vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : lun. 02 janv. 2012, 10:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Wouhaaaaaaaaaaaa, délicieux tes récits, bandant comme rarement je ne l'ai été en lisant, on tournerai très facilement homo avec tout ça, à moins que ce ne soit être déjà fait en te lisant, mmmmmmmmmmmmm :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love:
Merci :biz:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : lun. 02 janv. 2012, 11:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Bandant à souhait


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mer. 04 janv. 2012, 07:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Très excitants tes récits Sexto ! Je n'étais pas venu depuis longtemps...j'ai bien fait !! Merci !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mer. 04 janv. 2012, 12:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Merci et bonne année à tous ; j' écrirai la suite de cette soirée très bientôt car ça en vaut la peine ... et que de nostalgie pour ces années avant sida où entrant dans un ciné ou un sauna homo, je pouvais laisser libre cours à mes pulsions homos, à mes envies de dépravation, devenir pour un moment, une soirée, une salope avide de bites et m' offrir comme une femelle en rut à tous les mâles qui voulaient m' utiliser pour jouir et assouvir leurs envies et devenir un objet de plaisir, un jouet sexuel insatiable.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mer. 04 janv. 2012, 17:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Pareil pour moi Sexto, quand j'étais jeune, la vingtaine...je trainais dans les lieux de rencontres, wcs publiques, bois...et je me donnais à qui en avais envie, certains soir, je me prenais une dizaine de bites, je rentrais bien gluant de partout et heureux....Mais c’est fini, j'ai échappé au sida et autres mst....je fais attention maintenant.

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 18:49 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Années septante … une ville en Allemagne ( suite ).

