vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 23:01

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bi, pas bi ?
MessagePosté : sam. 07 mars 2015, 10:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Bonjour, après ma première tentative avec un mec la semaine dernière que j'avais beaucoup aimé j'ai remis ça hier soir et finalement rien de rien, aucune envie, aucune attirance. Au bout d'une demi heure ça m'a saoulé et je me suis barré. En rentrant je suis passé voir des potes (hétéro) et je suis rentré après à la maison.
A mon avis je voulais juste essayer une fois pour voir comment c'est et maintenant je sais que ça n'est pas mon truc. En rentrant madame m'attendait, on a passé une très bonne soirée ^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : dim. 17 avr. 2016, 08:11 
bien content pour toi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : sam. 07 oct. 2017, 13:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je dois avouer qu'après la première masturbation par un gars de ma classe en internat et celle que je lui ai fais en retour (voir Forum Masturbation entre Hommes), je n'étais pas du tout prêt à faire une fellation à un gars...
C'est mon collègue de chambrée qui m'en a fait une, dans la nuit noire d'un vestiaire éteint du dortoir...
En fermant les yeux, j'ai imaginé que c'était une prof qui me la faisait et j'ai jouis de la bouche du gars...
Il m'a fallu longtemps pour accepter de lui en faire une...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : lun. 19 nov. 2018, 08:01 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018, 19:30
Messages : 47
Citation :
Bonjour, après ma première tentative avec un mec la semaine dernière que j'avais beaucoup aimé j'ai remis ça hier soir et finalement rien de rien, aucune envie, aucune attirance. Au bout d'une demi heure ça m'a saoulé et je me suis barré. En rentrant je suis passé voir des potes (hétéro) et je suis rentré après à la maison.
A mon avis je voulais juste essayer une fois pour voir comment c'est et maintenant je sais que ça n'est pas mon truc. En rentrant madame m'attendait, on a passé une très bonne soirée ^^
J'ai eu aussi ce type d'expérience à plusieurs reprises, qui s'est résumé à des caresses et fellations. Pour comprendre que le corps de l'homme en tant que tel n'était pas ce qui m'attirait, mais l'acte de caresser, de sucer.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : mer. 21 nov. 2018, 18:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Bonsoir

J'étais adolescent et un jour j'ai croisé un travesti, je vous passe les détails, mais à un moment il m'a dit d'une voix suave "Vient", et je l'ai suivi.
Je garde un magnifique souvenir de cette rencontre où il m'a dépucelé avec une telle douceur, une telle tendresse que cela restera à jamais gravé dans ma mémoire :love:

Ensuite il y en a eu d'autres, toutes des travestis, et à chaque fois c'était merveilleux.

Plus tard, j'ai sucé un homme plus vieux que moi dans une porte cochère, j'ai aimé aussi sentir cette envie qui vous prends dans le bas des reins.

Ensuite je suis tombé amoureux d'une adorable femme, je me suis marié, vie de famille, la vie quoi, et qui me va très bien, nous sommes très heureux et je ne regrette absolument mon choix de vie, je précise que mes goûts pour les sexes masculins sont mon jardin secret et personne n'est au courant.

Peut être qu'avec l'age, mes souvenirs sont revenus, des souvenirs si merveilleux qui m'ont fait, entre autre, m'inscrire ici....

Il y a un an environ j'ai cédé à une demande d'un gars très sympa, avec qui je dialoguais souvent sur un site gay.
Je me suis rendu à son domicile, il est très charmant, et il m'a sucé comme un dieu, il m'a retenu quand j'ai joui, j'ai adoré.
Malheureusement il n'avait pas beaucoup de temps et on s'est arrêtés là. J'aurai vraiment voulu lui rendre la pareil, et pourquoi pas on aurait sans doute été plus loin, dommage....

De temps en temps j'allais aussi dans un bois pas trop loin de chez moi où j'ai croisé des hommes qui étais là pour les mêmes raisons que moi. Les mains se tendent, les braguettes s'ouvrent, les sexes bandés sortent, on se masturbe, on jouis, c'est très bons, j'aime aussi même si maintenant j'y vais moins souvent.

Je suis monté dans des voitures aussi, branler le gars qui me rendait la pareil hummmmm très excitant.
Alors bi, pas bi ?
j'ai fortement l'impression que "bi" avec des tendances très fortes pour les sexes masculins, alors que le corps des femmes est beau de par leurs courbes harmonieuses.

