vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

L'Art de la fellation
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=6&t=859
Page 1 sur 28

Auteur :  Omphale [ mar. 10 mai 2011, 13:21 ]
Sujet du message :  L'Art de la fellation

Citation :
Contrairement à ce qu’on pense les aspects psychologiques comptent autant que les aspects « mécaniques »

Ainsi :
- Il faut toujours que le partenaire puisse voir votre visage (à l’exception de la position de 69 bien entendu)
- Si vous êtes de profil alors que votre partenaire est couché, arrangez vous pour que vos cheveux ne gênent pas la vue, n’allez pas les attacher si vous avez oublié de le faire, non, dégagez-les de temps en temps, il interprétera cela comme le signe que vous souhaitez le regarder faire.
- De temps à autre arrêtez-vous et adressez un sourire à votre partenaire, il faut qu’il sache que vous aimez faire que vous faites...

Du point de vue mécanique : vous lirez l’excellent article de Frédérique Eloge de la fellation et celui de Sonia Conseils en fellation

Ce qu’il faut retenir :
N’embouchez pas immédiatement, commencer par l’embrasser du bout de lèvres, puis donnez des petits coups de langue
- les points les plus sensibles sont :
La couronne, c'est-à-dire la partie légèrement renflée qui se trouve à la base du gland. Lorsque vous sucez en imprimant des allers et retour à la verge, c’est à cet endroit qu’il vous faut presser les lèvres.
Le frein : petit filet de peau qui va de la couronne jusqu’au méat urinaire, à cet endroit il faut insister avec la langue.

Evitez de masturber la hampe en même temps. Certains hommes interpréteront l’aide des mains comme une volonté d’en finir plus vite...
Par contre utilisez vos mains ailleurs (occupez-vous des testicules, du périnée, de l’anus, des tétons)
Certains hommes aiment qu’on leur fasse pénétrer toute la verge dans la bouche, le geste dit de la « gorge profonde » est assez difficile, ne vous embarrassez pas avec ça, il sera aussi content si vous la faite entrer par le côté du palais (sous la joue)
Certains hommes adorent aussi qu’on leur suce les testicules, essayez, en principe votre partenaire sera ravi.

Auteur :  Omphale [ mar. 10 mai 2011, 13:23 ]
Sujet du message :  L'Art de la fellation

Citation :
Sans empiéter sur le talent et la connaissance de Sonia dans cet exercice, je voudrais vous soumettre ce traité de la fellation, élevé à cette occasion au rang d'Art. Harponné au détour d'un forum il y a quelques années, il est édifiant, précis, langoureux, grandiose et bitardant ! Ça se passe d'autres commentaires. Lisez plutôt.

P.S. = c'est ce que je viens de refaire et j'en ai encore les gonades toutes engorgées : on y attacherait une nacelle que je décollerai !