Je suis là, pantelant, couché sur le carrelage du hammam, mouillé par la vapeur mais aussi par la pisse du mec qui m’ a arrosé après avoir joui dans mon cul.
Mon corps frissonne encore de ces orgasmes fabuleux qui m’ ont éclaté le ventre lorsque la porte s’ouvre et qu’ un vieux bonhomme apparaît.
Il est chauve, un peu ventru mais totalement imberbe et une très belle verge gonflée pend entre ses cuisses.
Lorsqu’ il me voit, elle se met à se relever et le gland décalotté me nargue,
m’ excite, m’ attire irrésistiblement comme une friandise.
Il me sourit et je lui réponds en sortant la langue que je passe sur mes lèvres en lui lançant un regard gourmand.
Il s’ approche de moi, je m’ agenouille pour que sa bite soit à la hauteur de ma bouche et il se présente à la fellation.
Son membre est beau, droit, fier et tendu et je l’ engobe tout de suite pour le sucer avec amour.
Il soupire quand je commence à le pomper tout en caressant ses couilles.
J’ adore sentir ses petites boules dans le sac dont la peau est toute lisse douce et je les caresse à deux mains ainsi que la base de sa hampe.
Je tire la peau de sa queue à fond pour bien la tendre et je tète son gland comme un biberon.
Il n’ arrête pas de gémir et je pompe à fond de gorge pour qu’ il me baise la bouche.
Il commence à se trémousser, à haleter et comme je m’ y attends, il pousse un cri et se met à jouir.
Il éjacule dans ma bouche et je me gave de trois ou quatre délicieuses giclées de sirop de couilles, bien épais et crémeux que j’ avale en soupirant.
Il me tient la tête et je prends complètement sa queue en bouche, mes lèvres allant jusqu’ à toucher la peau de son ventre et de ses couilles et j’ aspire encore sa tige de chair qui me remplit la bouche.
C’ est bon, je me sens femelle pipeuse et je bande à exploser tellement ça
m’ excite d’ être là, avili, à genoux sur le carrelage mouillé de pisse, occupé à avaler le sperme d’ un vieil homo que je viens de sucer comme une salope et que je ne connaissais pas cinq minutes auparavant !
Je crève d’ envie de me branler pour jouir mais je me retiens en profitant de mon érection presque douloureuse car je veux que ma soirée se prolonge et j’ espère qu’ il y aura encore plusieurs mecs qui se serviront de mes trous à bites, regrettant déjà de ne pas m’ être fait enculer par celui – ci avant de le faire décharger dans ma bouche.
Mais je mords son gland et irrite son gros bout tout en caressant ses fesses, sachant que ces caresses vont le faire pisser.
Ouiiii, trois secondes plus tard, il grogne et le premier flot de pipi jaillit dans ma bouche.
J’ en prends une gorgée puis je m’ empare de sa queue ramollie et je me douche les seins puis le ventre et ma bite qui sursaute, raide et verticale sous le jet doré.
Mmmmm, c’ est bon.
Lui grogne, râle, gémit et ça m’ excite de le rendre fou !
Le flot se tarit et je reprends sa bite molle en bouche pour boire les dernières gouttes de pisse et sucer encore son gland jusqu’ à ce qu’ il crie et me repousse !
Je me relève, sors du hammam et vois mon premier baiseur ainsi que trois ou quatre types dans le petit bar au bout du couloir.
J’ irais bien les rejoindre tout de suite pour leur demander de me prendre à la chaîne, comme une pute mais je vais d’ abord prendre une douche, à regret car j’ aime l’ odeur de bite, de sexe, de pisse qui se dégage de moi.
Là, sous le jet d’ eau chaude, je réalise que je ne suis plus moi – même mais que je me suis transformé en femelle en rut, en chienne avide d’ être désirée par des mâles, d’ être enfilé dans le cul par des bites toutes raides et gourmand de queue, de sperme, de pisse …
Je mets plusieurs doigts dans ma chatte anale qui s’ ouvre, béante, encore graissée par le sperme des deux mecs qui l’ ont fourrée et j’ ai presqu’ un nouvel orgasme anal quand mes doigts touchent mon point sensible tout au creux de mon rectum.
A ce moment arrive un autre type dans les douches.
Je ne le regarde même pas sauf le bas de son ventre pour voir qu’ il bande, qu’ il a une grosse queue poilue et sans aucune gêne ni retenue, je me retourne impudique, écarte les jambes et lui tends ma croupe pour lui offrir mon trou de cul, plié en deux en posant les mains en appui sur le carrelage de la douche pour lui exposer ma fente ouverte et lui offrir mon trou.
Il comprend tout de suite ce que je veux, vient se mettre derrière moi, me saisit par les hanches et je sens son gland chercher le chemin de ma vulve.
Je passe une main entre mes jambes pour prendre sa bite qui est bien dure et raide ; je la guide pour positionner son gros bout à l’ entrée de mon boyau dont les ourlets de chair sortent, tout sensibles et d’ un petit mouvement du cul, je fais pénétrer le gros bout dans l’ entrée de l’ orifice.
C’ est bon.
Han … , il pousse, crie et d’ un coup, m’ encule sans ménagement, s’ enfonçant en moi jusqu’ à la garde.
J’ ondule des reins pour qu’ il y aille bien à fond et son ventre se colle à mes fesses tandis que ses couilles frappent les miennes quand il transperce ma rondelle affamée et encore plus sensible car elle ressort fort de mon trou, comme un chou, un bourgeon quand il l’ éclate.
Il commence à bouger entre mes reins et je me trémousse, frétille du cul pour sentir sa queue partout et en même temps je serre pour encore mieux sentir la brûlure de son mandrin dans mes chairs sensibles.
Il me baise sauvagement, me lime fort et vite, me troue le cul en grognant …
j’ aime sa manière de me sodomiser, de m’ utiliser pour son seul plaisir.
Sa grosse queue me remplit bien, m’ envahit le fion complètement quand il l’ enfonce et lorsqu’ il la retire entièrement, je sens que mon cratère reste ouvert, béant dans l’ attente de son prochain assaut, impatient qu’ il replonge dedans pour me saillir encore et encore.
Il a vraiment une bonne queue, il est endurant et j’ adore sentir son membre coulisser dans mon tunnel, glisser contre mes parois bien trempées de foutre et son gros gland forer chaque fois son chemin jusqu’ au centre de mes entrailles.
Il sort, revient m’ enculer, ressort, m’ éclate encore et je me mets à jouir du cul en feulant, en couinant, sentant mon anus l’ aspirer au plus profond de mon ventre.
Il tient longtemps mais après m’ avoir bourré un long moment, il ne tient plus et ses doigts crochètent mes hanches pour coller mes fesses à son ventre quand sa bite va au plus profond de mon ventre.
Il grogne et je le sens s’ agiter pour se vider en moi.
Sa bite est secouée de spasmes qui m’ éclatent le cul de bonheur tandis que son jus de couilles me féconde.
Il grogne encore et décharge longuement tout au fond de mon puits de plaisir.
J’ adore sentir les spasmes d’ une bite dans mon fondement, savoir qu’ elle éjacule en moi, que je suis un bac à sperme, que mon cul est devenu une vulve, un vagin inondé par la semence d’ une bite inconnue.
Je le laisse terminer de se déverser en soupirant et en gémissant puis quand je sens sa queue s’ échapper de mon trou et glisser dans mon sillon, je me retourne, m’ agenouille vite et la happe pour la plonger dans ma bouche et la sucer pour la vider de ses dernières gouttes mais surtout pour me gaver de mon propre foutre anal qui la recouvre complètement.
Le mélange de ma crème et de son sirop est délicieux et je lèche, suce, respire, hume, bois, avale encore … tout en pinçant et tordant mes tétons jusqu’ à la douleur pour renforcer mes sensations.
En même temps je sens du liquide sortir de mon trou ouvert, mouiller ma raie et mes couilles, dégouliner le long de mes cuisses … c’ est trop bon et je me mets à pisser en jouissant encore du cul.
Le type voit la pisse jaillir de ma queue qu’ il prend en mains et se met à genoux pour me boire et me sucer.
C’ est bon et il me fait bander tout de suite mais je n’ ai pas envie de jouir et je
l’ arrête car j’ ai trop envie d’ aller dans ce bar et d’ offrir ma chatte et ma bouche à toutes les bites qui en voudront.
Je termine ma douche, me sèche et je vais au bar où je retrouve le premier mec qui m’ a enculé ce soir.
Il me sourit et me parle en anglais, m’ offrant un verre que j’ accepte.
Nous parlons un peu.
Il s’ appelle A et me dit qu’ il a rarement été baisé aussi bien.
En me disant cela, il se met à bander et je commence à caresser sa bite et à la branler tout doucement, tendrement ce qui le fait gémir et intéresse les autres mecs du bar.
La peau de sa queue est très douce, le prépuce très charnu et je suis à nouveau impressionné par la longueur et la grosseur de sa tige.
J’ y vais à deux mains, m’ occupant aussi de son sac à couilles, me concentrant sur toute la zone imberbe et douce.
Il ferme les yeux et frissonne en geignant sous mes caresses.
Sa belle bite m’ attire comme un aimant, comme un bonbon et mon envie de sucer devient irrésistible.
Devant les autres, je lui offre alors une fellation de rêve, refusant tout autre contact pour me concentrer sur la pipe que je lui fais, suçant et pompant son sexe avec amour et tout mon savoir faire jusqu’ à ce qu’ il explose dans ma bouche.
Il jouit en criant mais éjacule peu.
Je prends tout en bouche sans avaler et lorsqu’ il a fini de juter, je le regarde en ouvrant bien la bouche pour qu’ il voie son sperme que je fais tourner avec ma langue avant de le boire en le regardant lascivement.
Juste à côté de nous, un type qui se masturbait en matant se met à grogner et je vois que sa main accélère le rythme de sa branlette.
J’ ai juste le temps de me ruer sur son gland et avec bonheur, je reçois à nouveau une dose de sperme en bouche.
Cette fois il est abondant et épais et je jouis presque rien qu’ en recevant sa décharge.
Le type se vie bien en moi et je tète son gland jusqu’ à la dernière goutte.
Lorsque je me redresse, je regarde autour de moi.
Il y a cinq mecs dans le bar plus les deux barmans et en buvant mon verre, je comprends que ma nuit n’ est pas finie et que toutes mes envies seront assouvies !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mer. 11 janv. 2012, 10:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
de plus en plus fortes tes histoires, je me fais une érection de folie en lisant tes textes, :clap: :clap: :clap: encore je n'en peux plus

