vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Vous les préférez comment ?
Circoncises 26%  26%  [ 27 ]
Non circoncises 36%  36%  [ 37 ]
Peu importe 38%  38%  [ 40 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 16:10 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Qu' est ce que c' est bon un prépuce ! C' est tellement bon de jouer avec. Regarder la bite encore molle, toute petite avec le bout de chair qui la dépasse ou déjà un peu gonflée avec cette petite peau, cet appendice charnu et plissé qui commence à se retrousser en découvrant le bout du gland.
Miam, un bisou, un petit coup de langue, prendre la queue en main et empêcher le capuchon de découvrir toute la tête !!! Au contraire, vite tout prendre en bouche et téter le prépuce surtout s 'il est bien charnu, l' aspirer, le mâchouiller amoureusement puis passer la langue dedans pour caresser le gland !
Et puis le tirer lentement vers la base la hampe, pourlécher chaque repli avec la pointe de la langue, titiller le frein puis refermer le capuchon par dessus la langue, la retirer et recommencer à aller et venir !
Mmmmh, et quand la bite bande bien raide et dure, c' est tellement plus gai de branler quand il y un prépuce, qu' il coulisse trempé de salive, tellement meilleur à sucer, de téter le gland et que la petite peau vienne buter contre les lèvres quand on la remonte , j' adore !
Quant à la propreté, un homme propre se lave tous les jours ( si possible matin et soir ) et rince son gland avant d' offrir sa bite ( rincer à l' eau claire pour éviter odeur et goût de savon ! ).


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 avr. 2016, 20:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 18:50
Messages : 9
Pour ma part je prefere les deux mais j'adore decaloté donc une preference pour un beau prepuce...
Je ne suis pas circoncis mais c'est pas pour autant que je sens mauvais du kiki , "sale" ou que je suis plus sensible au contraire, perso je me decalote pour me laver le gland et je referme apres , tout ça reste bien propre :lol: :lol: ; apres certes si un homme me branle totalement decaloté ca fera plus d'effet car je ne suis pas habitué, moi je me branle avec mon prepuce, rarement directe sur le gland. Quant on me suce décaloté ça ne change pas grand chose mais c'est vrai que la branlette c'est un peu plus sensible... C'est une question d'habitude ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 12 avr. 2016, 20:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 22:42
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Nancy
Puisque le sujet reviens, j'apporte mon témoignage. Je suis circoncis et j'ai le gland très sensible, peut être suis-je l'exception qui confirme la règle lol

_________________
Dans le sexe comme dans le reste il faut essayer avant de dire j'aime pas...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 10 nov. 2016, 17:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Puisque le sujet reviens, j'apporte mon témoignage. Je suis circoncis et j'ai le gland très sensible, peut être suis-je l'exception qui confirme la règle lol
Tu n'es pas l'exception , moi aussi je suis circoncis non pas par religion mais par nécessité médicale à ma naissance sinon je serai impuissant


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 11:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je préfère une verge non circoncise pour l'esthétique que lui donne son prépuce...
j'adore les prépuces, les longs, les fripés, ceux avec la petite goutte qui pend au bout, liquide pré-séminale, sperme, pipi...
j'aime sucer et mâchouiller un prépuce, l'étirer et le décalotter...
Le parfum en dessous est parfois léger et parfois musqué...
Le non-circoncis est plus rapide à faire jouir de la bouche, et viens plus vite à l'orgasme dans l'anus...
J'ai essayé un circoncis une fois, long à venir en fellation, il faut le doigter sérieusement, mais j'ai eu mal au fesses pendant deux ou trois jours tellement il m'a buriné l'œillet pour jouir...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 11:25 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Je préfère une verge non circoncise pour l'esthétique que lui donne son prépuce...
j'adore les prépuces, les longs, les fripés, ceux avec la petite goutte qui pend au bout, liquide pré-séminale, sperme, pipi...
j'aime sucer et mâchouiller un prépuce, l'étirer et le décalotter...
Le parfum en dessous est parfois léger et parfois musqué...
Le non-circoncis est plus rapide à faire jouir de la bouche, et viens plus vite à l'orgasme dans l'anus...
J'ai essayé un circoncis une fois, long à venir en fellation, il faut le doigter sérieusement, mais j'ai eu mal au fesses pendant deux ou trois jours tellement il m'a buriné l'œillet pour jouir...
Au moins Mondoi tes goûts sont clairs et précis , je sais qu'on ne pourra pas jouer ensemble . :cry:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 11:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Je préfère une verge non circoncise pour l'esthétique que lui donne son prépuce...
j'adore les prépuces, les longs, les fripés, ceux avec la petite goutte qui pend au bout, liquide pré-séminale, sperme, pipi...
j'aime sucer et mâchouiller un prépuce, l'étirer et le décalotter...
Le parfum en dessous est parfois léger et parfois musqué...
Le non-circoncis est plus rapide à faire jouir de la bouche, et viens plus vite à l'orgasme dans l'anus...
J'ai essayé un circoncis une fois, long à venir en fellation, il faut le doigter sérieusement, mais j'ai eu mal au fesses pendant deux ou trois jours tellement il m'a buriné l'œillet pour jouir...
Au moins Mondoi tes goûts sont clairs et précis , je sais qu'on ne pourra pas jouer ensemble . :cry:
J'ai dis "Je Préfère"... pas je déteste... Il y a toujours un moyen de parvenir à ses fins...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 11:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Le mien avec sa petite goutte...
Fichier(s) joint(s) :
Prépuce et Goutte du Matin 2.jpg
Fichier(s) joint(s) :
Détail (3) 2.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 12:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 18:50
Messages : 9
Sans oublier la pratique du docking pour les connaisseurs ;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 12:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Sans oublier la pratique du docking pour les connaisseurs ;)
Jamais pratiqué mais connaissant la chose... J'aime bien un doigt ou une langue glissés entre prépuce et gland sans décalotter...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 12:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
En Mode Dureté et Décalottée...
Fichier(s) joint(s) :
Décal Suite.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 sept. 2019, 13:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 sept. 2019, 12:31
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme homosexuel
Localisation : 16100 Cognac, France
Bonjour à tou(te)s. :)