:arrow: 1 - Fellation mode d'emploi
Préliminaires et positions
Ne vous jetez pas d'emblée sur son pénis. Vous pouvez commencer par masser son corps avec une huile de massage. Puis, couchez-vous sur lui et faites glisser votre corps sur le sien. Mordillez ses muscles, excitez-le en vous baissant, de façon à ce que votre sexe touche le sien, mais sans le laisser vous pénétrer. Vous pouvez lui dire avec précision ce que vous comptez lui faire, et / ou lui demander ce qu'il aimerait que vous lui fassiez. Mais vous pouvez aussi l'exciter et le surprendre uniquement par vos gestes, sans le prévenir.
Variez donc les positions,
mais aussi les scénarios érotiques. Adoptez le 69, agenouillez-vous devant lui tandis qu'il est debout, ou placez-vous entre ses jambes pendant qu'il est allongé sur le dos. Rien ne vous empêche de le faire ailleurs que dans un lit. Ou même ailleurs que chez vous : dans la chambre d'amis, dans la voiture, dans les toilettes d'un restaurant…
En principe, ils adorent regarder…
Mais si cela vous gêne trop, ce n'est pas une raison pour l'étouffer en lui plaquant l'oreiller sur la tête ! Trouvez une tactique plus délicate : bandez-lui par exemple les yeux avec un foulard noir, cela pourra même l'exciter davantage ! Il aime aussi quand vous le regardez et cela peut vous donner quelques indications sur l'effet produit. Si vous ne pouvez vraiment pas, regardez plutôt son pénis. La tension de son corps et ses soupirs vous confirmeront qu'il est comblé.
Caresses buccales: où et comment ?
Ses testicules, son périnée et son anus devraient retenir toute votre attention, aussi bien avant que pendant la fellation. Variez les plaisirs: caresses, massages, léchages. Commencez par le masturber (très doucement, car si son pénis n'est pas humidifié cela peut être douloureux), tout en stimulant avec l'autre main ses mamelons, ses testicules, son anus. Vous pouvez alors lécher le pénis et le prendre dans votre bouche. En le tenant à la base, vous pourrez mieux maîtriser le mouvement et la profondeur. En utilisant beaucoup de salive, ce sera d'autant plus agréable pour lui. Commencez par lécher le gland, son pourtour puis prenez tout le pénis dans votre bouche et effectuez un mouvement de va-et-vient simulant la pénétration : de haut en bas sur toute la longueur. N'oubliez pas que le frein, cette minuscule membrane verticale située sous la couronne, est très sensible ! Faites allez et venir votre langue dessus, dans un mouvement léger et rapide, puis léchez son pénis jusqu'à sa base. Si vous remontez stimuler son frein, et si vous répétez l'opération plusieurs fois, vous avez des chances de le mener tout droit à l'extase.
Le gland et la couronne sont également très sensibles. En vous plaçant à l'envers, c'est à dire en regardant vers ses pieds (presque en position 69), votre langue pourra couvrir une plus grande surface de son gland. Et il aura un accès direct à vos fesses et votre sexe, ce qui peut être très agréable pour tous les deux.
Quand il approche de l'orgasme...
Pour le rendre fou, en intensifiant et en prolongeant son plaisir, arrêtez la fellation quand il est au bord de l'orgasme et stimulez avec votre bouche ses testicules, son périnée et son anus. Puis reprenez, et répétez cette tactique 6 ou 7 fois. Variez les plaisirs à chaque fois : tantôt des mouvements de va-et-vient profonds, tantôt des caresses exclusivement sur le gland. Il n'a jamais été aussi excité, mais il ne faudrait pas qu'il en devienne énervé. Arrêtez le supplice : intensifiez la stimulation quand il est sur le point d'avoir un orgasme. Pour des sensations (encore) plus fortes, introduisez un doigt (bien lubrifié) dans son anus, et stimulez son point G, la prostate. Si vous n'osez pas, ou si cela le gène, massez plutôt le périnée fermement à l'aide de votre pouce pendant qu'il éjacule. Si vous ne souhaitez pas qu'il éjacule dans votre bouche, retirez le pénis tout en continuant à le masturber. Attention ! Le gland est souvent très sensible au moment de l'orgasme, stoppez donc toute stimulation pendant l'éjaculation.

:arrow: 2 - Astuces et Conseils
A éviter
Ne tenez pas la base du pénis trop fermement, et ne sucez pas trop fort : cela pourrait lui faire perdre son érection. Dans ce cas, ralentissez le mouvement. Il est peut-être fatigué, ou stressé. Mais si c'est vous qui vous êtes mal prise, reprenez en y allant moins fort ! Ne vous servez que de vos lèvres et votre langue, et surtout pas de vos dents. Ouvrez bien la bouche pour que vos dents ne le touchent pas (la sensation est assez désagréable). Interdiction formelle de mordre, ou même de mordiller (à moins que ce soit lui qui vous le demande).
Ne le faites pas par obligation
Montrez-lui que vous prenez aussi du plaisir. Surtout, ne recrachez par le sperme juste après devant lui : ce n'est pas très délicat, et ça peut même le vexer. Si vous décidez d'avaler le sperme, ne faites pas de grimace ! Si vous ne voulez pas qu'il éjacule dans votre bouche, dites-le lui plutôt avant, afin qu'il retire son pénis. Ou demandez-lui de vous faire signe à temps. Si vous n'osez pas lui en parler, il vous faudra reconnaître le signe d'une éjaculation imminente : palpitations et spasmes du pénis. Si vous acceptez qu'il éjacule dans votre bouche, mais si vous ne voulez ni avaler, ni tacher vos draps, recueillez le sperme dans un mouchoir ou aller vous-en débarrasser dans la salle de bains.
Les petits plus pour le faire craquer...
Plus les préliminaires (avant la fellation) seront prolongés et efficaces, plus il sera excité et réceptif. Pensez à être progressive, en commençant très délicatement. Si vous commencez trop fort, il risque de perdre sa sensibilité.
Pour des sensations assurées, buvez avant une boisson chaude ou sucez un bonbon à la menthe. Il trouvera le contact de votre bouche encore plus exquis. Vous pouvez aussi essayer avec deux glaçons dans la bouche : le mélange de la chaleur de votre langue et du froid des glaçons lui sera très agréable.
Et pourquoi ne pas enrober son pénis de miel, de confiture ou de crème avant de le lécher ? S'il n'est pas encore complètement en érection, vous pouvez aspirer le pénis jusqu'à mi-hauteur, puis faire doucement glisser votre bouche dans le sens inverse. Cela peut s'avérer très excitant !
Si vous ne voulez pas qu'il éjacule dans votre bouche, proposez-lui d'éjaculer sur vos seins ou sur votre cou : beaucoup d'hommes trouvent ça très excitant !