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : jeu. 12 janv. 2012, 00:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Quelle santé :clap: superbement bandant ce récit :love:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : ven. 13 janv. 2012, 15:48 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Une ville en Allemagne … Suite de la suite.

Cette soirée s’ est prolongée jusque bien tard et ma bouche et mon cul ont été rassasiés.
Ils ont encore été quatre ou cinq à se servir de mes trous pour se soulager et se vider pour mon plus grand plaisir car j’ étais presqu’ insatiable.
De plus, ils m’ ont pris de face, les jambes en l’ air ce qui me fait jouir encore plus fort analement.

A la fin nous avons encore bu un verre, parlé et A m’ a proposé de m’ emmener dans un autre club homo le lendemain, près de la frontière avec la France.

Sa proposition m’ a plu immédiatement car il m’ a dit que je pourrais probablement baiser avec une vraie transsexuelle qui était souvent là et me faire sodomiser par elle.
Il ajoute aussi qu’ il est habitué de cet endroit et que je pourrai y assouvir mes fantasmes car en début de soirée, il y a surtout des hommes âgés dont la plupart sont rasés sous la ceinture.

Il ajoute qu’ ils seront tous fous en voyant un jeune type comme moi, imberbe de partout, que j’ aurai l’ occasion de satisfaire tous mes désirs uros et probablement aussi de tenter de la scato car un des habitués aime se faire faire dessus et même dans la bouche.
Rien qu’ à y penser, je me remets presqu’ à bander alors que je viens de passer toute la soirée à jouir.

Il me fixe alors rendez – vous pour le lendemain en fin d’ après – midi sur le parking de la gare de cette ville, juste à côté de la frontière française.
Nous allons directement au sauna et j’ ai tout de suite une bonne impression ; les locaux sont très propres et dès que nous sommes passés au vestiaire où je constate que beaucoup de casiers sont occupés, nous passons une serviette autour des reins, A qui connaît bien les lieux, m'entraîne directement en bas.
Au passage nous croisons près d’ une vingtaine d'hommes, quasiment tous âgés de plus de cinquante, soixante ans et même plus et je bande déjà comme un âne car je reçois plein de regards chargés de gourmandise.