Bonne soirée.... :lip:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : jeu. 22 nov. 2018, 06:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018, 19:30
Messages : 47
Citation :
Bonsoir

J'étais adolescent et un jour j'ai croisé un travesti, je vous passe les détails, mais à un moment il m'a dit d'une voix suave "Vient", et je l'ai suivi.
Je garde un magnifique souvenir de cette rencontre où il m'a dépucelé avec une telle douceur, une telle tendresse que cela restera à jamais gravé dans ma mémoire :love:

Ensuite il y en a eu d'autres, toutes des travestis, et à chaque fois c'était merveilleux.

Plus tard, j'ai sucé un homme plus vieux que moi dans une porte cochère, j'ai aimé aussi sentir cette envie qui vous prends dans le bas des reins.

Ensuite je suis tombé amoureux d'une adorable femme, je me suis marié, vie de famille, la vie quoi, et qui me va très bien, nous sommes très heureux et je ne regrette absolument mon choix de vie, je précise que mes goûts pour les sexes masculins sont mon jardin secret et personne n'est au courant.

Peut être qu'avec l'age, mes souvenirs sont revenus, des souvenirs si merveilleux qui m'ont fait, entre autre, m'inscrire ici....

Il y a un an environ j'ai cédé à une demande d'un gars très sympa, avec qui je dialoguais souvent sur un site gay.
Je me suis rendu à son domicile, il est très charmant, et il m'a sucé comme un dieu, il m'a retenu quand j'ai joui, j'ai adoré.
Malheureusement il n'avait pas beaucoup de temps et on s'est arrêtés là. J'aurai vraiment voulu lui rendre la pareil, et pourquoi pas on aurait sans doute été plus loin, dommage....

De temps en temps j'allais aussi dans un bois pas trop loin de chez moi où j'ai croisé des hommes qui étais là pour les mêmes raisons que moi. Les mains se tendent, les braguettes s'ouvrent, les sexes bandés sortent, on se masturbe, on jouis, c'est très bons, j'aime aussi même si maintenant j'y vais moins souvent.

Je suis monté dans des voitures aussi, branler le gars qui me rendait la pareil hummmmm très excitant.
Alors bi, pas bi ?
j'ai fortement l'impression que "bi" avec des tendances très fortes pour les sexes masculins, alors que le corps des femmes est beau de par leurs courbes harmonieuses.

Bonne soirée.... :lip:
Témoignage qui répond bien à la question posée par ce topic : il n'y a pas une bisexualité, il semble qu'il en existe différentes sortes qu'il serait vain de chercher à dénommer. Je crois en fait que c'est au coup par coup, au gré des désirs, des rencontres, des circonstances ( peu porté sur les "lieux de drague" et les plans à la sauvette, je suis personnellement plus enclin à une intimité mais ça, c'est chacun son trip)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : ven. 23 nov. 2018, 08:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Daniel952, tes expériences montrent bien que quand elles sont positives, elles
donnent envie de les recommencer. :)
Citation :
je précise que mes goûts pour les sexes masculins sont mon jardin secret
Les jardins secrets ont du bon, surtout quand ils continuent à être cultivé".

N'hésites pas à nous raconter tes aventures plus en détail. Tu trouveras des lecteurs.
Tu permettra peut-être à certain de passer outre leurs hésitations. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : mer. 04 déc. 2019, 14:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je me suis posé la question étant jeune, n'étant pas attiré par les hommes mais aimant le touché rectal...

"Comment j'ai été amené, incité par moi même, à accepter une réelle sodomie...?"

Voici la façon dont je m'y suis pris pour arriver à l'acceptation...

Etant Hétéro de base convaincu mais sensible du Petit, j'ai longtemps été satisfait par les plaisirs annaux seul ou donnés par les Femmes...

Les Hommes ne m'attirants pas, j'étais pratiquant de l’auto-sodomie digitale puis Bougiste (Voir https://fr.linkedin.com/company/lesbougistes), Ébéniste aussi à mes heures, me sculptant quelques Totems Phalliques qui me servaient aussi avec les Dames pour les doubles pénétrations, les incitant parfois à les utiliser sur moi, dans mon derrière...