Au fait, je ne sais rien de son auteur, si c'est recopié ou quoi, mais on pourrait affirmer sans trop se tromper qu'il s'agit d'une dame. Messieurs-dames, là je dis: chapôbas !
A vous maintenant, vos trucs, astuces, conseils, ce que vous aimez ou aimeriez ...

Auteur :  sergio [ mer. 11 mai 2011, 01:31 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Merci pour avoir ré-ouvert ce sujet, Omphale. ;)

La fellation est une pratique que j'adore recevoir. Quel plaisir que celui d'être sucé par une bouche gourmande.
Il m'est arrivé de rencontré des femmes assez peu expérimentées dans ce domaine, mais j'y prenais beaucoup de plaisirs quand même car elle faisait cela pour moi. Ce qui est très flatteur pour l'ego.
J'en ai rencontré d'autres qui elles, n'en étaient pas à leurs premières et qui excellaient dans ce domaine.
Des qui n'avalaient pas et d'autres qui n'auraient recrachaient pour rien au monde. Je n'en ai pas connu non plus des dizaines, mais aucunes n'a fait la même chose qu'une autre et donc, les sensations n'ont jamais été les mêmes.

Je l'ai déjà raconté quelque part ici, à moins que ce ne fut sur l'ancien Vassilia, ma femme ne pratiquait pas et n'aimait pas faire cela. Elle l'a fait à ma demande, il y a dix-sept ans. J'ai connu d'elle ses premiers essais pas très agréables (aîe les dents :horr: ), mais aussi tous ses progrès. Pour en arriver assez vite à de superbes fellations.
Elle m'en a faite partout dans les pièces de nos différents appartements. Dans nos différentes voitures, même en roulant. Sur notre moto (à l'arrêt :mrgreen: ), sur certains de mes lieux de travail, dans la nature, dans des parkings, chez des amis ou de la famille quand nous passions une nuit chez eux, dans les hôtels sur les routes des vacances, etc... C'est toujours une grande excitation pour moi quand je lui demande de me sucer et qu'elle accepte, surtout si nous ne sommes pas chez nous. :D

J'aime beaucoup les fellations avec un ou des doigts fureteurs. Il m'a fallu quelques années avant d'accepter cela, mais je ne regrette pas. Ca m'amène souvent des orgasmes puissants.

Par contre, je n'ai jamais connu de femmes pratiquant la gorge profonde. Une découverte à venir peut-être. :D

Auteur :  georline [ mer. 11 mai 2011, 13:26 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Je viens de (re)lire tout ce qui précède, j'ai suivi aussi les liens, et j'en suis tout émotionné :mauve:
L'art de la pipe fait vraiment partie du patrimoine mondial :D :clap:

Auteur :  Dudule la tarentule [ mer. 11 mai 2011, 21:55 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Citation :
si vous ne voulez ni avaler, ni tacher vos draps, recueillez le sperme dans un mouchoir ou aller vous-en débarrasser dans la salle de bains.
Troisième option: le garder en bouche pour lui faire gouter/avaler, encore tout chaud
Quatrième option: se l'étaler sur les seins, ça sèche vite et il parait que c'est bon pour la peau
Cinquième option (pour l'extérieur ou avant qu'il parte bosser): tout recracher dans son slip, il y repensera toute la journée