Nous accrochons nos serviettes pour passer sous un jet de douche tiède et A agace ma bite juste assez pour qu’ elle soit bien raide et tendue, puis nu, je le suis dans le hammam qui est assez sombre.
Mais il me guide vers une zone assez éclairée pour qu’ on voie bien mon corps imberbe et ma queue toute dressée, se met face à moi et commence à me caresser langoureusement la poitrine, le ventre, le sexe et les couilles.
Je tends la main et sens sa tige dure et tendue dont j’ attire le bout pour qu’ il le frotte sur mon ventre et n'y tenant plus, je m'accroupis pour la prendre en bouche ; j’ adore son très gros sexe et son gland bien gonflé et dessiné que je lèche goulûment en lui caressant les couilles.

J’ embrasse amoureusement son gros bout mauve puis l’ enfonce dans ma bouche et me mets à le sucer avec gourmandise en l’ inondant bruyamment de salive et il me dit en anglais mélangé d’ allemand :

- Oui, va-y, comme la vraie salope pipeuse que tu es ! Suce-moi bien, tu m'excites trop. Suce moi bien les couilles à sec ! Je vais tout cracher dans ta bouche ! Je sais que tu aimes ça salope, téter les bites et avaler le sperme.

Ce qu’ il me dit m’ excite à mort car j’ aime entendre ces insultes mais surtout parce que je sais que les autres hommes qui sont dans le hammam l’ entendent et vont venir pour se faire sucer aussi.
Je m’ agenouille et en même temps que je le suce et le pompe, je me caresse les seins dont les tétons bandent maintenant tout durs. Je sens que A ne va pas tenir longtemps et je me régale d'avance des giclées de sperme que je vais recevoir.
Je comprends aussi que plusieurs types se sont rapprochés de nous en se masturbant car j’ entends ces bruits de branlette bien particuliers des bites qui coulissent dans des mains et qui m’ excitent à fond.

Je suis toujours agenouillé aux pieds de A, sa bite bien au fond de ma gorge quand, je m'aperçois que deux ou trois hommes sont carrément à côté de nous.
J’ en vois un derrière A, en train de lui doigter l'anus et j’en sens deux derrière moi ; je sens surtout les bites qu'ils frottent sur mes joues et contre ma nuque ! Deux très belles queues, brûlantes et raides, rasées.
A ce moment là, je sens que A se penche en avant et je le vois tendre la croupe vers l’ arrière.
Il pousse un petit cri et je comprends que l'homme qui est derrière lui, après l'avoir bien doigté, l’ a attrapé par les hanches pour l’ enfiler, l’ a enculé et est en trains de le sodomiser.
Tout en continuant de téter la bite que j'ai en bouche, je passe une main entre ses cuisses pour caresser les couilles et la rondelle de son baiseur puis la base de sa bite qu’ il a complètement rentrée dans le cul de Jean.
C'est vraiment génial !
Je l'entends couiner de plaisir ; il parle en allemand mais je comprends qu’ il dit que c’ est bon …
L’ autre lui répond et parle de moi en disant des saloperies.

Ça m’ excite de l’ entendre et du coup, j’ enfonce deux doigts dans son trou de cul que je caresse et qui s’ ouvre, tout mouillé pour les accueillir.

Il feule de plaisir.

Les deux autres hommes n'y tiennent plus et se branlent comme des fous tout en triturant mes mamelons en érection qu’ ils tordent, étirent, pincent doucement.
Je lâche la bite de A, en enfourne une autre en bouche et immédiatement, le mec jouit et me déverse de longs jets de sperme brûlant dans la gorge.
J’ avale tout puis j' engobe la bite du deuxième juste avant qu'il ne gicle à son tour.
J'ai du mal à le prendre profond tant il a une grosse queue et en quelques secondes, je sens son gland qui grossit et il se vide les couilles.
Je manque d'étouffer tant il crache et j'en avale une partie puis laisse couler le reste sur mon ventre et ma queue.

A mon tour, je gémis :

- Ahhh, vas-y A, j’ ai envie de boire ton jus et tu pourras me pisser dessus après pour me rincer !

J’ ignore s’ ils comprennent mais ça m’ excite de dire ça et A se met à jouir du cul en criant.

En même temps, je sens les couilles de l’ enculeur tressauter dans ma main, son fourreau se contracter autour de mes doigts qui le fouillent et j'ai juste le temps de me replonger sa queue au fond de la gorge quand il éjacule à son tour.
Je me gave car son sperme est très bon, crémeux et sucré comme du sirop et je prends le temps de tout avaler et d'aspirer les dernières gouttes puis me pourlèche les lèvres et le menton encore pleins de semence.