J'avais aussi été Végétophile, testant différents diamètres et longueurs de carottes, j'en étais aux courgettes de calibres moyens quand une angoisse m'a saisie, allai-je finir idiot en m'introduisant des légumes de plus en plus gros, tel le concombre alors que je n'avais jamais essayé avec une vraie verge comme me le conseillaient certaines amies...?

Malgré mon hétérosexualité coincée, je décidais de franchir le cap, me convainquant que c'était une expérience à vivre sans tomber dans le romantisme d'une relation Bisexuelle et que certainement un Gars Bi comprendrai la chose et s'en délecterai d'ailleurs, un anus de puceau(ou presque) valait bien le coup de bite comme celui d'une vierge de l'oeillet...

Il me suffisais de trouver un gars à l’écoute, un vrai BI ayant goutté aux dames et sachant garder une certaine distance relationnelle, je ne voulais pas de câlins ni le revoir après, il devait juste me faire le cul en douceur...

J'ai saisis l’opportunité d'un stage en Province pour aller chercher sur les sites du Minitel (pour vous dire que ça date), un gars compréhensible pour me faire "la chose", nous nous sommes rencontrés devant un verre dans une brasserie, le temps que je lui redise en visu ce que je lui avais déjà expliqué en texto sur le minitel, j'en étais gêné et honteux...

Puis nous sommes allés dans ma chambre de location, je lui ai montré une bougie sculptée dont je me servais puis il m'a baissé le pantalon et le slip pour me sucer en me caressant l'anus d'un doigt, ensuite il m'a demandé si je voulais le sucer aussi, j'ai dis oui et là...!!! Il a sortit un morceau auquel je ne m'attendais pas, un truc hors normes, effrayant pour moi...

Je l'ai quand même sucé, je souhaitais vivre l'expérience intégralement mais j'avais déjà des doutes sur la réceptivité de mon trou de balle, cela c'est avéré impossible une fois à quatre pattes, pourtant je le voulais et lui tendais ma croupe honteusement...

J'étais tétanisé de partout et mon orifice se contractait, refusant l'introduction, l peur sans doute, l peur d'avoir l'orifice déchiré par son manche de pioche, je me suis excusé, il m'a dit comprendre, je lui ai fais une pipe sans avaler, lui aussi m'en a fait une avec un doigt dans les fesses...

J'en étais resté sur ma faim (si l'on peut dire ça) et j'ai remis le couvert sur le Minitel pour m'en trouver un moins membré, j'ai suivis la même présentation et les même justifications pour ma demande et un gars m'a contacté, de suite je lui ai demandé la taille de son engin...

Rencontre et présentations dans un bar, discussion sur mon parcours hétéro et le sien, je lui ai parlé de la taille de la queue du gars précédent, on en a rigolés puis on est allés à ma piaule, là on s'est foutus à poil de suite et en 69 sur le lit...

Effectivement, sa bite était de taille moyenne, même moins grosses qu'une courgette que j'avais bien connus, mes peurs et angoisses se sont dissoutes dans le plaisir de la pipe qu'il me faisait et de sa langue entre mes fesses...

Il trouvait ma queue de bonne taille, me disait qu'il en avait envie et envisageait déjà de me demander de la lui mettre dans le derrière, comme il était là pour le mien, j'ai repris ma position de levrette en lui disant, s'est moi le Prim...

J'avais moins honte d'être soumis que l'autre fois mais je comprenais la gêne de mes copines quand je les vais sodomisé la première fois, j'ai sentis qu'il me lubrifiait la rondelle et j'ai poussé quand il a posé son gland dessus, c'est rentré de suite...

Je n'ai pas eu mal, je me disais que c'était comme un légume mais chaud et en chair, j'ai aimé sa pénétration en douceur et le fait de n'avoir rien à faire sinon de me branler pendant qu'il me massait les boules d'une main en me disant que mon trou était bon et serré...

Il m'a tenue aux hanches pour me baiser, sa queue allait et venait doucement puis rapidement, il alternait, je me disais" Nom de dieu...! T'es entrain de te faire enculer par un mec...! Et t'aime ça en plus...! je me demandais ce qu'il pensait de moi... Si j'étais une salope...

Il m'a jouit dedans, j'ai déchargé sur le dessus de lit puis il s'est lavé la queue pendant que j'allais aux wc me vider, l'effet lavement du sperme, ensuite on a bus un coup d'eau de feu et on a roupillés, le lendemain, il est allé acheter des croissants pour le café...