Bref, plein de variantes :mrgreen:

Auteur :  soumissiaxxx [ dim. 21 août 2011, 08:09 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Citation :
Citation :
Contrairement à ce qu’on pense les aspects psychologiques comptent autant que les aspects « mécaniques »

Ainsi :
- Il faut toujours que le partenaire puisse voir votre visage (à l’exception de la position de 69 bien entendu)
- Si vous êtes de profil alors que votre partenaire est couché, arrangez vous pour que vos cheveux ne gênent pas la vue, n’allez pas les attacher si vous avez oublié de le faire, non, dégagez-les de temps en temps, il interprétera cela comme le signe que vous souhaitez le regarder faire.
- De temps à autre arrêtez-vous et adressez un sourire à votre partenaire, il faut qu’il sache que vous aimez faire que vous faites...

Du point de vue mécanique : vous lirez l’excellent article de Frédérique Eloge de la fellation et j'ai moi même commis ces Conseils en fellation !

Ce qu’il faut retenir :
N’embouchez pas immédiatement, commencer par l’embrasser du bout de lèvres, puis donnez des petits coups de langue
- les points les plus sensibles sont :
La couronne, c'est-à-dire la partie légèrement renflée qui se trouve à la base du gland. Lorsque vous sucez en imprimant des allers et retour à la verge, c’est à cet endroit qu’il vous faut presser les lèvres.
Le frein : petit filet de peau qui va de la couronne jusqu’au méat urinaire, à cet endroit il faut insister avec la langue.

Evitez de masturber la hampe en même temps. Certains hommes interpréteront l’aide des mains comme une volonté d’en finir plus vite...
Par contre utilisez vos mains ailleurs (occupez-vous des testicules, du périnée, de l’anus, des tétons)
Certains hommes aiment qu’on leur fasse pénétrer toute la verge dans la bouche, le geste dit de la « gorge profonde » est assez difficile, ne vous embarrassez pas avec ça, il sera aussi content si vous la faite entrer par le côté du palais (sous la joue)
Certains hommes adorent aussi qu’on leur suce les testicules, essayez, en principe votre partenaire sera ravi.
et un bon cunni? pour les hommes ;°)

Auteur :  sergio [ dim. 21 août 2011, 11:04 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Vas-y soumissiaxxx. Ouvres le sujet. ;)

Auteur :  Golum [ dim. 21 août 2011, 23:16 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

C'est une excellente idée :ctop: un ode au cunni ou la langue fourrée pour les nuls :lol:

[Edit] ben non c'est pas une bonne idée pisque j'avais pas retrouvé le fil qu'a indiqué Omphale en dessous :koi:

Auteur :  Omphale [ dim. 21 août 2011, 23:21 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Un sujet sur le cunnilingus existe déjà ICI ;)

Auteur :  chox [ jeu. 01 sept. 2011, 06:46 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Citation :
Troisième option: le garder en bouche pour lui faire gouter/avaler, encore tout chaud
OWI OWI ! :champ:
Citation :
Quatrième option: se l'étaler sur les seins, ça sèche vite et il parait que c'est bon pour la peau
Si monsieur ne se précipite pas pour lécher les seins :lol:

Auteur :  miche [ mar. 08 nov. 2011, 07:33 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

J'ai horreur de l'appellation "pipe" pour moi une bonne fellation demande une certaine complicité entre l'H et la F car l'H doit se laisser faire sans intervenir uniquement préoccupé par le plaisir qu'il y prend et la F de son coté ne doit ni se sentir forcée ni guidée mais uniquement se livrer a une délice buccal ne se fiant qu'a ses instincts dans le but de combler son partenaire tout en prenant son plaisir perso
A partir du moment ou la F sent une main lui appuyer sur la tête ou l'H se contracter pour se retenir de jouir et pire tenter de se retirer alors la a mon gout ce n'est qu'une vulgaire "pipe"
Perso mon réel régal dans ce plaisir c'est de faire jouir l'H. et seulement ensuite une fois le sexe bien retombé et ramolli après,un léger repos de le prendre en bouche (sans les mains) et de jouer avec.Le sentir reprendre vie et vigueur lentement me permet de développer tout mon savoir faire et d'arriver a la conclusion finale alors que l'H n'a plus aucune résistance ni aucun mouvement de retient se lâchant totalement pour son plaisir et j'avoue le mien qui n'en perd pas une larme