Cette scène a attiré quelques amateurs et je suis maintenant entouré de six ou sept mecs dont trois viennent de jouir dans ma bouche.
Un quatrième sort sa grosse bite du trou de cul de A qu’ il vient d’ inonder et vient la présenter à ma bouche.
Elle est belle, presque molle mais encore toute gonflée, brillante, gluante de sperme et de foutre anal mélangés et la couronne, à la base du gland, est souillée de traces brunes par l’ anus de A mais plutôt que de me répugner, ça m’ excite encore plus.

- Prends la salope, dit il en anglais en posant le gros bout luisant sur mes lèvres, suce et nettoie …

Sans hésiter je la prends en main, tire le prépuce à fond pour dénuder tout le gland, ouvre la bouche, engloutis le gros bout mauve et pompe le dard encore enflé pour en aspirer les dernières gouttes de jus et je lèche toute la bite pour la laver, promenant le bout de ma langue avec soin dans tous les replis de chair pour qu’ elle soit parfaitement propre.
C’ est délicieux et il gémit de plaisir en se tordant sous mes caresses :

- Oooh oui salope, ta bouche est divine, lèche moi la bite, j’ adore …

Lorsque j’ ai terminé, A se retourne, se plie en deux et me tend son cul, les mains posées sur ses fesses qu’ il écarte pour ouvrir sa raie et me donner son trou à bouffer.
Il recule et sa rondelle vient naturellement sur ma bouche.

- Embrasse la, lèche la, suce la, nettoie la et mange la petite pute, me dit il, après je te pisserai dessus pour te donner à boire et te rincer.

Son trou de balle ourlé comme un chou fleur est encore tout ouvert et évasé et je colle ma bouche sur ce cratère béant et dégoulinant de foutre anal et de sperme en ouvrant les lèvres et aspire, comme une ventouse, les chairs tendres de son anus qui sortent du trou en formant des bourrelets très charnus.
C’ est aussi délicieux et je me régale en suçant et lapant tout le jus qui sort de son cul jusqu’ à ce qu’ il soit parfaitement propre.

A nouveau il dit des choses incompréhensibles mais je me doute qu’ il aime.

En même temps, je sens qu’ un autre type me doigte le cul avec plusieurs doigts pleins de salive et j’ écarte bien les fesses pour lui offrir ma rosette que je sens déjà toute ouverte.

En soupirant d’ aise, je termine de dévorer le trou de cul de A, écarte ses fesses à fond avec mes mains et plonge toute ma langue dans sa corolle pour masser le fourreau en profondeur pendant qu’ il crie de plaisir.

A ce moment, mon doigteur bouge et je sens un gland venir buter contre mon œillet qui palpite d’ envie tandis que ses mains agrippent mes hanches pour m’ attirer vers lui.

- Oooh oui, vas y, encule moi …

Il ne se fait pas prier et, d’ une seule poussée, engloutit toute sa bite dans mon fourreau en criant son plaisir et je suis d’ entendre un Français …

- Haaah, quelle super chatte, toute chaude, détrempée, t’ es une vraie salope en rut toi ….

Un nouveau vient alors devant moi, présente sa bite toute raide devant mes lèvres ouvertes et s’ enfonce dans ma bouche pour se faire sucer.

Celui qui me sodomise me lime très vite et très fort et se met à jouir en moi au moment où celui que je suce décharge en criant.

Dès qu’ il a terminé, sans attendre, il commence à me pisser dessus et d’ autres
l’ imitent tandis qu’ un nouvel inconnu vient violer mon trou de balle déjà dilaté et complètement trempé et graissé par mon foutre et le sperme de celui qui vient d’ en sortir et qui a rejoint les pisseurs.

Je prends une véritable douche de pisse chaude et dorée, en recevant partout sur le corps, le visage, les seins au moment où deux autres hommes entrent dans le hammam.
Lorsque les derniers flots d’ urine sont taris, les deux derniers s’ astiquent et A les invitent à se faire sucer par moi et à m’ enculer.
J’ entends le Français en rajouter pour mon plus grand plaisir :

- Allez y les gars, cette salope adore sucer et le fait mieux qu’ une pute, faites vous sucer … et enculez la en même temps … c’ est son truc … une queue dans chaque trou à bites …

Ils me parlent aussi en français avec un fort accent, me traitent de truie, me font mettre à quatre pattes et tandis que l’ un m’ encule sans ménagement et défonce ma rondelle, l’ autre me prend la tête et m’ enfourne son gros mandrin dans la bouche.
Ensuite, ils alternent leur bite dans ma bouche et dans mon trou de cul jusqu’ à ce qu’ ils jouissent dans mon fourreau en me traitant de bac à sperme, de brouteuse de bite et de chienne.
J’ adore …
Je me rends alors compte que tous connaissent A et sont des habitués.

Moi, je n'ai pas encore joui et je dis que je vais me doucher.