Après le p'tit dèj où l'on avaient parlés de mon dépucelage réel de hier, il s'est remit à me sucer en me complimentant sur la taille de ma bite et de mon gros gland puis ma redemander de le sodomiser, ce que j'ai accepté de suite ayant vus et touché son petit orifice plissé et étroit...

Je l'ai fais mettre en levrette aussi, je ne voulais voir que son cul, pas son visage de mec, il a gémit à l'introduction, cela ma rappelait mes copines vierge de l’œillet, j'ai pris mon temps pour lui rentrer toute la longueur, c'est ce qu'il voulait m'avait-il demandé, avoir tout le morceau dedans...

Après je l'ai baisé comme il m'avait baisé, il gémissait encore en disant qu'elle était grosse, qu'elle le défonçait, je lui ai demandé s'il voulait que j'arrête, il a dit Non...! Encore...! alors je l'ai fourré en profondeur avec des accélérations, je suis sortis de son rectum pour la lui remettre plusieurs fois comme je fais avec mes copines...

Je lui ai fais dedans et suis resté planté dans son cul à bouger pour faire du clapot, ça sortait sur les côtés, ça lui a fait son lavement à lui aussi, il en avait besoin, je venais de lui pousser la crotte... Je sais, c'est dégueux...

Le fait d'être passé à la casserole en réel m'a fait comprendre des choses sur les réactions de mes amantes et sur mes fautes de comportement avec elles, mais j'ai gardé le secret de mon dépucelage réel un certain temps...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : mar. 07 sept. 2021, 14:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 21 juil. 2021, 21:46
Messages : 404
Sexe et orientation sexuelle : homme bi, uro, curieux de tout, parler vulgaire,
Localisation : dijon
Pour moi, je dirais Bi, Bitophile.
En fait, beaucoup de fantasmes et quelques bites sucées (5, je sais c'est pas beaucoup). Aujourd'hui, je suis prêt à découvrir la sodomie (homme ou gode ceinture), mon cul est visité régulièrement par différents objets.

Par contre j’adore le corps des femme le gout de leur chatte, leur procurer du plaisir...

Pourtant je ne me voit pas embrasser un homme. C'est plus une envie de sexe et de découverte.

Donc je me sent pas homosexuel... mais Bi

:pipi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : sam. 02 avr. 2022, 16:49 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 30 mars 2022, 18:07
Messages : 52
Sexe et orientation sexuelle : hétéro-curieux
Localisation : Manosque
J'ai eu quelques expériences "à la sauvette" dont je n'ai pas gardé un souvenir impérissable. Des rencontres faites sur un chat connu, dont une en extérieur avec un partenaire un peu plus âgé que moi.
On était en campagne, à l'écart d'un sentier et on a commencé à se caresser à travers lui mon slip moi son caleçon. J'ai pris son gland dans ma bouche mais je ne suis pas arrivé à le sucer jusqu'à l'éjac. J'ai joui sous sa main, dans mon slip et il s'est fait jouir ensuite.
Les autres étaient des mecs de passage. Il y a un gars dont je déplombais l'ordi, en plein été, c'était chez lui et il avait juste un flottant et un t-shirt. J'avais remarqué son excitation et la mienne est venue. On s'est mis nus et on s'est mutuellement caressés sans dire un mot.
Un autre, j'avais mis un collant, lui un bandeau sur les yeux et je l'ai massé longuement avant de le masturber.
Je n'ai plus réitéré depuis, étant entré dans une relation hétéro qui m'apporte satisfaction sexuellement et affectivement, mais je continue à fantasmer sur les bites, que j'adore sentir grossir sous ma main, caresser et sucer lorsque le partenaire se montre complice. Autrement ça ne passe pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : jeu. 28 avr. 2022, 12:44 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 avr. 2022, 20:06
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Bissexuée
Localisation : Quillan
Ma première expérience sexuelle était un homme.
J'étais pré adolesent, mais ce c'était pas un viol.
Il m'avait offert 50 francs contre une pipe.
L'affaire s'est passée derrière un buisson, je me suis appliquée.
Ce que j'en retiens: je ne pensais pas que le sexe d'un homme puisse être aussi gros.
Et il était poilu!
Mais j'y ai plu goût...
Et j'ai recommencé...
Bissexuel ou bissexuée?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : dim. 31 juil. 2022, 14:22 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 juil. 2022, 16:02
Messages : 71
Sexe et orientation sexuelle : H bi travesti
Je me suis longtemps posé la question aussi: bi or not bi?

