vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

Glory hole
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=6&t=8599
Page 1 sur 9

Auteur :  curieuxdu37 [ sam. 26 nov. 2011, 23:34 ]
Sujet du message :  Mon fantasme bitophile

Salut

Mon fantasme bitophile c'est de sucer à la chaine dans un gloryhole, de recevoir les éjacs dans la bouche tout en continuant à les sucer les uns à la suite des autres avec plein de spermes différents dans la bouche.

Mais ça me pose un problème moral car même si un mec accepte de se faire sucer sans capote il ne saura pas qu'il est en contact avec le sperme d'autres.

Vous en pensez quoi ?

Auteur :  georline [ dim. 27 nov. 2011, 00:34 ]
Sujet du message :  Re: Mon fantasme bitophile

Ce serait curieux si le mec qui met sa bite dans le trou d'un glory hole pensait qu'il serait le premier et le dernier à la mettre dans ta bouche, donc à priori il doit se douter que potentiellement sa bite va être en contact avec d'autres spermes, au moins des traces, à ma connaissance aucun réglement ne prévoit de bain de bouche désinfectant entre chaque "usager" :)

Autant je comprends ton fantasme, autant je ne comprends celui qui consiste à introduire son sexe dans un trou pour que quelqu'un qu'il ne voit pas lui fasse une gâterie. Ceci dit ma réponse est uniquement théorique, parce que ça m'étonnerais que je participe à ces jeux un jour.

Auteur :  Sexto59 [ dim. 27 nov. 2011, 11:16 ]
Sujet du message :  Re: Mon fantasme bitophile

Aujourd' hui, j' en pense surtout que je te souhaite d' en rester au fantasme !

Dans le passé - dans l' autre monde avant sida - ça m' est arrivé bien des fois de sucer à la chaîne devant d' autres mecs qui attendaient leur tour, sur des plages, dans des cinés, des toilettes publiques, des saunas et j' adorais ça mais également dans des glorys holes ou des black rooms car la dimension de dépravation était encore plus forte. Je me souviens de saunas avec des petites cabines avec plusieurs trous dedans où je m' enfermais ce qui voulait dire à tous les mecs qui cruisaient dans le couloir qu' ils pouvaient y fourrer leur queue. Ma bouche, mes mains, mon cul s' occupaient alors avec bonheur de toutes les bites qui passaient par les trous. Le fait de le faire à la chaîne sans retenue, de sentir ces bites gicler, d' avaler le sperme à pleines doses était hyper jouissif mentalement et l' idée que les types ne me voyaient pas et que j' ignorais à qui étaient ces bites ne faisait que décupler mon excitation et mon plaisir cérébral. Quel bonheur de sucer des bites d' inconnus, de n' être qu' un instrument à faire jouir, à décharger, un bac à sperme, un vide couilles ! Quelques uns, après avoir éjaculé, lâchaient un peu de pisse pour mon plus grand plaisir et, lorsque le trou à bite était à la bonne hauteur, j' arrêtais ma pipe pour me fourrer le chibre dans la rondelle et m' empaler quelques instants avant de reprendre ma sucette, lécher mon propre foutre et pomper jusqu' à l' éjaculation.
J' aimais ces pulsions de folie et les assouvir comme une salope, une pute dépravée avant de retourner dans le quotidien comme si de rien n' était, sans même garder une trace de ça.

Aujourd' hui ce type de comportement est totalement suicidaire, pas pour les autres car comme le dit Georline, celui qui plonge sa queue dans un glory hole se doute bien qu' il ne sera pas le seul et que son sperme sera mélangé ! ... mais surtout pour toi car celui dont tu suceras la queue et boira le sperme dans ces circonstances en a sans doute sucé plein d' autres sans précaution et là, tu jouerais avec ta vie bien plus qu' avec ton plaisir.

Auteur :  curieuxdu37 [ lun. 28 nov. 2011, 22:15 ]
Sujet du message :  Re: Mon fantasme bitophile

Oui c'est justement ce qui m'interrogeait dans un 2nd temps. Bon en même temps comme je l'ai écrit c'est d'abord un fantasme. Dans la réalité je suis plutôt loin de tout ça.

Auteur :  sergio [ mar. 23 juin 2020, 00:11 ]
Sujet du message :  Glory hole

En club, en sex-shop ou à la maison. Le glory-hole est
souvent apprécier car celui ou celle qui suce garde le
mystère sur le propriétaire de la queue qui se montre.
Gif

Auteur :  Eddy [ mar. 23 juin 2020, 07:49 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Fichier(s) joint(s) :
gh1.jpg

Auteur :  Eddy [ mar. 23 juin 2020, 07:50 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Fichier(s) joint(s) :
gh2.jpg

Auteur :  DarkDerfette [ mar. 23 juin 2020, 09:36 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

J'aimerai bien tester comme suceur

Auteur :  sergio [ ven. 17 juil. 2020, 07:25 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Gif

Auteur :  sabrinatv71 [ ven. 17 juil. 2020, 17:33 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

je replacerais bien madame

Auteur :  Eddy [ mar. 28 juil. 2020, 08:04 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Fichier(s) joint(s) :
979_1000.jpg

Auteur :  sabrinatv71 [ jeu. 30 juil. 2020, 06:22 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

belle queue :biz: :biz: :biz:

Auteur :  sergio [ lun. 14 sept. 2020, 16:14 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Belle contre-plongée.

Auteur :  sabrinatv71 [ lun. 14 sept. 2020, 16:35 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

hum je la remplacerais bien :biz: :biz: :biz:

Auteur :  sergio [ mar. 29 sept. 2020, 22:42 ]
Sujet du message :  Re: Glory hole

Elle semble apprécier.

Page 1 sur 9 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/