En marchant, je me dandine et tortille du cul en serrant les fesses car je sens le sperme dégouliner de mon trou béant, s’ écouler le long de mes fesses et de mes cuisses, ce que j’ adore, et j’ ai envie que ça dure.
Mais au moment où j’ entre dans les douches, un type qui me suivait m’ attrape, se couche sur le carrelage et me demande de m’ asseoir sur son visage et de coller mon anus sur sa bouche.
Ça m’ excite à mort et quand il m’ aspire le cul en me demandant de pousser, je me laisse aller et sens clairement que je fais dans sa bouche.
Il a une bouche vorace et me mange, me dévore, … mmmmh, c’ est bon et
j’ ai du mal à résister à une envie folle d’ en enduire aussi mes mains pour me branler jusqu’ à la jouissance mais je me retiens.
Par contre, je suis en soixante neuf avec lui et pendant que je soulage mon ventre, il me demande de le masturber vite et fort, ce qui le fait jouir en quelques secondes et je vois, étonné, un lourd jet de jus blanc jaillir de son méat à une hauteur impressionnante.
Je prends ensuite son gland dans ma bouche et le tète en le laissant me nettoyer consciencieusement la rondelle avec sa langue.
Je commence par prendre une douche pour me rincer de l'arrosage de pisse que je viens de subir quand je vois arriver une créature de rêve : une transsexuelle, toute jeune d’ une vingtaine d’ années, accompagnée d'un autre mec beaucoup plus âgé au corps imberbe.
Ils sortaient du sauna et viennent se rafraîchir sous la douche.

A cette vue, ma bite bondit, devient raide et gonflée à faire mal car je rêve de cette transsexuelle depuis que A m’ en a parlé la veille …

La soirée n’ est pas finie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : ven. 13 janv. 2012, 18:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Une ville en Allemagne ... suite et fin.

La transsexuelle a un très joli visage, féminin et ce mélange pervers de corps de fille aux petits seins avec des tétons tout dardés et une bite d'homme me rend fou d’ envie, de désir.
Le mec qui l’ accompagne a vu ma réaction, me sourit doucement et me fait un signe d’ invitation à me rapprocher.
Elle se présente comme étant Eva et saisissant mes mains, en pose une sur le chibre tout raide de son copain et l'autre sur sa propre queue qui commence aussitôt à grossir et durcir sous mes doigts.
Mmmmm, elle a une queue de belle dimension et j’ adore ça mais la bite du mec est gigantesque, plus de 20 centimètres de long et un gros diamètre dont je fais à peine le tour avec mes doigts.
Super, ils sont français et le mec me dit :

- J'ai envie de t’ enculer pendant que tu suceras Eva jusqu'à ce qu'elle décharge tout son jus. Elle n'a pas éjaculé depuis hier et elle s' excite ici depuis plus d’ une heure … elle va t’ inonder la bouche ma salope …

Eva, qui a entendu, bande encore plus fort dans ma main et le type me propose de les accompagner dans une cabine pour être tranquille mais il choisit un box qui ne ferme pas et étend les serviettes sur un matelas en plastique posé sur le sol.

A peine entré, je me mets face à Eva et elle m’ embrasse à pleine bouche. Je suce sa langue puis lui fourre la mienne et on s’ embrasse goulûment, longuement en jouant avec nos langues et en se caressant partout.
J’ adore ses seins et lui pince les tétons.
Elle feule et je sens sa belle queue gonflée se frotter sur mon ventre.
Son copain est derrière moi et son gros calibre bien raide entre mes fesses, glisse dans ma raie culière.
L’ idée que ce mandrin va me déchirer le fion m'excite comme une vraie pute et je tortille des fesses comme une salope prête à tout pour me faire prendre comme une chienne.

Je lui dis que j’ ai envie d’ être sailli par son gourdin et que je rêve de sucer Eva pour boire son jus mais que j’ aimerais qu’ elle vienne d’ abord plonger sa bite dans ma chatte anale.
Je fais demi tour entre eux, le gland d’ Eva vient se positionner sur ma rondelle béante et, sans même qu’ elle ne pousse, le gros bout me rentre dans le cul.
Je chaloupe du cul , cambre mes reins et d’ un seul mouvement, m’ empale complètement sur le pieu de chair d’ Eva qui crie de plaisir.
Elle va et vient dans mon cul pendant que j’ ondule pour bien la sentir et j’ adore ce sentiment d’ être pris et sodomisé par une trans.

Mais lui veut m’ enculer et après avoir laissé Eva me fourrer quelques instants, il me fait bouger puis retourner, mettre à quatre pattes puis me prend la tête et la pousse vers la bite trempée d’ Eva qui s’ est mise à genoux pour que je la suce.

- Vas-y, suce la queue de ma femme, salope, elle est pleine de ton foutre et elle va gicler dans ta bouche pendant que je vais bourrer ton cul de pute, éclater ton fion de pédé !