Mes 1ères expériences en solo ont bel et bien été homo, car je me faisais jouir avec un objet dans le fondement et cela m'a toujours apporté un plaisir immense. Mes fantasmes étaient tous homo
Pourtant c'est bien le physique des femmes qui m'attirent, et l'acte homo qui me donne le + de plaisir.

J'ai connu beaucoup de femmes, 3 mariages lol 2 enfants, mais toujours ce désir d'être travestie et prise comme une salope.

J'ai eu une relation avec 1 homme il y a longtemps, relation moyenne car son sexe était plus petit que mes godes et je n'ai pas eu les mêmes sensations que lors de mes pénétrations solo...

Donc mes expériences homo se limitaient à du travestissement en solo et pareillement pour les pénétrations toutes procurant plaisir intense...

Finalement depuis près de 2 ans; ma dernière épouse a complètement et d'un coup arrêté le sexe et je me suis tourné, si j'ose dire :roll: , à fond dans le travestisme et donc la relation homo...
Un plaisir intense de s'habiller en femme, elle est d'accord, m'aide pour le choix et le maquillage, je sors parfois travestie avec elle... Mais pour l'acte lui même c'est plus délicat. Elle ne veut rien faire et mon lieu de vie est plutôt pauvre en ce genre de rencontres... :( :(
Parfois j'y arrive, mais sinon, ma dernière expérience date de la fin de l'hiver dans un glory hole lors d'un déplacement pro dans une grande ville que je connais...
J'ai raconté cette expérience dans un autre sujet ici même.

La sensation d'être prise par un ou 2 mecs tout en suçant un 3ème m'a fait jouir plus intensément qu'une relation stricte hétéro...
Mais tristement j'avoue être en manque...
J'aimerais vraiment avoir une relation suivie et discrète avec un mec gentil et respectueux auquel je donnerais du plaisir avec ma bouche et mon cul...

