vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 14:00

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6

Vous les préférez comment ?
Circoncises 26%  26%  [ 27 ]
Non circoncises 36%  36%  [ 37 ]
Peu importe 38%  38%  [ 40 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
MessagePosté : sam. 28 sept. 2019, 11:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 22:01
Messages : 26
Quoi de plus beau qu’un prépuce qui coulisse sur un gland gonflé de plaisir...


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 avr. 2020, 12:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Quoi de plus beau qu’un prépuce qui coulisse sur un gland gonflé de plaisir...
Tout à fais d'accord... De plus, une circoncise est plus longue à sensibiliser, donc à faire jouir... Crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 avr. 2020, 13:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 sept. 2019, 12:31
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme homosexuel
Localisation : 16100 Cognac, France
Citation :
une circoncise est plus longue à sensibiliser, donc à faire jouir... Crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït...
Ça, ce n'est pas toujours vrai ; ça dépend de plein de critères propres au propriétaire du pénis.
Avant d'être circoncis, j'ai moi-même été responsable d'un certain nombre de "crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït" ; dorénavant, je jouis plus vite.

Après, il faut aussi se poser les bonnes questions ! :chin:
  • Si tu as une crampe de la mâchoire, n'est-ce pas parce que tu ne suce pas assez et que ta mâchoire n'est donc pas assez habituée ?
    Ou bien n'est-ce pas parce que le pénis de ton partenaire est de taille démesurée et que tu es un gros gourmand qui ne peux s'empêcher de tout manger (les mecs en veulent toujours plus... :roll: ) ?
  • Si tu as l'anus en feu, n'est-ce pas parce que ton partenaire est rentré là-dedans comme si tu n'étais fait que de latex, de bois, de béton, etc, et qu'il n'a pensé qu'a une seule chose, se purger ?

Moi quand j'ai un rapport sexuel, je ne pense qu'a une chose : mon partenaire.
J'essaye de me mettre à sa place, de savoir ce qu'il ressent ; que peut-il bien ressentir si je fait ça de cette manière, à tel rythme, etc, en me basant sur ce que je sais, ce que je perçois et ce que je ressens ; or je suis actif polyvalent, j'ai donc une connaissance directe de ce qu'un passif peut ressentir, et utilise cette connaissance lorsque je suis actif.

Mais il est aussi vrai que mon hypersensibilité est peut-être (probablement) en lien avec la façon dont je me comporte avec un partenaire sexuel.
Comportement qui participe grandement au fait que je sois plus long à jouir que la plupart des autres mecs, car je suis plus concentré sur ce que je fait que sur ce que l'on me fait ; je suis comme ça...
Mais attention, ça ne me fait pas pour autant faire abstraction du plaisir que je ressens, auquel j'ajoute celui de ma perception du plaisir de mon partenaire et celui de savoir que je fais plaisir à mon partenaire !
Ceci dit, mes partenaires en redemandent (quelques jours plus tard).
Mes plans cul ont tendance à se transformer en plans réguliers ; jusqu'à ce que "je" passe à autre chose (quelqu'un d'autre).

Désolé pour ce "petit" pavé... :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 avr. 2020, 12:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
une circoncise est plus longue à sensibiliser, donc à faire jouir... Crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït...
Ça, ce n'est pas toujours vrai ; ça dépend de plein de critères propres au propriétaire du pénis.
Avant d'être circoncis, j'ai moi-même été responsable d'un certain nombre de "crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït" ; dorénavant, je jouis plus vite.

Après, il faut aussi se poser les bonnes questions ! :chin:
  • Si tu as une crampe de la mâchoire, n'est-ce pas parce que tu ne suce pas assez et que ta mâchoire n'est donc pas assez habituée ?
    Ou bien n'est-ce pas parce que le pénis de ton partenaire est de taille démesurée et que tu es un gros gourmand qui ne peux s'empêcher de tout manger (les mecs en veulent toujours plus... :roll: ) ?
  • Si tu as l'anus en feu, n'est-ce pas parce que ton partenaire est rentré là-dedans comme si tu n'étais fait que de latex, de bois, de béton, etc, et qu'il n'a pensé qu'a une seule chose, se purger ?


Oui, bien sur... J'ai oublié de dire qu'il y avait des exceptions...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 avr. 2020, 13:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 sept. 2019, 12:31
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme homosexuel
Localisation : 16100 Cognac, France
Citation :
Après, il faut aussi se poser les bonnes questions ! :chin:
  • Si tu as une crampe de la mâchoire, n'est-ce pas parce que tu ne suce pas assez et que ta mâchoire n'est donc pas assez habituée ?
    Ou bien n'est-ce pas parce que le pénis de ton partenaire est de taille démesurée et que tu es un gros gourmand qui ne peux s'empêcher de tout manger (les mecs en veulent toujours plus... :roll: ) ?
  • Si tu as l'anus en feu, n'est-ce pas parce que ton partenaire est rentré là-dedans comme si tu n'étais fait que de latex, de bois, de béton, etc, et qu'il n'a pensé qu'a une seule chose, se purger ?
Et parce que je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendu, je précise que cette partie là était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose. :cochon:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 avr. 2020, 14:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas de soucis. Ton intervention est très intéressante. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 oct. 2020, 21:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 204
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bitophile
Je préfère les queues qui ressemblent à la mienne. C'est surement un peu bête mais c'est comme ça..
Avec prépuce donc :)


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 févr. 2022, 11:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2022, 19:07
Messages : 129
Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
Localisation : Sud est (26) France
Non circoncise pour ma part, comme la mienne...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"L'Homme est un loup pour l'Homme"Hobbs
:cochon:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com