En frémissant de plaisir, j’ enfourne cette bite femelle au plus profond de ma gorge adorant le goût de mon foutre anal dont je viens de la tremper.
J’ agace le bout du gland en pointant ma langue dans le méat bien large et je sens que le mec me doigte le cul en me branlant doucement avec plusieurs doigts de ses deux mains qu’ il fait aller et venir dans mon fourreau dilaté en étirant bien les bords pour l’ évaser.
Alors je me retourne, me couche sur le dos, la tête sous la queue d’ Eva, relevant et écartant au maximum les jambes pour recevoir l’ engin de l’ autre dans mon cul qui s'ouvre de désir.
J'ouvre aussi la bouche à fond pour qu’ Eva puisse la limer avec sa belle queue raide.
Je lui caresse les couilles et les fesses en admirant sa rondelle foncée, toute épilée et elle se glisse de manière à ce que mon nez frotte dans sa raie puis caresse son trou plissé.
Mmmmm, je hume et mon cerveau éclate au moment où je sens l’ énorme gland se poser à l'entrée de mon cul et pousser doucement.
J'ai tellement envie de cette énorme bite que j’ enserre la taille et les fesses du mec avec mes jambes et l’ attire vers moi.
D’ une seule poussée le braquemart rentre à fond en moi et les couilles s'écrasent sur mes fesses.
Je suis tellement ouvert, détrempé de désir, dilaté que je ne sens aucune douleur quand il m’ éclate la rondelle et j’ accompagne ses mouvements quand il se met à bourrer ma chatte anale.
Ouaaa, trop bon de sentir qu’ il m’ envahit totalement, me remplit complètement jusqu’ au milieu du ventre, que mon trou est fendu, dilaté à fond …
Eva se branle dans ma bouche pendant que je tète son gland et je lui mets deux doigts dans le cul quand je sens qu'elle va jouir !
Lui me baise de plus en plus fort, sa queue coulisse de plus en plus vite dans mon boyau brûlant et je sens que sa queue gonflée enfoncée au plus profond de mon cul béant s’ agite en crachant son jus de couilles dans mon ventre.
Je jouis du cul comme un dingue en ondulant des reins et j’ aspire vraiment la belle grosse queue avec mon anus pour la sentir au tréfonds de mes entrailles.
Je me pince les mamelons très fort et Eva éjacule en même temps dans ma bouche de longues giclées crémeuses de sperme épais que j’ avale mais il y en a tellement que j’ en laisse couler de chaque coté de mes lèvres pour m'en masser les tétons et la queue en couinant, en gémissant :

- Ahhh ! C'est bon … encore ! Noyez-moi, pissez moi dans le cul et dans la bouche. Inondez moi comme une salope …

J’ entends également qu’ il y a plusieurs voyeurs qui se masturbent près de la porte et le fait d’ être maté en étant pris dans les deux trous décuple ma jouissance.

Ils se vident, se répandent longuement puis sortent de moi et se caressent doucement le gland du bout des doigts tandis que je tourne ma langue en bouche pour savourer encore le nectar d’ Eva et qu’ un torrent de sperme jaillit et dégouline de mon anus qui reste grand ouvert.
Puis le premier flot de pipi jaillit du gland d’ Eva et je reçois une douche de pisse, drue et chaude, avec laquelle ils m'arrosent la poitrine, la bite et le cul.
Je prends les dernières gouttes pour boire car j’ ai soif et je reprends mes esprits.

Après quelques instants de repos, nous sortons de la cabine.

Après une bonne douche, je vais attendre A dans un petit salon où un film porno passe sur un écran.
Dans le film, plusieurs hommes très bien membrés, s’ occupent à la chaîne d’ un minet imberbe dont ils démontent le cul et baisent la bouche en succédant l’ un après l’ autre da,s chaque trou et mon envie de bite revient à fond car moi je n’ ai toujours pas éjaculé depuis que je suis arrivé.
A et le Français entrent alors dans ce salon et je leur dis que j’ ai envie qu’ ils me prennent le cul, d’ être encore partouzé et aussi de me vider les couilles.
La bite de A se redresse aussitôt et je vais me mettre debout dans un coin bien éclairé du salon pour m’ exhiber en étant baisé pour que tous les types présents puissent me voir.
Je me mets face aux spectateurs en me pinçant les tétons, pendant que A se positionne derrière moi et me doigte l'anus. Je me penche un peu en avant pour tendre ma croupe et écarte mes globes fessiers avec mes mains et l’ inviter à me sodomiser.
Je sens ma raie bien ouverte et mon trou béant, prêt pour la saillie et je sors la langue entre mes lèvres de manière gourmande pour faire comprendre aux voyeurs qui se branlent en me matant que je suis une salope, bonne pour tout, une pute en rut.
Un premier se lève pour venir se faire sucer, je prends sa bite qui se pointe en bouche et elle gicle de grandes coulées de sperme qui débordent de mes lèvres et coulent sur mon menton au moment où deux autres qui se branlaient jouissent et
m’ arrosent de leur jus de couilles.
A a remplacé ses doigts par sa bite dans mon cul et me bourre le fion sauvagement en me crochetant les hanches.
Je sens ses couilles cogner mes fesses à chaque coup de queue et la jouissance anale monte dans ma chatte qui dégouline de mouille.
Je bande de plus en plus fort et l’ orgasme explose dans mon cul.