J'avais ouvert un sujet "Circoncision d'adulte" sur le forum il-y-a quelques années, mais je n'avais pas donné suite au sujet ne l'ayant pas fait non plus physiquement...

Ce sujet ayant disparu, je met un message ici car j'ai finalement enfin agis physiquement (j'ai été bête d'attendre si longtemps).

Je disait dans mon sujet que :
- J'avais des difficultés à me décalotter une fois en érection et que ceci fait, j'avais une sensation d'étranglement qui se faisait au niveau du gland ;
- j'avais une sensation assez bizarre, un peu comme une légère brulure plutôt désagréable, quand on me faisait une fellation (quand bien même j'adorais les fellations) ;
- qu'il m'étais pour ainsi dire impossible d'éjaculer quand on me faisait une fellation ou quand je sodomisais un partenaire sexuel ;
- je me demandais donc, et l'avais demandé dans mon message, si le fait de me faire circoncire allait pouvoir changer quelque-chose et si ça allait faire mal...

Ma plus grande crainte était la suivante :
Je suis Hypersensible ; est-ce qu'une fois mon gland définitivement mis à nu, n'allait pas être complètement sous l'emprise d'une hypersensibilité qui allait m'être insupportable et rendre tout acte sexuel impossible !?

Eh bien voilà :
- J'ai subi le 05/10/2018, une plastie "en W" du prépuce, et le frein qui était trop court à été sectionné ; pas de douleur particulière après l'opération, juste une légère gêne pendant un peu plus d'un mois, mais résultat insuffisant.
- J'ai donc subi le 23/05/2019, une posthectomie (circoncision) ; pas de douleur particulière après l'opération, mais une certaine gêne (à cause des fil des points qui crochetaient de temps en temps dans les sous-vêtements) pendant un peu plus de deux mois.
Fichier(s) joint(s) :
ManuelCognac01-1.jpg
J'ai pratiqué le 06/09/2019 ma première sodomie depuis la circoncision, et hier soir (19/09/2019) ma deuxième sodomie :
- Plus de "brulure" pendant une fellation (ça je l'avais déjà constaté après la plastie, mais il m'était alors encore impossible d'éjaculer pendant la fellation).
- Deux sodomies, deux fois j'ai pu éjaculer pendant l'acte (avec préservatif) !

J'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais deux éjaculations pendant deux sodomies (en deux semaines), c'est à peu près ce que j'avais réussi à faire en près de 25 ans d'actes sexuels (j'aurai 40 ans en avril 2020) !!


Pour en revenir au sondage, j'ai voté "Circoncises" mais pas par rapport à moi évidemment.
Je préfère sucer un gland sans prépuce (esthétique, hygiène et sensation) ; par contre je préfère masturber un pénis avec prépuce.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 sept. 2019, 00:12 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Ravi de voir que cette opération a amélioré ta vie sexuelle !


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 sept. 2019, 08:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour tes retours post-opératoire. :)
Ca pourra peut-être répondre à quelques inquiétudes
de lecteurs devant passer par le bistouri. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 sept. 2019, 13:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 sept. 2019, 12:31
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme homosexuel
Localisation : 16100 Cognac, France
Citation :
Merci pour tes retours post-opératoire. :)
Ca pourra peut-être répondre à quelques inquiétudes
de lecteurs devant passer par le bistouri. :D
C'est aussi un peu pour ça que j'ai fais ces retours.

J'avais fais des recherches sur Internet avant de me faire opérer et n'avais pas trouvé de "cas" d'Hypersensibles...
Quand je me suis décidé c'était à double tranchant ; soit ça allait être mieux, soit ça allait être la fin de ma sexualité (et peut-être même plus)... Dans ma conception des choses.

Alors oui, c'est vrai que la façon de me masturber n'est plus la même (je ne perds rien au change), mais je ne regrette rien d'autre que d'avoir attendu si longtemps avant de me faire opérer.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com