Cela dit, je regarde toujours avec plaisir de belles croupes féminines, des seins et tout ce qui fait le charme des femmes... Mais j'ai autant de plaisir en vous écrivant vêtue de ma jupette estivale et maquillée .... :biz: :biz: :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : ven. 07 avr. 2023, 23:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 07 avr. 2023, 17:48
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : non binaire
Cela fait longtemps que je rêve de me faire sodomiser. Donc un jour je suis allé dans un club spécialisé à Lyon.
À l'accueil, l'on m'a expliqué comment l'établissement fonctionnait. Puis je suis rentré. Il faisait très noir. Il y avait des sortes de cabines faites de tissu tendu. Des gens déambulait entre les cabines. Il y avait des moniteurs sur lesquels passaient des films porno où des hommes se pénétraient ou se suçaient.
Après avoir fait le tour, je pénètre dans une cabine vide. Il y a un porte manteau et une corbeille. J'attends un petit peu, puis je me décide à me déshabiller.
C'est la première fois que je fais ça. Il ne faut pas que je faiblisse. Me voici complètement nu, dans une cabine à attendre je ne sais quoi. Ou plutôt si, je sais.
J'attends une verge pour mon cul. Il fait vraiment noir. Après quelques minutes d'attentes, un homme entre dans la cabine. Il ne dit rien et se déshabille. Il me demande de le pénétrer. Quelle surprise. Je venais pour recevoir et pas pour donner. L'érection n'est pas là. Pour la stimuler, je propose de le sucer. Ce qu'il accepte. Je me met à genoux et prends sa verge dans ma bouche. C'est la première fois que je fais ça. Le goût n'est pas désagréable. L'odeur de l'homme est plutôt agréable. Mais je n'arrive pas à bander. Je ne peux vraiment pas le pénétrer. Lui non plus ne bande pas. Je m'excuse de ne pouvoir. je me habille et fuit ce lieu. C'est un échec. Mais, j'ai toujours ce besoin inassouvi de verge...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : mer. 08 nov. 2023, 17:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 avr. 2020, 16:28
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bi occasionnel.
Localisation : Hauts de France
La première fois que j'ai échangé des caresses avec un mec, c'était en pension, j'avais 12 ans. Suite à un pari perdu, je devais lui montrer ma bite... Nous étions dans le sous-sol où l'on échangeaient nos chaussures contre nos chaussons. Nous avions attendu que les autres pensionnaires soient partis et là je devais m’exécuter. Me sentant timide, mon camarade m'a montré sa queue en 1er. Il avait déjà des poils et moi j'étais encore imberbe, du coup je ne voulais pas lui montrer, mais il l'a deviné et m'a rassuré avec les mots choisis tout en me déboutonnant la braguette. Puis il a baissé mon slip pour sortir ma bite qu'il avait saisie doucement entre ses doigts. Il me complimentait sur mon sexe puis me branlait un peu quand, hélas, un prof est arrivé. Dès que nous avons entendu ses pas nous nous sommes habillés très vite, restant sur notre faim...
Le compagnon de chambre qui dormait dans le lit du dessous avait déjà eu des relation avec l'autre garçon et tout fier il me dit "je sais que tu as montré ta bite à ..biiiip ! Alors tu peux me la montrer aussi à moi.
J'étais allongé dans mon lit, la lumière était éteinte, il a glissé sa main sous mes draps et a commencé à jouer avec ma queue. Il faisait cela depuis quelques minutes quand j'ai senti une sensation alors encore inconnue monter en moi... j'étais à la fois grisé et terrorisé. C'était si agréable que c'était surement interdit, je sentais ce plaisir monter et m'envahir tout entier et je lui ai retiré la min de mon sexe juste au mauvais moment, faisant retomber d'un coup le plaisir...
Plus tard j'ai appris par d'autres copains ce que c'était et je dois dire que la vie en pension m'a appris beaucoup de choses de ce côté là et j'en ai gardé de si bon souvenir que plus tard, vers l'âge de 20 ans, j'ai eu envie de reproduire ses moments de "partage" avec un mec. Dans les toilettes publiques il y avait toujours des bonnes âmes pour échanger des branlettes réciproques...
Et puis un soir, alors que je faisais sembler d'uriner en attendant qu'un mec vienne me tripoter, un gars arrive et directement me touche puis se met à me sucer quelques instants, puis il me dit "on est pas au calme ici, j'habite à côté tu viens ?" J'ai répondu ok. Je le suivais en voiture et effectivement, après quelques courts instants nous étions au bas d'un immeuble. Nous avons pris l’ascenseur et sommes rentrés dans son appartement. Là, surprise, il y avait un mec... le jeune homme qui m'avait sucé me dit de ne pas 'inquiéter que c'est son conjoint et il m'entraîne dans la chambre . Nous nous déshabillons et je m'allonge sur le lit, dans la pénombre il se mets à me sucer avec délice, je me laisse faire et puis d'un coup il me retourne et en quelques fractions de secondes, j'ai senti sa bite m’envahir le cul... Ce n'était pas très agréable car j'avais un peu mal et puis après quelques aller-retour il a du passer le relais à son copain qui m'a défoncé le cul à son tour... Je me suis retrouvé le cul en feu qui dégoulinait de sperme... Je me suis rhabillé et arrivé dans le salon ils avaient un léger sourire et se sont excusés de m'avoir pris aussi brutalement. Et moi, ne voulant pas perdre la face j'ai répondu un truc du genre "c'est pas grave, c'est normal"...
Vexé sur le coup de m'être fait enculer, je n'ai pu fréquenté ce lieu pendant quelques mois et puis l'envie est revenue...
D'ailleurs aujourd'hui encore je me branle parfois en repensant à cette soirée... ;o)) :slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : sam. 03 févr. 2024, 11:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 03 oct. 2016, 15:01
Messages : 36
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Aude
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles avec un homme, j'avais 30 ans ,Alors que j'étais en couple avec une femme de 45 ans nous avons fais une rencontre couple pour échangisme. Alors que j'étais entrain de faire un cunni à ma partenaire ,une bouche a pris mon sexe ,et quel plaisir du savoir faire, quand j'ai retourner la tête ...surprise !! c'était un homme ,donc comme il m'avais fais plaisir ,je me suis dit essayons ! et depuis j'aime faire plaisir aux hommes et qu'ils me fassent plaisir aussi

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com