vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 00:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : sam. 14 janv. 2012, 08:48 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je ne fais rien dire du tout de plus que ce que tu as écrit :) puisque tu commences ton commentaire en disant qu'heureusement que la loi protège les mineurs, pour terminer sur la phrase que j'ai citée. Quelle que soit la maturité précoce de certains jeunes, la loi ne leur reconnait pas la possibilité de consentir. Je n'ai rien exprimé de plus que cela.

Et je rajoute que quand je parle des mineurs de 15 ans, ça veut dire tous ceux qui n'ont pas 15 ans révolus, puisque c'est ainsi que la loi les qualifie. Que ça ne soit pas mal interprété. ;)

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : sam. 14 janv. 2012, 13:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
Citation :
Je ne fais rien dire du tout de plus que ce que tu as écrit :) puisque tu commences ton commentaire en disant qu'heureusement que la loi protège les mineurs, pour terminer sur la phrase que j'ai citée. Quelle que soit la maturité précoce de certains jeunes, la loi ne leur reconnait pas la possibilité de consentir. Je n'ai rien exprimé de plus que cela.

Et je rajoute que quand je parle des mineurs de 15 ans, ça veut dire tous ceux qui n'ont pas 15 ans révolus, puisque c'est ainsi que la loi les qualifie. Que ça ne soit pas mal interprété. ;)
bon encore une fois tu as pas lus dans le détail et tu sélectionne ce qui peut te servir ! bon allez ne nous fâchons pas on dit presque les même choses à peu de nuances près .


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 10:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
"En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et trois mois depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse et en Belgique, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur ou d'autorité du partenaire majeur..." http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle" onclick="window.open(this.href);return false;
Modération - Golum
Les récits parlant de très jeunes mineurs ne sont pas autorisés sur Vassilia. J'ai supprimé toute cette partie
OK, bien reçu..je m'y attendais d'ailleurs !!

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com