns besoins en la matière... :clin: )

Et puis, il n'y a pas un sentiment, il y en a une foultitude : la tendresse, l'empathie... Et il y a enfin la pulsion, qui concerne autant les hommes que les femmes, même si ces dernières ont beaucoup plus de mal à l'admettre (la révolution sexuelle n'est pas si vieille, il faut le temps de se déculpabiliser de plus de 2 000 ans de dictats culturels).

Je suis une femme de pulsion (au niveau sexuel s'entend), j'ai toujours fonctionné ainsi. Oui, j'ai de gros besoins sexuels, et si j'avais dû ne les satisfaire que lorsque j'étais amoureuse... Arffff. Un plan sexe ça peut être super (et j'en ai eu pas mal à une époque où je ne parvenais plus à faire confiance aux mecs), et ça permet de mieux se connaître soi-même.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : ven. 25 mars 2011, 19:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Baccara a ecrit:
Citation :
Juste un bémol si vous permettez Sergio
C'est toujours une sensation bizarre pour moi d'être vouvoyé quand je me permet de tutoyer. :)
Faut revoir cela, Baccara. :clin: On se tutoie ou l'on se vouvoie? Sur un forum comme celui-ci, je pense que le tutoiement est signe de convivialité. . ;)
Citation :
je fréquente les saunas quasiment chaque semaine et n'y vais pas que pour "les queues", mais pour simplement un moment de détente.
Dans mon post, je ne faisais qu'évoquer tout ce que l'on peut lire sur ces endroits chauds. :D
Loin de moi, l'idée de "m'imposer" auprès d'une femme ou d'un couple sans y avoir été invité. Le respect de l'autre est très important pour moi. :D
Citation :
Le véritable libertinage, au sens noble du terme, c'est tout un art !
C'est vrai. Mais cela n'est-il pas en train de changer, hélas?
Citation :
Je vous souhaite de vivre cette expérience
Merci. :biz:
J'espère y arriver avant d'être trop vieux et de ne plus pouvoir participer comme je le voudrais. :mrgreen:

Dudule a ecrit:
Citation :
Merci pour cette précision car non, le libertin ne saute pas sur tout ce qui bouge!
C'est la différence que l'on peut faire entre un libertin et un queutard, viandard, mort de faim, etc... Les femmes et les plaisirs du sexe, comme toutes les bonnes choses doivent savoir être apprécier. :D :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 13:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 13:08
Messages : 30
Sexe et orientation sexuelle : femme bi
Localisation : peut être qu'ben oui, peut être qu'en non
Pour faire l'amour il me faut un minimum d'estime de la personne en face de moi, mais je n'ai jamais fait l'amour en aimant d'abord. j'ai toujours fait l'amour d'abord et aimé ensuite.

Je ne me suis jamais retrouvée en situation d’instantanéité pour le sexe. Il y avait toujours eu un minimum d'échange, et on savait ce qu'on voulait à minima.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 14:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Relativement récemment, je me suis trouvée en situation de faire l'amour sans avoir échangé quoi que ce soit auparavant. Expériences désagréables. Souvenirs qu'on essaie d'oublier. Pas bon. En tous cas, ce n'est pas pour moi. :cnul:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 18:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'ai connu des expériences diverses et variées:
Des hommes avec qui j'ai couché et dont je savais plus ou moins de choses sur eux. Le sexe a été plus ou moins bons voir pour certains excellents. Certains sont devenus des amis-amants.
Quelques coups d'un soir sans rien savoir et là encore j'ai été plus ou moins satisfaite en couchant avec eux.
Pour ces 2 cas je ne me suis pas toujours intéressée à leur QI ou s'iols avaient des trucs intelligents à dire mais bien souvent qu'à leur sexe car je ne leur demandais que ça et d'être respectueux.

Par contre j'ai fait l'amour avec 4 hommes pour qui j'avais/j'ai de vrai sentiment d'amour et avec qui ça a été ou c'est vraiment intense, vrai et complice. Le summum étant ce que je vis actuellement mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis-amants que j'apprécie beaucoup


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sexe et Sentiments
MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 21:48 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Entre "rien" et "amour" il y a quand même toute une panoplie de sentiments ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com