D’ autre voyeurs sont là, la queue dressée à portée de ma main, prêts à jouir.
J'attrape des bites pour les branler, les pomper et les vider.
Le sperme me dégouline de la bouche, du cul où le dard du Français à remplacé la bite de A … je n’ ai plus conscience de moi sauf de ce plaisir dingue qui me traverse les reins, le ventre, les seins … mes jambes tremblent.
On me jouit dessus, sur mon visage et alors je vois Eva et son copain entrer dans la salle, sa gigantesque bite à nouveau dressée comme un pieu.
Le Français se vide dans mon boyau puis s'écarte, lui laissant la place et l’ autre prend du sperme qui coule de mon trou de cul, en enduit son gourdin et le fait immédiatement rentrer dans mon cul grand ouvert.
Une seule poussée suffit pour que les 22 centimètres de son mandrin me perforent et me pénètrent à fond.
Il me fait redresser un peu pour me pincer les seins et dit à Eva de me sucer.
Elle s’ agenouille, prend ma bite enflée en bouche et il se met à jouir dans mon cul.
C'est trop, mes tétons tordus et étirés brûlent de douleur jouissive, je sens sa queue tressauter et onduler sous la pression du sperme
qu’ il décharge dans ma chatte en feu, Eva m’ engobe totalement et ses lèvres viennent sur mon ventre.
J’ explose dans sa bouche.
Je crie, je sens mon sperme jaillir et je jouis comme un dingue, du cul et de la bite, éjaculant enfin de lourdes giclées qu'elle garde en bouche pendant que son ami décule en faisant un bruit de ventouse.
J'ai une sensation de vide dans mon cul béant et je sens dégouliner mon foutre et tous les jus que je viens de prendre.
Eva se redresse, m'embrasse à pleine bouche, me faisant passer mon sperme avec sa langue et je n’ arrête pas de jouir.
Je reprends doucement mes esprits et épuisé, rompu et repu, je me dirige avec A vers la douche où se trouve un type qui vient d’ arriver et que je n’ ai pas encore vu.
Je me place sous le jet d’ eau chaude en lui tournant le dos et il vient se coller à moi.
Ses mains pleines de savon me massent les seins tandis que sa bite raide et tendue glisse dans ma raie.
Mon trou de cul est en feu, je suis épuisé mais quand il me dit qu’ il a aussi envie de m’ enculer, que je suis une petite salope qui le fait bander et qu’ il va me nettoyer l’ intérieur du fion au savon, je ne résiste pas.

Il m’ enfile d’ une seule poussée en me faisant courber en avant, me lime fort et vite en agrippant mes hanches tandis que A me lave partout avec ses mains et il décharge très rapidement dans mon anus que je serre autour de sa queue quand je la sens s’ agiter sous les spasmes de l’ éjaculation.

Il se vide puis retire sa queue mais mon trou reste béant et je sens que tout s’ en échappe, le sperme qu’ il vient de décharger mais aussi plein de liquide et de matière poisseuse sous l’ effet du lavement savonné qu’ il vient de me faire.
Cette fois mon fourreau est en fusion, saturé de plaisir, de sperme, de tout …
je passe un long moment sous l’ eau chaude, me disant que j’ ai satisfait mes pulsions pour quelques mois !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : sam. 14 janv. 2012, 01:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Un tel récit est rare, même ici :clap:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : mer. 18 janv. 2012, 16:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
:love: :love: :love: :love: :love:
Wouaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

MA-GNI-FI-QUE, et c'est un minimum, vraiment, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:love: :love: :love: :love: :love:

Splendide récit, que dire sinon un grand MERCI et peut être........ encore, encore, encore....... :lip:
:biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 09:29 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Il y a encore plein de souvenirs mémorables sur lesquels j' écris ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 10:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Citation :
Il y a encore plein de souvenirs mémorables sur lesquels j' écris ...
Et bien, surtout ne t'en prive pas ;)
Quel délice de se sentir avec toi, contre toi, si prêt que l'on pourrai te toucher dans tes ébats, partager même dans l’imaginaire tes plaisirs intimes et si intenses.
Merci encore :lip:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pluralité masculine
MessagePosté : ven. 02 mars 2012, 15:23 
je suis novice, mais pas de protection ??? le risque HIV ou MST est ''oublié" ? je trouve cela excitant au niveau de la situation, mais inquiétant


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com