vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024, 18:15

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Envie et peur d'agir
MessagePosté : ven. 25 janv. 2019, 13:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 12 août 2018, 22:00
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : hétéro ayant envie de tester son côté bi
Localisation : Ile de France
Bonjour à tous,
Pour faire simple : j'ai envie de me faire prendre par qqn, de le sucer et tout ce qui va avec mais en même temps j'adore le sexe féminin.
Caresser des seins et tout ce qui fait la femme... me fait triper au plus au point.
J'ai compris je dois être bi.
Il n'y a pas longtemps un mec dans un sauna gay, oui j'ai tenté et j'avoue aimer ça, a essayé de me sodo mais j'ai eu peur et du coup arrêté. Le mec super car il n'a pas insisté et je me suis excusé de ne pas y arriver.
Je suis en couple avec une femme que j'aime mais qui ne peu pas passer le simple cap de la lumière (ouais c'est fou) et c'est pas facile.
J'ai bien l'intention de renouveler ma visite dans un sauna gay mais tout ce qu'on entends sur les maladies me fait peur.
Quel risque de faire une fellation si on avale pas de sperme ? J'ai déjà avalé le mien et je l'apprécie de plus en plus :)
Pas facile de s'expliquer comme ça surtout que c'est difficile d'en parler autour de soi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Envie et peur d'agir
MessagePosté : ven. 25 janv. 2019, 20:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
le sperm, tu n'as en principe aucun risque à l'avaler sauf si tu as des plaies dans la bouche et que ton partenaire n'est pas saint. Là il n'y a rien à faire sinon les préservatifs ou connaitre le partenaire. ce qui ne te met pas à l'abris de toutes sortes de maladies sexuellement transmissibles.

il est donc conseillé de sortir couvert surtout dans un sauna.


pour la sodomie, personnellement j'adore ça, mais il est conseillé, surtout si c'est une première pour toi d'être bien prêt et assouplis ainsi que d'avoir une totale confiance à ton partenaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Envie et peur d'agir
MessagePosté : lun. 28 janv. 2019, 10:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Peut-être que pour la sodomie, tu peux débuter avec ta femme.
Un doigt avec une fellation, puis plus..... jusqu’à ce qu'elle te fasse perdre ta virginité
avec un god. La ceinture est un plus. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Envie et peur d'agir
MessagePosté : lun. 28 janv. 2019, 15:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 16:04
Messages : 107
Sexe et orientation sexuelle : FEMME - BI SEXUELLE
Sergio, je crains que si sa femme ne supporte déjà pas de faire l'amour la lumière allumée, cela va être compliqué pour envisager des pratiques plus "exotiques".
Pour des tas de femmes, simplement caresser l'anus de leur partenaire équivaut déjà à les soupçonner (oh le vilain crime !!!) d'homosexualité. Autant dire que le Diable vient d'entrer dans le sacro-saint lit conjugal. :roll:

Pour en revenir à l'interrogation de vakamoy, je crois qu'effectivement les saunas gay sont un lieu propice à la découverte de ses limites sur le sujet.
Pourquoi envisager tout de suite une fellation à quelqu'un d'autre ou bien directement une sodomie ?
Il se trouvera sans aucun doute un ou des partenaires avec qui il pourra échanger en toute simplicité, dire qu'il s'agit d'une première fois ou d'une découverte et qui accepteront de se montrer attentionnés et prudent dans les actes.
Les saunas ne sont pas systématiquement (même si cela existe, c'est évident) plein de satyre qui se promènent la b....e à la main en essayant à toute force de la caser dans un orifice disponible.
Des caresses manuelles, des intromissions prudentes de doigts ou de petits gods, brefs des subtituts qui permettront de s'habituer et à l'idée et à l'introduction d'un corps étranger et qui permettront aussi de prendre confiance en soi avant le grand saut : une relation sexuelle complète avec un autre homme, connu c'est mieux si on veut passer par l'étape fellation, ou inconnu mais alors ultra safe.

De la même manière qu'une sexualité hétéro ne se construit pas et ne se vit pas en un jour à partir du moment où l'on démarre sa vie sexuelle, une sexualité alternative demande du temps pour être apprivoisée, comprise, appréciée.

Revenir chez soi avec des douleurs, des saignements et/ou des doutes sur une éventuelle maladie du partenaire ne me parait pas la meilleure façon de vivre pleinement quelque chose qui est déjà difficile à gérer pour soi même.

So keep cool and be careful :)

_________________
"Il y a des plaisirs qui passent pour des crimes. C'est que, communément, on n'y a pas goûté". Louis Aragon.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com