Auteur :  bibi [ jeu. 10 nov. 2011, 15:25 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Citation :
J'ai horreur de l'appellation "pipe" pour moi une bonne fellation demande une certaine complicité entre l'H et la F car l'H doit se laisser faire sans intervenir uniquement préoccupé par le plaisir qu'il y prend et la F de son coté ne doit ni se sentir forcée ni guidée mais uniquement se livrer a une délice buccal ne se fiant qu'a ses instincts dans le but de combler son partenaire tout en prenant son plaisir perso
A partir du moment ou la F sent une main lui appuyer sur la tête ou l'H se contracter pour se retenir de jouir et pire tenter de se retirer alors la a mon gout ce n'est qu'une vulgaire "pipe"
Perso mon réel régal dans ce plaisir c'est de faire jouir l'H. et seulement ensuite une fois le sexe bien retombé et ramolli après,un léger repos de le prendre en bouche (sans les mains) et de jouer avec.Le sentir reprendre vie et vigueur lentement me permet de développer tout mon savoir faire et d'arriver a la conclusion finale alors que l'H n'a plus aucune résistance ni aucun mouvement de retient se lâchant totalement pour son plaisir et j'avoue le mien qui n'en perd pas une larme
Et bien je suis d'accord en tous points avec toi, sauf... que cette complicité n'est pas exclusivement réservée au binôme Homme/Femme. Je prends un plaisir énorme et intense à guider un homme vers son extase, car son plaisir sera le mien. Ce ne sera pas (ou rarement) une simple pipe, une turlute, mais une fellation joyeuse et endiablée qui nous épanouira dans une jouissance partagée.

Auteur :  Sexto59 [ mar. 15 nov. 2011, 17:17 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Je crois que le plus important pour une bonne fellation, c' est qu' elle soit offerte avec envie ! Il faut que celle ou celui qui la procure aime sucer, pomper, lécher ! C 'est tellement bon de sucer une queue ! Moi j' adore faire ça depuis la première fois où j' ai pris un gland en bouche, quel délice ! Pour le reste, il faut surtout être attentif à ce que le partenaire aime, à ses réactions.
Si l' odeur de celui que je suce me plaît, il n' y a pas de limite à ma gourmandise et ma langue va tout explorer, tout lécher et ouvrir le petit trou, s' y introduire pour masser le fourreau et lui donner envie d' être visité par un doigt.
Je peux jouer très lontemps avec une bite que j' aime, de préférence toute imberbe et non circoncise ; tout est bon, embrasser et téter le gland, pousser la pointe de la langue dans le méat et dans le moindre repli de chair, lécher, sucer les couilles, les plis de l' aine et en même temps caresser, masturber, promener mes doigts partout pour finir par en enfoncer un, tout doucement jusqu' au fond du cratère anal tout chaud et mouillé de ma salive.
J' adore alors sentir la rondelle se serrer autour de mon doigt quand les contractions agitent la bite que je fais jouir et gicler dans ma bouche pour y décharger son nectar dont je savoure tout jusqu' à la dernière goutte.
Après j' aime garder la tige encore en bouche, la pourlécher, la mâchouiller en caressant les couilles, le ventre, l' intérieur des cuisses et je ne l' abandonne que petite et vidée de tout son jus.

Auteur :  Mlle [ mer. 16 nov. 2011, 14:23 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

Je n'ai jamais réussi à faire jouir mon homme dans ma bouche :koi: . Par contre j'adore (comme le week-end dernier) le sucer puis remonter l'embrasser et qu'il me pénètre avant de redescendre pour le sucer encore. J'aime alterner ces sensations très différentes :oops:

Auteur :  Mlle [ sam. 19 nov. 2011, 22:44 ]
Sujet du message :  Re: L'Art de la fellation

:mdr2: Je ne pense pas être une novice :mdr2:
C'est juste que c'est un truc que je n'arrive pas c'est comme ça :roll:

Page 1 sur 28 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/